Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine pour papoter un peu tout les jours :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2011 à 23:18

pour les arômes sorry j'ai pas répondu mais je prends chez la fée régime par contre je ne prends que les arômes naturels car à l'intérieur des autres il y a certains produits issus de la pétrochimie et ca m'embête un peu!!!

bonne nuit!!

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 23:39

@meryem : non tu n'es pas folle .... je t'avoue que autant il me tarde la conso, autant ca me fait peur ..... j'ai trouvé ma petite routine en croisiere, je sait ce que je peux manger, ce qui m'est interdit et je le vie plutôt bien !!!! et le fait de réintroduire certains aliments mais en quantité limitée et que certains jours, j'ai un peu peur de partir en live !!!!! Mais je sait que vous serez là pour me remettre dans le droit chemin comme on est là pour toi ma belle !!!!!!! bisous

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 07:47

@evanaelle moi aussi je prend chez la fée du regime elle a un large choix et a des prix raisonnable comparer a la boutique dukan

bon marguerite ce matin m'afficher un poids de 71,9 soit -300gr comparer a hier mdrrrrr c'est cool de perdre quand meme avec ellemdrrrrr

grosse journée de tentation je joue les nounous toutes la journée donc mon sac de nourriture est plein a craquer pour me permettre moi de pas craquer mdrrrrr

kissssssssssssssssssssssssss

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 07:48

merci beaucoup viclea c'est très gentil!!!

alors les filles quelles sont les news du front aujourd'hui???

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 07:48

@maumaude : rhooooo jte l'ai dit pourtant mal de gorge tu fait bouillir de l'eau tu fais infuser du thym frais 15 minutes et tu bois promis c'est pas deguelasse et c'est efficace a 100% )

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 08:40

Ça y est les filles ........... Simone à fini sa grève !!!!!!!!!

-500g ce matin, avec les 200 d'hier ça fait 700g en 2 jours !!!! me voilà enfin à 70.5kg !!! je suis reboostée à fond, plus que 5.5kg à perdre ....

J'espère que vos balances auront été sympas aussi !!!!!

Bisous les filles

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 09:09

@viclea yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop cool ca va aller vite pour tes 5kilos hihihihi

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 11:32

Coucou les miss !!

Super pour vos pertes vous êtes super !!

Bon grosse nouvelle à vous dire, je laisse un peu tomber le régime, ça devient trop compliquer avec mes éxams mes problèmes de santé le sport et je suis top fatigue par le régime et puis ça m'a fait faire des crises de boulimie donc je pense pas que ça soit bien de continuer

Donc je vais arrêter tout ça mais ne vous inquiétez pas en fait je garde une phase

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 11:36

Oups ça a coupe !

Donc je garde la phase de conso normale avec 1 féculent par semaine, mais je m'autorise 2 fruits par jour et des extras quand j'ai envie mais pas des gris extras mais si j'ai envie de me manger 2-3 carrés de chocolat et bhe je le prend ou biensibjai envie de manger du beurre avec mes tartines ou un peu de confiture je la prend !

Donc voila mes mes repas restent ceux d'une conso normale avec les 40g de fromage et 40g de pain complet mais avec 2 fruits par jour et un deux petits extra si j'en ai envie !!

Voilou j'espère que vous voudrez toujours de moi aussi que je puisse avoir de vos nouvelles!!

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 11:38

Et puis je pense que grave au régime j'ai compris ce que c'était de bien manger d'arrêter la mauvaise graisse dans mon alimentation et surtout de mange équilibre toute la semaine !! Donc on verra bien !!

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 11:43

Et bien sur le jeudi PP. toujours présent !!

Utilisateur81183

Posté le 30/11/2011 à 14:38

Je te souhaite bonne chance stroumpfette dans cette nouvelle phase ... tu écoutes ton corps ce qui est bien je pense !

