Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine pour papoter un peu tout les jours :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2011 à 09:38

Coucou les filles,

Merci pour toutes vos réponses et vos conseils.

Hier j'ai mangé des asperges et de stomates cerise comme légumes, j'ai aussi acheté des haricots verts que je mangerai demain.

A midi ce sera pavé de saumon aux algues ( j'ai oublié d'acheter un citron

Aujourd'hui, j'essaye la recette du pain addicted avec les arômes bacon et emmental ... J'"adore la recette de base, mais j'en mange tous les jours, alors...

@ titypowa: bravo à toi l'artiste, je te souhaite bon cours et plein de commandes

@ maumaude33 : bravo pour ce 60,... c'est vraiment super

@ Schtrounffette : contente que tu ailles mieux

@ meryem80 : c'est très bien le jeu des synonymes, belle complicité

A + et bonne journée

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 10:44

Helloooooooooo

AAAAAAAA le bonheur de dormir jusqu'a 10h lol !

@tity : trop cool tu nous montreras tes chefs d'oeuvres bientot jespere!!

@meryem : super ta conso est super a ce que je vois c'est cool tout va bien pour toi alors!

@maumaude : vite vite le repas de gala hihihi, arrete de perdre sinon on va bientot plus te voir lol

@ombre : j'ai jamais testé le pain addicted il est vraiment bon?

@viclea : tu redemarres deja super bien ca risque detre prometteur!!

Ce matin repos et cette aprem en cours allez Hop!

Mon pp je l'ai fait hier donc aujourd'hui je teste les frites de panais!

Je vous en dirais des nouvelles!

Un bisou a toutes!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 11:08

coucou les filles

@ombre profites de tes petits régals!!!

@schtrounffette ah c'est savoureux une grasse mat'!!! alors bonnes frites pour aujourd'hui lol!!! moi PP et ce matin je suis à -200g de ma pesée post PP de la semaine dernière donc ca laisse présager du bon!!!

@maumaude fais gaffe de ne pas trop perdre quand même! si c'est le cas passes en deuxième partie directe!! car en plus avec tout le sport que tu fais!!!

@tity t'inquiètes ca aggrandira encore plus la surprise quand tu iras te peser!!

@viclea alors ce matin ca donne quoi???

bonne journée les filles

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 11:20

Bonjour à toutes ....

@maumaude : whaou !!!! bravo pour le 60 !!!!

@meryem : En tout cas tes conseils sont précieux et bien utiles

@Schtrounffette : vivement ce we que je me fasse une bonne grasse mat' surtout que c'est mon we de 3 jours .....

Ce matin Simone était encore de bonne humeur et pour le coup moi aussi !!!! -500g soit 69.4kg

Le compte à rebours est lancé plus que 4.4kg avant la conso !!!!

Bisous à toutes

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 11:23

yeahh c'est génial viclea et tu vas voir que ca va encore descendre avec les PP alors là on peut dire que la conso est bientôt pour toi coolllll!!!

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 18:34

@ombre va falloir que tu file ta recette hihihihih

@Schtrounffette je me suis ouvert une page de blog si ca te tente de voir ce que je fais déjà je te mettrai le lien

quel chance de dormir jsuqu'a 0h !!!!! hihihihi cool de te revoir en forme en tout cas

@meryem80 viiiiiii mais trop hate quand meme mdrrrrr

@viclea yeahhhhhhhhhhhhhhh trop classe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tres contente pour toi bientot a toi les repas de "gala" hihihihi

Bon moi j'ai passer la journée ds le gaz mdrrrr gros coup de mou et du coup a plusieur reprise j'ai faillit craquer sur les nounours guimauve que j'ai preparer pour ma mere MAIS je n'y ai pas toucher hihihihhi a chaque fois jme dis que ca va foutre ma cetose en l'air mdrrrrrr

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2011 à 19:22

Hello,

Comme promis voici mon repas de midi :

Entrée : fondu de poireaux aux noix de saint-jacques avec une crème au fromage (un délice)

Plat : Pavé de cerf sauce chasseur avec des haricots vert et un petit flan de légume

Fromage : cantal

Dessert : Un petit gâteau style mille-feuille aux fruits exotiques avec une pointe de grand marnier.

Café : café amélioré arôme cookies-chocolat avec 2 petites truffes aux chocolat.

J'adore les repas de Noël.

Ce soir : salade verte, tomate, thon / 2 petits suisse 0%

Demain journée PP.

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 21:53

@maumaude : he bien, on ne se refuse rien dis moi !!!! chez nous le repas de noel c'est la semaine prochaine mais vu le souvenir que j'en garde des autres années ...... pas de risque que je craque !!! lol

@titypowa : quelle volonté !!! des nounours à la guimauve .... mon pêcher mignon entre autres ....

