Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/01/2012 à 14:02
kiou les filles
une petite pensée à vous toutes!!! et des bizouxxxxx
maumaude33
760 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/01/2012 à 10:23
Hello les filles
J'espère que tout va bien pour vous.
Ma stabilisation se passe très bien.
Je vous fait de grosses bizzz
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/01/2012 à 10:58
coucou evanaelle alors tes examens??? ca a été?? pas trop douloureux?? et les résultats??
@toutes les autres des bizoux
@maumaude génial que ta stab se passe bien!!
ombre
888 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/01/2012 à 11:37
coucou les filles
Je me faisais du souci pour vous ... en attente de vos nouvelles
Utilisateur81183
Posté le 27/01/2012 à 15:46
Alors la colo et la fibro et l'écho n'ayant rien donné de probant mais mon taux de transaminases montant toujours j'ai eu le droit à un scanner aujourd'hui ... alors ça ne suffit pas donc je dois faire encore une "endoscopie" je crois ... en bref des calculs bloqués dans le collédoc peut être ...
Là je dors je dors et je dors ... voilà les news ! l'endoscopie n'a lieu que le 13 février d'ici là je ne sais pas ce que je suis censée faire ...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
ombre
888 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/01/2012 à 16:04
@ evanaelle : ma pauvre, repose-toi bien en attendant. Si jamais tu es trop inquiète, tu peux toujours demander à ton médecin traitant un conseil. Bon courage à toi, toutes mes pensées t'accompagnent
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/01/2012 à 22:31
plein de courage pour toi evanaelle!!! et puis la santé avant tout!!!!
viclea
493 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2012 à 00:14
Courage evanaelle !!! prend bien soin de toi ....
Schtrounffette
Ce message a été supprimé par son auteur.
Schtrounffette
486 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/01/2012 à 13:16
Un coucou a vous les filles, je ne vous ai pas laissé tombé mais j'ai eu quelques soucis de santé a cause de Dukan j'ai du arreter, bon je fais toujours tres attention donc je n'ai repris qu'un kilo, je pese 54kg pour 1m68 je suis tres bien dans ma peau et je vous lis de temps en temps mais avec le bacn, les revisions pour mon concours, mes competitions de gym j'ai pas tellement le temps et puis javais pas la tete a poster..
Je suis tres fiere de voir que vous etes toutes encore la et je vous fais un gros gros bisou a toutes !! Je ne vous ai pas oublié!!
Bon week end a toutes et plein de bonnes choses pour cette année parceque du coup je vous l'avais pas souhaité!!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2012 à 18:32
eh ben on peut appeler ca un retour!!!!!! dis donc schtrounffette après tout ce temps! alors qu'est ce que tu as eu??
@toutes les autres alors les news???? je m'ennuie moi lol!!!
Schtrounffette
486 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/01/2012 à 13:08
He bien en fait j'ai re eu des soucis aux intestins, mais de gros cette fois j'ai meme failli me faire operer parceque mon corps ne supportait plus les autres aliments : le fromage, le pain, les fruits, les legumes verts. Mon docteur m'a dit qu'a cause du regime et de la croisiere notamment mon corps avait fait comme une interdiction a tout ca parceque je l'avais trop privé etc donc voila j'ai du arreter le regime et pourtant je voulais pas, tellement j'avais peur de grossir. Et de plus je pense que le regime m'a fait avoir des crises de boulimie qui ont continué jusqua pas longtemps je mangeais mangeais mangeais jusqua ne plus pouvoir et je sais pas ça me faisait du bein je pense qu'avec tout le stress du lycée et surtout mon poids qui etait devenu une obsession, a un moment tout a pété.
Faites tres attention a vous les miss parceque moi ca m'est arrivé mais jespere pas que ca vous arrivera! en tout cas fini pour moi les regimes a la noix maitenant je fais un reequilibrage alimentaire et cest super cool
Bisous !!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2012 à 22:33
je pense que tu avais un rapport compliqué à la nourriture avant car certes ce régime peut déclencher des troubles alimentaires mais je pense uniquement si prédispositions à la base!!!
le principal c'est que tu ailles mieux et que ca te conviennes (ce que tu as développé c'est avant tout une sorte d'anorexie mentale) et c'est un peu ce que je t'avais dit à un moment quand je te disais de pas chercher à descendre trop bas!!!
allez bizoux la belle et à bientôt
Utilisateur81183
Posté le 30/01/2012 à 23:29
J'ai pas reçu de notifications de tous vos message du coup je ne venais plus ... mais çà me manquait !
