Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
khalissia
120 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/04/2012 à 16:18
cc les fille je voulais juste me joindre a vous
|
|
meryem80
9255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/04/2012 à 21:25
hello les filles sorry mais de moins en moins de temps en semaine ca va se calmer ce week quoi que c'est mon anniv!!! mon patron m'a offert ma journée je suis happy car à la base je tafais toute la journée!!!
bienvenue à toi khalissia et bravo pour ta perte!!
evanaelle super si le riz te fait du bien! et si en plus il te fait perdre!!! que demande le peuple lol!!!
|
Utilisateur81183
|
Posté le 04/04/2012 à 23:28
J'ai mangé riz hier soir frites au four ce midi et riz ce soir ... presque pas eu mal ... donc ce serait peut être alimentaire ...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
viclea
493 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/04/2012 à 00:28
Bienvenue khalissia
C'est une bonne nouvelle evanaelle !!! je croise les doigts pour que tu ai enfin trouvé une solution !!! Tu mangeais beaucoup de crudités ???? car moi qui les supportais super bien avant, je crois que maintenant ça me détraque les intestins ..... dès que j'en mange ça me donne des crampes et des gaz (pas très glam tout ça !!)
Ah un petit coucou de meryem ...... j'ai eu peur que tu nous abandonne .......
Je suis bien contente car en 3 jours j'ai reperdu 1.2 kg sans efforts particuliers .... ouf soulagée et avec la pp de demain ça devrait être encore mieux vendredi matin !!!
Bisous les filles
|
meryem80
|
Posté le 05/04/2012 à 07:25
bizouxxxxx les filless
|
ombre
888 messages Proteinaute actif
|
Posté le 05/04/2012 à 08:23
COUCOU les filles,
Comme je suis contente pour toi evanaelle tu vas pouvoir souffler un peu et même reprendre les cours sereinement.
Je ne serai pas là ce week-end (ni la semaine qui suit) alors bon anniversaire en avance meryem !
Bienvenue à toi khalissia, très jolie perte, félicitations!!!
Et ben viclea, waouh, c'est impressionnant !! je te souhaite une belle balance demain matin )
Bisous et bonne journée à tout le monde
|
Utilisateur81183
|
Posté le 05/04/2012 à 08:25
bonjour et bienvenue khalissia
Pas mal hier mais je ne peux pas envisager manger des pâtes et du riz tous les jours ... je vais reprendre mes kilos c'est sûr ! je ne mange pas tant de légumes que cela pourtant ! bon aujourd'hui ni l'un ni l'autre journée PP ! reprise 300 gr aujourd'hui !
Par contre manger féculent rend le ventre plus rond j'avais l'impression de me revoir comme avant j'avais un bon bidon ! hier soir !
Que faire ? dois je et puis je manger une petite portion de riz à chaque repas en plus du reste ? quelle incidence ? j'utilise du riz complet mais bon !
|
meryem80
|
Posté le 05/04/2012 à 22:34
ben tu te prends 100g de riz une fois par jour sauf PP pendant une semaine et tu vois!!!
merci ombre!!!
les filles je me sens trop balonnée je sais pas si c'est parce que ca va être la ZR mais un mal de ventre à me plier en deux!! pas cool!
bref j'arrête de me plaindre de mes petits bobo et je vous fais des gros bizoux!!
|
|
khalissia
|
Posté le 06/04/2012 à 10:10
merci pour vos felicitation mais jviende me faire operer dune abdominoplastie est les é2 dernier kilo jai pas fait effort lol vous allez ien jme languie la stabilisation car jme lasse tro de proteine
|
Utilisateur81183
|
Posté le 07/04/2012 à 09:15
Bon alors au régime sans résidus ! je mange donc des féculents depuis 3 jours riz complet ou pâtes complètes et ce matin j'ai baissé ! ouf ! j'avais peur ! plus de douleurs grâce aux féculents mais toujours beaucoup de pets malodorants ! je continue ainsi ! obligée ! je mange un quart de verre sur 1 repas avec gruyère allégé ...
Bon week end à toutes malgré la grisaille ! et joyeuses pâques !
|
meryem80
|
Posté le 07/04/2012 à 09:17
merki et cool pour ta solution trouvée!!!
bon week les filles
|
Utilisateur81183
|
Posté le 07/04/2012 à 10:22
JOYEUX ANNIVERSAIRE meryem !!!!
Oui je trouve aussi que le forum se vide ... dommage !
|
meryem80
|
Posté le 07/04/2012 à 10:34
hihihi merki evanaelle!!
alors franchement pour ma part c'est sûr que je suis moins présente mais franchement j'arrive dans les périodes exams + stage +boulot je fais 6jours sur 7 des horaires 7h 21h et en rentrant faut encore que je révise donc désolé mais c'est vrai que je viens moins!!!
|
viclea
|
Posté le 07/04/2012 à 21:37
JOYEUX ANNIVERSAIRE Meryem !!!!!!!!!!!
C'est une double bonne nouvelle evanaelle !!!!! plus de douleurs et le poids qui continue à baisser ..... je suis très contente pour toi ma belle !!!
De mon coté j'ai rattrapé cette petite reprise de poids très rapidement et sans efforts particuliers ... (je vais même vous faire un aveu) jeudi je n'ai fait pp que le soir, j'étais tellement stressée à la pause dej qu'il fallait que je mange !!!!! mais comme je suis restée raisonnable, c'est passé comme une lettre à la poste avec une mini perte le vendredi matin.
Le planning de mon déplacement à encore changé, finalement je part 3 jours par semaine mais sur 3 semaines, enfin, jusqu'à nouvel ordre lol !!!! en tout cas pour la semaine prochaine je part mercredi pour rentrer vendredi ça va me permettre déjà de jauger après 3 jours de resto !!! et éventuellement de redresser la barres sur les jours ou je serai sur Bordeaux !
