Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2012 à 21:04
bonne soirée les filles profitez de votre dimanche avant de rattaquer une nouvelle semaine!
pour moi demain cheval et encore cheval peut être un cours de RPM le matin si levée tôt et sinon j'irai lundi midi!!
viclea
493 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/07/2012 à 01:21
Bon bah pour moi c'est we catastrophe lol !!! aujourd'hui kermesse des loulous = saucisses frites mais j'ai pris la salade de fruit en dessert (pour me donner bonne conscience) et demain, anniversaire de mon papounet ça va pas être très light le connaissant et bien sur, tout ca à 48h de la zone rouge quand j'ai mes grosses fringales pffff !!! va falloir se reprendre dès lundi en prévision d'un samedi gourmand, car on va fêter notre dernier samedi travaillé (je vais enfin avoir de vrais weekends) et ca va surement etre gateaux et cochonneries à gogo !!!
bisous les filles et soyez sages !!!! (pas comme moi)
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2012 à 10:00
youhouh ton estomac va crier famine avec ces fiesta en prévision lol!!!
enfin si t'es raisonnable cette semaine ca va redescendre! faut juste éviter de monter sur la balance toutes les 30 minutes (hein viclea lol!!!)
bizoux les filles
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2012 à 10:00
liloucha au fait t'as de nouveau disparu ou quoi???? viens nous faire un coucou!!!
viclea
493 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/07/2012 à 01:15
Mon estomac n'en peut plus ...... sortie de table à 17h, je n'ai rien avalé ce soir !!! heureusement, papa a été sympa et a pensé à moi (ou presque) crevettes cuisinées à l'apéro avec des épices et revenues à la poele (juste qques gouttes d'huile mais bon ....) malheureusement le chorizo et le saucisson m'ont fait de l'oeil (raisonnablement) puis petits morceaux de thon à la plancha (comme les crevettes aux épices) j'ai quand même craqué sur 4 bouchées de magret de canard (sans le gras) et taboulé !!!!! pour le dessert, la tarte aux profiteroles je n'ai pas résisté !!!!!!
Hou va falloir éviter simone quand même lol !!!! et vous les filles ??? ce weekend ????
ombre
888 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/07/2012 à 08:29
bisous et bon courage avec ginette (je vais l'ignorer quelques jours aussi ...)
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2012 à 09:03
coucou les filles
eh bien un bon repas viclea! tu sais que le canard tu as le droit d'en prendre une fois par semaine en conso comme le mouton! donc pas de souci en plus maintenant t'es en stab donc...
ca va se rééquilibrer cette semaine j'en suis sûre!!
allez bonne journée les dudu
viclea
493 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/07/2012 à 20:25
Oui meryem je m'en fait pas pour le magret lol !!!! non ce qui m’embête en ce moment c'est mes pulsions sur le pain et les biscottes !!!! elles reviennent souvent celles là ..... vous me direz, c'est mieux que le chocolat mais quand même !!!
Utilisateur77530
Posté le 02/07/2012 à 22:29
salut les cops
bon bilan - 4kg en trois semaine , je sais pas fameux mais j ai triche 2 week end mais le mois prochain je ferai mieux le mois prochain promis .
a bientôt les filles
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
viclea
493 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2012 à 00:17
Hey liloucha !!!! tu plaisante ???? 4 k en 3 semaines c'est très bien ...... continue comme ça (sans la triche du we lol)
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2012 à 07:48
ben t'as bien perdu attends!!! et pis c'est vrai que c'est dur de se remotiver à fond quand on a gouté les bonnes choses!
et dis toi aussi que tu n'as pas eu le même effet de surprise que la première fois comme ton corps connaissait le réré!
bizoux les filles je file au taf!!!
Utilisateur77530
Posté le 04/07/2012 à 22:24
hello les filles;
merci pour votre support , j adore ce forum vs me remonter le morale , j aurai pu perdre plus si j avais pas craquée 2 week end :(( mais bon c meux que rien , si je garde le rythme des 4kg par mois c dej bien , dailleurs vous qui faite ce regime depuis longtemps la cadence de perte /mois ca donne quoi ?
a part ca c est long week end chez nous ca va etre l ile de la tentation :000j espere que je vais tenir
bref sinon question menu je suis en option humburger tt le tmps c rapide et facile a faire faut dire qu il n ya pas trop le choix des courses chez nous .
bon courage les copsss
viclea
493 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2012 à 00:35
Coucou les filles
Bon bah me voilà de nouveau en arrêt !!! le dos n'a tenu qu'une semaine et clac le blocage ......... Alors que le poids commençait à redescendre, me voilà de nouveau immobilisée .... et avec des cachets qui me font dormir toute la journée !!! je me suis même endormie sur la table du kiné lol. Le problème, c'est que maintenant que j'ai dormi toute la journée, je dort pas ce soir !!! mais comme j'ai pris mes cachets, ca devrait pas tarder.
