Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
meryem80
9255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/05/2012 à 20:07
hi hi hi ca y est c'est donné!
|
|
Utilisateur81183
|
Posté le 07/05/2012 à 09:20
Bon - 300 gr ce matin pas génial mais au moins c'est à la baisse !
Bon moi j'étais heureuse hier soir .. ouf !
Mes deux derniers jours de vacances ... bonne journée les filles !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
ombre
888 messages Proteinaute actif
|
Posté le 07/05/2012 à 10:06
coucou les filles,
journée de soleil qui s'annonce ici, enfin !!
Je vois que tout commence à rentrer dans l'ordre pour toi viclea, c'est chouette ! tu vas pouvoir repartir en consolidation
@evanaelle : tu prends quoi comme céréales le matin ? tu manges sucré le matin me semble-t-il, tu n'aimais pas les pains au lait dudu ?
le pain complet ?
Repas de gala hier parce qu'invitation, mais ce n'était pas vraiment à mon goût. Ce sera poisson à la bordelaise à midi ( comme ça je n'aurai pas de mal à caser mes sons aujourd'hui)
Bisous et bonne journée
|
Utilisateur81183
|
Posté le 07/05/2012 à 10:31
Bonjour ombre je prends les céréales dudu !!! dans un yaourt aux fruits 0% ... tous les matins !
Oui pain complet avec vache qui rit 7% pour ne pas mettre du beurre ou alors dudutella ... mais deux tranches de pain complet ce sera moins calant que les céréales !
|
ombre
|
Posté le 07/05/2012 à 11:08
coucou,
oki et au niveau quantité tu en prends 30 g ou 45g (les 3 tolérés) ?
|
viclea
493 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/05/2012 à 11:59
Bonjour les filles
Encore -200g ce matin !!! je suis ravie ....
Ombre : il me tarde de reprendre la conso mais je profite de se retour en croisière pour atteindre mon objectif de départ qui était 65kg mais il n'est plus très loin ...
Evanaelle : regarde sur le forum ... il y a un sujet ou une des filles dit justement que les céréales dudu lui donnent les mêmes soucis que toi .... ce serai à étudier !!!
Meryem comment sont les news après ces 2 PP ?
moi c'est marathon aujourd'hui, je rentre des courses et je repart ....
Bonne journée ....
|
meryem80
|
Posté le 07/05/2012 à 13:00
ben oui c'est ce que je disais pour evanaelle et les céréales dudu!!! c'est arrivé aussi à pipounette ma dudu cops d'une autre post!
ce matin -500g soit -600g en 2PP et c'est reparti pour 2PL!! j'en suis à -2.1kg donc ca va je suis contente! pour une première semaine de reprise en croisière!!
viclea toi t'es carrément à tes 3kg chapeau!!
maintenant y'a plus qu'à! moi tant que mon corps lâche je continue!!!
ombre ca fait plaisir d'avoir des news
|
ombre
|
Posté le 07/05/2012 à 13:11
je me disais comme ça hein, que depuis qu'on a fait des écarts, ce post redevenait plus actif )))
comme quoi les écarts ont du bon parfois
bravo meryem pour ta re-perte, tu vas vite repasser en conso
|
|
Utilisateur81183
|
Posté le 07/05/2012 à 13:11
Meryem tu peux me donner le lien de ta copine enfin son post stp ?
|
meryem80
|
Posté le 07/05/2012 à 14:04
ben c'est sur un post où je vais en fait!
c'est les duduchesses en conso!! elle y décrit ses pets malodorants lol!!! et a même envoyé un mail à dudu pour les céréales!
oui ombre je pense que le forum permet de garder sa motiv intacte en fait!!
|
viclea
|
Posté le 07/05/2012 à 15:33
Bien Meryem !!! on a la meme perte .... je suis pas encore aux 3 kilos .... je suis partie de 69.8 et je suis à 67.3 => -2.5 kg et comme tu dis, en 1 semaine c'est génial et surtout ca rebooste !!! on va y arriver, à ce rythme là, les 65 ne sont pas loin.
Tu as bien raison Ombre, nos petits écarts nous rendent bien bavardes ....
|
meryem80
|
Posté le 07/05/2012 à 22:26
yes ca fait plaisir de voir qu'on perd bien même avec un IMC dans la norme!!!
aujourd'hui idem que la semaine dernière aucune faim!! ca m'inquiète tout de même car si je m'étais écoutée j'aurais rien mangé de la journée!!! vais voir d'ici fin de semaine et si ca passe pas j'irai voir mon doc quand même!!
|
viclea
|
Posté le 08/05/2012 à 01:17
Pfff craquage à 17h, j'ai dévoré ..... 2 chocolatines et 6 biscottes !!
J'ai passé ma journée à cavaler dans tous les sens, j'espère que ça suffira à compenser !!! au moins, je serai pas surprise si Simone se fâche demain ou après demain, se sera bien mérité !!!
Je sait pas d'ou me viennent ces "pulsions" .... On dirait des micro crises de boulimie, ça se calme super vite mais c'est plus fort que moi et c'est essentiellement dirigé vers du pain, des biscottes ou des viennoiseries !!! Quel aliment peut me manquer à ce point car c'est vraiment un besoin que je ressent, c'est super bizarre à expliquer comme sensation !
