Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
viclea
493 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/05/2012 à 08:04
Pas de perte ce matin mais pas de reprise non plus ..... Après une journée PL avec un "léger" écart je vais pas me plaindre ...et puisse suis toujours en zr avec une nouvelle pilule qui m'à un peu detraque. Aucune idée de ce que je vais manger aujourd'hui ce sera la surprise à la cantine .... Et ce soir ce sera selon mon courage ! Bisous les filles bonne journée
|
|
meryem80
9255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/05/2012 à 09:26
coucou viclea
pour hier:
matin 3biscuits dudu noisettes et un yaourt
midi: purée brocolis, chou fleur et chou romanesco (décidement on fait tout pareil lol!) avec saumon
soir: thon au velours balsamique et 3boulettes de kefta épicées
moi aussi ZR (pour faire comme toi encore lol!!) et surtout me sens coincée! vais reprendre mes fruits and fibre!!
et ce matin ni + ni - mais PL ZR et bloquée ca s'explique!
allez hop hop hop pas de pain aujourd'hui!! j'ai zapé que ce soir j'allais mangé chez une cops! je sais pas ce qu'elle aura fait mais je vais gérer au mieux je te dirai tout ca!!
ombre ressaisis toi maintenant car après ca donne "nous" lol bon moi il m'a fallu la stab et des soucis voiture, maman donc baucoup de contrariété pour que je remonte mais je suis remonté quand même!!!!
|
ombre
888 messages Proteinaute actif
|
Posté le 04/05/2012 à 09:58
Coucou les filles,
bientôt la zone rouge aussi hihi ne vous en faite spas j'ai retrouvé le bon chemin, maintenant que le train est repris en route, c'est bon les tentations se font moins fortes.
bon repas à toi meryem pour ce soir, un peu de sport et il n'y paraîtra plus j'ai utilisé mon velours balsamique pour la 1ère fois hier ( avec des daurades royales), j'ai vérifié 2 fois qu'il ne contenait pas de sucre
a vous lire vous allez fondre la semaine prochaine après la zr !
dis-moi viclea, comment se passe la fin de la conso.? ça me paraît déjà long... tu l'as fait en 2 phases ?
Bonne journée
|
meryem80
|
Posté le 04/05/2012 à 10:03
ombre viclea est retournée en croisière avec moi!!!
et pour le sport j'en fais plus de 10h par semaine donc ca sera pas le sport qui me fera perdre ce que je prends éventuellement lors de ce repas mais surtout le fait que je fasse trèsssss attentionné y'a toujours moyen de détourner d'autant que même si elle sait pas que je fais régime elle mange très sainement! donc je m'en fais pas! no souci
merci pour ton message ombre ^^
|
viclea
|
Posté le 04/05/2012 à 21:51
Mdr meryem .... j'avais oublié les intestins un peu coincés aussi ... mais c'est rentré dans l'ordre !
Bon aujourd'hui j'ai été super sage, j'ai même pas pris le petit chocolat avec le café à midi. En plus j'ai mangé avant que mon homme rentre du coup pas de tentation avec le bon pain bien frais. Je compte sur toi pour etre raisonnable ce soir !
Ombre : oui j'avais commencé en 2 phases et j'étais dans la seconde. Ca c'est très bien passé j'avais meme recommencé à perdre (un peu) à ce moment là. mais là comme te l'a expliqué Meryem, retour en croisiere pour effacer les dégats des dérapages incontrolés des dernières semaines.
Bon allé weekend pp ca va pas etre fun mais on s'accroche ... de toute façon je bosse demain donc ca va etre comme d'hab, les 2 steaks hachés avec oeuf dur et yaourt (si il y a des 0%) si j'ai le courage je ferai un peu de cuisine samedi soir sinon je me rattraperai dimanche ...
Bisous les filles
|
meryem80
|
Posté le 04/05/2012 à 23:45
allez moi aussi boulot demain la gigi va pas être gentille par contre car j'ai un peu dérapé!!! bouhouh pas bien!!! honte à moi! mais demain je reprends avec mes 2PP! midi thon avec velours balsamique et soir je verrais car je serai sûrement HS!!
bonne nuit!! et bon courage aussi pour le taf viclea!
|
meryem80
|
Posté le 05/05/2012 à 07:52
hello ben gigi a dû se dire faute avouée à moitié pardonnée car pas de + ce matin c'est cool!!
bizoux les filles
et c'est parti pour le taf!!
|
viclea
|
Posté le 05/05/2012 à 08:13
C'est une bonne nouvelle Meryem ....tu n'a pas du tant abuser alors
Ce matin Simone m'affiché - 600g !!!! Soit au total -1,7kg ... J'ai fait la moitié du chemin !!!!
