Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine pour papoter un peu tout les jours :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 19:29

je suis passée de 66.7 à 69.8 !!!! pfffff

Bon en même temps, je ne peux m'en prendre qu'à moi et je sait que ça va partir vite c'est pas de la mauvaise graisse bien installée, elle a pas encore eu le temps de défaire ses cartons ... je vais vite la déloger !!! lol

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 19:39

ah comme moi +2.5kg!!! la misère ca va me faire du bien une petite piqûre de rappel pour montrer à mon corps que c'est moi qui commande!!!

Utilisateur81183

Posté le 01/05/2012 à 08:44

Bon courage les filles ! reprendre ça doit être dur quand même ... je l'envisage mais je sens que ça me demandera un sacré effort ! j'aimerai tant perdre encore les 5 kilos pour atteindre le poids de mes rêves !

Allez de la volonté il n'y a que ça de vrai et vous allez y arriver ! quand on voit vos belles victoires précédentes il n'y a pas de raison !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 09:13

bon -500g aujourd'hui c'est pas énorme mais c'est déjà ca surtout qu'hier j'ai pratiquement rien mangé car vraiment pas faim tous mes beaux projets bouffes se sont terminés avec galettes au st pierrelin à 17h et 2 petits suisses le soir! j'étais barbouillée alors pas voulu forcé!!!

bizoux les filles et oui evanaelle c'est pas évident quand on a repris goût aux choses sucrées ou grasses on s'excuse plus facilement en se disant c'est pas grave demain on refait attention!!! mais stop là on est motivé!!!!

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 12:51

Yeah !!!! -1.1 ce matin !!!! encore 2 kilos et je rattrape mon poids d'avant Paris ..... En plus il fait beau donc je vais pouvoir aller me balader, ca va faire du bien !!!!

Evanaelle : oui c'est super dur de s'y remettre, comme dit Meryem quand tu recommence à goûter les douceurs et la cuisine "traditionnelle" c'est pas évident de "refermer la porte" mais comme je le dit, c'est une année entière que je viens de passer à me battre contre ces fichus kilos et il est hors de question que je foute tout ça en l'air, c'est pas rien une année de ma vie ...... j'ai pas fait tout ça pour que ça ne dure que 3 ou 4 mois !!!!

Le tout c'est de s'y remettre, j'entame ma 2eme journée pp très sereinement et sans frustration car la motivation et là !!! Pour tes derniers kilos, attend de te rétablir complètement et le déclic se fera tout seul !!!

Meryem, on reste motivées !!! on va les avoirs ces vilains kilos !!! on va montrer à nos corps qui sont les chefs !!!!

Bisesssssssss

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 13:14

yes bon ZR pour moi alors j'espère une chute vertigneuse à la fin de celles ci!!!

super pour ton 1.1kg ca motiv!!! moi je vais descendre jusqu'à 52kg sur ma balance digitale car là je me pèse sur ma balance à aiguille et y'a 3kg d'écart alors reste 4.5 en tout et pour tout! et suis bien décidé à les dégommer aussi!!! car franchement j'ai des réserves!

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 13:35

Vu la détermination dont tu as fait preuve jusqu'ici pas de doute, tu va y arriver mais je me demande ou sont tes réserves ma belle .... tu fais la même taille que moi et avec 15 kg de moins il ne doit pas y avoir beaucoup de superflus .... surtout que vu le sport que tu fais tu dois être toute en muscle !!!!!! tu fais quelle taille en vêtements ?? car avec 1m63 et 67kg je suis large dans le 38 (au niveau de la taille !!! c'est les cuisses qui posent problème lol)

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 13:41

ben 38 pour la plupart des jeans et 36 dnas les pantalons de ville mais je mets que des jeans et pareil c'est mes cuisses qui bloquent!!!

tu sais j'ai une morphologie méditerranéenne enfin pas beosin de te dire tu avais vu mes photos il me semble??

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 14:58

hihihi ah ces cuisses ..... mon désespoir !!! lol

Oui j'ai vu les photos mais je te le redit ..... il n'y a pas de superflus, tu es très bien comme ça à mon avis

Après il n'y a que toi qui peut juger quand tu te sent bien dans ta peau !!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 18:16

en fait j'ai trop envie de retrouver mon corps d'avant blessure alors je vais tenter et pis si j'arrive pas benj'envisagerai et je me ferai une raison!! j'ai quand même 7ans de plus hein!!!

bon je sais pas ce que j'ai mais pas faim du tout ces derniers jours!! comme ci rien que l'idée des protéines me rassasiait! en attendant comme hier j'ai fait mon premier repas cet aprèm!! je sais que c'est pas bien mais pas faim et pas envie de manger! tout en sachant que c'est pas ca qui me fera perdre! je pense que c'est ma ZR qui me fait ca! en plus je suis super émotive pour rien!

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 18:50

La zr me fait ca aussi .... une semaine avant je mangerai tout ce qui me tombe sous la main et les 2 ou 3 premiers jours je n'avale rien !!!!

Ah oui ..... l'age n'est pas le meilleur ami de notre ligne ..... je m'en rend compte aussi !!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 20:17

bon ce soir me suis faite des konjac carbonara! c'était bon et je suis calée!! j'en ai pour demain ou jeudi c'est cool! demain je pense attaquer sur 2PL et ainsi de suite jusqu'à obtention du juste poids et toi?? si t'en fais 3 je te suis pour qu'on soit pareil dans nos jours mais je fais 2PP/2PL ou 3PP/3PL car 1PP/1PL ca me réussit pas! et toi??

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 01:44

J'avais fait du 1/1 pour ma croisière mais on peut tenter le 2/2 par contre je voulais faire pp mercredi aussi .... Tu penses que ça fait trop ????

