Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/12/2011 à 19:21
ben photo tity!!!! après le coiffeur et la french c'est obligatoire hop hop hop!!!!
titypowa
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/12/2011 à 20:01
demain promis avec mon tailleur si vous voulais hihihihi
la jsuis deja en tenue de combat ( tenue de combat = pygama mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr )
viclea
493 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/12/2011 à 20:30
C'est clair !!!! la totale !!!! photo avec tailleur, french et brush
titypowa
Ce message a été supprimé par son auteur.
titypowa
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/12/2011 à 07:14
@viclea ok pas de souci par contre du coup je la ferai samedi aprem car mon séche cheveux est tomber en panne samedi dernier et comme parait que popa noel m'en apporte un ben j'ai repris rdv samedi a 16H pour que ma coiffeuse me fasse le brush pour etre bien coiffer au moin le soir de noel ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et pis horreur se matin !!!!! jme suis pesée malgrés l'approche iminante de la ZR et marguerite annonce 78kg600
genre j'ai repris 8kilos600 en 2 ou 3 jours ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sans aucun ecarts biensur
et apres mon 4éme passage dessus elle m'annonce 80 .. ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Par contre la mecanique elle me donne 68kg mais comme elle se remet jamais a zero bah je peux pas compter non plus sur elle mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
viclea
493 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/12/2011 à 09:42
@tity : bon bah ok on va attendre pour la photo .... mais plutôt qu'un sèche cheveux c'est une balance qu'il aurait fallu demander au père noël !!!!
De mon coté c'est le plat total !!!!! Simone refuse de bouger, je suis encore et toujours à 68.7 donc je crois définitivement que mon corps n'en peut plus...... 12 mois, 30kg, je crois que je suis au bout et finalement je vais écouter les précieux conseils reçus ici, vendredi je passe en conso !!!!!!! Inutile de m'acharner pour 3.7 kg si c'est pour craquer et gâcher tous les efforts que j'ai fait jusqu'à maintenant !!!
Bisous les filles et bonne journée
titypowa
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/12/2011 à 10:18
@vicléa oh lalalala ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ; margerite deraille de plus en plus sérieux
je pense aussi que tu devrai passer en conso et laisser ton corps perdre tranquillement le reste , une amie a fait le regime et meme une fois finit en mangeant normalement elle a continuer a perdre ( sauf qu'elle voulais pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr )
maumaude33
760 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/12/2011 à 10:20
Hello les filles,
Je suis en VACANCES, youpi.
Ce matin 61.9 et là je file à la salle de sport courir mes 5km.
@titypowa : une photo oui. Pour ta balance, fait plutôt confiance à celle à aiguille (vérifies si tu n'a pas une molette pour faire le 0).
@viclea: bonne décision pour ta conso, tu nous raconteras ton premier repas de gala.
Gros bizous à toutes les autres.
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/12/2011 à 10:56
bon conso viclea et c'est une sage décision!!! vendredi fais une PL pour avoir moins de reprise samedi pour ton gala (ton corps se sera déjà gorgé d'eau avec les légumes vendredi!) et tu verras c'est que du bonheur pis avec ce mode régime depuis un an ca tombe ben ton corps il continuera de les perre car il ne mettra plus en réserves tout ce que tu manges!!!
@tity moi j'aurai commandé une balance pour noyel lol car là c'est un truc de fo!!!!
bon sport maumaude moi je file au taf jusque 21h30!!!
viclea
493 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/12/2011 à 11:21
Merci les filles pour vos encouragements ...
@ Meryem bon courage pour ce soir, 21h30 pffff je déteste les horaires du soir !!!!
@ Maumaude rhooo les vacances, j'en rêve !!!! j'attends la validation pour savoir si les miennes commencent jeudi soir ou vendredi soir !!!
@ Tity j'espère bien perdre le superflus, avec une bonne alimentation y a pas de raisons car il y a encore qques restes lol
viclea
493 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/12/2011 à 13:19
Ah les filles ... question !!!! concernant la durée de ma conso : je tiens compte du poids total perdu depuis le début ou juste le poids perdu depuis début aout avec dudu ????
maumaude33
760 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/12/2011 à 19:33
Dans données perso, tu changes ton statut. Tu mets conso et ta réglette calcule toute seule ta durée de conso.
Sinon : c'est 10 jours de conso par kilo perdu (donc toi : 29,6 x 10 = 296 jours si je ne me trompe pas).
