Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
viclea
493 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/05/2012 à 12:06
De mon côté c'est l'angoisse totale simone bloque sur 68 et refuse de descendre je me dit que je vais arrêter de me torturer et repasser en conso mais ça me desepere alors je continue à m'accrocher !!!! Mais si début de semaine prochaine ça ne bouge toujours pas, je passe en conso ......
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/05/2012 à 22:13
tu vas gagner viclea j'en suis sûre!!!!
viclea
493 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/05/2012 à 11:37
Coucou les filles ..... bah il y a plus personne ?????
Me revoilou après une petite absence et avec une super bonne nouvelle !!! Ça y est ... Simone à craquée !!!! Grand bonheur de voire ce matin un superbe 66.6 soit 100g de moins qu'avant mon séjour à Paris ..... Donc je m'accroche, les 65 sont pour bientôt !!!
Et vous les filles ????
Evanaelle comment va la santé ? Ombre tu a réussi à te reprendre ??? Meryem as tu réussi à te poser un peu et reperdre ces quelques kilos qui étaient revenus ????
Bisous les filles ....
ombre
888 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/05/2012 à 12:38
coucou
bravo à toi viclea !! j'imagine comme tu dois être contente !!!
ici ça va, je gère plus ou moins 1 kilo (c'est donc le poids que je voulais donc je stabilise), je vais bientôt passer en conso.2., la semaine prochaine
j'attends de lire des nouvelles d'evanaelle avec impatience...
bonne journée
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2012 à 14:19
coucou les filles
viclea super!!
avant ce week tout baignait mais là j'ai repris 1.5kilos alors je reprends car j'ai fêté l'enterrement de vie de jeune fille mais pas que sur une journée lol!!
le moindre relachement ne pardonne pas!! mais en même temps ca permet de nous garder en état de vigilance!!
bizouxxxxx
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/05/2012 à 10:11
hello mes belles!!!
ben alors pas de news!! le soleil vous fait il déserter le firum???
alors côté régime ca donne quoi???
viclea? ombre? evanaelle?
et la santé??
bizoux et en espérant avoir des news rapidement!!
Utilisateur81183
Posté le 28/05/2012 à 18:51
Bonjour les filles !
Le ventre va de mieux en mieux !pratiquement plus embêtée sauf quand je consomme des frites au four semble t il ... j'ai repris les céréales dukan car pas sûre que c'était cela ... et puis maintenant tout cela semble rentrer dans l'ordre ! il était temps !
Moi presque à la moitié de la phase conso... et je stabilise toujours bien ! je surveille tous les jours et cela malgré quelques écarts gourmandise ... à table je reste très correcte !
J'espère que tout va bien pour vous ... mais comme dit Meryem le régime c'est à vie ! on le voit bien !
J'aimerai bien m'y remettre pour les 5 derniers mais j'attends le déclic ... pour l'instant stabiliser est déjà une victoire !
Je pense bien à vous ... sous le soleil ... je bouquine !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
viclea
493 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/05/2012 à 00:43
Coucou les filles
Evanaelle contente de savoir que ca va mieux pour toi !!!
De mon coté ça se passe plutôt bien !!! Je gère plutôt bien même si simone me fait des yoyos incompréhensibles .... cette semaine, j'ai pris 1 kilo au lendemain de ma journée PP !!!!???? à ne rien y comprendre ... je me met à gonfler pendant quelques jours et pfiou.... ça redescend aussi vite que c'est remonté !!! bon ce matin, je sait pourquoi c'est grimpé en flèche .... Dimanche en famille, bien mangé et bien bu sur 2 repas .... mais pas de panique, je culpabilise pas et je vais gérer ma semaine !!!! je me rend compte en fait qu'il ne sert à rien après un écart de se réfugier dans les journées PP, on reprend les bonnes habitudes, et sur quelques jours ça repart. Je suis de plus en plus zen face à simone et ses folies même si elle reste un rituel incontournable au coucher et au saut du lit (un peu comme un toc lol)
Et toi Meryem quelles sont les news ????
