Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine pour papoter un peu tout les jours :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 20:59

bizoux les filles

suis ko et éval demain alors pâs de temps de répondre ) tout juste vous faire un petit coucou!!

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 07:56

Sage décision evanaelle ....

Meryem bonne chance pour ton eval !!!!

Bon,j'ai limité les dégâts de cette mauvaise semaine, en perdant le kilo pris par mes hormones en folie lol. Je suis retombée à 67 tout rond !!!! Maintenant faut continuer pour ces 2 kilos qui s'accrochent. Bisous les filles ..... Bonne journée

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 08:48

c'est déjà bien et en plus tu sais que c'est à cause de ta période d'ovulation alors sois happy!!!

bizoux les filles

Utilisateur81183

Posté le 17/03/2012 à 10:22

Depuis 4 jours et surtout hier soir de nouveau d'horribles douleurs dans le ventre : ça recommence ! ballonnements, gaz, estomac douloureux points douloureux dans la poitrine et en dessous la poitrine ... j'en ai marre je n'ose plus manger !

re visite au médecin hier matin avec prise de sang j'attends les résultats !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 11:44

ah là là mais c'est pas possible evanaelle!!! et que te dit le doc car là y'a vraiment un souci!!!!

Utilisateur81183

Posté le 17/03/2012 à 12:25

Pour lui c'est post opératoire car on te bouge tout la dedans quand on opére ! je doute ... donc j'attends !

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 16:15

Possible que quand tout se remet en place ce soit douloureux quand meme si ils ont tout chamboulé à l'intérieur !!! Bisoous ma belle repose toi c'est ce que tu as de mieux à faire !!!

Bisous à toi aussi meryem

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 19:37

ahhhh problème de connexion et message non envoyé!

alors je recommence

evanaelle comment vont les douleurs??? ca se calme??

viclea la conso se passe toujours bien? partie pour une nouvelle semaine avec 2PP?

ombre un petit coucou

et mes pensées aux absentes de longue date

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2012 à 19:45

ah merci pour ce petit coucou ))))))))))))))

je ne suis pas trop présente car mon zhom se fait opérer (la semaine dernière et mardi qui vient).

@ Evanaelle, tu sais, tes douleurs me rappellent les miennes, mais je ne sais toujours pas ce que c'est, pour l'instant aucune douleur depuis 1 an (ça vient et ça dure pendant de longues semaines; ça me réveille en pleine nuit souvent vers 3/4 h du matin), on pense à une inflammation de l'estomac ??? j'ai déjà subi une gastroscopie mais trop tard car un traitement avait été mis en place. La seule donnée qui me reste c'est que mon taux de polynucléaires éosinophiles explose à chaque fois (on croyait que c'était lié à des allergies) mais à la dernière prise de sang mon taux était normal. Je te dis ça au cas où ça peut t'aider... Courage ma belle et bravo pour ton

courage et ton magnifique parcours. Bisous

La consolidation se passe bien, je suis en zone rouge alors j'ai faim, très faim...........

Bonne soirée à tout le monde

Utilisateur81183

Posté le 18/03/2012 à 20:08

ça s'est calmé ... il me reste que les pets malodorants en moindre quand même ... j'ai pensé aussi à une intolérance ... j'ai demandé au médecin si cela ne pouvait pas être le son comme j'ai lu que certaines s'en étaient plaint ... mais pourquoi rien pendant des semaines et tout à coup crise ! c'est bizarre ! j'ai pensé aux édulcorants aussi ... mais là pareil ! Mon médecin ne pense pas que ce soit ça !

J'ai eu une coloscopie, deux endoscopies et on a rien vu ! l'estomac a été visité ! les calculs retirés ... pfff ! je ne sais plus !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 21:11

qu'a eu ton mari ombre?? rien de grave j'espère???

evanaelle bon si c'est que les pets lol!!! au fait t'as repris le chemin de l'école ou toujours arrêté avec toutes tes péripéties??? car sinon la honte avec tes élèves lol bon le principal c'est que les douleurs ne soient plus là! sinon prends tu du protifar??? car ca donne des flatulences et moi ca me détrusait l'estomac donc j'ai arrêté!

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 09:19

Bonjour les filles .....

@evanaelle : contente que les douleurs se calment !!! tant qu'il ne reste que les petits pets ...... lol

@ombre : comment va ton homme ? rien de grave ???? et sinon cette conso se passe bien ???

@meryem : et oui ..... encore en 2pp !!! j'espère que cette semaine va etre efficace car pour la semaine dernière, c'est comme si je n'avais rien fait !!!! Et toi comment ca se passe ? plus que 15 jours avant la stab !!!!!

