Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine pour papoter un peu tout les jours :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur81183

Posté le 11/03/2012 à 11:22

Le son d'avoine est à prendre à vie avec le jeudi protéiné à vie aussi ? afin de ne jamais reprendre ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81183

Posté le 11/03/2012 à 13:07

Bah oui myryem normal pour le transit car les aliments complets et le son d'avoine bon pour le transit or avant on mangeait mal !

Moi je mange plus de légumes, des céréales dukan tous les matins ... après je vais rajouter féculent complets et pain complet ! et je bois toujours de l'hépar pour le magnésium !

Là je vais trop aux toilettes et comme c'est à vif je dérouille l'opération crée beaucoup de gaz et ça irrite !

5 jours après toujours mal partout ! l'année dernière c'était pas comme ça !

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 13:37

Génial evanaelle pour ta perte !!! félicitation ......

Oui les sons et la journée pp c'est à vie ..... mais si j'ai bien compris toi tu les prends dans tes céréales le matin donc c'est pas contraignant , moi la semaine je me fait un petit gâteau tous les jours que je mange dans la matinée pour tenir jusqu'au repas de midi et le week end c'est pour le gouter !!! on trouve des habitudes qui rendent moins contraignant le rituel du son !!! lol

Bisous les filles je file en cuisine, j'ai depuis quelques jours une idée de recette de tartelettes que je vais aller tester car j'ai reçu mes aromes je garantie pas le résultat mais si ça marche je vous tiens au courant .....

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 15:45

Forum Dukan : voila ma creation du jour hihihi reste plus qu a attendre que ca prenne vivement l heure du gouter mais au visuel moi je trouve ca appetissant les lou

voilà ma création du jour ..... hihihi reste plus qu'à attendre que ca prenne, vivement l'heure du goûter ..... mais au visuel moi je trouve ca appétissant !!!! les loulous vont arrêter de me narguer lol

Utilisateur81183

Posté le 11/03/2012 à 16:18

Je faisais comme toi viclea avant d'acheter les céréales je faisais des gâteaux au choco excellentissime avec son d'avoine et j'en mangeais le matin ou l'apresm au goûter ... mais les céréales avec un yaourt vanillé j'adore !

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 18:32

Bon bah je confirme, mes tartelettes à la fraise étaient super bonnes !!! je me suis régalée .....

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2012 à 18:46

alors la recette la recette!!! c'est vrai qu'elles ont l'air appétissante!

perso avant dudu je mangeais pas si mal que ca en fait c'est pour ca que j'ai choisi de faire dudu car j'avais déjà une alimentation équilibrée mais comme j'ai un petit appétit ben en fait je mangeais pas assez et comme j'étais en surpoids depuis ma blessure sportive ben j'éliminais plus comme avant! mais je suis pas une bouche sucrée en fait plus salé mais je me régale rien qu'avec des carottes au poulet par exemple!

courage évanaelle pour tes douleurs c'est vrai que ca doit pas être évident ces douleurs récurrentes!!

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 08:29

Coucou les filles,

@viclea : bravo pour ton parcours !!! et n'oublie pas de nous mettre la recette / ou le lien pour tes tartelettes, merci )))

@evanaelle : super  et bravo pour les 16 kilos ! J'espère que la douleur va vite s'atténuer, courage !

je pense que je vais tenter le 2pp/5pl aussi. Je suis devenue accro. des céréales dudu (pour le moment caramel) mais je n'en prend que 15g.pour garder 1 toléré pour les autres recettes.

J'ai déjà réintégré le pain complet et chaque matin c'est un régal sans nomtout comme le fruit du 16h.

J'ai fait mon repas de gala samedi midi et tout est rentré dans l'ordre ce matin déjà, ça me rassure.

Bonne journée.

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 21:36

Salut les copinautes ....