Bon sinon, pas trop dur ce weekend de Pâques ? pas trop de tentations en perspective ?
Bisous les filles
|
Utilisateur81183
|
Posté le 08/04/2012 à 09:02
Ras le bol hier malgré les féculents grosse crise ! mal au ventre obligée de m'allonger ! pfff ! la reprise au boulot va pas être facile !
Mon poids se maintient malgré les féculents ... ouf toujours ! aujourd'hui repas gala chez ma soeur où l'on fête Pâques ...
Joyeuses Pâques à toutes !
|
meryem80
|
Posté le 08/04/2012 à 09:28
bonne fête des cloches les filles!!! lol
c'est quand même étrange ces douleurs intestinales récurrentes! ma mère avait la même chose et du coup elle n'arrive quasi plus à manger de légumes crus! elle doit tout faire cuire et surtout pas de crucifères, ni de champignons sinon c'est le concerto et en plus une odeur affreuse aussi! vous avez toujours autant envie de chocolat??? lol
bizouxxxxx
|
|
Utilisateur81183
|
Posté le 08/04/2012 à 10:06
Moi je pioche dans la boite qu'on m'avait offerte pour Noël ... elle attendait la fin de la croisière ! et ils ne sont bons que jusqu'à avril ... des Lindt en plus ... hum !
|
meryem80
|
Posté le 08/04/2012 à 11:56
moi je ne suis pas chocolat donc tranquille de ce côté là!!!
|
viclea
|
Posté le 08/04/2012 à 15:13
J'ai toujours une furieuse envie de chocolat !!!!! noël et pâques sont des périodes terribles pour moi ..... je fait un effort terrible pour pas craquer mais c'est plus fort que moi, j'en prend. La différence est que maintenant, j'ai la petite voix de Simone qui me rappelle à l'ordre en me disant "tu va le payer très cher dans les jours qui viennent" (oui, Simone ma parle maintenant lol) donc je me limite et c'est un énorme effort pour moi !!!! Mais bon, elle me récompense bien en ce moment car elle continue à redescendre lentement, je viens de repasser sous la barre des 67, avec un joli 66.9kg ce matin !!! je croise les doigt car la dernière fois que j'ai vu le 66 ça n'a duré qu'une journée !!!
Bisous les filles
|
khalissia
|
Posté le 08/04/2012 à 22:44
lol joyeuse paque pour ma part vou allez peutetre rigoler mais je sent tout je renifle tout comme les petit chien aujourdui le cocolat je les renifler jme languie de passer sous la par des 75 kilo cest que pour moi aussi cela avait durer la journer le lendemain degouter elle est remise a 76 MEME VOIR 77 kilo quand a la premiere seconde de voir le resultat sur la balance cest vrais que jai le coeur qui bat petetre impeux plus vite que dabitude cest vraix que cest regime est ma derniere chance mais je le prend tro a coeur lol cest ete mais cest comme sa jai tout fait jusqua rentrer en clinique mais sa na rien donner maintenan sava mieu
bref assez raconter ma vie lol
evanaelle tu as manger du chocolat? est tu la depuit noel lol tu as fait tirer a oite cest bien sa si je pourrais estre comme toi
|
Utilisateur81183
|
Posté le 09/04/2012 à 10:04
Non la boîte était fermée et j'ai attendu d'être en conso pour l'ouvrir ! elle attendait patiemment le bon moment ! en croisière presque pas de craquage !
repas gala hier x2 car on est resté manger le soir ... snif +600 gr ... journée PP aujourd'hui ! on remet les pendules à l'heure ! lol
Je reprends demain le boulot je croise les doigts !
bisous à toutes
|
meryem80
|
Posté le 09/04/2012 à 10:11
ah faut pas faire snif si repas de gala x2 fallait s'en douter cocotte!!!!! mais c'est pas grave tu vas rattraper le tir avec ta PP!!
bon courage pour la reprise demain!!!
et vous sinon quoi de neuf??
t'inquiètes khalissia tu vas les perdre ces deux kilos un peu de concessions comme enlever les tolérés et tu y seras! où alors tu passes en conso si vraiment tu satures et je pense que tu les perdras car on a toutes perdu en conso!!!!
|
khalissia
|
Posté le 10/04/2012 à 15:02
coucou les fille en faite cette semaine jme sui jurer de ne pa ma perser donc on veras cela dimanche comme sa sa me decourage pas lol jme languie mes repas de gala moi aussi car ya un manque vou allez bien?
|
viclea
|
Posté le 10/04/2012 à 18:16
Un petit coucou vite fait .... je suis en plein préparatifs ....
Demain, je prend le train à 6h30 donc debout à 3h30/4h rien que d'y penser je suis crevée lol
Je vais me préparer un gateau au son pour demain matin dans le train et pour les 2 jours qui suivront, ce sera freestyle .... Tout en restant raisonnable bien sur. J'ai décider de ne pas prendre de devorcal, je verrai ce que ca va donner, au pire, j'en prendrai pour les semaines suivantes mais je reste obtimiste. J'ai réussi à maintenir le 66.7 en me faisant plaisir ce weekend, je pense que c'est un savant dosage sur les différents repas de la journée.
Je vous fait des bisous et je vous tiens au courant au retour de mon aventure Parisienne ...
|
|
meryem80
|
Posté le 10/04/2012 à 19:43
tu vas gérer viclea!!!! j'en suis sûre!
khalissia si tu sens que les repas de gala te donnent envie alors passes en conso tu les perdras sûrement et en plus ca t'évitera les craquages!!!
alors evanaelle la reprise ca a été???
|