Bises
ombre
888 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/05/2012 à 16:17
petite pensée pour vous les filles , j'espère que tout va pour le mieux
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/06/2012 à 20:14
hello les filles je viens aux news car ca déserte en ce moment!!! j'espère que c'est pas pareil pour le régime hein!!!!
pour ma part tout baigne enfin les vacs même si j'ai mes exams semaine prochaine je suis tout de même satisfaite car pour le moment j'ai de bons résultats yes!!! alors dernière ligne droite semaine prochaine et ensuite je profite ... j'espère du soleil!!!
et vous?????
viclea
493 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/06/2012 à 20:37
Pas de raison de baisser les bras ..... je m'accroche et je reperd doucement les excès de ce we mais je suis super zen !!!
Quelle chance tu as d'etre en vacances ..... les miennes sont pour le 20 aout j'ose meme pas encore y penser ..... sachant que les dernières datent de noel !!!! pfffff
En tout cas je te souhaite plein de soleil !!!! et félicitations pour les bons résultats déjà obtenus je croise les doigts pour toi
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/06/2012 à 20:42
oh j'en avais besoin parce qu'avec mes 60heures semaine je tirais la langue et ces vacances sont mes vacances d'été!! car plus de vacances jusqu'en juin prochain!!!
bon alors t'as fait sauté ce 68 sinon?????? bizouxx
viclea
493 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/06/2012 à 23:06
pfff un vrai yoyo .......... à peine retombée à 66 je remonte à plus de 69 et là je redescend doucement .... faut dire que j'ai grave abusé dimanche dernier et en plus je crois que j'ai fait de la rétention d'eau !!!! mais comme je disai, maintenant je le gère et je le vie bien, je sait qu'en reéquilibrant sur 1semaine 1/2 je vais rattraper sans jouer sur les journées pp je me suis meme permis un gala à midi sans scrupules meme si j'ai pas encore récupéré mes 66, je sait que ca va quand meme redescendre, c'est pas du "gras" installé ca va aller ...
Et toi ma belle tu en es ou ???
bises
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/06/2012 à 23:13
ben moi toujours en croisière j'en suis à -4kilos donc ca roule!!
et oui moi aussi beaucoup de rétention d'eau! en ce moment je fais du sud'arom c'est une couverture chauffante qui te fait éliminer l'eau et c'est affolant comment je transpire des genoux et jambes entières!!! avec la chaleur la rétention d'eau est vraiment permanente!!!
ravie que tu prennes ca avec philosophie!!!! c'est le principal il faut s'accepter!!!
viclea
493 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/06/2012 à 23:40
j'en suis pas encore à m'accepter mais je sait que de stresser n'arrangera rien et j'écoute mon corps, j'essaie de le comprendre, les premières chaleurs bah c'est rétention donc no panic, le changement de pilule qui me détraque tout mon cycle je ballonne ca va passer ..... j'essaie d'etre philosophe et de me dire par exemple que lorsque je reprend 1 kilo au lendemain de mon jeudi PP bah c'est tout sauf un vrai kilo de gras et je pense que de réagire plus sereinement me permet après une reprise de perdre un peu tous les jours sans me torturer pour retourner à mon poids de départ !
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2012 à 09:03
eh bien c'est une belle philosophie!!! tu devrais la transmettre à certaines sur le site qui s'inflige 3PP alors qu'elles ont pris 300g et qu'elles étaient en PL!!
for me c'est ni plu ni moins depuis 2 jours mais ca va repartir!!!
allez une bonne journée à toutes!!!
Utilisateur81183
Posté le 13/06/2012 à 21:16
Bonsoir les filles ... j'attendais de recevoir un message d'alerte pour ce post ... mais je n'en reçois plus donc je l'ai cherché longtemps et me voilà !
Comment allez vous ?