Moi j'ai fait un petit bilan aujourd'hui : j'ai perdu 3.4 kg, 3 cm au niveau du ventre et des hanches et 5 cm au niveau des cuisses ... pas si mal ! je trouve ce régime vraiment facile à suivre ! et tout va bien pour le moment !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 14:43

ben écoutes si c'est ce qui te semble le mieux alors vas y mais fais attention en cas de reprise d'un kilo par exemple il faut que ca te fasse tirer la sonnette d'alarme pour pas le laisser s'installer de nouveau!!! et que ce soit le début d'une longue spirale de reprise!! rappelles toi la difficulté que ca a été de perdre tes derniers kilos!!!

moi perso je trouve ca risqué car pour moi tu n'es pas guérie de tes anciennes habitudes alimentaires et sur le coaching, dukan ne fait que trop le répéter!!!

en tout cas restes avec nous ca fera plaisir et donnes nous des news!!! et surtout bonne continuation et conso améliorée!!

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2011 à 19:21

Hello les filles,

@viclea : bravo et félicitation

@titypowa : que cela soit sur ta balance ou sur celle de ton toubib, tu perds, c'est le principale

@Schtrounffette : si c'est ton choix, mais fais quand même attention à toi. Et j'espère que tu viendras de temps en temps nous tenir au courant.

@evanaelle : c'est là ou tu voit les effets du régime.

Pour moi 2 bonnes nouvelles aujourd'hui :

1) ce matin 61 tout rond. Rien de vaut 3 repas au restaurant interministériel de la préfecture pour moins manger et perdre du poids.

2) me suis achetée un pantalon taille 40. Yes, au revoir la taille 42.

Voilou

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 22:18

@maumaude : j veux bien l'adresse de ton resto lol !!!!! blague à part bravo pour le 61 et le 40 !!!!! mais juste une question .... as tu testé le 38 ???? car tu es légèrement plus grande que moi, tu fais presque 10 kg de moins que moi et le 40 commence à me lâcher ......

@Schtrounffette : je suis comme meryem, je trouve ça risqué comme décision ..... tu as intérêt à rester en alerte et des les premiers signes de reprise (je te le souhaite pas) reprendre les bonnes habitudes !!! n'oublie pas que dudu est très efficace la première fois, si tu dois t'y remettre ça risque d'être plus compliqué !!!!! Mais bon .... j'espère que tu viendra toujours nous soutenir et nous donner de tes nouvelles ....

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 22:30

Hey les filles ne vous inquiétez pas j'ai pas dit que j'allais re-manger n'importe quoi !! Je rajoute juste 1 fruit et un extra si j'en ai envie même pas obligatoirement

Ça va vraiment pas en ce moment et je me sens pas de continuer le régime je suis crève jetais quelqu'un de très speed et la ia plus rien a faire je suis CRÈVE tout le temps quoi que je fasse c'est horrible !!

Et puis si je vois que ça va mieux je reprendrais la conso normalement en re-enlevant mon 2ème fruit et les plaisirs

J'espère bien sur ne pas reprendre mais faut pas rêver enfin bref je pense que c'est la meilleure solution pour ma santé mais ne vous inquiétez pas si je reprend trop je repartirais quelques temps en croisière ou en conso stricte mais bon je pense pas c'est quand même bien équilibre mes repas et bien différent d'avant !!

En tout cas je serais toujours la pour vous soutenir et vous donnez de mes nouvelles ne croyez pas que je vais vous lâcher comme ça les copines !!!! Lol

Un gros bisou et surtout félicitations car moi finalement je renonce avant la fin...  j'aurais pas cru ne pas arriver à terminer le régime, c'est quand même une déception

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2011 à 22:37

@viclea : le 40 me va, par contre je suis assez large des haches donc je ne suis pas sur de pouvoir fermer un 38. Mais promis j'essairai la prochaine fois.

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 22:47

a mon avis maumaude tu risque d'avoir des surprises ... la première fois que j'ai du me re-habiller je me suis fichue de mon homme quand il m'a dit e prendre du 40 car je restai persuadée que c'était du 42 qu'il me fallait mais finalement après qu'il ai bien insisté j'ai testé un 40 et c'était nickel !!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 23:20

hey hey maumaude je suis sûre que le 38 te va!!! c'est obligé!!!! même avec des hanches larges!!

@schtrounffette je te souhaite de tout coeur de maintenir de toute façon toi seule à la clé de ton succès!! et si vraiment tu te sens fatiguée et que ca te semble être la meilleure solution alors tu as raison!!

