Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
meryem80
9255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/01/2012 à 22:02
ben écoutes au moins niveau poids tu peux être rassurée! quand je dis se reposer c'est juste s'allonger et pis faire quelque chose que tu aimes, soit écouter de la musique douce soit faire une peu d'étirement bref ou alors te prendre un bain et te faire un gommage... et surtout mater ton mec c'est abusé il doit quand même voir que tu as mal et que tu es à bout en ce moment!!!
moi au début mon mari ne faisait rien!!! éducation familiale qui y est grandement pour quelque chose car avec maman et ses 4soeurs ben il avait rien à faire pauvre chou et franchement, j'ai mis les points sur les i et pis comme il comprenait pas ben il m'aidait pas (genre débarasser son assiette, mettre son linge au sale...) ben je lui faisais plus à manger et je lui repassais plus son linge ca a duré deux jours ben je te jure qu'il a compris!!!!
|
|
maumaude33
760 messages Proteinaute actif
|
Posté le 05/01/2012 à 08:34
Hello les filles,
@tity : courage, tu passes un cap difficile en ce moment. Mais meryem a raison, essaie de de te détendre, te relaxer, de penser un peu à toi. Et surtout fait participer ton homme à la maison, il doit te soutenir en ce moment au lieu d'être là à ne rien faire pour t'aider.
Sinon fait une ou deux journée de gréve peut-être que là il comprendra.
Hier soir je suis rentrée du sport (trop de monde pour me doucher à la salle), j'ai fait à manger et à la fin du repas je lui est dit : "pendant que tu débarrasse la table, je vais prendre une douche" sur le coup il a même fait la vaisselle. D'habitude j'aurai fait tout ça tout seule en plus d'étendre le linge et pris ma douche pour me retrouver devant la télé à 21h45.
Je ne lui ai pas laissé le choix et ça fait un bien fou de voir que la cuisine est nickel en sortant de la douche et d'être pour une fois devant la télé à 20h45 au lieu de 21h20.
@evanaelle : cool, avec de la patience tu as réussi à casser ton palier. Continue comme ça.
Biz à vous toutes (même les absentes)
|
meryem80
|
Posté le 05/01/2012 à 10:59
bonne PP maumaude pour aujourd'hui et les autres des gros bizoux!
@tity te laisses pas faire et surtout relaxes toi!!!
|
ombre
888 messages Proteinaute actif
|
Posté le 05/01/2012 à 12:09
Recoucou les filles
mes meilleurs voeux pour la nouvelle année, je vous souhaite plein de bonnes choses et des kilos en moins.
J'ai été très sérieuse pendant toutes les vacances, je suis contente ( j'ai été malade et le doc m'a mis sous cortisone, l'horreur ... mais j'ai limité les dégâts.
Je vois que vous êtes encore toutes là, et que vous avez été assez sages
J'aimerais arriver à - 10 kilos pour les 2 mois de régime alors j'espère qu'il n'y aura pas un fichu palier.
J'ai aussi lu l'après dukan, je ne savais pas trop quoi en penser, mais je suis assez d'accord avec vous... je pense qu'il faut prendre aussi l'âge en compte ( + 4 ans dans les stats. ça fait aussi un peu de dégât), j'imagine aussi que les gens n'ont pas fait le régime jusqu'au bout et je me plais à penser qu'après ils ont re-mangé n'importe comment et sans faire de sport.
Je vois que depuis la nouvelle année, c'est la révolution dans les ménages hein, je vais y songer moi aussi.
Sinon question recette, j'ai fait beaucoup moins d'essais, pas trop le temps mais je me suis faite une sauce dont je raffole
je cuis ma viande ( avec du bœuf c'est extra) sans matière grasse, je la laisse bien dorer, je rajoute 2 /3 cuillères à soupe de fb et un peu de bouillon dégraissé de bœuf ( ça n'est pas beau à voir mais qu'est-ce que ça fait du bien de manger de la sauce )
Bisous à toutes
|
viclea
493 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/01/2012 à 12:40
Coucou les filles !!!