Merci ombre, mais rien n'est gagné, le challenge c'est maintenant pour stabiliser et ne pas reprendre !!! Il va falloir que tu change ta réglette si tu es passée en conso

Meryem, c'est pour ça que je fait pas de sport !!!! c'est pire encore quand on s’arrête !!! lol faut bien trouver des excuses à la paresse ...

A la demande générale, voici le lien des tartelettes : http://www.proteinaute.com/recette_tartelettes_a_la_fraise-7593.html

Vous me direz ce que vous en pensez ..... Ce soir j'ai utilisé la garniture dans mon yaourt, c'était très sympa !!! et ce qui restait je l'ai mis dans mes gâteaux au son pour demain .....

Aujourd'hui c'était PP pour moi, vivement demain que j'ai le verdict de Simone car mon repas de gala de samedi soir était plutôt ..... gourmand, je me suis un peu lâchée en dessert sur les roses des sables et les biscuits au caramel au beurre salé !!!! oups ....

Bisous les filles .....

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 23:05

ah ben bien alors même que tu nous postes la recette de tes tartelettes madame se fait des plaisirs et douceurs sucrés!!!!! non mais dis donc!!! lol

ah mais le sport c'est ma vie je suis tombée dans la marmitte quanj'étais petite! et pis je t'avouerai que depuis que j'ai retrouvé mon poids de forme ben mon corps ne stocke plus et se stabilise tout seul!!!!!

bizoux et bonne nuit à toutes!!

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 00:04

hihihi ... les tartelettes c'est a causes des enfants qui en raffolent et de les voire tous les jours ou presque j'en avais une furieuse envie alors je me suis creusée la tête (pas trop longtemps j'avoue) et je me suis dit que je devais pouvoir en faire des dudu ..... et c'est chose faite ... même si la pâte n'est pas une pâte sablée !!! je compte les refaire mais pour le fond de tarte je vais tester ca :

http://www.proteinaute.com/recette_sprits_dukan_biscuits_croquants_inspires_d(...)

que j'ai goûté et trouvé sympa. Mais dimanche il me fallait mes sons et après le repas de gala j'ai préféré limiter les tolérés !!!

bises

Utilisateur81183

Posté le 13/03/2012 à 08:49

Roulement de tambour les filles ... 69.8 kg j'ai changé de dizaine ! plus que 1.8 kg pour passer en conso ! yes ! je sors de 3pp... alors j'espère que les 3pl qui arrivent ne vont pas me faire remonter !

Je viens de faire une séance essayage chez moi ... tout plein de jupes en jean qui dormaient depuis longtemps dans l'armoire ... tout me va ! une robe marron que j'avais acheté pour un mariage et que je n'ai mis qu'une fois dans laquelle j'étais un peu étriquée ... super à l'aise dedans ! elle sera même peut être trop large d'ici cet été !

Oh que ça fait du bien tout ça !

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 17:51

Coucou,

super evanaelle, c'est vraiment chouette 

Belle journée ici, enfin du soleil pour nous réchauffer le coeur !

Oups, j'avais oublié pour la réglette, ça doit être à jour maintenant, merci 

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 18:05

yessss evanaelle c'est super attends la 3eme PP avant de te peser comme ca au moins pas de mauvais désagrément ou de risque de déception!!!

Utilisateur81183

Posté le 13/03/2012 à 18:59

Forum Dukan : lol meryem je me pese tous les jours apres mon petit pipi matinal et ce matin pl1 donc je sortais des 3pp je me suis fait un tableau tout beau pour ma

Lol meryem je me pèse tous les jours après mon petit pipi matinal ! et ce matin Pl1 donc je sortais des 3PP ...

Je me suis fait un tableau tout beau pour ma conso et son organisation :

Utilisateur81183

Posté le 13/03/2012 à 19:01

Si ça passe pas je supprime 1 féculent et si ça va pas 1 repas gala ! voilà ! mon programme pour les semaines à venir !

