Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
viclea
493 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2012 à 20:11
oui je m’inquiète pas plus que ça !!! maintenant je gère et je vie bien les caprices de simone, je sait que ça va vite partir !!! Je considère même pas ça comme du yoyo puisque en fait en reprenant une alimentation normale sur 2 ou 3 jours ça va repartir !!!! je sait que le poids n'est pas une constante, surtout chez moi entre la rétention, les hormones au moment de l'ovulation puis la zr mon corps réagit à tout et n'importe quoi !!! le tout c'est de le savoir, je suis tous les jours sur ma balance mais je connais mon corps maintenant, je sait interpréter les reprises sans écarts, et je garde comme repère toute la semaine ma pesée du vendredi matin (après ma journée pp) c'est mon repère !!!!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/07/2012 à 21:29
vi vi moi c'est pareil les hormones et la rétention d'eau me font reprendre!!! et pis un petit plaisir du palais va permettre de pallier des lombalgies qui t'ennuient lol!!!
bonne soirée les filles
Utilisateur77530
Posté le 20/07/2012 à 20:12
salut les filles ,
1er jour de jeun pour moi c est dur dur mais ca eduque l estomac lol
j ai lu quelque part que pendant le mois de careme c pl tt les jours c deja ca
bisou les filles
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/07/2012 à 21:46
oui PL tous les jours pour ne pas trop éprouver tes reins!! ce fût dur ici aussi mais ca le fait!!
j'ai commencé en stage à 7h30 et je viens juste de terminer le taf plus que 10minutes et je mange!!! heureusement que la belle famille est là pour ce soir!!!
bizoux les filles et liloucha ramadan moubarak
viclea
493 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/07/2012 à 00:10
Ça doit pas être évident de suivre le régime en ce moment alors je vous souhaite plein de courage les filles .....
bisous
Utilisateur77530
Posté le 21/07/2012 à 00:49
salut les filles
merci bcp viclea pour ta jolie petite carte , pour un 1er jour ct pas si difficile a part que j ai passé la journee a cuisiner des chose 0 calorie lol , alors que les autres s eclataient a table mais bon ca permet d apprendre mon corps a resister au tentations genre t au resto tt les jours
meryem , saha ramdanek a toi aussi , j ai trouver une recette de feuille de brick sur le site et je me suis fais mes boureks au four et chorba blanche avec des vermicelle de konjac ...
je m attends pas a des pertes ce mois ci mais au moins je tente de limiter les degats
je vous bisoutee & bonne soiree
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/07/2012 à 12:26
l'an dernier j'avais perdu 6kilos liloucha pendant le ramadan alors pourquoi pas toi???
merci viclea pour ta jolie carte!!!
bizoux les filles je file de nouveau au taf!!
Utilisateur77530
Posté le 22/07/2012 à 00:07
coucou
@meryem; cq serqit trop cool de perdre 6kg !! je minimise au max mais bon pas tjr evident , je me fais des bourek avec des feuille de brik a base de maizena je pense que c est la seule entorse avec ce toltere j ai essaye avec du protifar mais ca donne pas , sinon pour un deuxieme jours pas trop dur on va voir ca demain c 1er jour de taf pp
grosse bizz a vous tte
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2012 à 21:50
coucou les filles
bon ben ramadan m'aura délesté de 2kg en 3jours! mais bon c'est toujours comme ca au début mon corps lâche pis après ben il s'habitue et je reprends même parfois!!
me voici attablé vais pouvoir boire! c'est le plus dur car aujourd'hui il a fait très beau et j'ai fait une belle balade à cheval pendant deux heures!! alors deupuis 16h j'ai soif!!!!
gros bizoux les filles et à bientôt pour des news!
evanaelle comment vas tu??
Utilisateur77530
Posté le 24/07/2012 à 01:08
salut les filles ,
alors meryem tu tiens le coup , moi pour le moment ca va a part des cernes intermonable avec les soiree mais bon on s habitue
alors moi j ai fini par prendre mon courage a demain et j ai pris la decision utltime j ai foutu mon pese personne dehors je l ai donne a une amie qui va me le rendre dans 1 mois , je sais pas pour vous mais je craque a chaque fois que je vois que j ai perdu un peu du coup je prefere le mettre de cote et avoir l effet de surprise bonne ou mauvaise on verra
et vous les filles ca donne quoi de votre coté
bizouuuu
viclea
493 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/07/2012 à 15:05
Quelle belle résolution liloucha !!!!! j'aimerai avoir cette volonté de me débarrasser de simone mais c'est au dessus de mes forces !!!! Elle est devenue "ma meilleur ennemie" lol
De mon coté la stab se passe plutôt bien avec des hauts et des bas mais je pense que je gère bien !!! j'ai fini par admettre que mon poids n'est pas une constant ..... meme si je hurle à chaque fois que simone monte un peu mais je me fie à la pesée du vendredi matin, ca reste mon repère !!!! coté alimentation, je n'ai pas changé grand choses par rapport à la conso !!! j'ai juste réintroduit les biscottes beurrées au petit déj (j'ai trouvé du beurre à 10%) je suis repassée au pain normal car j'ai beaucoup de mal avec le pain complet je trouve ça étouffant mais je reste raisonnable sur les quantités, juste un petit bout avec mon fromage. Je garde tous les laitages en 0% les boissons light, et je continue à cuisiner sans matière grasse meme mes vinaigrettes sont toujours à base de fromage blanc 0%.
