Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ombre 888 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/12/2011 à 09:13 @ evanaelle : Merci ! Bravo pour ta perte et bon courage pour ton boulot ! |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/12/2011 à 10:43 bon alors les cérales???? t'en as pensé quoi??? par contre retapes toi bien avec ton histoire de chou???
@evanaelle génial ca!! c'était ta ZR!! tu as ta réponse!!
@tity alors la belle comment vas tu???
moi -400g je reviens doucement à mon poids post PP de la semaine dernière ! plus que 400g et j'y serai!!
bonne journée les filles faut que j'aille faire les courses et ensuite boulot!!! |
ombre 888 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/12/2011 à 10:48 @ meryem80 : pas mal, mais j'ai du les remettre au four, je devais être trop pressée de les goûter (certains étaient encore un peu mous) |
viclea 493 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/12/2011 à 12:45 Coucou les filles ...
Et bien voilà une semaine qui commence bien avec l'apparition du 68 !!!! -300g après mon premier jour pl en plein milieu de la zone rouge !!!! Plus que 3.9kg avant la conso !!!
@meryem : cool tout rentre dans l'ordre !!! 400g ca va vite partir
Si vous aimez les épices et le chocolat je vous conseille cette recette :
http://www.proteinaute.com/recette_mignardises-6755.html
C'est super simple à faire et vraiment très très très bon !!!!
Bises à toutes et bonne journée !!! |
titypowa 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/12/2011 à 16:15 coucou , rhooo je perd la boule j'etais sur de vous avoir ecrit ce matin Bon ben gros gros coup de fatigue aujourd'hui , déja reveillée a 6H15 ( putain pour une chomeuse qui fait rien de c'est journées c'est vraiment balot !!! ) , donc me suis activée a droite a gauche ds la maison , harcelé mon ex employeur au tel pour avoir mes papiers de licenciements ainsi que mon cheque de tout compte Et je sais pas si c'est le stress de tout ca et de voir que noel arrive et que j'ai pas du tout finit les preparations ben un enorme coup de barre vers 12h30 , me suis allongée et dodo de 13H environs jusqu'a 15H30 et là bah jsuis morte de fatigue mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Demain soir rdv chez le doc vais voir pour refaire une ptite prise de sang hihihih |
viclea 493 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/12/2011 à 20:58 ce soir expérience culinaire désastreuse, j'ai voulu goûter le panais bah ................ j'aime pas !!!!! à tester en purée ....... peut être !!! j'en profite ni vu ni connu pour vous avouer que j'ai craqué à midi, c'était le repas de noël, j'ai tenu bon jusqu'au café ou on m'a déposé sur le plateau un ferrero rocher et là................ j'ai pas pu résister je sait c'est moche !!!! mais c'était tellement bon !!!!!
@titypowa : tu as bien raison d'en profiter pour te reposer !!! j'ai vu mon médecin vendredi soir il m'a dit que j'avais beaucoup trop perdu en peu de temps mais il m'encourage (avec les recommandations habituelles), il m'a mit sous bion3 car je suis claquée en ce moment et il me reste plus qu'à trouver le temps pour aller faire ma prise de sang pour un bilan complet !!!!! |
maumaude33 760 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/12/2011 à 21:00 Hello les filles,
Grosse journée de boulot, inventaire de fin d'année avant la fermeture des commandes pour fin d’exercice.
@viclea : cool, tu te rapproches de plus en plus de la conso. Bravo
@meryem80 : sympa de voir que tu reperds doucement le poids après ton repas de gala.
@evanaelle : yes, on te l'avais bien dit que tu perdrais du poids d'ici la fin de la semaine.
@titypowa : entre ton ex employeur, les achats de noël, entretenir une maison et ton réveil très matinal, tu m'étonnes que tu sois claqué après manger.
Ce matin : 61kilos.
Cette semaine je passe à la deuxième étape de la conso : 2 repas de gala et 2 féculents par semaine.
Côté sport : ce soir j'ai réussi à courir 5km, trop contente.