Biz
viclea
493 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/12/2011 à 22:00
@maumaude : oui ma belle mais je compte quoi exactement ? car dans les 30kg (j'arrondie) il y a 19 kg avec dudu + 11kg avant dudu donc 190 jours ou 300 jours ???? ça change tout lol
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/12/2011 à 23:02
ben je serais tenté de dire 190jours mais comment as tu perdu tes 11 premiers kilos? avec rééquilibrage alimentaire ou avec un régime protéiné car si gros changements avec alimentation de base alors fais 300jours de conso de toute façon ca te coûte rien mais si juste un réequilibrage alimentaire alors comptes juste dudu! je sais pas si c'est compréhensible?? lol
bon alors c'est quand les vacances viclea? demain soir ou vendredi soir?
pour noyel vous avee prévu quoi?? les consommeuses gala ou PL? moi je me dis que ca dépendra de mon appétit pour le dessert car le reste du repas se fait très bien en PL donc si plus faim pour le dessert alors je ferai PL!! et je garderai mon gala pour un autre jour!!!!
viclea
493 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/12/2011 à 23:52
Oui meryem c'est très clair !!! pour les 11 premiers kilos c'était un rééquilibrage alimentaire, j'ai arrêté les frites les sucreries, le grignotage et diminué la dose de féculents en me faisant plaisir de temps en temps !!! en y réfléchissant ça ressemblait beaucoup à la conso lol !!!! bon je vais voir j'aviserai ....
Pour les vacances bah pas de chances, ce sera vendredi soir .... j'avais pas beaucoup d'espoir mais j'ai tenté !!!
Pour noël j'ai déjà mal au ventre rien qu'a penser au menu .... ça va être un vrai gala !!!
Apéro : cocktail champagne litchis avec toasts de foie gras, asperges en chiffonnade, crevettes marinées et petites pizzas maison
Entrée : carpaccio de magret de canard aux agrumes et anis étoilée
plat : cochon de lait farcie avec pdt (et j'ai négocié le duo de haricots verts et haricots beurre)
salade verte et fromage
dessert : trio de mousses (chocolat noir, chocolat blanc et praline) sur lit de spéculos au chocolat
le repas du midi va être trèèèèèès léger !!! mais je pense pouvoir gérer et faire un tri pour bien m'en sortir au final !!!
tiens j'y pense ..... le jour de mon repas de gala si par exemple je le fait le midi et qu'il y a du pain du fromage et des fruits .... et ce que ça compte dans ma ration journalière ou pas du tout vu que c'est gala ????
@viclea bah oui y'a aucune raison que tu les perde pas
@meryem bah moi vue que je suis en croisiere je m'octrai quand meme une ptite tranche de foie gras mais je me ferai mon pain et pour le dessert j'ai changer d'avis , quitte a faire un ecart autant que se soit un truc que j'aime et comme ils ont choisi une buche glacé et que je reve d'un mouelleux au choco bah pas de dessert mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ou alors je vais aller voir pour me trouver une sorbetiere et me faire ma propre glace hihihihih
d'ailleurs si vous avez une recette de pain pour manger avec du foie gras je suis grave preneuse
Hier j'ai etait acheter la veste de mon tailleur ( bah oui j'l'avais oublier celle la mdrrrrrrrrrrrrr ) et c'est taille 38 yeahhhhhhhhhhhhh
avec un ptit chemisier noir taille M
Ma cops qui ne ma pas vue depuis longtemps m'a bien trouver changer ( son fils lui m'avait meme pas reconnu et a pas arreter toute l'aprem de me dire " t'es belle !!!!! t'es trop belle " c'est mimi a 4 ans ) et quand elle m'a vue en soutif elle a rigoler en me disant " bah !!!!! ils sont ou tes seins ????????????????" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
viclea
493 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/12/2011 à 08:40
@titypowa : taille 38 pour la veste !!!!!! cool ca c'est vraiment bien !!! moi j'ai beau faire, j'ai toujours une taille de + en haut par rapport au bas !!!
c'est agréable de revoir des gens qu'on a pas vu depuis un moment !!! j'adore voire leur réaction même si ils savent que tu fait un régime, quand ils te voient la réaction et toujours très drôle et les compliments toujours agréables !!! pour noël j'ai des amis que ne n'ai pas vu depuis septembre, ça va leur faire tout drôle !!!!
Ce matin pas de changement, malgré ma journée PP d'hier toujours 68.7 !!!! c'est désespérant !!!!! mais le plus étonnant c'est que malgré la stagnation sur la balance, j'ai du refaire un trou à ma ceinture !!!
Utilisateur81183
Posté le 22/12/2011 à 09:33
Bonjour les filles
Je vous lis et vous me faîtes soit sourire, soit saliver ... lol
Bon moi j'ai encore des petits soucis dû au régime ! et oui encore ! je n'arrive pas à règler mes problèmes de constipation et du coup j'ai eu le droit à d'autres désagréments qui accompagnent la constipation ... le doc m'a donné des médocs mais j'ai passé ma soirée allité tellement mes intestins et mon colon on souffert de gargouillis tonitruants et douloureux ... tout çà pour rien à priori ce matin !
