Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ombre
888 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/11/2011 à 13:23
Coucou tout le monde,
Puis-je me joindre à vous à ce post de papotage ?
Je suis admirative devant vos pertes, c'est super. Bravo à tout le monde !
J'ai commencé la phase de croisière depuis 3 jours et je suis presque obligée de me forcer à manger des légumes
voili, voilou.
Schtrounffette
486 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/11/2011 à 13:31
Merci viclea !!
Maumaude c'est quoi la quantité de légumes à tes repas ? À peu près cb de grammes que je me fasse une idée ?
Coucou ombre, bien sur que tu peux te joindre à
Nous et n'hésite pas si tu as la moindre question !!
Cette après midi je vais me faire belle (épilation/soin) pour mon spectacle de demain j'ai hâte !!
Ce soit je vous mets des photos de moi aujourd'hui vous me direz ce que vous en
Pensez !!
Gros bisous et bonne journée
titypowa
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/11/2011 à 16:24
@ombre coucou et soit la bienvenue parmis nous , force toi a en manger quand meme un peut en n'oubliant pas de respecter les 1/3 legumes pour 2/3 de proteines
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/11/2011 à 21:57
kikou les filles
bienvenue ombre!!!
@viclea t'inquiètes ca va redescendre!!! les PL c'est fatal en croisière en tout cas moi ca me faisait gonfler d'où mon choix d'alternance!!!
@schtrounffette bien sûr que tu vas les reperdre t'inquiètes les kilos c'est tabou, on en viendra toutes à bout!!! et alors les photos?????
@evanaelle moi j'en prendrais pas car lipides!!! et glucides souvent aussi!!! mais fais toi des soupes rapido style au persil par exemple c'est trop bon et très vite fait!!!
aujourd'hui journée sans cuisine!!! pas eu le temps et pis pas trop en forme donc j'ai pas bien mangé ce matin mon fruit et une demie galette de son, ce midi 3tranches de saucisson de volaille pis tomates cerise, ce soir ben encore 2tranches de saucisson de veau pis 2tranches de blanc de poulet avec mayo dudu, pain-fromage allégé et une galette de son au chocolat dukan!!! beaucoup de tolérés et peu de protéines je me culpabilise!!! allez je me ressaisis demain pis si reprise car je me doute que j'aurai repris ben sport sport sport car en plus gala prévu demain midi!!!
une bonne soirée les filles et schtrounffette bon gala pour demain
go go go à bas les kilos!!!
Schtrounffette
486 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/11/2011 à 23:42
Hihihi voila les photos, Bon c'est apres manger donc mon bidon est un peu gonflé je vais essayer d'en refaire demain matin quand c'est plus plat lol )
Schtrounffette
486 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/11/2011 à 23:43
Donc mon bidou ici lol j'ai honte
Schtrounffette
486 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/11/2011 à 23:44
Voila le resultat de -7kg les miss!
Demain je serais pas sur le fofo de la journée ni meme de la soirée je pense car c'est le jour de mon spectacle de danse!! je passerais surement juste faire un coucou !!
Passez un bon week end Bisous!!
viclea
493 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/11/2011 à 00:22
@Schtrounffette : tu as bien fait de passer en conso !!! t'es toute mimie !!!!! et le petit bidou après manger rien de plus normal et c'est pas choquant !!!
33fleurdiris
80 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/11/2011 à 08:16
@Schtrounffette : tout à fait d'accord avec viclea, toute mignonne que tu es, et le temps de digérer ton repas le petit bidou sera reparti.
maumaude33
760 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/11/2011 à 09:14
Hello les filles,
@Schtrounffette : tu es superbe. Cool ta robe, elle met en valeur ton corps.
Pour la quantité de légume, je n'ai jamais fait attention. Je m'arrange juste pour avoir toujours plus de protéine que de légume (si tu veut, je peux prendre une photo type de mon assiette pour te donner une idée).
@viclea : les journée PL nous font reprendre un peu de poids alors ne t’inquiètes pas, tu vas les perdre après ta journée PP
@33fleurdiris : contente d'avoir de tes nouvelles.
@ombre : bienvenue parmi nous. Il faut absolument que tu manges des légumes. Le secret de ce régime est basé sur la réintroduction progressive des aliments sur le longtemps terme. Quelle alternance as-tu choisis ?
