Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
meryem80
9255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 28/03/2012 à 09:35
pour le son tu prends les gateaux duka ou les galettes toute prête comme ca tu conserves ta dose réglementaire!
pour les resto y'aura toujours viande ou poisson grillé et pis tu prends des légumes avec et de temps en temps un féculent ou autre mais le resto c'est gérable je pense! pis pour les desserts salade de fruits fromage blanc...
et pis oui sinon dévorcal mais sois tout de même raisonnable à ne pas prendre frites tous les jours lol car la balance n'appréciera surement pas!!
|
|
viclea
493 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/03/2012 à 00:22
oui c'est sur que les frites c'est hors de question ..... de toute façon je n'arrive toujours pas à en manger !!!! Pour les galettes je sait pas si je peux en trouver en grande surface, je crois que le géant à coté de chez moi ne fait pas les produits dukan et en plus, le départ est avancé d'une semaine ca va faire court pour commander sur le net !!!! Pour les repas, je devrai gérer mais pour le petit dej ca va etre chaud !!! je dévore au petit dej ..... bon on verra bien !!!
Bisous les filles et bonne PP pour demain
|
Utilisateur81183
|
Posté le 29/03/2012 à 08:17
Petite question : si je n'ai toujours pas perdu ce que j'ai pris avant mon repas gala dois je le supprimer ? dois je réduire le pain de 2 tranches à 1 ?
Par contre cette semaine est celle qui précède la zone rouge pour moi et durant tout mon régime il en a toujours été ainsi pas de perte voir reprise lors de la semaine précédente et et belle perte le jour "J" de mes règles ... et les suivants ...
J'ai fait encore du sport hier, j'ai bien bu mais pas bougé !
bisous les filles !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
viclea
|
Posté le 29/03/2012 à 09:03
Fais confiance à la méthode evanaelle !!! Tu à la réponse.... Tu es dans la semaine avant tes règles.... Rétention d'eau, gonflement .... C'est normal, frustrant, mais normal !!!! Suis ta conso normalement et tu aura une bonne surprise quand elles vont arriver !!!!
Bisous et bonne journée les filles
|
meryem80
|
Posté le 29/03/2012 à 09:17
d'accord à 2000% avec viclea et en plus t'as pas fait ta PP de jeudi alors arrêtes de te prnedre la tête ou si tu n'arrives pas alors arrêtes ta balance lol!!!
et pis laisses ton corps s'habituer à la conso tu n'as fait qu'un gala!!! et pis supprimer des aliments va jute servir à ne pas réhabituer ton corps à tout alors c'est bête surtout que doup il continuera à stocker!!!!
j'ai tout réintroduit de suite j'ai encore perdu plus de 5kilos en conso et je te jure que je me suis pas privée!!!! parfois 3tranches de pain...
aors fais confiance à dudu comme dit viclea! et pis la ZR n'arrange rien!!!!
par contre je pensais à maumaude y'a pas longtemps!!! on n'a plus du tout de news!!! alors maumaude si tu nous lis viens faire un coucou!!
|
Utilisateur81183
|
Posté le 29/03/2012 à 10:08
Bon je vous ai demandé mais je savais ce que vous m'auriez répondu ... lol mais j'ai demandé quand même car j'aime bien avoir votre avis ! ^^
Ok je poursuis ... et je me dis que je suis en phase d'adaptation ... ça va repartir !
le jour PP pas de pain ? on s'y habitue vite en fait à ce pain avec le fromage ... bon je sais pas de fromage en PP pur non plus ! et le fruit ? non plus ? lol
bisous les filles
|
ombre
888 messages Proteinaute actif
|
Posté le 29/03/2012 à 11:34
coucou les filles,
euh, waouh evanaelle (je mets du temps à tout lire mais je le fais, hein), tu dois être fière de toi !! Et non, on n'imagine pas que tu portes du 44, je te trouve très bien proportionnée.
Je me pose les mêmes questions, je ne prends pas de fruit lors de ma journée pp par contre j'ai gardé le pain ( je ne m'en étais pas rendue compte, c'est devenue une habitude), mais logiquement je crois qu'il ne faudrait pas, je vais remettre ça en place la semaine prochaine.
Beaucoup de recettes à tester en retard avec ces 2 dernières semaines... mais maintenant ça devrait aller mieux.
Pour la balance j'apprends à relativiser même si je me pèse tous les jours, ça me convient comme ça.
J'ai acheté des biscottes au blé complet, je ne pense pas qu'on y ait droit mais je ne pense pas qu'une biscotte en complément du pain ( vous savez les quelques grammes qui manquent soit une grave entorse et j'aime ça.
Bon je file lire tous les posts en retard et faire un peu de cuisine.