Moi c'est très speed ! fin d'année scolaire oblige ! j'ai repris 1kg 5 ces derniers jours sans raison particulière ... pfff ! du coup je me suis fait poisson aujourd'hui midi et soir ! sinon d'habitude je stabilise toujours ... j'espère que ca va redescendre car pas bon pour le moral cette montée ...
J'ai toujours des douleurs dans le côté droit pffff ! même si tous les autres signes ça va mieux ça me pèse quand même ...
Voilà et vous les filles ? allez vous bien ?
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/06/2012 à 21:31
hello ben moi ca roule
poids stable
bon courage pour la fin d'année c'est speed pour tout le monde
viclea
493 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/06/2012 à 08:06
Coucou les filles, contente d'avoir de vos nouvelles .... Pour moi aussi tout roule, je me maintient sans efforts particuliers entre 67 et 68. C'est pas mon objectif mais c'est le juste poids annoncé quand j'ai fait le test dudu donc je crois que je vais m'en contenter d'autant que je continue à d'affiner ( la peau qui se retend) donc je vais laisser faire le temps et on verra plus tard .... j'arrive à me maintenir c'est le principal .... Bises
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2012 à 19:38
coucou les filles
bon ben c'est impec si tout roule pour vous! moi je me maintiens mais 2kilos au dessus de ce que je voudrais alors je vais essayer de serrer un peu la vis pour reperdre ces deux petits kilos qui m'ennuient même si je n'ai pas à me plaindre de mon poids et je le sais!!
viclea
493 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/06/2012 à 14:35
hello les filles ....
alors quelles sont les news ???
De mon coté, c'est pas la joie, j'ai le dos bloqué depuis une semaine, je ne bouge pas (canapé - lit) et du coup je ne peux pas cuisiner et il y a un peu plus de 2 kilos qui se sont installés en 1 semaine !!! je m'affole pas, je sait que dès que je vais bouger ca va repartir et je pense que les médicaments n'y sont pas pour rien non plus ....
En parlant de santé j'espère que pour toi evanaelle tout se passe bien ....
Meryem .... Quoi de neuf ??? ces vacances ????
Bises
Utilisateur77530
Posté le 20/06/2012 à 23:34
les copinesss vous m avez manqué
repris le regime pour de vrai depuis 11jours , grosse deprime et laisser aller ces derniers temps mais je l ai bien redémarré je m attendais a plus dure :PPPP
et vous comment vous allez les filles?
grosse bizeee a bientot
viclea
493 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2012 à 01:12
Hey liloucha !!!!
Contente de te revoir ..... c'est bien que tu te sois (re)lancée !!!! cette fois ci c'est la bonne, ne lâche rien, tu a fait un beau départ (malgré un craquage) courage tu va y arriver cette fois .....
bises
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2012 à 08:45
bon mon message s'est effacé!!
je disais donc coucou les filles
liloucha ca fait plaisir de te revoir et ca aurait été cool de continuer à donner des news car c'est pas parce le réré est pas suivi que nous on n'est pas là hein
bon sinon pour moi grosse déconnade alors il faut que je me reprenne très sérieusement car si ca continue ben je vais reprendre du poids!!! alors hop je me resserre la ceinture le souci c'est mariage samedi!!!!
mais après je repars dans le droit chemin de dudu!!
viclea comment va ton dos today!!! la poisse ce lumbago! tu en fais souvent??
allez rétablis toi vite
bizoux les filles!!!
viclea
493 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2012 à 15:44
rhooo meryem !!!! va falloir se resaisir ...... je sait que c'est pas la bonne période entre les mariages les baptêmes .... mais la semaine faut refermer la porte au excès !!!!
De mon coté, le dos va un peu mieux et le poids a commencé à redescendre ce matin !!! c'est pas un lombago !!!! c'est une dorsalgie : le stresse à fait que tous les muscles profonds autour de la colone se sont contractés mais ils voulaient pas se relâcher ..... donc anti-douleurs, anti-inflammatoires et kiné !!!! et surtout du repos !!!!
bisous les filles et on tient bon et on se donne des news plus souvent .....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.