Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
viclea
493 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/11/2011 à 23:36
Je te rassure je fait la même, à 100g près je sait combien je vais peser le lendemain en fonction du poids que je fait en me couchant, en me basant sur l'heure qu'il est, l'heure du repas et du menu .... C'est dans ces moments que je me dit que je suis une grande malade lol
titypowa
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/11/2011 à 10:00
@meryem80 non le repas c'est pas tres bien passé mais pour d'autre raisons , j'ai eu aucune reflections par rapport a mon régime
et pour ce qui est de vos repas de gala , perso ca ne me derange pas du tout que vous en parliez et perso j'ai vraiment pas envie que vous partiez car vous avez toujours etaient là pour moi et je me suis habitué a vous et si vous ne veniez plus , je crois que j'aurais du mal a venir aussi en sachant que sur tout le forum je ne viens que ici
Bon ma marguerite me manque toujours en ZR et aucune idée si j'ai perdu repris j'ai faillit me pesée ce matin mais jme suis dit que c'etait pas une bonne idée car je n'aurai pas de poids correct
et comme finalement mardi je vais chez le doc bah j'en profiterai pour me pesée discretement mdrrrrrr
maumaude33
760 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/11/2011 à 10:04
Hello les filles,
Je me joins à vous pour lancer le clan des "je me pèse matin et soir". Car moi aussi je me pèse le soir avant d'aller au lit et j'essaie de deviner mon poids pour le lendemain.
Ce matin -100g.
A midi : pavé de saumon avec des haricots vert à la chair de tomate basilic, fromage et 2 clémentines.
Ce soir : escalope de dinde à la crème semi-épaisse allégée 4% avec des poivrons et 2 petits suisse 0%
Utilisateur81183
Posté le 27/11/2011 à 10:34
Ideme me pèse le matin et le soir et je savais hier soir que j'aurais une belle perte ce matin !
Donc j'ai adopté 3PP et 3 PL ... aujourd'hui on revient au PL et je vais faire une soupe au potiron hummmmmmmm!
Comment la faites vous votre soupe au potiron ? vous ajoutez aux légumes du fromage blanc ? du lait écrémé ? du fromage 0% ?
Merci
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/11/2011 à 10:58
moi j'aime bien ajouté du carré frais car ca fait plus onctueux!!!!
@evanaelle tu dis belle perte ce matin mais tu nous dis pas combien???
@maumaude cool tes 100g!!
@tyty ben qu'est ce qui s'est passé ma belle??? et sinon au moins ca a eu l'avantage d'éviter le sujet "régime" voyons un petit coin de positif dans une situation négative lol!!
bon ca me rassure je ne suis pas la seule folle lalors pour la balance rien que dans ce post ol!!
moi ce matin -500g malgré mon gala d'hier yes!! onrra demain le contre coup!! par contre j'ai très mal digéré!!! trop gras!!!
Utilisateur81183
Posté le 27/11/2011 à 11:08
- 400 gr hier et - 400 gr aujourd'hui ! avec les 3 jours PP ... j'ai adopté ta démarche meryem80 !
Pour le carré frais tu en mets combien et tu moulines ? j'ai crré frais nature et herbes mais j'aime pas trop en fait à manger comme ça !
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/11/2011 à 11:13
ben moi je les fais au mixer (enfin au bras qui permet d'écraser tous les légumes je vois pas si tu comprends ce que je veux dire lol!!! c'est pas très clair) et je mets un carré frais par bol que je mixe en même temps que mes légumes!! par contre je mets pas directement tous mes carrés frais car j'ai toujours peur que ca tourne dans la soupe!!
et sinon génial pour tes pertes c'est pour ca que j'avais changé d'alternance aussi et pis faut dire que ca perturbe ton corps donc il résiste moins aussi quand tu changes d'alternance!!!
titypowa
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/11/2011 à 11:31
cool pour vos perte hihihihiih
Bon perso j'ai craquer et jme suis pesée apres 5 café ( oui je sais mais ca me reveil pas pour autant mdrrr ) et 2éme jours de R
et je pése 72;7 donc je pense que mardi je vais avoir une bonne nouvelle hihihihih
Bon ben maintenant j'attend mardi avec impatience
@meryem8 des problemes familiaux
maumaude33
760 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/11/2011 à 11:39
Bravo pour vous pertes les filles.