A + et très belle journée ensoleillée à vous
|
meryem80
|
Posté le 29/03/2012 à 15:17
pas de biscotte car plus de glucides! et surtout certians ingrédients en plus que dans du pain! et pas de pain en PP la PP c'est une PP de phase d'attaque donc pas de tolérés non plus!!
pas de fruits ni de fromage bref juste des protéines des protéines et des protéines!!!
c'est pour ca qu'elle est pas évidente pour beaucoup!!!
bon aprèm les filles!
|
|
ombre
|
Posté le 29/03/2012 à 16:23
pfffffffff ... merci meryem quand même :( adieu biscottes...
|
Utilisateur81183
|
Posté le 30/03/2012 à 13:16
Bon les filles alors ...
1) j'ai enfin reperdu 500gr après PP ! ouf !
2) après prise de sang ce matin je suis allée faire du shopping et ... j'ai acheté du 42 !!! donc trop contente ! j'ai essayé plein de trucs ! je suis repartie avec 1 robe liquette en jean et 1 caleçon dentelle et 1 pantalon toile ... je voulais trouver des vêtements confortables puisque les jeans me font mal au ventre quand je reste assise ...
Alors c'est la fête !
ps : pour les gourmandes j'ai goûté des sveltesse vanille noix de pécan à 1.2% de matières grasses et édulcorant ... trop bon !!!!! comme les chocolats d'ailleurs !
|
viclea
|
Posté le 30/03/2012 à 23:18
coucou les filles !!!!!
Une bonne séance shopping evanaelle rien de tel pour mettre du baume au coeur à une femme !!!! et surtout quand on se rend compte qu'on perd des tailles ...... J'ai fait du shopping aussi lundi matin et j'ai eu la joie de me rendre compte que je rentrai dans du 38 et qu'il me fallait du M pour les hauts !!!!! du bonheur quand on sort d'un 46/48
Ma journée pp n'a eu absolument aucun effet sur Simone ce matin ..... elle reste bloquée à 68.5 !!!! je sent qu'elle va passer par la fenêtre un matin si elle continue !!!!! Bon ok ce sera moi la plus malheureuse dans l'histoire mais elle me contrarie en ce moment !!! Pourtant on arrête pas de me dire que je continue à fondre !!!! comprend pas ..... c'est peut être car je met des vêtements plus légers qui laissent plus voire les formes avec les beaux jours !!!!
Pour les biscottes, je me suis trouvé chez lidl ......des "skan crisp" un truc danois je crois ..... composition : farine complète de seigle (93%) - eau - levure - sel. Vous pensez que je peux en prendre ou j'abandonne la paquet à mon homme et mes monstres ????
Bisous les filles et bon we !!!
|
meryem80
|
Posté le 31/03/2012 à 08:18
pas de seigle c'est pas comme la farine complète je dirai car on n'a pas le droit au pain de seigle!!!
sinon super la journée shopping ca fait plaisir quand on remet des tailles qu'on pensait pas revoir!!!
bon viclea t'inquiètes pour simone elle va redevenir gentille d'ici quelques temps!!! bon ben pour moi est venu le temps de la stab!! alors je saute le pas et vous fais des gros bizoux
|
Utilisateur81183
|
Posté le 31/03/2012 à 10:22
Ce matin pas de baisse à la balance mais ... j'ai pris mon mètre et mes mesures sont elles en baisse ! j'ai reperdu 1 cm aux hanches et au ventre et 1.5 aux cuisses ! pas si mal enfin de compte ... vivement lundi peut etre que l'arrivée de mes règles verra la baisse aussi au niveau poids ... mais bon ce soir repas gala et on va au resto avec un ciné alors ...
Il fait tout gris chez moi dans le nord est de la France pffff! déprimant ! on s'habitue vite au soleil !
|
viclea
|
Posté le 31/03/2012 à 12:30
Bon bah voilà, adieu biscottes ..... pffff changement de placard illico, l'homme et les monstres vont se régaler !!!!
Meryem ...... la stab !!!!!! whaou .....Félicitations ma belle c'est un sacré cap !!!!!
Ce matin simone fait encore de la résistance mais je m'inquiete pas, je suis barbouillée, ballonnée et je sait que mes règles vont arriver dans le weekend alors je reste zen meme si ca reste un mauvais moment le matin !!! lol
Evanaelle, c'est vrai que souvent le mètre et tout aussi réconfortant que la balance, voire même plus ..... je regrette de ne pas avoir pris de mesures mais j'ai pu constater dans les vêtements, c'est tout aussi motivant !!!!