Pas de pesée pour moi ce matin (me suis levée très en retard) on verra bien demain matin après la journée pp !!! J'espère qu'elle sera efficace cette journée et que ca va bien baisser j'aimerai bien retrouver au moins mon poids de début de conso !!!!!
Contente de te revoir Ombre ....
@Tity : les filles ont raison, repose toi ma belle et n'hésite pas à faire grève pour obtenir de l'aide de ton homme ....
Bises à toutes et bonne PP (pour les conso)
|
meryem80
|
Posté le 05/01/2012 à 14:03
hihihi lèves toi en retard tous les jours viclea comme ca tu fais sevrage balance en même temps lol!!!
@ombre contente de te revoir!!
bonne journée les filles!!
|
titypowa
324 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/01/2012 à 17:54
coucou les filles merci pour votre soutiens ca fais du bine et oui effectivement je vais faire greve de tout facon la semaine prochaine je commence une formation donc je serai pas a la maison de 8h30 a 19H donc les choses font pas se faire toute seule mdrrrrr
bon pas de pesée pour moi , je fais 3 jours de PP et apres je reprend mon rythme de d'avant hihihi
|
maumaude33
|
Posté le 06/01/2012 à 08:18
Hello les filles,
@titypowa : Contente de voir voir que tu reprends sérieusement dudu et cool pour ta formation, ça va te faire du bien de reprendre des horaires style boulot.
C'est quoi comme formation ?
@viclea : alors la pesée après ta journée PP ça donne quoi.
Je vais vous avouer quelque chose. Hier je n'ai pas fait 1 journée PP mais seulement le soir. Le midi j'ai mangé comme en conso et le soir 2 escalopes de poulet et 4 petit suisse 0% et une infusion. Résultat : -600g.
Je me demande si je ne vais pas continuer à le faire à la place des journées PP. Avec tout le sport que je fait la semaine et les repas léger à mon travail. En plus je ne fais qu'1 gala par semaine et je ne mange des féculents qu'une fois par semaine ou alors dans la soupe (pomme de terre et vermicelle).
Et si je vois que malgré ça je reprends du poids ben je recommencerai les journée PP.
Qu'est ce que vous en penser les filles.
Biz à vous toutes et bonne journée
|
|
titypowa
|
Posté le 06/01/2012 à 08:22
@maumaude , je peux pas te donner de conseil la dessus vue que je n'y connais rien en conso encore mdrrrrrr
Bon moi hier j'ai reussi a faire une sieste de 3H ( sous myolastan) mais hier soir malgres le traitement bah me suis couchée a 23H et reveillée ce matin a 5H pfffffffffffffffffff
Sinon marguerite m'affiche une perte de 500gr depuis mercredi coolll
et je sais maintenant que j'ai 1,6kg d'ecart avec la balance du doc mais bon comme ca change tout le temps mdrrrrrrr
|
Utilisateur81183
|
Posté le 06/01/2012 à 08:53
bonjour les filles
j'ai repris l'école depuis mardi et j'accuse un manque de peps .. pfff ! pourtant je continue de perdre cette semaine donc comprends pas ce petit passage à blanc ...
Bonne journée à tous ! bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
viclea
|
Posté le 06/01/2012 à 10:20
@Tity : super nouvelle ta formation !!! allez tu te reprend et on vise la conso
@maumaude : super pour les -600g !!! pour ta journée PP bah si ca marche comme ca ... pourquoi pas tant que tu ne reprend pas c'est le but !!!!
@evanaelle : pour le manque de peps demande à ton pharmacien de te donner une boite de Bion3 ca a été radicale pour moi en 1 semaine j'ai retrouvé la pêche !!!!!
De mon coté ce matin j'ai eu le temps de me peser et j'en suis ravie !!!!! -200g par rapport à la semaine dernière .... vive la journée pp j'ai tout reperdu meme plus donc c'est une super nouvelle !!!!
Bisous les filles et bonne journée
|
meryem80
|
Posté le 06/01/2012 à 11:03
@tity cool pour ta formation ca va te faire du bien aussi de sortir de chez toi et de rencontrer des nouvelles personnes!!!
