Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine pour papoter un peu tout les jours :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 07:58

coucou les filles

comment vas ????

moi malade mdrrrrr

mais reprise du régime depuis lundi et -1 kilos sur la balance ce matin hihihihiih

plus que 6 kilos et je rentre en croisiére ( enfin vu comment jme suis laché depuis 1 mois ca sera une seconde croisiere mdrrr )

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 09:50

comme quoi les ite est tout de même important pour la motiv je trouve car on y trouve vraiment des personnes superbes et qui motivent en cas de coup de mou!! et j'ai remarqué que c'est souvent quand on vient moins sur le fofo qu'on craque et après certains ont honte de revenir car ils ont craqué et c'est une boucle infernale!!

alors hop hop hop on se reprend et ca va repartir du bon sens!!

bonne journée

mayline01

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 10:09

bonjour, les filles,

je suis re- nouvelle proteinaute depuis hier, j'esperais trouver un post où on se motive entre nous, voilà je m'appelle stéphanie j'ai 27 ans, 2 enfants et je pese 86 kg.....je suis en phase 2. ( je n'ai pas fais de phase 1 vu que ce n'est pas la 1ere fois)

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 21:53

Coucou les filles !!!!

Bienvenue mayline si tu cherches de la motivation, pas de soucis tu vas en trouver ici !!!!

Tity ça fait plaisir de te revoir ça faisait un moment ....... Et en plus tu m'a l'air bien motivée !!!!!

Evanaelle : tu vas l'avoir ton 40 pas de soucis !!! je suis entre 67kg et 68kg et en taille je suis entre le 38 et le 40 ..... remet toi et tu pourra reprendre encore plus motivée

Alors meryem, cette journée pp ? pas trop dure ? moi j'ai eu du mal à rester sage mais j'ai tenue bon quand même .... ça m'était passé mais j'ai des fringales de folie, toujours envie de manger pffff

Utilisateur81183

Posté le 23/02/2012 à 22:05

@viclea : pas sûre car nos corps sont différents ... je fais 1.72m et toi ? j'ai les hanches larges ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 22:43

coucou les filles et bienvenue mayline!!!

ben écoutes l'avantage c'est que le jeudi c'est toujours une journée très speed pour moi et comme j'emmène ma gamelle ben je mange que ce que j'ai et je me pose pas de question!! je pars à 9h e chez moi cours pis j'enchaine le taf jusque 20h puis le sport jusque 21h330 donc quand je rentre suis ko et ma journée PP est terminée!!!

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 00:23

evanaelle je fait 1m63 donc avec 10cm de plus y a pas de raison que tu ne passe pas le 40 très rapidement !!!! c'est vrai que j'ai la "chance" que lorsque je prend ou perd du poids c'est pas localisé sur une partie du corps je suis plutôt bonhomme michelin lol ca gonfle de partout..... Allez POSITIVE attitude !!! tu as fait les magasins récemment ? car sans mon homme je restai focalisée sur le fait que le 42 taillait mal mais je n'aurai jamais osé tester le 40 !!! et pourtant ......

meryem quelle journée de folie !!!! l'avantage c'est que tu ne la voie pas passer cette journée pp c'est cool !

Utilisateur81183

Posté le 24/02/2012 à 08:02

@viclea  : là je suis au 44 moulant ! à 72 kilos ! en plus je viens de regarder depuis 14 jours je fais yoyo et je n'arrive plus à descendre ! ... 72 était un pallier je le savais mais c'est gonflant quand même !

1pp/1pl en même temps c'est pas le mieux j'aimais bien 3/3 mais bon faut que je pense à mon transit alors ...

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 10:12

coucou les filles

comment va??? oui ma PP passe généralement trs vite lol!!

bon annonce publique je déteste ma balance je viens de changer et elle m'annonce 54 cette morue!! alors je sais pas ce que je vais faire mais je pense sérieusement à repasser en croisière car ca me va pas du tout!!! déjà que je me trouve pas minci du bas mais alors là ben fatal!! psychologique de la balance a joué!!!

vous en pensez quoi???

Utilisateur81183

Posté le 24/02/2012 à 11:09

@ meryem : ^^ ce serait toi qui lirait ce comm de quelqu'un tu lui dirais "stop n'abuse pas ! t'as vu ton poids ! regardes toi bien !" je crois que là tu fais de la parano meryem eh oh pas toi ! comme tu dis faut pas focaliser non plus sur la balance !

J'avoue que ces balances qui ne montrent jamais le même poids c'est rageant parfois ! mais de là à retourner en arrière faut pas abuser ! il va bien falloir retrouver une alimentation dite normale un jour ou l'autre ! et il faut accepter les variations de poids : rappelle toi c'est toi qui disait :"l'eau, le cycle hormonal, le pl, etc ..." tout ça peut faire varier !

Reprends toi meryem !!!

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 19:38

Hey Meryem ...... regardes ton imc !!!!! même si je te l'accorde ca ne reste qu'un chiffre mais ce qu'affiche ta balance aussi ..... d'une balance à l'autre tu n'aura jamais le même poids !!!!! A mon avis tu ne te vois pas réellement comme tu es ..... envoie nous des photos et on te dira si tu veux mais à mon avis ce ne serait pas raisonnable de repartir en croisière !!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 22:49

oh ne me criez pas les filles svp!!! lol

oui je vais essayer de prendre des photos de moi car j'en ai pas et vous les envoyez car j'arrive pas à me visualiser!!

merci de me crier les filles vous avez raison!!!

stop au délireeeeee! lol

merci les filles et go go go

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 23:12

bsr je me joins a vs j'ai besoin de soutien au quotidien car j'ai pas mal de poids a perdre le chemin est long, je m'appelle sonia 34 ans mariée 3 enfts en congé parental en croisière depuis le 9 janvier...

