Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine pour papoter un peu tout les jours :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur81183

Posté le 10/04/2012 à 20:30

Alors bonne rentrée au niveau ventre ... pas de douleurs ! ouf ! mais j'ai eu un nerf ou muscle coincé dans la cuisse gauche toute la journée ... je boîte ! je ne sais même pas comment je me suis fait cela ! pfff !

donc pas de douleurs mais des pets mais j'ai assuré ... je n'ai asphyxié personne ... lol

ce matin encore 70.5 après journée PP ... deux repas gala à éliminer ! lol

Bonne semaine viclea !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 20:38

coucou les filles juste un petit coucou pour venir aux nouvelles de vous toutes!!!!

des bizoux

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 19:55

Coucou les filles !!!

Bah vous êtes passées ou ????????????

Evanaelle comment va la santé ??? Meryem, la stab se passe bien ?

Bon, retour de mes 2 semaines de vie Parisienne, ce matin, Simone m'affiche environ +2.5 !!!! pas de surprise et ca risque surement de grimper encore un peu dans le we !!!! mais pas de panique, je m'y attendais et je vais rattraper tout ca .....

C'est pourtant pas faute d'avoir marché !!!!! j'en ai fait des kilomètres pendant mon séjour .... mais changement des habitudes, surement de la rétention et faut pas se voiler la face ...... quelques restos et quelques repas pas diet du tout, même si j'ai essayé de priviliegier la salade, c'est pas toujours évident !!!! Maintenant, le plus dur va être de refermer la porte et ça c'est pas évident ... donc va falloir que je me refasse un moral d'acier car ma volonté à pas mal flanché !!

Bisous, j'espère avoir de vos nouvelles ...

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 20:03

coucou viclea ca fait plaisir

be moi toujours pareil le speed mais voiture accidentée ma voiture a atterri dans mon jardin super!!! donc ca n'arrange rien niveau speed!!

sinon la stab ca va mais franchement avec cette semaine de m**** ben j'avoue que ca adérapé un peu aussi!!! moi de cuisine et du coup du sur le pouce!!!

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 21:22

qu'est ce qui c'est passé avec ta voiture ma belle ? tu n'a rien j'espère ???

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 21:29

non ma voiture était stationnée en bas de chez moi en fait!!!

et une femme a tapé dans un poteau puis a rebondi dans ma voiture qui est sûrement épave!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 21:31

mais c'est que du matériel le principal c'est que je sois toujours debout!!!

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 22:10

Ah zut !!!!! enfin comme tu dis, heureusement c'est que du matériel mais c'est des soucis quand même ....

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 22:41

carrément et pas besoin de ca!! car franchement depuis que mon mari a été licencié ben c'est pas rose tous les jours niveau budget! et surtout je venais de faire le plein arfffff 75€ dans le vent!!!!

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 22:57

Malheureusement on a tous des mauvaises passes comme ça .... heureusement qu'il y a l'assurance, ça devrait être rapide, tu aura bientôt une nouvelle voiture ! Allez miss on se ressaisie et on se remet à nos fourneaux ..... c'est pas les contrariétés et un petit voyage qui vont avoir raison de tous nos efforts !!!! hop hop hop on rentre dans le droit chemin

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 23:05

oui c'est clair mais c'est surtout le taf qui a raison de moi en ce moment les 7-21h c'est pas bon pour mon régime!!! mais on va le faireeeeeeeee!!!!!

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 23:10

7-21h !!!!!!! mais c'est pas humain ça !!!!!!! Je comprend que tu n'ai pas le courage de faire la cuisine et que tu mange sur le pouce !!!!!

Utilisateur81183

Posté le 22/04/2012 à 00:07

Bonjour les filles ... un petit coucou avant d'aller coucher !

Moi la santé ca va plutôt bien sauf mercredi et aujourd'hui ... en fonction de ce que je mange ... mais bon ça va mieux !

Je stabilise bien mais ne perd pas ! j'envisage la reprise du régime pour perdre les 5 derniers kilos mais en même temps je me dis que ça va être dur de repartir en arrière après avoir réintroduit certaines choses ... surtout que 5 kilos c'est encore 1 mois d'effort !

Je viens de lire vos déboires ... bon courage meryem ! j'espère que tu pourras racheter une voiture ! et viclea bon courage pour reperdre ces kilos ...

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 09:12

c'st cool evanaelle si tout rentre dans l'ordre!

oui 7-21h parce que j'enchaine stage puis boulot ou l'inverse donc ca gonfle les journée!

sinon j'ai signé un papier c(oui j'ai besoin de me faire des engagements lol) omme quoi je me reprends carrément à partir de demain car j'ai pris qu'un kilo mais je me sens moins tonique et j'ai l'impression d'avoir la peau qui pendouille lol!!! et comme avec ces horaires le seul sport que je fais encore ben c'est l'équitation pis plus de marche comme plus de voiture ben je suis loin de me défouler!!!

bizoux les filles je vais aller voter puis quelques courses puis concours d'équitation et enfin maison!!!!

allez go go go

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 19:57

Coucou les filles ....

Alors quoi de neuf ???