J'espère que tu vas bien stroumpfette ?
Moi toujours pas la forme mais le régime n'est pas incriminé ... par contre je ne perds plus ! voir je remonte ... et la motivation flanche un peu ... mais pas de gros craquages ! justes les produits dudu ...
Ravie de vous relire en tout cas !
ombre
888 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/01/2012 à 08:45
Coucou !
Pareil de mon côté, plus de notifications... du coup il faut penser à chercher le sujet (sport mental hihi).
Week end en sortie mais sans excès et sans écart, j'ai juste fait 2 jours pl, là j'enchaîne donc avec 2 pp. Ca fait
3 jours que je n'ai plus fait de sport, il faut que je m'y remette aujourd'hui.
@ mamaude : contente que ta conso se passe au mieux, mais tu as le droit de nous en dire plus, hein
@ evanaelle : courage, et puis je crois que tu as bientôt ton autre examen, l'augmentation est peut être liée au stress
@ Schtrounffette : j'avoue que je pense un peu comme meryem... dans tous les cas, j'espère que tu arriveras à trouver une façon de manger qui te convienne parfaitement.
@ meryem ( il faut toujours que je fasse un effort monstrueux pour bien écrire ton prénom / surnom car j'avais une élève qui s'appelait meyrem, tu me pardonneras si un jour je fais l'erreur . Bonne journée à toi, pleine d'énergie j'imagine
Bisous à tout le monde
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2012 à 21:27
la santé avant tout evanaelle tu reperdras de nouveau quand ton corps sera remis d'aplomb!!! patience et persévérance!!
bon sinon ombre pour retrouver la discussion pas besoin de beaucoup de sport mental car notre discussion doit être répertoriée dans "mes participations au forum"! hey hey astuce!! dis donc tu t'approches de ton poids!!! félicitations!!
et tity plus de news snif!!!!!
viclea
493 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/02/2012 à 00:25
Coucou les filles !!!
Schtrounffette : j'espère que ça ira pour toi ..... Pour moi, je peux dire que dudu à eu l'effet inverse de toi, je ne mangeai pas de légumes, et ma relation avec la nourriture était aussi très compliquée, je me nourrissais simplement !!! maintenant je prend plaisir à manger, les frites ne m'attirent plus du tout, les féculents sans plus et je me régale à redécouvrir petit à petit tous les légumes qui me faisaient horreur jusqu'à présent !!!! et meme si je suis toujours accro à ma balance, je relativise chaque petit rebond au jour le jour et je ne me fie qu'à ma pesée du vendredi matin !!!! J'espère que tu trouvera la méthode qui te conviens ma belle ..... bon courage !
Meryem : je vois que tu es passée en conso 2 ..... tu approche de la "fin" c'est super d'autant que tu es toujours en dessous de ton objectif
Ombre : ta courbe fait plaisir à voire, accroche toi .....
Evanaelle : courage, laisse passer les problèmes de santé, prend soin de toi et ca va repartir à la baisse quand la santé ira mieux !!!
Je sait pas si c'est le froid mais j'ai tout le temps faim en ce moment !!! Ca va je me gère avec les aliments dudu !!! mes envies de fromage ne passent toujours pas alors j'ai trouvé une solution : je réduis ma part de pain et de fromage le midi, je garde une petite part de pain pour le soir que j'accompagne d'un fromage allégé style sylphide au bleu ou au chèvre. Pour le moment ça fonctionne plutôt bien, mais je continue à surveiller Simone de près et si je constate la moindre alerte je rectifierai le tir.