Je ne suis pas à l'objectif que je m'étais fixé mais je stabilise au poids idéal fixé par dudu alors je me dit que si je lui ai fait confiance pour le régime, je doit lui faire confiance pour ça aussi !!! et puis je continue malgré tout à m'affiner, je pense que c'est le temps que tout se remette en place et que la peu se retende !!! En tout cas je suis super fière car en papotant avec le kiné, il est tombé des nues quand je lui ai dit que je venais de perdre 30kg, il m'a dit que ça ne se voyait pas du tout sur mon corps que ma peau était super bien revenue et qu'il ne s'en serait jamais douté !!!! bah ça fait beaucoup de bien au moral !!!!
Bon je vous laisse, je vais profiter du soleil !!!! bisous les filles et bon courage
Utilisateur77530
Posté le 25/07/2012 à 02:00
salut les filles
@viclea: bravo pour ta belle perte franchement c est encourageant , tu veux pas nous faire le plaisir du avant/ apres histoire que ca me motive j aurai pas craque la 1 er fois j aurai atteint mon objectif :(((
bref ma balance me manque grave je pensais pas que j etais aussi droguee a la balance mais j espere tenir le coup un mois sans le rituel du matin
kissou les filles
viclea
493 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/07/2012 à 14:04
bon, rien que pour vous
voici le avant !!!! exactement 48h avant que je débute mon régime
viclea
493 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/07/2012 à 14:06
après 10 mois !!!
viclea
493 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/07/2012 à 14:15
et il y a 1 mois .........
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2012 à 17:28
oh my god quel changement tu es superbe!!! ca se voit vraiment beaucoup tu peux être fière de toi vicléa!!!!
pour moi c'est dur car il fait très chaud ici et c'est arrivé d'un coup alors j'ai des maux de t^ête depuis ce matin à passer entre des pièces à 16° et l'atelier de prod où il fait 35!!
vivement ce soir que je puisse boire car j'ai très soif!!!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
oh my god quel changement tu es superbe!!! ca se voit vraiment beaucoup tu peux être fière de toi vicléa!!!!
pour moi c'est dur car il fait très chaud ici et c'est arrivé d'un coup alors j'ai des maux de t^ête depuis ce matin à passer entre des pièces à 16° et l'atelier de prod où il fait 35!!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Utilisateur77530
Posté le 25/07/2012 à 19:08
@viclea: tu es ravissante , franchement bravo et merci pour les photos ca encourage , c est fou ca ta rajeuni de 10 ans
@ meryem ; courage courage ici aussi il fait chaud et h-2 avant le diner
bon les filles j ai craqueee :((( je vous rassure pas sur un fondant au chocolat et je viens de me peser et resulatat -1.4 depuis le debut de ;a semaine )))je sais j avais promis de ne pas glander autour de la balance mais j ai trouve une balance chez ma soeur et pas pu resister
mouah les filles
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2012 à 22:04
ben t'as repris de 0?? t'en était pas à -3 et quelques>??? j'ai peut être buggé!!!
tant que c'est ca ton craquage c'est pas dramatique!!! et félicitations surtout!!
bon ben pour moi petite pause car mauvaise période donc pas de ramadan! je rattraperais en fonction du nombre de jours!!
voilà de mon coté!
viclea
493 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/07/2012 à 23:32
Merci les filles ....
Liloucha, ça doit être très dur en ce moment avec la chaleur ..... bon courage ma belle et accroche toi tu voie, même loin de simone, ca continue à baisser
Meryem ..... arf ça doit être dur de commencer, faire une pause et continuer quand tout le monde a fini ....
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2012 à 00:13
ben d'habitude ma ZR ne se déclenche pas souvent alors j'ai quasi jamais vécu un ramadan où je devais me stopper puis reprendre! mais là je t'avouerai que vu la chaleur qu'ils annoncent encore demain ben me dit qu'au regard de ma journée je vais savourer le fait de pouvoir boire!!!
allez les filles go go go à bas les kilos!!!
viclea
493 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/07/2012 à 00:35
j'imagine que tu va savourer !!!! en cette période ça doit être terrible de ne pas pouvoir s'hydrater ......
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2012 à 07:25
je viens de poster sur ton avant/après!
pour la boisson tu te rattrapes la nuit en fait
viclea
493 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/07/2012 à 18:45
Merci ma belle j'ai vu
Même si tu te rattrape la nuit, la journée doit sembler longue !!! surtout par des journées comme aujourd'hui, tu a du etre heureuse finalement d’être en zr ^^
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.