@evanaelle c'est la saison qui veut ca et comme t'a dit viclea bion 3 sénior (car plus complet) et hop ca repart comme en l'an 40!
@viclea super pour ta pesée!!
@maumaude je pense que c'est à toi de voir mais si tu perds tout de même alors vas y sachant que ca sera peut être important de la faire complétement quand tu seras passée en stab (soit d'ici peu) comme tu re-mangeras un peu différemment (je parle de l'introduction de féculents plus régulièrement...
pour moi ce matin -1.4kilo alors soit la balance déconne (car je vois pas la différence) soit ben si je perds encore cette semaine je passerai en conso2 car même si mes cuisses et fesses sot toujours là ben en haut du corps on voit mes côtes et on set bien mes os de hanches alors j'ai pas envie de faire squelette du haut et grosses fesses du bas lol!!! vous en pensez quoi??
|
viclea
|
Posté le 06/01/2012 à 12:30
@meryem : psychologiquement j'ai eu du mal quand la pharmacienne m'a demandé adulte ou senior !!!! alors je suis restée sur le classique lol
Félicitations pour la pesée ma belle !!! C'est super motivant !!!! Il n'y a que toi qui peut prendre ce genre de décision mais de toute façon une chose est sure c'est qu'il va falloir à un moment que tu arrête de perdre du poids car même si ca ne reste que des chiffres tu as un imc à 19 donc je pense que tes fesses ne doivent pas être aussi grosses que tu les imagines !!!
|
Utilisateur81183
|
Posté le 06/01/2012 à 13:00
Je prends déjà des vitamines : isoxan tonus et phytonéa pour mes cheveux ... + mon magnésium car je suis spasmophile ...
C va passer ! la reprise sans doute ...
|
Utilisateur80009
|
Posté le 06/01/2012 à 13:12
Bonjours comme l'a sucjerer meryem80 sur mon avant pendant,je vient vous donner des nouvelles,Je vous lis de temps en temps mais j'osait pas vraiment poster!!
Bon ben me voilà a +-6kg de mon objectif!!je tient bon!j'ai essayer de me faire plaisir a un reveillon en mangeant un peu "normalement"mais sa m'a + rendu malade que autre chose!!donc sa me réconforte sur le fait de manger que du dudu que j'apprécie!!!je reprend confiance en moi et c'est TOP!!!
je voit que pour vous tout ce passe bien!c génial!!bonne journée a bientot
|
viclea
|
Posté le 06/01/2012 à 14:36
@babbie : ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles surtout qu'elles sont bonne d'après ce que je vois !!!! félicitations tu t'approche de ton objectif !!!!
Bon je ne sait pas si je vais conserver longtemps le poids de ce matin car j'ai fait mon repas de gala à midi !!! oeufs dur + lasagnes avec salade verte + fromage + galette des rois
J'ai pas pu résister et comme ca c'est fait !!! reste une semaine pour éliminer !!! mais c'est quand même beaucoup plus raisonnable que les repas de gala en réveillon lol
|
|
ombre
888 messages Proteinaute actif
|
Posté le 06/01/2012 à 16:06
coucou,
je ne lis que des bonnes nouvelles, dites-moi, ça fait plaisir
@ viclea : c'est peut-être une bonne idée de faire le repas de gala en début de semaine, comme ça on a tout le reste pour récupérer...
@ evanaelle : alors maîtresse, la reprise est dure pour tout le monde (perso, je suis en congé de dispo. en attendant ma mutation), et avec les vitamines ça va finir par aller, courage
@ meryem80 : si tu as un imc de 19, ce doit être effectivement des fesses imaginaires Mais quand va-t-elle s'arrêter ( -1,4...), bravo tout de même
@ titypowa : repose-toi bien avant ta formation, prends bien soin de toi
|
meryem80
|
Posté le 06/01/2012 à 21:26
hey coucou les filles
@babbie ca fait plaisir de te revoir! et surtout n'hésites pas à poster ici tu seras toujours bienvenue!!