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 08:27

ben ca sert à rien de se faire mal aux reins quoi que pour un jour de plus on va pas se les bousiller! m'enfin c'est comme tu veux

tu peux me dire ca jusqu'à ce midi de toute façon car là je vais en cours jusqu'à midi!!

sinon pour moi -700g ce matin mais j'ai le ventre vachement congestionné! bizarre ma ZR ne me faisait jamais ca avant!

bonne journée les filles

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 12:30

12h30 oups j'ai loupe l'heure ... Dis moi ce que tu as fait ce midi moi je vais manger à 13h .... Rien perdu ce matin pfff

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 13:08

ben PP ??? j'ai pas encore mangé! alors tu peux me dire!!

pour ta perte c'est pas grave tu avais bien perdu hier!! et faut se dire que l'effet de surprise de la PP n'est plus la même quand on l'a déjà fait car le corps y est habitué!!

demain tu auras encore perdu!! ton corps m'attendait car j'étais à la traine lol!!!

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 13:50

Bon bah j'ai fait PP .... Demain on part sur un 2/2

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 21:02

yes I! moi aussi j'ai fait PP du coup!!!

arff la faim reprend! mais suis toujours congestionnée du bidou!!! vivement la fin de la ZR!

ca a été ta journée??

et evanaelle pas de news?? comment vas tu?? manges ton pain en pensant à nous lol!!!

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 21:57

Ah cool !!!! demain des légumes !!!

Plein de compliments aujourd'hui sur ma nouvelle coupe de cheveux donc forcément ..... ça met de bonne humeur

Coté estomac, j'ai dévoré ....

Petit déj => classique, café + yaourt + 6 briochettes

10h => mon gâteau au son

13h => 1,5 oeuf dur + 2 steaks hachés + 2 yaourts

18h30 => 1 tranche de jambon

dîner => 2 oeufs durs avec maquereau à la moutarde + 2 escalopes de dinde (petites) + 1 yaourt

C'est du basique, pas de grande cuisine mais la semaine j'ai pas trop le temps et ca me va bien .... les pâtes des loulous m'ont même pas fait envie ce soir !!! par contre, j'ai de furieuses envies de taboulé !!!

Et toi alors .... ça a été cette journée PP improvisée ?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 22:31

matin 3biscuits coco

midi reste de konjac carbo et 2 petits suisses

soir saumon fumé et 1saint pierrelin

voilà ma PP improvisée! et là je vais aller me prendre une cc de dudutella!

euh des envies de taboulé t'es enceite??? n'empêches que tu m'en as donné envie aussi lol!!! arfff avec de la menthe fraiche!!

et ta nouvelle coupe elle est où la photo dis donc???

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 22:49

avec pleiiiiiin de menthe fraîche !!!

Enceinte ??? non non non j'ai bien bossé, un p'tit mec et une pestouille ..... j'ai cassé le moule !!!!

Ça doit être le retour du soleil ..... Un bon barbecue avec un taboulé bien frais ......... et un petit verre de rosé rien de meilleur lol

Ah les photos .... mdr ça reste encore un peu tabou .... mais promis je vais y travailler et je mettrai même un avant / après !!!

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 08:01

Bon bah pas 1 gramme de perdu ..... C'est parti pour 2pp/2pl jusqu'à ce que ces 2 vilains kilos disparaissent .....

Bisous bonne journée

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 08:23

tu vas y arriver viclea t'inquiètes!!! ton corps va lâcher d'un coup comme c'était le cas en croisière!

moi -300g ce matin et c'est parti pour 2PL ca va faire du bien!!! t'as prévu quoi???

yes!!! moi aussi je veux bien mais sans le rosé mais t'inquiètes d'ici 3semaines/1mois on y est!! et à nous le taboulé lol!!!

moi il le faudra bien que les objectifs soient atteints car perso y'a le mariage de ma meilleure cops le 23 juin et on fait son enterrement de vie de jeune fille le 19mai!! (pour le 19 mai je gérerai si il faut mais pour le 23 juin ca va être plus dur!!)

bon allez je vais bosser mes cours ce matin et taf à 13h!

et vous???

evanaelle donnes des news!!!!!!

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2012 à 10:13

coucou les filles,

arf, je vois que je ne suis pas la seule à avoir un peu profité de la vie ; à je sais ce n'est pas bien, mais j'ai repris les bonnes habitudes dudu ...

j'ai envie de taboulé aussi, hmmmmmmmmm...bientôt

il faut dire qu'étant en journée pp, j'ai envie de tout ) et qu'est-ce que j'ai faim (c'est toujours comme ça avant ma zr, avant dudu c'était pendant)

Pas de pain complet aujourd'hui, les biscottes sont bien au placard, il ne faut pas craquer aujourd'hui

Alors evanelle, comment vas-tu ?

Bisous à tout le monde

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 23:58

Bien Meryem !!! faut croire effectivement que ma balance attendait la tienne lol

A jourd'hui j'ai fait simple

petit dej' classique

gateau au son à 10h

pour midi (ca varie pas trop au self) oeuf dur, steak haché duo choufleur et romanesco yaourt

18h30 tranche de jambon pour tenir jusqu'au repas

ce soir salade verte aux foies de volaille avec filet de vinaigre de cidre et balzamic chaud (petit craquage sur un morceau de pain avec un sylphide au bleu !! faut vraiment que j'interdise à mon homme de ramener du bon pain frais !!!)

maintenant j'ai un petit creux je pense que je vais me faire un yaourt

Et toi les menus du jour ?

Ombre : +800g ca va c'est raisonable, ca va vite redescendre ....

bises les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.