Hier soir départ à la retraite de 2 collègues à mon travail. Buffet petit four salé, sucré, fromage, vin rouge et champagne.
Je me suis retrouvée photographe de la soirée donc n'ai pas autant mangé car tout le monde voulaient être pris en photo avec les retraités. Par contre le champagne était très bon.
En rentrant hier soir, je me suis pris 2 petits suisse 0%.
Ce matin verdict : + 200g ouf.
J'en suis moi même étonné car de toute la semaine j'ai fait des petits écarts et malgré ça mon poids se stabilise.
Je vous laisse car ce matin cours de step et de zumba.
Biz aux autres;
@+
titypowa
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/11/2011 à 09:37
@Schtrounffette comment tu es trop belle et le ptit bidou apres manger c'est norùmal et perso j'aime bien hihihi
@meryem80 ne te culpabilise pas , c'est pas tous els jours et comme tu dis tu changera ca demain
@maumaude33 ah ben c'est cool pour toi hihihihih
Bon toujours pas de pesée pour moi , je crois que je suis en manque mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Mais toujours a fond ds mon menage ( mine de rien c'est du sport mdrrr ) et encore des prises de morfine mais bon si je veuix faire mon lessivage de fenetre et mes carreaux ben jsuis obligée
Depuis hier je suis en PP et aujourd'hui c'est le repas chez la belle famille , ben j'ai pas envie d'y aller pas envie d'entendre les " moi j'ai perdu 3 kilos sans rien faire !!!! oh mais il est nul ton régime , du sport et une alimentation équilibré c'est ce qu'il te faut "
Enfin ca va etre rebarbatif comme d'hab mais m'en fou comme je leur ai dit " une fois les fete passer ils me diront tous j'ai pris 2 kilos et moi je pourrais dire ben moi j'en ai perdu " ET TOC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdrrr
kissssssssssssssssssssssssssssssssssss a toutes
Utilisateur81183
Posté le 26/11/2011 à 10:21
Ah les repas en famille ou entre amis qui ont toujours leur point de vue sur la question !
Je ne sais pas vous les filles mais dès que je me suis intéressée à ce régime et que je vous ai lu sur ce forum je me suis sentie "investie" ... embarquée dans une démarche, une communauté où l'on sait que les résultats sont là en voyant les pertes de chacune ... c'est la première fois que ça me fait çà pour un régime ! c'est un état d'esprit ! quoi ! et moi ce régime me va comme un gant ! il me correspond ! je peux même faire des gâteaux, des desserts et je ne me sens pas frustrée du tout !
Pour tout ça merci !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
viclea
493 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/11/2011 à 10:37
@maumaude : c'est bien que tu maintienne malgré les écarts, c'est encourageant !!! Mais c'est vrai qu'avec le sport que tu fais c'est normal ....
@meryem : ca peut arriver ce genre de journée ou on a pas envie ou pas le temps de cuisiner et du coup c'est repas sur le pouce mais tant que tu reste dans les aliments autorisés, il n'y a pas de quoi culpabiliser !!!
@evanaelle : c'est clair qu'il n'y a pas beaucoup e régime ou tu peux faire de la "pâtisserie"
Aujourd'hui, c'est boulot ... et j'ai mal géré, pour ce matin il me restait du gâteau avec ma dose de son mais j'ai pas réfléchi et pour midi je me suis fait un sandwich avec encore une dose de son du coup ca me fait double dose sur la journée :-(
Je pense que je vais appliquer la méthode titypowa et confier les piles de ma balance à mon homme .... je ne décolle pas de ce fichu 71 et ca commence à me taper sur le système, ca fait 12 jours que je le vois !!!!!
titypowa
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/11/2011 à 11:25
@evanaelle exact comme on vie la meme chose on sait de quoi chacune parle et on est la pour la meme chose etre bien ds son corps
@viclea bah c'est pas grave pour le son ( t'ira mieux au toilette vue qu'apparement c'est bon pour le transit mdrrr)
oui confie lui la pile jte jure c'est radical bon ok apres tu usera de tous tes charmes pour qu'il te la file avant la date prevue mais ca peut etre rigolo aussi mdrrrrr
Utilisateur81183
Posté le 26/11/2011 à 12:07
Oups oh faite stroumpfette ... t'es trop belle ! tu fais envie ! vivement que je me rapproche de cette image de sylphide ... bravo!!!