Schtrounffette
486 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/11/2011 à 11:40
Coucou les miss!!!
tout d'abord merci pour vos compliments vous etes trop gentilleeee ca me fait super chaud au coeur!!!!!!
@Maumaude: Pour la photo je veux bien si ca ne te derange pas bien sur!
et super pour ton poids il se stabilise super bien!!
@Meryem : trop cool pour tes -500g! et alors ton gala indien c'était comment?!
@tity : allez bientot tu vas pouvoir te peser et moi pas lol mes R arrivent mardi la poisse!
@evanaelle : super pour ta perte continue tes sur la bonne voie miss
@viclea : J'arrive enfin a me controler pour ma balance c'est juste une fois le matin et des fois une fois le soir lol ! mais c'est la conso qui me fait reussir àa car en croisiere je me pesais toute la journée lol
Et bien sur si ca gene la moindre personne, on parlera plus de notre conso ,) pour moi il y a aucun soucis pas envie de vous faire raler les copines!!!!
Et nouvelle de la journée : ce matin 52.6/7 alors que j'ai rien changé c'est trop cool du coup a midi ca y est mon premier feculent (70g c'est ca pour les pates completes?) avec une ratatouille
Mon spectacle c'est super bien passé c'était vraiment top je me suis eclaté!!!
Vous m'aviez manqué!!!!
Un gros bisou a toutes !!
Schtrounffette
486 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/11/2011 à 11:41
PS ; tity trop cool ca veut dire que tu vas avoir bien perdu !!!
Et jespere que tes problemes familiaux vont vite disparaitre
titypowa
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/11/2011 à 12:02
@Schtrounffette pour les problemes , c'est pas simple il ya des choses a faire des décisions a prendre , je sens que cet année Noel va avoir un gout tristounet .. on verra bien
tiens pendant que tu es là , combien de goute tu met d'arome speculos ds le flan ? pour qu'il en ai le gout ?
Schtrounffette
486 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/11/2011 à 12:54
@titypowa : Ah :(
Euh je fais a laveugle je mets 2-3 gouttes je goute et suivant si j'aime ou pas je rajoute!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/11/2011 à 19:12
@tyty oh ma belle cool pour ta perte et surtout courage pour ces soucis familiaux!!! certaines décisions sont parfois difficiles!!!
@schtrounfette oh comme c'est bizarre!! ton poids est descendu à un moment où tu n'en parlais pas lol!!! comme quoi la partie psychologique joue beaucoup!!!
pour mon gala ca m'a fait du bien sur le coup mais très difficile à digérer!!!
@maumaude alors ta journée??
bizoux à toutes et viclea arrêtes toi je vois que tu te prépares à monter sur ta balance lol!!!
Utilisateur81183
Posté le 27/11/2011 à 20:10
Bon les filles ... ma soupe au potiron de ce midi ne passe pas ! j'ai le ventre gonflé et douloureux ! l'autre fois j'ai mangé brocolis idem ! au moins quand je suis en PP je ne me sens pas mal ! j'ai mangé des petites tomates en grappe ce soir mais j'ai trop mal au bide pas bien du tout !
çà vous arrive à vous ?
viclea
493 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/11/2011 à 22:31
@meryem : zut, tu m'a prise en flag !!!! lol
Bravo pour vos pertes ..... de mon coté je crois que je vais devoir changer les piles de ma balance car ce matin je suis monté dessus ....... un certain nombre de fois et le poids variait sans cesse à 1.5kg près du coup, je l'ai boudée toute la journée ! et là comment vous dire que je lutte pour ne pas foncer changer les piles et monter dessus mais je tiendrai bon !!! au moins jusqu'à demain matin .... ou pas
Schtrounffette
486 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/11/2011 à 22:34
Coucou les filles!
Rien de nouveau aujourd'hui apart que j'ai improvisé mon repas de gala car je ne l'ai pas fait cette semaine, au gouter car j'avais tres envie de craquer donc autant profiter du gala que j'avais pas prevu cette semaine !!
Donc mon gouter de gala : 1 peu de pain blanc 50g je pense - 1 magnum double caramel - 2 mini madeleines beurre/choco
Je me suis fait plaisir et ca ma fait beaucoup de bien pour demarrer une nouvelle semaine!!
Sinon ce soir leger : 100g cabillaud avec unpeu de ratatouille et 1 ps
@meryem : oui c'est clair je me prends plus la tete et puis mon bidou degonfle pas mal en ce moment je sens que le stress y etait vraiment pour quelque chose!