Bon les filles je vais me préparer car j'ai rdv chez la gynéco ........ pfff j'aime pas ca !!!! en plus c'est la 1ere fois que je vais la voire et on m'a dit qu'elle était un peu pet sec et pas très aimable !!!!! super !!!!! pouvait pas dire ca avant que je prenne rdv !!! lol

Bisous et bonne journée !!!!

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 10:09

kikou les filles,

non rien de grave pour mon zhom, des calculs rénaux à enlever.

Bon courage pour la gynéco., je ne dis même pas depuis combien de temps je n'y suis plus allée

Demain, pour ma part, scanner des sinus, sinon bonne analyse de sang, je peux continuer en toute quiétude.

Comment ça va aujourd'hui evanaelle ?

Utilisateur77530

Posté le 19/03/2012 à 19:37

salut les coppps ,

me revoila j avoue j ai lacheee dukan depuis quelques mois et j ai du reprendre ds les 5kilos min j ose meme pas me repeser , je veux le reprendre et je cherche un peu de reconfort aupres de mes copine si elle veulent tjr d une lacheuse comme moi :((((((

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 19:39

oh comme ca fait plaisir! liloucha!!!

ben alors dis donc hop on reprend la route dudu pour avoir ses résultats rapidement!!!!

bizoux les filles

Utilisateur77530

Posté le 19/03/2012 à 19:44

merci meryoumaaaaaa j ai besoin qu on me remonte les bretelle elico presto, a ce qu il parait c est difficile de reprendre dudu mais je me motive

mouah les filles

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 19:50

ah ben je vais te tirer les oreilles si t'es pas raisonnable alors hop aux fourneaux pour reprendre dudu demain et hop tu te pèses car tu vas voir que si t'es bien raisonnable les premiers kilos fraichement réintallés vont partir tout seul!!!

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 23:52

liloucha007 ça fait plaisir de te revoir !!!!!! Bon allez, on se remotive à bloc et c'est reparti ....... cette fois ci c'est la bonne, tu tiens jusqu'au bout sinon tu vas avoir les oreilles toutes rouges

Evanaelle comment va la santé ???

bisous les filles

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 00:02

une tite pensée à toutes ayé on retrouve un peu de monde ca fait plaisir!!!!

bizoux les filloutes!!!

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 11:23

@liloucha : bonjour et ravie de faire ta connaissance

comment allez-vous les filles ?

Plus de nouvelles de titipowa ?

comment vas-tu evanaelle ? toujours aussi mal ? Bon courage à toi.

Bonne journée les filles

Utilisateur81183

Posté le 21/03/2012 à 13:27

Toujours pareil les filles ! je revois mon chirurgien demain matin pour rdv post op ...

Je suis passée en conso mais je me dis que j'ai peut être fait une erreur car pas atteint l'objectif de dukan ... les 68 kilos ! vais je y arriver en conso ?

J'ai réintroduit le pain complet, le jus de fruits, 1 féculent (complet aussi), 1 repas gala ... je vacille entre 69.7 et 70.3 ...

je suis à la taille 44 à l'aise ... mon rêve aurait été la taille 40 ... mais je crois que si j'atteins taille 42 ça sera déjà bien ! faut que je maigrisse encore !

Combien de temps la conso 1 normalement meryem ? j'ai adopté 2 pp et 5 pl ...

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 13:58

très bonne idée evanaelle,

comme tu as perdu 16,2 kilos tu dois faire 162 jours de consolidation la moitié en conso. 1, l'autre en conso. 2

si jamais tu ne perds pa sces derniers kilos, tu pourras toujours refaire une croisière plus tard quand tous tes soucis de santé seront derrière toi !

En tout cas bravo pour ton parcours !!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 22:45

hey liloucha!!!! tu nous laches une fois ok mais pas une seconde fois après une si furtive apparition alors hop hop hop à ton clavier!!!!!!!

@evanaelle comme t'as dit ombre 81jours en conso 1 et ensuite conso 2!! tu verras bien après un mois de conso où tu en es et surtout lâches ta balance car te peser tous les jours ca va te faire bader!!!!

bizoux les files

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 00:10

hihihi meryem qui dit qu'il faut lâcher la balance .................. Bon en tout cas c'est un excellent conseil à suivre

je passe en coup de vent vous faire un bisou et vous souhaiter pour demain une bonne PP !!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 07:15

ah celles qui le font sont le meilleur conseil lol!!!! enfin perso ca m'impacte plus du tout niveau moral car je sais que je reprends environ un kilo dans la semaine que je reperds après la PP donc no stress for me et pourtant ces temps ci la conso n'est pas nécessairement rigoureuse à souhait mais ca chuttttt faut pas le dire lol!!! (je fais ma PP et mon son tous les jours mais parfois y'a du débordement de manger sur le pouce!!)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.