Biz à toutes. |
maumaude33 760 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/12/2011 à 21:01 @viclea: ferrero rocher. Hum j'espère que tu la dégusté. |
viclea 493 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/12/2011 à 21:29 rhooo maumaude c'était un pure délice !!!!!! mais bon ! oups ! on en parle plus ............ je culpabilise pas même si je sait que c'est nul de craquer si près du but mais c'était vraiment ..........trop bon lol et bravo à toi, tu te maintiens toujours sous la barre de ton objectif c'est cool !!!! tu dois être contente d'entamer la 2eme phase de la conso c'est encore une étape !!! Plus la conso approche et plus j'ai des questions qui me passent par la tête !!! je vais commencer à me replonger dans le bouquin pour bien assimiler cette phase pour être prête pour le grand jour et là je vous poserai toutes questions en suspend que je vais lister !!! |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/12/2011 à 22:34 coucou les filles
@tity tout à fait logique que tu sois si fatiguée ca s'appelle la décompensation!!! après un gros coup de speed et de stress ben tu te détends d'un coup et du coup besoin de réupérer et de dormir sachant qu'en plus même à la maison tu n'arrêtes jamais!!!
@maumaude hey cool la deuxième partie de conso!!! tu es ma testeuse préfére lol!!! tu arrives toujours avant moi dans les nouvelles étapes et du coup je me rassure de tes expériences!!!
@vicléa c'est fait par contre ca aura moins d'impact si t'étais en PP qu'en PL!! dudu dt de toute façon de se faire plaisir plutôt que de s culpabiliser à donf car ca aura plus d'impact balance si tu t'en veux alors c'est fait, c'était bon et c'est génial car t'es remontée à bloc pour la dernière ligne droite!!
@evanaelle alors cette journée??
@schtrounffette des bizoux la belle |
maumaude33 760 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/12/2011 à 23:27 @viclea : tu pourras compter sur nous pour répondre à toutes tes questions.
@meryem80 : j'appréhende quand même les 2 galas par semaines. Donc je compense avec beaucoup de sport pour limiter les dégâts et honnêtement la période des fêtes me stress. Trop peur de reprendre du poids. |
titypowa 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/12/2011 à 08:51 bon ben voila ce matin reveillée a 6h pffffffffffffffffffffff oui je suis assez stressée en ce moment car gros probleme d'argent , mon ex employeur qui ne me fourni pas les papiers pour que je demande les assedics en gros je galere encore et toujours pour deux m*rd* donc le moral est grave en baisse En plus j'ai " vendu" une toile de peinture y'a environs 1 mois mais j'attend encore la tune c'est ca de faire confiance au gens , ca me fatigue a force Bon ce matin Marguerite m'a annoncer 71;7 pis la deusieme fois 72 elle aussi commence a me saouler grave mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ce soir rdv chez le doc ( ca me plait pas de me peser le soir j'ai pas l'habitude mais pas le choix ) |
Utilisateur81183 |
Posté le 14/12/2011 à 09:26 Les filles bonjour Je suis euphorique ! j'ai perdu 1.5 kg en 3 jours ! ça fait un bien fou cette descente donc je saurais que la semaine précédent ma ZR est en fait une zone noire que l'on doit vite oublier !
Vous savez que je deviens accro à ce forum ... je vous lis dès que je suis connectée ! j'aime vous lire ça donne envie de s'accrocher c'est génial votre enthousiasme ! vos conseils ! Je vous fais à toutes de gros bisous et vous remercie ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2011 à 09:31 coucou les filles
@maumaude je comprends que ca te stress car on avance petit à petit vers une nouvelle inconnue et on se demande ce qui va en être pour notre corps mais vu comme tu es raisonnable et de surcroit sportive je pense pas que cela ait un impact catastrophique!! de toute façon tu feras de ce fait des galas plus raisonnables je pense et aussi dès que tu vois que tu as repris un kilo sur ta balance après ta PP ben tu forces sur le sport et surtout tu fais gaffe le jour suivant au niveau alimentation!! j'ai confiance en toi!!! et n'oublies surtout les 2fruits!!!! c'est ca le meilleur!! (source caoching dudu!!)
@tity oh c'est pas évident ces soucis surtout au moment des fêtes pis dudu est quand même un régime qui fait augmenter le tarif de nos courses!! pour ton poids te prends pas la tête tu sais que tu pourras enlever au moins un kilo de bouffe quant à ta pesée de ce soir et pis basta après c'est vrai que du coup ca reste dans l'approximatif mais tout de même plus fiable que ta ginette!!