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 00:47

Félicitations ma belle !!!! tu dois etre reboostée à bloc !!!! avec en plus les essayages et le beau temps .... que demander de plus .... Dis moi, quelle organisation !!! Si je peux me permettre une petite remarque, j'aurai plutôt tendance à mettre les féculents le midi plutôt que le soir (mais c'est juste une suggestion)

ombre je te confirme que ta reglette est a jour !!!!

Bisous les filles

Utilisateur81183

Posté le 14/03/2012 à 08:19

Impossible viclea le midi je mange à l'école sur le pouce en corrigeant mes cahiers ! donc je prends du jambon dinde ou poulet et un yaourt ... rapide et propre ! les jours PL je rajouterai des crudités ! en barquette !

Et le féculent ce sera en famille des pâtes ou du riz !

69.8 ce matin aussi donc ouf !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 09:50

bon ben c'est cool!!!! oui c'est vrai que le féculent c'est mieux le midi mais si pas possible alors... où alors en salade genre salade de pâtes par exemple non??? car c'est pas bien de manger sur le pouce lol!!!

bonne journée les filles

et bizoux viclea!!

Utilisateur81183

Posté le 14/03/2012 à 10:52

Je ne me suis pas trompée ? le pain, le fromage, le fruit pas en journée PP ? quand on est en conso ? mais toujours de l'avoine ?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 11:07

oui par contre c'est mieux de prendre son pain en une seule fois aussi!!!!! et de préférence le midi car glucides également!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 11:08

et pourquoi tu fais 2galas? en première partie de conso c'est un seul gala evanaelle!!!! et pis pour tes deux féculents si t'en fais un le week tu peux le faire le midi non???

enfin c'est toi qui voit mais c'est mieux de manger léger le soir car on stocke!

Utilisateur81183

Posté le 14/03/2012 à 14:37

Dans le livre il n'y a pas deux consos ... donc j'ai mis la formule complète et je l'adapterai en fonction de la perte ou pas des derniers kilos ... le pain je n'y tiens pas ! donc je ne prendrai peut être qu'une tranche par jour on verra bien ! de toute façon mon estomac est vite plein ! donc les quantités seront petites donc raisonnables, le féculent je peux l'accompagner de poisson le soir pour compenser !

Je sais bien qu'il faut manger plus léger le soir mais moi c'est le moment du repas familial où je cuisine contrairement au midi où personne ne rentre pour manger car repas soit à la cantine soit une gamelle ...

Bref j'ai essayé de conjuguer régime et habitudes familiales tout en sachant que ce n'est pas parfait !

merci les filles de vos remarques pertinentes !

Au niveau quantité avez vous vraiment augmenté en passant en conso ? car moi je sature très vite même quand j'ai grand faim ! et je ne sais même pas si j'arriverai à manger autre chose avec les féculents par exemple ...

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 23:21

Au début, oui j'avais tout le temps faim !! après environ 3 semaines c'est rentré dans l'ordre. Maintenant mis à part la semaine avant mes règles, je mange normalement ......

Par contre evanaelle, Meryem à raison, si tu choisi de faire 2 pp pour continuer à perdre quelques kilos, tu devrais faire la conso en 2 parties en commençant par 1 gala et 1 féculent sinon ton corps risque de ne plus rien y comprendre .....

Pour moi cette semaine c'est la catastrophe, mais je ne m'affole pas je suis en plein cycle d'ovulation et comme tous les mois à cette période Simone est détestable !!!! Meme ma journée pp de lundi m'a fait reprendre 300g et 1kg ce matin pffffffffff j'étais un peu en panique jusqu'à ce que je réalise quelle période c'était lol !!!! normalement ça devrait rentrer dans l'ordre en fin de semaine !!!! j'ai bien appris à comprendre mon corps avec ce régime !!!

Bisous les filles

Utilisateur81183

Posté le 14/03/2012 à 23:49

Ok les filles je vais donc faire 1 repas gala + 1 féculent mais 2 PP !

Je suis votre expérience ! merci

Moi j'ai toujours du mal à perdre la semaine précédent la zone rouge et je perds toujours très bien la semaine de la zone rouge !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.