Ma perte de poids me motive toujours heureusement ... par contre je pense Meryem repasser à 1PP/1PL afin de réguler mon transit par les légumes plus réguliers mais en même temps çà m'embête pour le rythme ...
J'ai perdu 7.6 kg et presque autant de centimètres un peu partout ... cool !
Le repas de Noël ne m'inquiète pas trop j'y vais sereinement !
Je me suis offerte un jeu de fitness sur ma xbox 360 kinect et hier je me suis fait une bonne séance sportive ! je reprends le sport !
Voilà toutes les nouvelles ! et vous comment allez vous ? que prenez vous pour votre transit ?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/12/2011 à 10:59
carré transit et si vraiment bouché microlax et ca marche d'enfer!!!
@tity cool pour la veste!!!
@viclea non ton repas de gala normalement c'est sans pain et si tu prends du pain ben soit raisonnable car logiquement tu peux prendre ton pain ton fromage et ton fruit dans la même journée!!
@moi pour le repas j'ai déjà fait mon tri et ca donne ce que je vous ai mis de toute façon mon estomac supporterait plus je pense!!! déjà qu'il supportait pas avant le régime alors là... j'ai toujours eu un appétit pas très important!! en fait c'est pas crises des fois j'ai des semaines où j'ai une faim de loup et d'autres de fourmi!!!
bonne journée les files et bizouxxxxx
Utilisateur81183
Posté le 22/12/2011 à 11:12
Merci Meryem ... t'es toujours là pour me donner de bons conseils !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
titypowa
Ce message a été supprimé par son auteur.
titypowa
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/12/2011 à 06:54
@evanaelle : et le 1PP/1PL est on aussi
@viclea si tu continu a t'amincir t'inquiete pas la balance craquera hihihihih
@meryem oui tu as raison
moi ca y'est ZR est là , grosse fatigue et pourtant impossible de dormir le matin , je crois c'est la nevosité des fetes mdrrrr
bon pis faut que je vous avoue quelque chose , cela va faire presque 1 mois que j'arrete pas de faire des nounours a la guimauve pour tout le monde
hier j'en ai meme fait des hallal pour ma belle soeur et mon beau frere qui ne mange pas de porc
enfin bref hier je sais pas si c'est la fatigue les hormones mais j'en ai gouté 2
je sais c'est pas bien mais me suis dit " et pis zut toute la semaine j'en ai fait en 24 et 48 par jour pour faire plaisir a tout le monde et je sais meme pas le gout que ca a " et voila
bon je culpabilise pas vraiment vue que je ne peux pas me peser d'une a cause de marguerite et de deux a cause de la ZR
mais voila j'ai etais honnete et jl'ai dis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
kissssssssssssssssssssssssssss
viclea
493 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/12/2011 à 08:51
@tity : ca peut arriver, le tout est de savoir s’arrêter, tu en a pris 2, c'est pas un gros lachage mais maintenant il faut repartir j'espère que tu les as appréciés tes nounours ......
Bon bah voilà, on y est ......... j'entre en conso aujourd'hui avec -100hg sur la balance, ca fait tellement longtemps que simone ne bouge plus que je me dit que c'est un bon signe !!!!!! Je suis partagée entre bonheur et angoisse totale mais ça devrait aller ...... Y a pas de raisons !!! un an d'efforts, je vais pas gâcher tout ça !!!!!!
Je n'ai pas prévu de menu particulier (pas facile avec les repas au self tous les midis) Tout ce que je sais c'est que je vais prendre une belle orange bien juteuse à midi et garder mon pain et mon fromage pour ce soir !!!!
Une petite question, j'ai lu plusieurs versions concernant le son d'avoine, c'est toujours 2 cs ou on passe à 3 ????
Bisous les filles, bonne journée !
Utilisateur81183
Posté le 23/12/2011 à 09:43
@tity : t'as craqué mais tu t'es fait plaisir ! et puis hop tu repars ! pas grave !
@ viclea : oui j'ai le livre et en conso tu peux passer à 3 cuillères !
Moi je suis en PL et la balance remonte alors que ca fait deux jours que je refais du sport ... grrrr !( yoga et tai chi )
@tity : je finis mon cycle 3PL et ensuite je vais tenter 1PP/1PL pour essayer d'avoir un transit plus régulier ... je mange des haricots verts depuis deux jours et toujours rien ! malgré les médocs pour la constipation associée aux légumes !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.