bizoux à toutes les autres |
titypowa 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/12/2011 à 10:49 @meryem ah bon 1kilo tu crois que je devrait enlever ? là je suis en PP 2éme jours plus que demain et jeudi mon homme me fais ces fameux farci hihihih |
fifi95 5 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/12/2011 à 11:15 bonjour! j'ai commencée le régime dukan en juillet et j'ai perdu 16.4 kg! je suis en phase de croisière ! par contre je sais pas si c'est à causes des règles mais j'ai l’impression d'avoir pris 2 kilos, alors que je ne fait pas d'écarts! donnez moi vos avis! peut être que je vais stagner .... bon courage à toutes!!! |
titypowa 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/12/2011 à 12:30 @fifi95 bienvenue et surtout félicitation pour ta belle perte de poids alors oui quand tu es en zone rouge un peut avant et pendant ta balance peut te jouer des tours , le mieux est d'eviter de te peser avant et pendant pour avoir une bonne surprise apres tu peux aussi faire de la retention d'eau ou alors avoir les intestins fatigué une chose est sur attend la fin de ton cycle pour te peser
@evanaelle ouwaaaaaaaaaaaa génial hihihhi bravo pour tes 1,5kilo |
viclea 493 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/12/2011 à 12:38 Coucou les filles ....
Encore - 200g ce matin !!! plus que 3.7kg .... J'ai l'impression que mon corps fait moins de résistance en pl qu'en pp !!! à confirmer car j'ai commencé le 3/3 juste avant mes règles donc ca tombait peut etre sur des moments stratégiques de cette période !!!!
@titypowa : oh oui, pesée du soir + qques vêtements ca fait un bon kilo !!!! @evanaelle : cool !!! 1.5kg en 3 jours c'est génial !!!! tu vois tu as bien fait de t'accrocher .... ca paye toujours la persévérance !!! @maumaude : courage, je sait que tout va bien se passer pour cette 2eme partie de conso @fifi95 : effectivement la période des règles peut nous jouer de mauvais tours et c'est pour ca qu'il vaut mieux éviter la balance sur cette période même si je suis bien placée pour reconnaitre que c'est très dur d'éviter Simone
Bises à toutes |
fifi95 5 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/12/2011 à 16:23 merci titypowa!!!! c'est vrai que je commence à m' essouffler kan je voie pas de résultat sur la balance!!! Merci pour tes conseils!! je bannie la balance pour les prochains jours!! ;p bisous |
fifi95 5 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/12/2011 à 16:26 @viclea merci!!! tu as fait un grand parcours!! tu as bientôt attend ton but!!! toutes mes félicitations!! j'espère faire de même!! vu que j'avais pratiquement le même poids que toi!!!! bon courage pour la suite!!! bisous!! |
titypowa 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/12/2011 à 17:04 viclea : ok hihihih bah on verra bien ce soir hein
@fifi de rien ; pis esite pas a revenir discuter avec nous , j'avoue que comme @evanaelle je suis devenue accro a ce topic ( d'ailleurs c'est le seul que je frequente ) et c'est vrai que quand ca ne va pas y'a toujours quelqu'un pour remonter le moral et serieux ca fait un bien fou hihihhi |
Utilisateur81183 |
Posté le 14/12/2011 à 17:36 Yes ! les filles je peux réenfiler quelques jeans alors que depuis 1 an ou 2 c'était les caleçons pour être plus confortable à cause de mon ventre qui passe au dessus de ces sacrés jeans taille basse que je déteste ! où sont les jeans de mon adolescence ... snif ! Bon vais je encore avoir de bonnes surprises ces prochains jours ... ah ça rebooste ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2011 à 21:28 super evanaelle!!!
@fifi bienvenue à toi et comme t-ont dit les filles oublies ta balance quelques jours!!
@tity alors la pesée du doc???
bone soirée et demain PP |
titypowa 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/12/2011 à 06:56 coucou
bon ben @meryem quand je suis montée sur la balance y'avait écrit 70 donc comme on a dit qu'on enlever 1kilo ca nous fait du 69kilos hihihihi un ptit peut décu car du coup ca me fait 1kilo de perdu en 15 jours apres je m'affole pas je suis en PP pis c'est vrai que depuis 15 jours jfais plus grand chose donc je remu pas assez mon boule donc malgres le froid normand ( dont je ne m'habitue toujours pas ) va falloir que j'aille au moin marcher MAIS je suis enfin ds les 60 ( meme si c'est 69 ) yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh |
ombre 888 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/12/2011 à 08:12 Félicitations à titypowa (waoouh les 60...) et @ evanaelle pour le 1,5 k et les jeans. C'est vraiment super !!!! Ce matin + 300 gr pour moi, pô grave, il y a des matins comme ça journée pp pour moi aujourd'hui. Je ne sais pas encore ce que je vais manger aujourd'hui, mais il faut que je fasse une petite séance de sport. Voilou pour le moment Bon début de journée à toutes ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.