@evanaelle oui la reprise est dure pis les fêtes de noyel sont jamais de tout repos même les bouts de chou sont souvent ko!! ca va revenir!!
@viclea t'inquiètes une semaine pour éliminer ca va le faire!!
@ombre je suis plus p^rès du 20 que du 19!! et je te jure que j'ai encore des cuisses et des fesses! je suis au 38! bon j'avoue j'ai pas essayé le 36 mais le 38 me va bien donc pas toute mince c'est surtout du haut que c'est tout fin! allez j'a^rrête de me plaindre c'est honteux! quand on est plus gros, on se plaint quand on perds, on se plaint bref on n'est jamais contente lol!!!
|
titypowa
|
Posté le 07/01/2012 à 07:35
coucou les fillessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
hier j'ai etait faire les courses pour ma rentrée scolaire mdrrrrr
me suis meme acheter une nouvelle tenue un jeans taille 40 et des haut taille S
trop contente
ce matin a la pesée marguerite affiché 69,5 soit 1,6 kilos de moins que mercredi trop contente et comme j'ai 1,6 kilos d'ecart avec la balance du doc bah jvous laisse faire le calcul pour connaitre mon vrai poids mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bon j'ai dormi jusqu'a 6H30 c'est toujours pas ca mais bon c'est mieux que le 4h habituelle
kisssssssssssssssssssssssssssss
|
maumaude33
|
Posté le 07/01/2012 à 09:57
Hello les filles,
Contente de voir que tout le monde va bien, perd du poids et à le moral.
Ce matin 60,8.
Je fait ma repas de gala demain : un bon rôti de bœuf avec des frites ne sais pas encore pour le dessert.
On continue comme ça.
Je suis assez pressé car je dois partir. $
Bonne journée.
Biz
|
meryem80
|
Posté le 07/01/2012 à 10:56
oh là là bientôt la stab maumaude!!! ca va te changer!! en tout cas génial ton poids se maintient bien! bonnes frites à toi pour demain!
@tity ben c'est cool tout ca! quele écolière sérieuse! au fait je t'ai pas demandé tu reprends une formation dans quoi? et ton chéri il met plus la main à la pâte??
|
titypowa
|
Posté le 07/01/2012 à 11:43
@maumaude yeahhh trop coollll
@meryem80 un CPP ( construction de proges professionnel ) enfait ca me fait beaucoup penser a un bilan de compétence en plus approfondi avec des remises a niveau en francais et maths , des cours d'informatique et a peut pres 5 semaines de stage pour tester differents métiers
ca va me permettre de trouver un travail qui me plait et surtout d'evaluer ma capacité a gerer mon bras
pour mon homme non toujours pas on en a discuter mais hier il a passer la journée allonger ds le canapé a rien faire
aujourd'hui par contre il m'a aider c'est deja ca mdrrrr
|
viclea
|
Posté le 07/01/2012 à 11:43
Coucou les filles !!!
Quand je vous disais que le poids aperçu hier matin je ne le verrai pas longtemps après mon repas de gala, je ne pensai pas que ce serai dans ce sens la : -500g ce matin !!!!!
@Tity : le shopping c'est un bon moyen de se détendre !!!!
@maumaude : pour les frites, tu utilise les classiques ou les frites au four ?
|
titypowa
|
Posté le 08/01/2012 à 07:30
@vicléa trop coolllllllllllllllllllllllllllllllllllll
pour moi pas de changement aujourd'hui mdrrr bon en meme temps j'ai presque perdu 1 kilos en 3 jours donc je me fais pas trop de reve non plus mdrrrrrrr
bon dimancheeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
|
|
Utilisateur81183
|
Posté le 08/01/2012 à 10:33
Roulement de tambours ....
Aujourd'hui - 600 gr et du coup je suis à la moitié de mon parcours ! - 9 kg ! pourtant hier j'ai bien mangé (haricots 2 cuisses de poulet et gateau vanille dudu) j'avais trop faim après ma séance de sport !
Par contre toujours cette petite fatigue persistante mais bon que du bonheur aujourd'hui !
Voilà je venais partager mon petit bonheur ... lol
Bonne journée à tous !
|