@maumaude que de perte en conso ca donne envie!!!

bizoux les filles et bonne nuit!!

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2011 à 08:22

Coucou tout le monde

@ schtrounffette : ben, bon courage à toi, peut-être que ça ira mieux après tes examens. Avais-tu essayé de prendre des vitamines en dehors du régime ? (ça pourrait remplacer les fruits, non ?)

@ meryem80 : on dirait que tu maîtrises ta phase de conso., tu as l'air toute sereine

@ maumaude : 40, bravo et ce n'est pas fini ...

Pour ma part, toujours en stagnation, mais je me dis que c'est normal, que tout d'un coup, un jour, la balance affichera moins, bref, je m'accroche

Bonne journée à toutes

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 09:45

@Schtrounffette bon courage , perso je prend de l'alvityl c'est bourrée de vitamines et d'autre chose pour eviter les carences , mais fais comme tu te sens

@maumaude33 bah oui essaye ca coute rien moi j'ai essayer et j'ai etais super surprise meme si je ferme pas tout rentré mdrrrrr

@ombre oui t'en fais pas perso j'ai stagner pendant 1 mois a 75 et apres ca c'est déclencher

Bon moi pas de nouvelles pesée ( j'avais pas envie mdrrr ) mais j'ai réessayer un pantalon que j'avais en T40 et nikellllllllllllll meme un ptit flottement au niveau de la culotte de cheval hihihihih

j'ai pas encore essayer les autres mais deja celui la jsuis super contente parcequ'enfait je crois que je ne suis jamais rentrée aussi bien dedans mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2011 à 10:26

hey coucou les filles

@ombre ben je t'avouerai que j'essaye de la maitriser et surtout de me maitriser dans mes craintes mais c'est pas forcément évident!!! alors si tu trouves que je suis sereine alors tant mieux!!

sinon nous avons tous eu des soucis de stagnation c'est le corps qui rentre en résistance mais tu es plus forte que lui et tu vas redescendre!!

@tity eh bien dis donc waouh le 40 la classe!!! comme quoi on est toutes différentes selon notre poids et que tout dépend de notre morphologie pour les tailles!!! moi à 70kg (poids de départ ben je mettais un bon 42!!!) car tout dans les fesses et les cuisses!!

Utilisateur81183

Posté le 01/12/2011 à 12:24

Je me suis fait la même remarque toi meryem80 ... j'ai lu que l'une d'entre nous à 70 kg pouvait mettre du 38 or moi à 70 kg je dois être comme toi je suis au 40/42 mais plus 42 je pense ... mais bon ca fait longtemps cette taille de pantalon !

Moi aujourd'hui belle descente de 700 gr avec le retour en PP hier ! donc le rythme 3PP/3PL je crois vraiment que ça me va ! car reprise de 300 gr seulement sur les 3 jours PL et là descente de 700 gr en 1 PP ! merci meryem pour tes conseils !

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 13:57

bah j'avoue serieux avoir bien fondu du ventre et des fesses aussi mais je ne penser pas au niveau des cuisses et encore moi de la culotte de cheval , enfin je suis plutot contente hihihih

Bon par contre on y est ma belle mere et mon beau pere sont entrain d'essayer de me convaincre de faire des ecarts pour le repas de noel grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais serieux moi j'ai pas vraiment envie parceque je me dis que justement si tout se passe comme là depuis 3 mois ben justement ds 3 mois j'aurais le droit a mon repas de gala et ca me ferais bien c******* de repousser juste pour un ecart a noel

cruel dilem

Utilisateur81183

Posté le 01/12/2011 à 14:26

Ne fais pas d'écart ! on peut se faire un repas de fête avec notre régime ! mais faut que tu le prépares toi meme voilà tout ... mais rien que les crustacés et le poisson çà offre de belles possibilités de se régaler !

Les desserts il doit bien en avoir un qui ressemble à un dessert de fête ???

Dit donc et si on se mijotait un repas de fête en s'échangeant nos idées de petits plats ???? çà vous dit ? des bons plans ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.