Bon courage pour cette journée de boulot Meryem
Bises
|
|
Utilisateur81183
|
Posté le 05/05/2012 à 09:31
Bonjour les copines ... et bien vous êtes à fond dans la reprise de la croisière !!!
Hier j'ai mangé un kebab et aujourd'hui j'ai repassé la barre des 71 kg ... pfff ! dégoutée ! je vais refaire PP aujourd'hui !
Le ventre ... plus de douleurs ! super ! mais toujours beaucoup de pets ! mais c'est toujours ça de gagné !
Je stabilise relativement bien ça va ! les vacances prennent fin dans 3 jours ... le temps est toujours aussi gris ! l'envie de reprendre la croisière pour les 5 derniers kilos me tentouille de plus en plus ... je vais attendre de reprendre le boulot car à la maison plus tentée !
voilà ...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
meryem80
|
Posté le 05/05/2012 à 18:07
tu manges des céréales dukan evanaelle car j'ai une autre proteinaute ca lui déglingue les intestins et lui donne des odeurs affreuses!!!
bon la PP c'est dure aujourd'hui car j'avais pas eu le temps de préparer quoi que ce soit et suis ko donc j'ai des envies!
|
viclea
|
Posté le 05/05/2012 à 22:14
je suis mal placée pour te dire de résister Meryem.... ce matin un collègue avait préparé des gâteaux 100% beurre et chocolat .... j'ai refusé poliment, la salive au coin de la bouche, et l'air de rien il me l'a mis dans ma petite boite en me disant "bah tu le mangera plus tard" résultat, cet après midi, un abonné m'a fait péter un plomb en appel et j'ai sauté sur le gâteau !!! Bon il avait la taille d'un cannelé donc pas énorme mais ça m'a fait un bien fou ! lol
pfff c'est vraiment pas raisonnable !!! faut que je me ressaisisse !!! ou est ma volonté de fer du début ?????
Evanaelle, contente d'avoir de tes nouvelles !
Lundi il faut que j'aille à carrefour, j'ai vu que maintenant ils proposaient les produits dukan, je vais voir si celui près de chez moi les faits !!!
|
meryem80
|
Posté le 05/05/2012 à 22:58
allezzzzzzzz viclea tu seras tellement fière d'être revenue à ton poids de début conso et qui sait peut être un petit bonus!!! alors on sert les dents, les clients tu les envoies pêter lol le régime avant tou mdr!!! (je t'imagine dire à ton boss "ah non mais vous comprenez faut pas que je sois contrariée car ca me réussit pas niveau poids alors ils me crient dessus alors je crie aussi!"
non blague à part on y croit!
l'avantage que j'ai c'est que j'ai un appétit de moineau alors même si je fais un écart ben deux tranches de pain au tarama et j'étais calée! ca me fait rire car je m'en rends pas forcément compte mais c'est quand je mets mes repas que les gens tiquent en fait!!
|
viclea
|
Posté le 05/05/2012 à 23:08
c'est clair que tu ne mange pas beaucoup !! mais c'est bien au moins tu fais des minis écarts .....
Sinon, coté poids je suis en dessous de mon poids de début de conso !!! je vise le poids avant paris car j'avais perdu près de 2 kilos en conso.
|
meryem80
|
Posté le 05/05/2012 à 23:10
bon et bien alors c'est encore mieux!!! on se motiiiiiiiiiive à fond! il te manque combien avec ce que tu as déjà perdu pour y arriver? moins de 2kilos???
|
viclea
|
Posté le 06/05/2012 à 00:25
Oui ... 1.5kg pour arriver au 66.7kg mais si je peux en profiter pour atteindre mon objectif de départ qui était 65kg je suis partante !!! il est pas si loin au final !!! j'étais passé en conso à l'arrivée des fêtes de fin d'année car je pensai que c'était plus raisonnable, après 1 an de régime, j'avais peur d'un gros craquage !!! alors là vue que je suis reparti, autant aller jusqu'au bout cette fois ci car je compte pas recommencer tous les 3 mois et je me sentais un peu "frustrée" de pas être allée au bout si près du but.