Bon, je file profiter du soleil .... ca fait une semaine que je le regarder briller derriere la vitre du boulot, je compte bien en profiter ce weekend !!!! Bisous
|
meryem80
|
Posté le 31/03/2012 à 18:19
veinarde!!!! non c'est la grisaille dans le nord!!!
mais je suis quand même allée monter à cheval!!
|
Utilisateur81183
|
Posté le 02/04/2012 à 10:27
Bonjour les filles comment allez vous ?
Samedi ciné + resto ... mal au ventre tout le temps ! la plaie !
Dimanche rando sous le soleil et l'air frais mais c'était bien agréable quand même ! malgré les douleurs terribles du soir !
Ce matin re visite au médecin car j'en peux plus d'avoir mal et je craque ! je dois reprendre le boulot mardi prochain et je ne sais pas comment je vais faire mais je veux y retourner !
Sinon balance très stable ces derniers jours ... 70.2 même avec le gala ! et au médecin 68 ... comme d'hab deux kilos d'écart !
|
|
ombre
|
Posté le 02/04/2012 à 11:35
aie aie aie ma pauvre evanaelle, ça doit être insupportable d'avoir mal tout le temps :(
J'imagine bien que malgré tout ça tu as envie d'y retourner, comme je te comprends !
Super, mais tu ne nous as pas dit ce que tu as mangé en gala
Porte-toi bien
Bonne journée sous le signe du soleil ici
|
Utilisateur81183
|
Posté le 02/04/2012 à 13:29
Pizza campagnarde (pommes de terres, oignons, lardons, crème fraiche)et une glace au nougat avec morceau de caramel, noisettes grillées et chantilly : un régal ce dessert !
|
viclea
|
Posté le 03/04/2012 à 00:24
hum evanaelle tu me fait rever avec ta pizza ...... je n'ai pas encore tenté !!!! ca me fait envie mais en même temps ca me repousse un peu car mes pizzas favorites sont celles au 4 fromages ou celles au chorizo et en général c'est bien luisant de gras et j'ai peur de ne pas apprécier et surtout de ne pas les digérer !!!
Sinon, Simone à l'air de vouloir capituler, 67.8 ce matin ça m'a bien fait plaisir même si j'espère qu'elle va encore céder un peu demain matin
J'aimerai partir en déplacement la conscience tranquille, surtout que le départ est avancé, ce n'est plus le 16 mais le 10 (ou le 11 vive l'organisation) !!! Comment je vais faire pour survivre à 2 semaines de resto midi et soir sans simone à mes cotés ?????????????? C'est le début du sevrage, on va couper le cordon elle et moi !!! je crois que j'aurai pas de place pour elle dans ma valise !!!!! lol
Bon j’arrête mon délire ...... plein de bisous les filles et @+
|
Utilisateur81183
|
Posté le 03/04/2012 à 08:10
Mdr viclea ... une simone dans la valise c'est lourd quand même ! si tu fais resto et que tu manges que des légumes et de la viande il n'y a pas de raison que tu grossisses ! pas de dessert bien sûr ! sur hydraligne tu peux recevoir rapidement les céréales dudu ou les gateaux si tu veux garder le son d'avoine pour le matin ! et puis va en pharmacie et achètes dévorcal ce que m'a préconisé Meryem ! ça marche ! avec le gala pas repris cette semaine !
Par contre je ne crois pas que je remaigrirai en conso ... je stabilise à 70.2kg !
Bisous les filles
|
viclea
|
Posté le 03/04/2012 à 20:42
Oh les filles ..... Je viens de me rendre compte que je suis toujours en conso 1 alors que j'aurai du passer en conso 2 il y a 10 jours ...... comme quoi je n'ai pas vraiment de frustrations ...... lol
Pour fêter ça, je me reprend un fruit ce soir !!!!!!
Bises
|
Utilisateur81183
|
Posté le 04/04/2012 à 09:40
Hier soir pour essayer de régler les douleurs abdominales j'ai essayé le riz complet et ce matin - 200gr ... si j'ai moins mal aujourd'hui j'en reprendrai aujourd'hui ! tampis !
comment allez vous les filles ? et Meryem où es tu ?
|
ombre
|
Posté le 04/04/2012 à 10:14
coucou les filles,
bonne nouvelle pour toi evanaelle j'espère que ça marchera encore aujourd'hui (tu en as pris quelle quantité ?)
j'ai eu mal au ventre toute la nuit, j'ai pensé à ton quotidien... ma pauvre (pour le coup vive le riz !!)
|
Utilisateur81183
|
Posté le 04/04/2012 à 11:18
En fait je ne sais pas si ça a marché ombre ... je vais voir aujourd'hui ! hier j'ai beaucoup souffert d'où la décision de manger du riz ...
|
|
ombre
|
Posté le 04/04/2012 à 12:30
je croise les doigts pour toi alors
|