@evanaelle : ca m'est arrive plein de fois d'avoir mal au bide mais c'était a cause de l'aspartame, pour moi c'est impossible d'en manger ca m'enflamme le colon donc fait peut etre attention a ca, peut etre ausis que ton estomac a du mal a manger les legumes acides donc essaye de prendre des haricots verts ou quelque chose de plus doux sinon mange en plus petite quantité ou froid tant que tu as mal ! jespere que ca va allez mieux
Bonne nuit a toutes!
maumaude33
760 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/11/2011 à 22:52
@meryem80 : journée d'hier super, fatigué et froid tout aujourd'hui. Donc rien fait cette aprem (lecture).
@Schtrounffette : miam le magnum
Vais me couché.
Biz à tout le monde
ombre
888 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/11/2011 à 08:24
Coucou les filles,
Tout d'abord merci pour votre accueil. Je n'ai pas de perte en ce lundi de pesée, mais n'ayant fait aucun écart, je pense que c'est lié à la période rouge du mois.
J'espère que le spectacle de danse s'est bien passé, j'ai hâte d'en lire le compte-rendu
@ maumaude33 : j'ai choisi de faire 1 pp /1 pl
Voilà, encore aucune idée de mes repas d'aujourd'hui...
Bonne journée à tout le monde !
titypowa
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/11/2011 à 15:40
@meryem80 bah attend avant de me feliciter mdrrr si je me base a hier matin j'ai repris 200gr mais comme j'avais but pas mal de café et que c'etait mon deusieme jour de zr ben on verra le resultat a la fin mdrrrr
merci , oui comme tu dis certaines décisions sont dur a prendre on verra bien
@viclea effectivement tu devrais changer les piles mdrrrr
@Schtrounffette contente de voir que tu te prend moin la tete hihihihi
@ombre oui si tu n'a fait aucun ecarts c'est surement dut a la zone rouge mdrrrr j'en fais les frais en ce moment mdrrrr
Bon ben voila toujours pas de pesée hein grrrrrrrrrrrrrrrr j'espere quand meme que demain je pourrais meme habillé chez le doc avoir une bonne nouvelle
viclea
493 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/11/2011 à 17:05
Coucou les filles
Bon bah verdict pas concluant, après changement des piles, simone persiste sur le 71.2, rien à faire ca ne bouge pas...... Vous pensez que ca peut être du aux carrés transit car il y a du sucre dedans et de la figue ???? de toute façon j'ai pris le dernier hier soir on va bien voir ....
titypowa
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/11/2011 à 19:03
@viclea c'est peut etre juste un palier et rien d'autre courage et ne desespere pas ca finira par descendre
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/11/2011 à 19:47
euh pas les carrés transit car j'en prends et pis ben j'avais perdu y'a deux jours et 500g en plus le lendemain de mon gala!!! bon ce matin j'avais repris 1.1kilo mais ca c'est mon gala!!! là je cache ma balance jusqu'à vendredi matin car ca sert à rien de se peser pour se déprimer!!! lol
@evanaelle moi les légumes qui fermentent me faisaient la même chose donc jamais le premier jour PL le premier jour PL je prenais haricots verts ou poireaux ou épinards et seulement le 2eme ou 3eme PL tomates, brocolis, choux... car sinon même problème que toi!!!
@tyty je sais que tu as perdu alors j'anticipe mes félicitations lol!!!
@vicléa tu vas l'avoir ce palier vas te faire une bonne marche d'une heure et tu verras la bonne surprise le lendemain!!! pis forces sur le poisson pendant 2-3jours crevettes moules et compagnie!!!! miam et paf sur la balance!!!
bizoux les filles
Utilisateur81183
Posté le 28/11/2011 à 20:08
Merci meryem80 ... tes conseils sont les bienvenus ! demain dernier jour PL ... ce matin repris 300gr comme prévu on verra si décidément myriem80 tu as raison en voyant rebaisser au 2° et 3° jour PL ... je ne vais plus te lâcher si tout ce que tu me dis me correspond ... et donc m'aide ... lol
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/11/2011 à 20:33
lol oh je ne détiens pas non plus la science dudu!!! j'espère pour toi!!! après tu verras de toute façon ca redescendra en PP t'inquiètes!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.