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 23:25

bienvenue sonia!!!

tu vas voir la rigueur paie et bravo pour le chemin déjà parcouru!!

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 00:05

Bienvenue Sonia !!!!

Bon les filles je sort de mon repas de gala et je crois que mon ventre est en train de mourir !!!!!! Chinois gourmand ce soir ......... je ne me suis pas resservie (sauf la nougatine) et pour le plat j'ai pris du poulet !!! mais les entrées .................................

J'en rêvais, je l'ai fait, je me suis régalée mais j'ai l'impression d'avoir avalé les baguettes avec et que là elles sont coincées dans mon estomac, on dirait qu'on me le tire dans tous les sens !!!!!!!

Ce weekend je vais tenter de ne pas croiser Simone sinon je risque de regretter !!!!

Bisous les filles

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 01:47

ah ben tu t'es faite plaisir c'est le principal!!! zappes Ginette cette semaine et après ta PP y'aura plus de séquelles c'est sûr!!! moi chinois je suis vraiment pas fan!!!

enfin je suis fan d'autre chose lol genre indien par exemple ou jap mais ca c'est plus raisonnable (je le passe en féculents car je dois même pas consommer 100g de riz!)

Utilisateur81183

Posté le 25/02/2012 à 09:02

Bienvenue mayline et sonia

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ! je ne perds plus ! saleté de pallier ! ah vraiment si je pouvais je ferai 3/3 ... et en même temps j'apprécie de plus en plus les légumes ... lol

J'ai l'impression quand même à nous lire que dès qu'on fait un repas hors dukan on se sent surchargé, ballonée, lourde ! mal quoi !

bon week end les filles !

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 14:09

arf evanaelle fichu palier ....... tiens bon, dès que ca ira mieux tu pourra reprendre ton 3/3. Pour les repas de gala dans mon cas c'est surtout que mis à part pour noel et jour de l'an, mes repas de gala ont été plus que raisonnables..... donc là forcément c'était vraiment beaucoup d'un coup. Mais la bonne nouvelle c'est que j'ai bien supporté les nems, j'avais super peur avec la friture d'avoir encore l'impression de lecher la friteuse mais non j'ai savouré !!!!

Meryem : ca fait super longtemps que j'ai pas mangé indien mais j'en garde un très bon souvenir !!! le jap ca me dit rien mais va falloir que je tente quand même un jour, j'ai goûté une fois les sushis j'ai pas été emballée mais c'était un truc vite fait à emporter je pense pas que ce soit la meilleur façon de découvrir !!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 19:28

coucou les filles

bon journée dure avec 3heures de sommeil j'étais ko!!!! insomnie jusqu'à 4h!!

allez evanaelle tu vas l'avoir ton palier j'en suis sûre!!!

bon les filles je vais me lancer et faire un avant/après j'ai retrouvé quelques photos d'avant!!! alors vous me direz quoi!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 20:08

voilà les filles des photos que j'ai mis sur ce post alors déchainez vous lol!!!

http://www.proteinaute.com/forum/c_est_parti_pour_la_conso_besoin_de_copinett(...)

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 22:39

Meryem ........................................... pffffffffff inutile de te torturer en repartant en croisière !!!! tu es très jolie comme ça !!! petite astuce si vraiment tu trouves tes cuisses trop fortes (ce qui n'est pas le cas j'insiste) portes des talons si tu les supportes, rien de tel pour allonger et affiner la silhouette

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 10:50

hi hi merki de l'astuce!!! en fait de profil ca me va mais de face je les trouve encore un peu forte (mais en même temps je peux pas caler mes muscles où je veux lol!!!

merci viclea!

bon sinon quoi de prévu pour le week??

hier suis partie me coucher à 10h tellement j'étais ko avec mes 3heures de sommeil ben j'ai fait le tour du cadran ca m'a fait un bien fou et j'ai une pêche monumental alors cheval cet aprèm!!

Utilisateur81183

Posté le 26/02/2012 à 11:55

Un petit bilan ce matin

ventre : - 16cm hanche : - 12.5cm cuisse : -10cm et sein : -9 cm poids -14.5 kg (en yoyo en ce moment)

Toujours ce pallier à casser ! on y croit !

Merci aux filles qui me soutiennent !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 12:30

tu vas réussir evanaelle tu vas les avoir ces dernierskilos!!!

virginie90200

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 17:53

Coucou me revoilà

Je viens a nouveau vous demander conseil depuis quelques jour j ai l impression de plus perdre je reste bloquer a 74kg :-(

Bon en même temps je suis dans la mauvaise semaine du mois donc je me dit qu il y a de sa aussi.

Sinon vous pourriez me dire combien de temps a durée votre croisière je doit partir à la réunion au mois de septembre et j espère arriver en croisière avant.

Meryem wouah les photos sa motive de voire ton résultat dis doc

Evanaelle je suis bloquer a 74 et c est chia*** j ai l impression que je n arriverais jamais en dessous des 70

Sinon j ai reçu mes arôme et je voulais savoir si l une d entre vous connaissais l arôme crème fraîche et je ne sais pas trop comment l utiliser

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.