Utilisateur80009
Posté le 26/11/2011 à 15:29
je vient vous faire un petit coucou,je compte vous suivre encore mais comme vous etes déjà un stade avancé dans votre régime etcc je me sent pas trop a ma place(sans critique aucune hein)juste que quand vous parlez menu gala etcc sa me fait un peu mal au coeur je compte bien arriver un jour a pouvoir mangé des galas lol,mais ce post ne me convient pas trop ,mais merci de l'aide et du soutient que vous apportez a chaqu'une d'entre nous,MERCI
titypowa
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/11/2011 à 17:46
@babbie t'inquiete pas moi aussi je suis tres loin de mes menus de gala mais apres c'est toi qui voit
maumaude33
760 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/11/2011 à 19:13
Coucou,
Ma journée sport est finie. Je suis crevée et ce soir pas trop envi de cuisiner.
@viclea : tu as raison, confies les piles de ta balance à ton homme et quand tu te pèseras dans quelques jours tu auras une bonne surprise.
@babbie : désolée de voir que tu ne te sens pas à ta place.
Si d'autres sont dans le même cas, soit on arrête de parler gala soit on quitte ce post.
Perso, je préfère ne plus parler de mes repas de gala car j'adore ce post et surtout vous les filles.
Le débat est ouvert.
biz
Utilisateur81183
Posté le 26/11/2011 à 20:34
Moi je débute le régime et ca ne me gène pas que vous parliez de vos expériences ... au contraire je vois le résultat de ce régime et la continuité et ca motive !
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/11/2011 à 20:59
coucou les filles
pour parler des galas et de la conso c'est ce que j'avais proposé au début de notre conso: que l'on aille en parler sur le post de schtrounffette si ca frustrait quelqu'un mais personne n'avait répondu à ce moment là alors j'en avais conclu que ca ne dérangeait personne!!! mais je renouvelle éventuellement ma proposition si ca perturbe certaines!!!??
@maumaude cool pour tes 200g "seulement"
@schtrounffette splendide!!! oh tu es très jolie!! je ne sais pas ce qui te complexe encore!!! mais c'est vrai qu'on est seule juge de son image et même si nous te trouvons magnifique si un détail te gêne encore tu as raison de mettre tout en oeuvre pour le gommer et que ton image te satisfasse pleinement!! alors ton gala??? ca c'est bien passé??
@viclea allez donnes les piles à ton homme ca sera plus raisonnable que de se peser deux fois par jour lol!!! pis plus satisfaisant quand tu verras descendre la balance en te pesant!!!
@tyty alors ce repas??? ca a été??? pas trop de réflexions??
@evanaelle tu as une belle perte!! et surtout si ca te frustre qu'on parle conso dis le!!! moi ca me continue pas de rester avec vous pour parler croisière et repas PL et d'aller sur l'autre post pour parler gala et conso!!!
bizoux les filles et bonne soirée!
Utilisateur81183
Posté le 26/11/2011 à 21:02
Oh non au contraire moi ca ne me gène pas du tout !
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/11/2011 à 21:34
ce sor me suis fait des tomates farcies au thon c'était simple frais et bon après mon indien de ce midi!!!
et vous quoi de bon???
demain je vais tester une quiche aux deux saumons pis peut être aussi d'autres recettes genre gratin de légumes et je vous tiens au courant des réussites ou non!!
viclea
493 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/11/2011 à 22:51
@maumaude & meryem : moi perso ca me motive de vous suivre en conso et de voir vos repas de gala ... Et je veux pas que vous partiez !!! Pour les piles, j'y pense mais c'est pas gagné, trop dur je suis accro !!! Je crois que de ne pas savoir me rendrait encore plus folle que de me voir stagner.
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/11/2011 à 23:17
lol je te dis ca mais j'en serais incapable!!! moi je me pèse deux fois parjour!!! c'est maladif et ca a toujours été même avant dudu et d'après mon poids du soir et ce que j'ai mangé je fais mes pronostics pour le lendemain matin!!! certains parient sur des chevaux ou des match de foot moi c'est sur ma pesée du matin lol!!!
objectif 1 ne me peser qu'une fois par jour!!!
objectif 2 me peser une fois par semaine!!!
ca me fait rire tellement je suis ridicule!!! mais bon je dois pas être la seule!!! lol
Utilisateur81183
Posté le 26/11/2011 à 23:34
Non t'es pas la seule je confirme ... si tu savais moi ...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.