Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine pour papoter un peu tout les jours :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2011 à 10:16

Hello les filles,

@viclea  : bienvenue en conso. Perso j'ai gardé 2 cuillère à soupe de son d'avoine et 1 de son de blé pour ma galette.

@evanaelle : pour mes soucis de transit, j'ai pris des carrés transits (1 carrée tous les soir pendant 1 moi) ça fait 3 semaine que je n'en prends plus et je vais à la selle tous les jours. Lol.

@titypowa : tu as bien le droit que goûter 2 petits nounours que tu as fait de tes blanches mains. Mais maintenant que tu les as goûté ferme la porte et repars en croisière. Alors ils étaient comment tes nounours ?

Ce matin : 61 tout rond. Hier marché de Noël à Bordeaux ou j'ai pris mon traditionnel verre de vin chaud.

Pour le réveillon de Noël demain soir, je vais essayé d'être light car on fait un repas de famille dimanche midi.

On mange chez ma belle-mère demain soir et dimanche midi.

Je vous dirais le repas dimanche matin.

Là nous allons au ciné avec les petits pour voir Alvin et les Chipmunks 3.

Bonne journée à toutes.

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 10:20

@viclea yeahhhhhhhhhhh la conso est enfait a toi en plus avec tes 100gr de perdu c'est une super journée pour toi qui commence hihihih

hummmmmmmmmmmm un fruit hihiihi

@evanaelle t'affole pas pour la reprise , perso en PP moi je reprend par contre en PL je perds mdrrrrr contrairement au autres qui pour elle c'est le contraire

les medos pour la constipation n'agisse jamais dessuite il faut le temps qu'ils descende la ou il faut et surtout qu'ils fassent leur boulot

sinon essaye un ,microlax ca te degagera deja ton ampoule rectal ( dsl un peut regoutant a cette heure si mais bon voila mdrrrrr )

sinon boit beaucoup d'eau surtout c'est super important et marche plus

sinon ca pour mes deux nounours enfait c'est plus pour savoir le gout que ca avait , mais apres mur reflexion j'aurai largement put m'en passer ils etaient tres bon mais c'etait pas une de ces envies grave

c'est ca qui est dommage enfait d'avoir craquer pour pas grand chose mdrrr

mais bon c'est fait voila le tout c'est de pas y retourner et enfait j'en ai telment marre d'en faire que je sais que j'y retounerai pas mdrrrrr

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2011 à 11:02

@tity tu mets quoi à la place de la gélatine de porc pour ton beauf??? sinon au moins t'as gouté t'en as plus envie!!! et c'est pas deux nounours qui vont te faire décoller de 2kilos!!!

@viclea bienvenue en conso mamzelle et en plus avec 100g en moins!!! pour le son c'est 2CS 1/2 en conso puis 3CS en stab (source coaching qui me le répète tous les matins dans mes consignes du jour lol!!)

@evanaelle essaies franchement les carrés transit c'est instantané pis là comme ca fait un moment tu prends un microlax et hop en 3minutes t'es sur le trône!! moi non plus j'aime pas trop prendre des choses non naturelles mais en même temps mieux vaut un microlax qu'une occlusion!!!

@maumaude bon ciné et cool pour ton poids il se stabilise bien!!! ah les repas de fêtes c'est casse tête quand on est au régime!!! déjà sansn être au régime on sait jamais quoi faire pour faire plaisir à tout le monde mais alors là!!!!!

for me bilan conso 1mois: -2.2kilos puis je stabilise depuis deux semaines donc la conso fonctionne vraiment bien!!

bone journée allez dernière journée de taf puis une semaine de vacs!!

Utilisateur81183

Posté le 23/12/2011 à 11:12

@ toutes : Bon les filles ca y est ! ouf ! selles normales après avoir posté mon message de ce matin ... lol !

@ tity : il y a une recette de nounours guimauve sur le site ! je l'ai vu ce matin et j'ai pensé à toi ! si vraiment t'as envie lol ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 15:08

Coucou les filles

Voilà, 1er repas conso fait .... 1 maquereau à la moutarde avec 1.5 oeuf dur / 1 steak haché avec salade verte et tomates / 1 orange / 1 coca 0 et un café !!!