Bisous à vous toutes
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/02/2012 à 10:16
coucou viclea ravie que la conso se passe si bien pour toi!!! ca fait plaisir!!!
oui j'ai même commencé la conso 2 avant le début normal car je perdais encore pas mal donc ca fait deux semaines que j'y suis et j'ai aussi réintroduit une troisième portion de féculent (tout ca sous les conseils du coaching) et semaine dernière ca a marché puisque j'affichais du plus!!! mais en même temps c'est angoissant de revoir du plus sur la balance (alors que tu étais dans un processus d'amaigrissement depuis 6mois environ!!!)
mais je m'adapte lol
bonne journée les filles
ombre
888 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/02/2012 à 08:49
Coucou les filles,
Avec ce froid, j'apporte thé et café pour tout le monde, ça nous réchauffera un peu. Premier régal depuis le début du régime hier soir avec du couscous, je ne mangerais plus que ça lol... la consommation du son d'avoine se fait toute seule. J'en ai encore l'eau à la bouche, cette journée pp va être dure et ce matin je fête mes 12 kilos )
@ meryem80 : pas bête pour l'astuce (je n'avais pas encore vu), ça sera bien plus facile hi hi. Bonne conso 2.
@ viclea : merci pour le compliment, surtout venant de toi (j'espère avoir une aussi belle courbe que la tienne d'ici la conso.)
à evanaelle : courage et prends bien soin de toi, tiens-nous au courant de tes examens et de ton moral.
Bisous et bonne journée
viclea
493 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/02/2012 à 22:10
Coucou les miss
Bon, aujourd'hui jeudi pp !!! dur dur de s'y résigner mais faut ce qu'il faut ...... Je me suis un peu ratée ce matin, j'espère que ca n'aura pas trop de conséquences ..... Depuis quelques temps, j'ai trouvé une facon sympa de prendre mon son et mon fruit tout en calant mon creux de 10h30 !!! je me prépare un petits gateau avec ma dose de son, de la cannelle et des morceaux de pomme !!!!! et hier soir bah ... j'ai fait ma petite tambouille et j'ai réalisé que ce matin que j'étais en pp mais je l'ai mangé quand meme !!!!! on verra bien ce que dira Simone demain matin, au pire je referai une journée pp ce week end (ou pas lol)
Merci ombre .... y a pas de raisons, si tu t'accroche tu vas vite atteindre ton objectif !!!!!
Bisous les filles
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2012 à 22:38
c'est pas une pomme qui va te pêter ta journée PP!!!
allez les filles bonne soirée suis un peu ko en ce moment avec ce froid
titypowa
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/02/2012 à 08:47
coucou les fillessssssssssssssssssssssss
je ne vous ai pas laisser tombée , je suis toujours là hihihihih
enfin quand je peut la formation m'acaparre beaucoup et le week end c'est recherche , demarches ....
pour ma part je ne me pese plus
mais je rentre ds du 38 hihihhih
ma balance affiche toujours 67 kilos donc je pense qu'elle déconne mais m'en fou mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
pleinsssssssssssssssssss de kisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Utilisateur81183
Posté le 05/02/2012 à 09:48
Me revoilà !
Je rentre de l'hôpital où j'ai passé quelques jours désagréables ... suite à mes problèmes d'hémorroïdes dû en premier lieu à la constipation du mois de décembre puis de nouveau au mois de janvier ... je suis rentrée pour une incision car elle était grosse comme un oeuf de caille et une deuxième sortait ... et en fait j'ai eu le droit à l'opération ! c'est l'enfer ! trop douloureux !
Le régime est un peu passé en second car je ne pouvais choisir mon alimentation et de toute façon les fibres sont la priorité en ce moment mais bon j'ai très peu mangé car peu d’appétit la bas ... donc poids n'a pas bougé ! je stagne depuis deux à trois semaines du coup ! j'espère pourvoir repartir cette semaine tout en gardant les légumes pour l'instant pour mon transit !
Voilà toujours motivée mais pris du retard sur mon calendrier ...
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2012 à 10:07
@evanaelle aucun calendrier n'est à tenir face aux soucis de santé!!!! remets toi bien et surtout fais toi cocooner! tu repenseras régime quand ca ira mieux!!!!
@tity ben ca fait plaisir ca!!!!! contente que tu rentres dans un 38 hihi et pis ben essaies quand même de donner des news de temps en temps snif!!! on est triste sans notre tity! le fofo tourne au ralenti lol!!
titypowa
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/02/2012 à 16:10
@meryem c'est vrai que vous me manqué aussi , allez jvais essayer de faire un effort et venir vous voir le matin , parceque le soir jsuis trop morte de fatigue
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.