Meryem, tu bois beaucoup de café ou de thé en ce moment ??? car quand j'en prend trop ça a tendance à me couper la faim ...
|
meryem80
|
Posté le 08/05/2012 à 05:23
ben non pas du tout!!!!
bon viclea zappes ces mauvaises de ta tête ce qui est fait est fait et tu verras ce matin et demain matin sur la balance!!! et oui moi aussi le pain frais j'adore par contre pas les biscottes ni les viennoiseries!!!
je me suis réveillée avec une fringale ce matin par contre! c'est par ti pour un concours d'équitation le cheval de ma cops veut pas monter dans le van alors on doit y être tôt pour un départ pour 7h!!! j'y go bizoux les filles
et ce matin -700g! -3kg en tout!!! yes!!!!!
|
viclea
|
Posté le 09/05/2012 à 09:11
Super meryem !!! Tu vois vois ça à été super rapide.
De mon côté reprise d'un kilo !!!! Je suis pas bien j'ai mal au ventre,mes règles ne sont pas finies, j'ai même l'impression qu'elles recommencent .... Va falloir que j'appel ma gyneco je crois que cette nouvelle pilule ne me réussie pas, des règles qui durent plus de 10 jours ça va pas le faire !!!!! Je repart sur 2 pp on verra bien !!!!
Bises les filles bonne journée
|
ombre
|
Posté le 09/05/2012 à 09:51
courage viclea, tu dois faire de la rétention d'eau à cause de ta zr (si tu es comme moi, j'ai toujours plus faim en zr)
bravo meryem, quelle efficacité )
|
|
meryem80
|
Posté le 09/05/2012 à 22:29
oui ma tite viclea vas voir ton gynéco et pis si ZR et rétention alors logique ce kilo repris!!!
moi j'ai mon ovulation à n'y rien comprendre!! alors que je suis sous pilule et que j'ai eu ma ZR y'a une semaine! dudu dérégle un peu tout de même!!
|
viclea
|
Posté le 09/05/2012 à 23:23
Merci les filles pour le soutien !!! Bah on verra bien demain matin vue que je suis repartie sur 2 PP !! mais c'est vrai que 10 jours de zr ca commence à faire long, j'ai vu sur la notice que ca pouvait provoquer ce genre de dérèglement et au final ma gyneco m'a dit que mes règles risquaient de totalement disparaître comme avec l'implant et c'est vrai que de mémoire ca avait été une peu n'importe quoi au début quand je l'avais fait poser !!!
Bon sinon j'ai été super sage aujourd'hui, aucun craquage !!!
Du coup meryem tu fais quoi maintenant que tu as reperdu tes 3 kilos ??? tu repasse en stab ou tu passe par quelques jours de conso ???
Bisous
|
meryem80
|
Posté le 10/05/2012 à 07:00
je reste un peu en croisière lol!!!
si mon corps peut lâcher un peu des cuisses je vais pas l'en empêcher lol!!!
|
viclea
|
Posté le 10/05/2012 à 08:29
Ok miss ! Alors on continue ....
- 500g ce matin, ça repart à la baisse et le moral remonte ... Vu la température qu'il va faire aujourd'hui j'ai prévu la petite jupe .... Sans camouflage (ni collants, ni bottes) ça va être une épreuve mais faut se lancer ...
Bonne journée les filles
|
ombre
|
Posté le 10/05/2012 à 09:12
bon courage viclea pour la jupe (hihi on voit que tu n'habites pas en bretagne, c'est encore la fête à la grenouille aujourd'hui), je suis certaine que tu vas faire des ravages !!
ma zr est en approche, pas de baisse prévue pour moi
|
meryem80
|
Posté le 12/05/2012 à 07:10
coucou les filles
viclea j'espère que tout baigne!! youhouh la petite jupe!!! moi j'arrive pas sans camouflage!!
bon c'est méga speed depuis 4jours car week end de relancement commercial alors avec les exams le stage et tout ben ca fait beaucoup pour un seul homme!!! d'où ma désertion du fofo!! mais promis dès demain soir c'est reparti!! viclea j'ai pris une conso pour ce week car trop speed et peu de temps mais dès lundi je rattaque la croisière!!
bizoux les filloutes
ombre ca descendra peut être après la ZR??
|
viclea
|
Posté le 13/05/2012 à 11:03
Coucou les filles comment ça va ???
Meryem ta semaine de folie est finie ... Tu à pu te reposer un peu ?
Ombre, la zr est un mauvais cap à passer mais généralement on à de belles surprises sur la balance à la fin !!!
Finalement simone se decide à lâcher un peu, -300g ce matin, on repart pour 2 pp donc j'espère que ça va continuer ...
L'épreuve de la jupette à été une vraie réussite ... Même si j'ai perdu tous mes moyens en arrivant au boulot ... Devant la porte j'ai croise une jeune du boulot que je connais à peine (bonjour / au revoir) qui me regarde arriver avec un grand sourire et me lance " whaou super sexy ..." je suis devenue toute rouge, impossible de trouver mon badge pour ouvrir la porte, il à fallu que quelqu'un m'ouvre !!! Mdr .... Mais du coup je me suis sentie à l'aise dans ma jupette alors que c'était pas gagné en partant de la maison
Bisous les filles je vais profiter du soleil, faut faire bronzer les gambettes ....
|
ombre
|
Posté le 15/05/2012 à 15:43
coucou
@ viclea : j'espère qu'il y a toujours du soleil
je risque de ne pas être très présente cette semaine mais je pense bien à vous
|
|
meryem80
|
Posté le 16/05/2012 à 07:12
coucou les filles
après une smeiane speed on prend la même et on recommence lol!!
vivement vendredi prochain que je sois en vacances!!!!
bon côté régime je me maintiens mais je ne perds plus mais c'est explicable car j'ai moins de temps pour cuisiner et du coup y'a des petits écarts par ci par là!!!
je sais que c'est pas bien mais je me suis fixée après ce week pour reprendre sérieusement car samedi j'organise l'enterrement de vie de jeune fille de ma super cops!!! donc vais pas que manger PP!!
et toi viclea???
bizoux les filles
|