Je garde mon morceau de pain et mon fromage pour ce soir comme convenue, je fait durer le plaisir !!!

pegacat

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 16:19

bonjour tout le monde, je ne suis pas assidue dans mes messages mais j'aime bien vous lire ça me rassure, j'avais uin peu stagné mais ça redémarre doucement grosse angoisse pour les fêtes : je sais ce que je peux manger mais la famille est là qui pousse aux écarts, c'est drôle quand on est rond tout le monde vous dit de faire régimen et quand on fait régime, tout le monde vous critique.

désolée juste un petit coup de spleen j'aime pas trop les fêtes Bon Noêl à toutes

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 17:27

@meryem80 de l'agar-agar hihihih , par contre c'est pas tres facile a faire car j'avais pas de robot patissier et donc il me fallait 4 bras mais j'ai trouvé du monde a embaucher mdrrrrr si tu veux la recette esite pas

trop cool pour ton bilan c'est grave positif seireux

@evanaelle je sais ds le bouquin que j'ai acheter aussi sauf que moi c'est avec le choco que je prefere mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'attendrais la conso

@maumaude33 on a dut poster ensemble j'avais pas vue ton message ; cool pour tes 61 hihihihi

@pegacat ne les ecoute pas et fait ce dont toi tu as envie ma belle famille est pareil et je ne lache pas le morceau sinon si je les ecoute je ferai un ecart tous les samedi midi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2011 à 21:52

hihihihi je veux bien ta recette tity!!!

@pegacat ah ces périodes ne sont pas faciles pour tout le monde!!! nous c'est aussi l'anniv du décès de mon grand père donc pas trop festif non plus mais juste histoire de marquer un peu le coup avec les enfants!!!

@viclea que de raison!!! lol tu verras le fromage et le pain c'est plaisant au début!!! moi c'est plus les fruits pink lady et clémentines en ce moment qui me régalent!!!

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 23:04

@meryem : bah je dois reconnaître que j'ai plus apprécié mon orange de midi que le pain et le fromage de ce soir !!! pourtant j'en rêvais !!!! Et le pire c'est que j'ai trouvé la ration trop grosse !!!!! En plus je me sent lourde et ballonnée alors que j'ai presque rien mangé !!!

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2011 à 01:39

Juste un petit coucou je suis triste j'ai pas trop le temps de passer en ce moment :(

Tout se passe bien pour moi j'ai très hâte demain c'est bien !!!

Je vous fait de gros bisous et je vous ai toute lues trop contente pour vous !!

Passez de très bonnes fêtes et je serais très bientôt de retour parmi vous !!!

Bisous les copines

titypowa

Ce message a été supprimé par son auteur.

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2011 à 05:56

@meryem voici le lien

http://www.la-recette-de-cuisine.com/recettes-basiques/recette-chamallows-o(...)

@viclea oh ben ca c'est dommage alors

@Schtrounffette kisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

marguerite m'affiche un poids de 71kilos donc si je me base avec les 2,2 kilmos d'ecarts que j'ai avec la balance du doc , je devrais pesée 68,8 ( en sachant que je suios en zr ) rhoooo ben voila j'ai trop hate de retourner chez le doc moi maintenant mdrrrrrrrrrrrrr

je vous embrasse toutes tres fort et j'essayerai de mettre la photo demain matin

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2011 à 09:26

bonnes fêtes les filles

je ne pense pas passer aujourd'hui car beaucoup de choses à faire! je pense qu'on est toute dans le même cas!! alors je vous fais des gros gros bizoux et à demain pour les cadeaux !!! lol

Utilisateur81183

Posté le 24/12/2011 à 11:03

Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes ! joyeux Noël ! et bon app (lol)

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/12/2011 à 12:25

Forum Dukan : hello les filles je vous souhaites e bonnes fetes de noel biz a toutes

Hello les filles,

Je vous souhaites e bonnes fêtes de Noël.

Biz à toutes

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2011 à 07:14

coucou les filles !!!!

joyeux noellllllllllllllll

alors comment etait votre reveillon ???????

vous avez etaient gatées ????

Bah moi j'ai dut annulé la soirée car mon homme a passer la soirée a vormir

j'ai quand meme eu mon foie gras mais enfait je l'ai manger trop vite avec d'autre truc et resultat je culpabiliser telment d'avoir fait cet ecart alors qu'en fait bah j'etais toute seule que du coup tout est reparti

enfiin on va feter quand meme noel a midi

et la je pense par contre ne pas faire d'ecart ma tete n'est pas encore prete a ca

kisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2011 à 10:14

oh mince super le noel!!! ma pauvre!!

ben nous c'était sympa, simpleais sympa par contre j'avais l'estomac qui allait exploser!!! je vulais faire hommeur et manger un peu de tout ben moralité j'étais calée dès l'entrée et le reste ne fût mangé que par gourmandise :( pas bien!! mais relativement léger donc ca compense lol!!

en espérant que ton homme aille mieux ce jour!!! et surtout essaie vraiment d'éviter de faire ca car vomir pour rejeter de la nourriture c'est pas génial et ce sontds anciennes habitudes qu'il faut perdre!!! en même temps je comprends que quand ton esprit refuse, ton estomac se durcit et renvoie!!

bonne journée les filles!! pou moi révisions car pas de repas ce midi impossible!!