|
meryem80
|
Posté le 06/05/2012 à 08:59
et bien c'est parti pour les kilos restants alors!!!
ce matin gigi m'annonce -100g! c'est peu mais c'est toujours ca! et puis je suis toujours bouchée!! 2eme PP aujourd'hui
|
|
Utilisateur81183
|
Posté le 06/05/2012 à 09:57
Bonjour les filles
J'y ai pensé plus d'une fois aux céréales car j'ai lu que certaines avaient des soucis avec le son d'avoine mais mon médecin me dit non à chaque fois ! et je commence à pêter et à avoir mal au ventre vers 15 h début digestion midi ... alors que les céréales je les mange le matin ! ça vaudrait le coup d'arrêter quelques jours pour voir mais que vais je manger ?
Hier journée pp et j'ai repris 200 g cette fois ci ça ne va plus ! 71.3 au lieu de 70.3 ! je refais encore PP aujourd'hui ! hier je n'avais mangé que poisson le midi et jambon de poulet le soir avec 1 yaourt ... pfff pas juste !
Faut vraiment se surveiller tout le temps !!!
|
viclea
|
Posté le 06/05/2012 à 12:26
Coucou les filles
Ce matin simone à été très sympa .... -700g !!!! Me voilà rendue à 67.5kg .....
Si je comprend bien c'est PP pour tout le monde aujourd'hui !!!! Il y à quoi au menu ????
Meryem tu prend un truc pour décoincer tes intestins ?
Evanaelle, dudu c'est à vie, quand tu à eu des pb de poids ton corps garde en mémoire ton poids max et saisira toutes les occasions pour y revenir !!!! En plus ta perte reste très récente, tu dois vraiment faire très attention chaque jour d'autant que tu n'a pas suivi les dernières phases... Allez courage tu va reperdre ces kilos et quand tu ira mieux suis la consommation à la lettre !
Bisous les filles
|
viclea
|
Posté le 06/05/2012 à 12:28
Pfff pas consommation..... Consolidation !!!!! Fichu téléphone qui écrit à ma place lol
|
meryem80
|
Posté le 06/05/2012 à 13:11
cool viclea! youhouh!!
evanaelle je pense que c'est ca car y'a une dudu sur un autre forum ca lui donne des gazs super malodorants et des crampes dans les intestins!! donc je pense que tu as trouvé ta source!!!
pour le repas je ne sais pas du tout ce que je vais manger!!!! il faut quand même que j'y réfléchisse hein!!! il est 13h
|
Utilisateur81183
|
Posté le 06/05/2012 à 13:14
Le problème c'est qu'avec ma colopathie je ne peux pas suivre à la lettre ! PL pour moi impossible ou presque ... donc des féculents plus souvent même si c'est version blé complet ! mais là je paie le kebab frites de vendredi et le mac baguette de jeudi midi ! bah oui sortie en ville avec mes filles donc 2 repas galas qui se suivent !
Tampis deuxième journée PP aujourd'hui qui sera suivie d'une troisième si demain pas rebaissé ! non mais !
Tu as raison c'est à vie si on veut maintenir notre poids !
Allez courage les filles on les aura ! bisous tout plein sous la grisaille encore !!!
|
meryem80
|
Posté le 06/05/2012 à 13:22
excuse mais pour moi ca ne sert à rien de faire des PP à répétition si ca baisse pas tout ce que tu vas réussir à faire c'est rendre ton corps résistant aux PP mieux vaut rééquilibrer ta semaine quitte à ne pas faire de gala puisque tu prens des féculents tous les jours hors PP non??
|
viclea
|
Posté le 06/05/2012 à 16:05
Je serai un peu de l'avis de Meryem .... Il ne faut pas abuser des PP !!! si ta reprise est due à tes deux galas successifs, en équilibrants tes repas sur la semaine, ça devrait repartir vite et avec ta journée PP de jeudi, vendredi matin tout sera rentré dans l'ordre.
|
meryem80
|
Posté le 06/05/2012 à 19:51
comme je suis pressée d'avoir les résultats de la présidentielle!!!!!!
viteeeeeee
|
|
Utilisateur81183
|
Posté le 06/05/2012 à 19:56
Et moi donc !!!!
|