De mon coté, je me remet doucement de mon séjour, petit à petit je reperd le poids repris .... ça va plus vite à monter qu'à redescendre !!!!

Bisous

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 11:52

youhouh comment allez vous!!!!

bon désolé mais pas mal de choses se sont enchainées entre ma voiture ma maman qui s'est cassé 3 côtes qui a appris le décès brutal de son ami et j'en passe bref rien de bien gai mais après les tristesses viennent les joies alors je les attends lol!!!!

evanaelle tes douleurs abdominales???

viclea t'as rattrapé tes journées à paris???

for me week end de 4 jours ca va me faire du bien!!

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 01:46

Ma pauvre Meryem .... c'est vraiment la mauvaise série !!!! Mais je vois que tu reste optimiste c'est génial .....

De mon coté, c'est une vraie cata .... je n'arrive pas à refermer la porte et les repas et les écarts s’enchaînent ......... et bien sur, Simone est sans pitié !!! hier soir, inauguration d'un bar (punch et tapas) et ce soir chinois pour l'anniversaire de ma puce !!!

Dès demain, je me fait 3 PP et je repart en croisière. Il me faut un bon électrochoc car je sent que je part en live !!!!! heureusement, les vacances sont finies et on va reprendre un rythme normal.

Evanaelle comment va la santé ???

Bises

Utilisateur81183

Posté le 29/04/2012 à 10:04

Bonjour les filles

Moi çà va çà vient ... des crises moins fréquentes cad pas tous les jours mais toujours embêtée quand même mais des médocs qui soulagent ... je fais attention !

Côté régime je fais attention mais je ne fais pas la conso 100% dudu ... mais grâce au dévorcal je contrôle et je stabilise autour de 70.5 ... par contre j'ai gardé le son d'avoine le matin ! les yaourts et le fromage allégés, le jeudi PP, les pâtes, le riz et le pain complet je cuis sans graisse (un peu d'huile à l'essuie tout) ... mais voilà je suis gourmande donc les sucreries vont et viennent ... mais je stabilise !

Viclea tu devrais vraiment essayer dévorcal en plus c'est 100% naturel et ça marche ! (vinaigre de cidre) + le son d'avoine = bonne combinaison ! je fais des écarts mais pratiquement aucune conséquence ...

Meryem je te souhaite de meilleurs moments ... il y a des périodes comme ça qu'on aimerait vite oublier ! Courage à toi !

Bisous les filles et bonne continuation !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 11:31

attention evanaelle à ne pas compenser trop d'écarts par le dévorcal car au bout d'un moment ca n'ira plus

viclea allez on se reprend ensemble ca te dit??? moi depuis la stab et avec ces soucis (je pense que c'est surtout le speed et le moins de cuisine) ben j'ai repris 3kilos alors hop demain on repart en croisière pour les dégommer!!! ca te va???

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 13:45

Contente que ça aille un peu mieux evanaelle !!! au moins tu ne souffre plus en permanence il y a du mieux.

Oh oui Meryem je suis partante !!!!!!! je vais même commencer par 2 ou 3 jours de PP car je suis pas loin du changement de 10aine ..... alors c'est la panique et faut vraiment que je me reprenne et je crois qu'une bonne phase PP va me remettre les idées en place lol (et surtout va remettre simone en place ..... ) après croisière jusqu'à ce que je retrouve le poids d'avant Paris .....

Je sait que c'est pas top de reprendre mais je me suis fait tellement peur ce matin sur la balance que je jure que c'est la dernière fois !!!!!

Allez ...... c'est reparti ....... on se remotive !!!!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 14:31

allons y go go go demain 3PP et on repart sur de bonnes bases!!

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 09:33

Allez Meryem !!!! C'est reparti ...... on se reprend en main et on va faire la guerre à ces vilains kilos qui ont osés repointer le bout de leur nez !!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 12:02

yes c'est reparti!!! alors tu manges quoi de beau today???

moi ce matin me suis levée tard donc juste un café! j'ai posé un CP ca va faire du bien!!

pour ce midi je vais sûrement me faire des crêpes aux sons avec du saint pierrelin et du blanc de poulet!

et pour ce soir ca sera thon et crevettes mayo! voilà le programme!

demain midi suis invitée au resto alors je vais essayer de lui faire changer de resto car c'est resto marocain au programme!! vais essayer de me faire payer un resto de poisson ca sera plus équilibré et moins gras!!! genre des moules ou un poisson blanc!!

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 16:21

Ce matin café, yaourt et briochettes

ensuite je suis allée en courses et chez le coiffeur histoire de me regonfler le moral .... je sait pas si tu a regardé ma courbe mais c'est déprimant !!!!

Donc à 15h ... deux beaux steaks et un yaourt

il faut que je trouve un moment pour me faire un petit gâteau au son en rentrant de l'école sinon je me ferai un pain pour ce soir

Et au diner je sait pas encore soit un duo de saumon soit des blancs de poulet au court bouillon ou si trop la flemme ce sera salade de thon et oeuf dur ...

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 19:22

euh non car avec ma version ben j'arrive pas à voir les courbes!!! tu en es où??

allez t'inquiètes bientôt ce ne sera qu'un mauvais souvenir!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.