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/12/2011 à 10:46

Hello les filles,

@titypowa : désolée pour ton homme, j'espère qu'il va mieux aujourd'hui.

@meryem80 : pas évident de faire honneur à tout alors que l'on n'est plus habitué à manger autant.

Pour moi repas du réveillon sympa et simple aussi.

- Velouté de légume

- Foie gras

- 1 tranche de rôti de bœufs avec un gratin de choux fleur

- 1 tranche de bûche au chocolat.

- Et du vin et champagne

Et on remet ça à midi mais apparemment le repas sera plus améliorer. Mais je ne m'inquiète pas, car j'ai prévue de manger léger le reste de la semaine (soupe, salade, viande et poisson + fromage et fruit le midi) pas de féculent de manière à récupérer mon poids à la fin de la semaine.

J'ai décidé de ma faire plaisir pour ce we de fête sans culpabilisé de reprendre du poids demain.

Bonne journée les filles

Biz

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2011 à 16:38

tu as raison en plus tu arrives bientôt au terme de ta conso alors il faut doucement se réhabituer à une alimentation saine mais à des réhausses de temps en temps!!! en plus tu as encore perdu cette semaine non???

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2011 à 18:46

coucou

bon alors oui mon homme va beaucoup mieux il est meme redevenu chiant c'est super bon signe *

par contre moi j'ai fait n'importe quoi avec mon regime ou plutot mon non régime

mais je me suis vraiment fait plaisir et demain je fais une journée blanche et je veix surtout eviter de me peser pendant quelque temps pour ne pas regretter mdrrrrr

Utilisateur81183

Posté le 25/12/2011 à 19:01

Alors moi les filles je fais fort je maigris un lendemain de repas de Noël ! - 400 gr ce matin lol

J'ai bien mangé tout de même mais ma soeur m'a tout fait version dudu ! super !

crevettes, huitres, saumon, cerf, haricotes verts, un bio flan choco etc ...

Donc hier PL aujourd'hui PP ! cool !

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2011 à 19:55

Forum Dukan : voila le tailleur mais j ai pas mis la veste

voila le tailleur mais j'ai pas mis la veste

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2011 à 20:21

tu es fort jolie avec ce tailleur par contre pas de journée blanche tity ca sert à rien et c'est totalement interdit par dukan!!! la journée blanche est juste une journée PP draconnienne inventée par des dukaniens ou proteinautes mais qui met à mal les reins!!! le doc dit juste de faire une PP et de rajouter 30minutes de sport pendant les trois jours qui suivent l'écart ou l'excès mais déconnes pas avec une journée blanche car elle est issue d'un grand n'importe quoi!

@evanaelle génial pour toi en même temps pas étonnant si aucun écart!!! alors continues comme cela la belle et je sais que les changements d'alternance me réussissaient aussi pas mal quand mon corps résistait ca le faisait lâcher!!!

alors viclea et ton gala ca a donné quoi???

Utilisateur81183

Posté le 25/12/2011 à 23:15

@tity tu es trop classe !!! le blanc et noir trop classe !

Une journée blanche veut dire "sans manger" ?

Oui meryem j'ai changé pour 1PP/1PL on verra bien !

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2011 à 23:24

Coucou les filles !!!

à ce que je vois vous avez passé un bon noël !!! pour ma part ce fut une super soirée !!! pas de pesée ce matin car j'ai bien mangé mais le repas a fini très très tard et la nuit a été courte !!! par contre très mal à l'estomac, l'impression qu'on me l'étirai dans tous les sens !!!!!

Aujourd’hui j'ai fait un PP amélioré d'une coupe de litchis au petit dej' (fallait bien les finir) et mon pain et mon fromage ce soir !!!! dur dur après un tel repas de revenir à une pure journée pp surtout quand on est totalement décalée mais demain je me remet en conso sérieusement et je vais essayer d'attendre mardi matin pour monter sur la balance, j'ai bien dit essayer car ça me démange !!!

@tity : super le tailleur tu es très jolie !!!!

Bises à vous toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.