Demain j'attaque mes 3 jours pp .... en sachant que je suis rentrée en zr ce soir !!! mais comme je suis fichue à l'envers, je perd juste avant que ça se déclenche (la preuve -800g ces 2 derniers jours ....) je m’inquiète pas trop !!! par contre va falloir que je fasse des tests ce weekend car vendredi prochain c'est le gouter de noel, il est hors de question que je regarde les autres manger sans rien à me mettre sous la dent !!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 22:50

ben moi pas de repas de noyel comme ca pas de tentations lol c'est ca d'être dans une SARL lol!!!!

en tout cas miam ton repas c'est assez sophistiqué c'est agréable de voir que certaines boites se cassent encore pour regrouper les salariés lors de moments conviviaux!!!

bon tity félicitations moi j'en mange pas car y'a de la gélatine donc ca me tente pas mais des fois je sauterai bien sur quelques douceurs quand même lol!! tu es forte et c'est pour ca que tu réussiras!!!

les filles tout à l'heure je re-feuilletais les pages précédentes et on a quand même perdu pas mal de filles!!! liloucha, fleuridis, ... on est des warrior et des survivor lol!!!

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 07:53

@viclea rhooo la chance de perdre avant ta ZR mdrrrrrr

@meryem80 les marchmalow j'en est trouver sans gelatine de porc ma belle soeur c'est reconverti a l'islam et du coup j'ai du rechercher pour pouvoir lui en faire hihihihih

Bon marguerite m'affiche un poid de 72,4 , apres 3jours de PP donc en gros une reprise de 200gr mais no souci hein moi je reprend en PP et perd en PL

Par contre le rythme 3PP/3PL jsuis pas sur que se soit l'idéal pour mes intestins , hier de super douleurs ds le bas ventre pendant mon cours de dessin grrrrr

Ou alors faut que je prenne plus de laxatif pendant les PP

Bon pis du coup je repousse le rdv chez le doc pour etre sur d'avoir une bonne nouvelle mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

A midi ca sera ratatouille hihihihi

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2011 à 08:49

coucou les filles

bilan conso 2.2kg depuis début conso (en gros je perds plus maintenant que je veux plus perdre qu'en croisière lol!!!) suis contente quand même bien sûr!!

un gros bizou à toutes et je vous dis sûr à dimanche car avec mon big week end taf je pense pas pouvoir venir!!!

Utilisateur81183

Posté le 09/12/2011 à 08:59

Bonjour les filles

J'ai le moral à zéro ce matin je sors de 3 jours de PP et j'ai repris ce matin ! ce qui fait qu'en une semaine je n'ai perdu que 300 gr !!!! mais le pire c'est remonter car je tenais vraiment à dire "ça y est -5kg!" et en fait bah je suis remontée ... trop de tolérés peut être ? aujourd'hui je rattaque PL et lundi j'aurai mes règles ... grrr  ! je suis dég !

Besoin de vous les filles ... snif !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 14:22

@meryem80 bah dis toi qu'au cas ou des fois tu fera des repas un peut riche bah t'aura du credit mdrrrr

bon courage a toi

@evanaelle oui parfois trop de toléré ce n'est pas bon ( perso je trouve que j'en consomme beaucoup ) et ca peut jouer sur la non perte et voir la reprise , laisse tomber les tolérés pendant une semaine et vois

aller serieux courage je te jure que ca va se débloquer faut juste du temps et beaucoup de patience

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2011 à 16:04

Bonjour les filles,

@evanaelle : ne t'inquiètes pas, tu vas te remettre à perdre. Comme dit tity, arrêtes les tolérés et privilégies les poissons et les viandes blanches. Courage

@meryem80 : c'est pareil pour moi, 2 kilos en moins depuis le début de la conso. Du moment que je tourne autour des 61 kilos, cela me convient parfaitement.

@titypowa : fait attention à tes intestins et n'abuses pas trop des laxatif.

Biz

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 17:56

@maumaude33 malheureusement obliger d'en prendre sinon c'est fecalum assurer et ca c'est hors de question !!! mdrrrr

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 18:40

Forum Dukan : kikou les copines desole avec les cours cest un peu complique de venir sur le forum mais je suis toujours la lol meryem ohlala la grasse mat je l ai a

Kikou les copines !

Desolé avec les cours cest un peu compliqué de venir sur le forum! mais je suis toujours la lol

@Meryem : ohlala la grasse mat je l'ai apprecié lol, et les frites de panais serieusement les filles testé les cest TOP!

Et ca suffit de perdre encore lol tu vas faire comme maumaude, vous allez disparaitre looooool

Et oui c'est clair que ien a pas mal qui nous ont lachés fleurdiris, liloucha, babbie... mais bon on est toujours la : GUERRIERE lol

@Viclea : super bientot le fruit le pain le gala tu vas voir tu vas revivre ! super cool pour toi que ca marche fort de nouveau

@tity : Trop forte d'avoir resisté aux nounours, moi je m'accorde du chocolat noir 1 carreau quand j'ai trop envi de choco mais ia c'est -95% de sucres ia quasiment aucun glucides ( 1 carreau = 1.5glucides) donc cest largement acceptable

Ta raison d'avoir decalé le rdv au doc tu seras plus sereine (ça joue aussi sur la perte ca)

@maumaude : olala tip top ce gala ! t'as du te regaler!