Liloucha pour te donner une idée, j'ai perdu en moyenne 1kg par semaine, ce qui est annoncé dans le bouquin !!! perdre plus après est risqué, même si j'avais le soutiens de mon médecin, il trouvait déjà ça très (trop) rapide et m'avait demandé de faire en sorte de ne pas aller plus vite !!
bises les copinautes !!!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2012 à 07:23
oh là là viclea quelle poisse!!! dis donc tu as le dos fragile!!!! il faudra penser à faire des petits exercices pour le muscler peut être une fois tes douleurs passées! tu te sentiras mieux avec un dos plus solide! tu pourras peut être demander des petits conseils à ton kiné faudrait faire des gainages en fait!
liloucha moi je perdais environ 700g par semaine donc doucement mais sûrement en attendant maintenant j'ai un poids stable et ca c'est le principal (enfin quand je fais pas de bêtises bien sûr!) mais là ca fait un moment que je suis sérieuse je fais aucun écart ni même de gala! je suis fière de moi! lol
allez bizoux les filles je vais bosser!!
viclea
493 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/07/2012 à 00:32
arf, c'est pas un pb de dos fragile, c'est du au stress !!!! Ca se joue surtout au niveau du diaphragme qui me bloque les vertèbres sur lesquelles il est rattaché !!! tous les muscles autour de ces vertèbres se bloquent et ça fait suuuuuper mal !!! Donc le kiné me soulage mais le doc m'a filé des calmants et ca va déjà mieux !!! par contre, qu'est ce que je peux dormir !!!! Là je vais pouvoir me reposer un peu, les petits partent 2 semaines chez ma mère puis 3 semaines chez mon père ..... ca va etre plus cool, fini de galoper dans tous les sens .... 5 semaines en amoureux bon dans 2 semaines je me lamenterai de pas les avoir mais ca fait du bien quand même !!!!
Sinon, je continue à perdre laborieusement gramme après gramme le poids repris pendant ma 1ere immobilisation, j’espère que ça va pas remonter ^^ la zr est finie, mes envies de pain et biscottes disparaissent donc ca devrait aller ....
bisous les filles
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2012 à 08:56
courage viclea c'est fou comme le stress peut faire des ravages!!! je suis bien contente de faire mon mémoire là dessus lol!!!!
bon allez je file en courses!
moii ww me convient parfaitement en stab je perds même encore et surtout je n'ai aucun rebond de poids d'un jour sur l'autre et ca fait du bien au moral
bizouxxxxx les filles et viclea profites un peu de ce calme pour te bichonner!
viclea
493 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/07/2012 à 12:56
pour le programme ww tu a fait comment ? tu t'es inscrite ?
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2012 à 14:44
non je connaissais mon nombre de propoints et j'avais récupéré le petit catalogue avec les nombres de points! donc rien payé et tout bénéf!
Utilisateur77530
Posté le 07/07/2012 à 15:46
merci les filles pour vos reponse , c est vrai que l ideal c est perdre 1 kg par semaine mais bon sans faire de betises
sinon j ai fais mon pain pour tte la semain hsitoire de ne pas etre speed apres , et hamburguer +mayo dud et cocoa zero au bord de la piscine et tt le monde voulait m en piquer
grosse biz les cops
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/07/2012 à 00:21
eh bien tu vois tu fais des jaloux!!!! lol
bon moi soirée cata mais j'assume!! bbq avec cocktails de fruits mais sucrés, cahuètes et autres cochonneries qui vont avec, une brochette et pleins de desserts! aie aie aie à ne pas faire!!
viclea
493 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2012 à 01:20
Meryem on était 2 !!!! resto chinois en amoureux .... mon pêché mignon !!! mais pas le classique, celui ou on se sert à volonté ^^ gros craquage sur les desserts ..... quelle idée aussi de mettre du gâteau à la noix de coco et des nems à la banane à proximité d'une fontaine à chocolat !!! pfffffffff
Je sait ce qui me reste à faire cette semaine lol En même temps, quand mon homme m'a dit "on se fait un chinois ce soir" avant de monter dans la voiture pour partir, je me suis psychologiquement préparée à éviter Simone pendant quelques jours !!! heureusement on y va rarement, c'est notre petit plaisirs quand les loulous partent en vacances.
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/07/2012 à 11:36
bon ben finalement pas si cata que ca today!!! enfin ca viendra peut être demain! juste 300g! et au moins ceux là je sais d'où ils viennent! lol!!!
allez aujourd'hui une grande balade à cheval! hier on est parti et on est revenu trempé comme des soupes!!! mais ca fait du bien quand même!!
viclea
493 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2012 à 13:01
Bon bah ..... +1 ça c'eSt fait !!!! Aujourd'hui grand ménage je m'attaque aux chambres des monstres tant qu'ils sont chez mamie j'en profite !!!! Je devrais dépenser pas mal de calories , il y en a du boulot lol
bisous les filles
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/07/2012 à 13:06
lol vive le ménage pour brûler des calories!!! moi je vais à cheval je vais en brûler aussi
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/07/2012 à 13:13
tu vois ww t'évite cet effet rebond-yoyo je pense car c'est la première fois que je reprends en 3semaines de ww mais c'est parce que j'ai largement dépassé mes points donc ceci explique cela!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.