@evanaelle : demoralise pas !! au contraire dis toi que ca promet une perte plus importante si tu stagnes! regarde ma courbe, je stagnais pendant 1-2 semaine et apres pendant 1 semaine je perdais quasiment 1,5kg! allez reste motivé, reduit les tolérés et a la fin des R tu vas tout lacher et l'eau en plus !

Voila je crois que j'ai repondu a tout le monde lol, ce soir j'ai fait mon sapin de noel (photo a l'appui lol) et je passe la soirée chez mon copain et surement pas la ce week end donc un gros bisou et passé un super week end les miss les kilos on les auras toutes!!

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2011 à 21:00

Forum Dukan : schtrounffette trop mimi ton sapin tu as lance une bonne idee voici notre sapin aux petits et a moi ce week end journee cadeaux de noel et je part aus

@Schtrounffette : trop mimi ton sapin.

Tu as lancé une bonne idée.

Voici notre sapin, aux petits et à moi.

Ce week-end, journée cadeaux de Noël et je part aussi à la quête d'un autre pantalon pourquoi pas taille 38 car celui en 40 et trop grand des fesses et de la taille.

Biz et bonne soirée les Guerrières

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 22:07

Forum Dukan : sympas l idee des sapins maumaude je suis sure que le 38 va t aller ca va etre la bonne surprise du we evanaelle les toleres j en utilise 1 a 2 par se

sympas l'idée des sapins .......

@maumaude : je suis sure que le 38 va t'aller ça va être la bonne surprise du we

@evanaelle : les tolérés j'en utilise 1 à 2 par semaine sinon j'ai facilement tendance à stagner .....

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2011 à 22:43

@evanaelle peut être les tolérés mais surtout avec tes soucis d'intestins à mon avis les médocs du doc n'y sont pas pour rien!!!

@maumaude oui mais ca m'ennuie quand ^même enfin je préfère perdre que reprendre en même temps mais tes deux kilos tu oes as plus perdu sur tes 15premiers jours puis ca s'est stabilisé ou sur les 15derniers jours de ta conso car là ca fait quand même 40jours que tu y es??? si je reste à ce poids ca me va mais pas trop en dessous quoi!!!

@tity oui 'aurais du leste mais le pire c'est que même en gala je mange pas grand chose car franchement très vite calée quand même!!! je trouve que notre estomac diminue pas mal!! le pire c'est en PP un oeuf et j'arrive plus à rien avaler!

@schtrounffette oh le beau sapin!!! et les filles les vôtres aussi sont sympas hi hi hi!!!

@viclea gros bizoux la belle et go go go à bas les kilos!!!

bonne nuit

Utilisateur81183

Posté le 09/12/2011 à 23:05

@meryem : si c'est les médocs je suis dans la crotte alors ... j'en ai un pour 1 mois pour mon estomac + de l'homéopathie pour mon foie ...

Je vous tiens au courant demain ...

Merci en tout cas les filles ... votre soutien est important !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2011 à 23:13

allez la belle ca va repartir!!! laisses juste le temps à ton corps de s'habituer à ce nouveau traitement!!! et ca va alller!!!

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 11:58

coucou les copinautes ....

alors quoi de neuf aujourd'hui ????

Pour moi ce matin, une bonne grasse mat' ... ça fait un bien fou y en avait grand besoin et Simone qui ne bouge pas !!!! c'est la zr donc pas de panique tant que ça remonte pas ça me va bien !!!!

Le we est chargé, j'ai une tone de ménage à faire, 3 tones de linge à laver et mes achats de noel à finir !!!!! heureusement que c'est mon we de 3 jours !!!!

Bisous et bon we à toutes

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2011 à 12:52

Hello,

Ce matin 60,5 kilos.

Un peu de sport et les courses de la semaine ce matin. Pour cet aprèm, les achats de noël.

Assez speed aujourd'hui.

@+

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2011 à 16:48

coucou les files

@maumaude génial pour ton 60.5kg ce matin et alors ce pantalon en 38? tu l'as trouvé?? la photo la photo lol!!comme quoi ton gala n'a eu aucun impact négatif sur ta courbe rassurant!!!

moi suite à mon gala hier paf +1.2kilos!! bon j'espère quand même pas les garder!!! on verra ca à la fin de mon week boulot et du coup pas beaucoup de dodo alors élimination moins importante!

@viclea t'inquiètes avec ZR logique! pis tu vas tout de même pas perdre tous les jours lol ca serait trop top!!!

Utilisateur81183

Posté le 10/12/2011 à 17:11

Bonjour

Nous aujourd'hui ... mur qui tombe et plein de poussières partout ! vive la rénovation maison !

Bon côté kilos j'ai reperdu un peu ... mais toujours pas les - 5 kilos grrr ! ils s'accrochent !

J'ai testé l'arôme noisette dans mon cake aujourd'hui rhoo lalal que c'est bon !!!

Bon week end les filles je vais nettoyer !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.