Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
maumaude33
760 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/11/2011 à 21:37
Bonsoir les filles,
Ce matin 61,9 soit - 600g
@viclea : ce n'est pas les carrées transit car j'en prend tous les soirs et je perds du poids.
@Schtrounffette : voici une photo de mon assiette type. Sachant que dans la salade il y a du thon donc j'ai plus de protéine que de légume
Aujourd'hui formation donc repas du midi dans le restaurant de la préfecture. Voici mon repas :
Entrée : carottes râpées
Plat : filet de saumon avec des salsifis et une poêlée de légumes
Dessert : mousse au fromage blanc avec 3 morceaux d'abricot.
Une fois arrivée en caisse, je me suis rendu compte qu'il y avait du fromage et des fruits. C'est bon de le savoir pour demain.
Biz
titypowa
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/11/2011 à 07:14
@maumaude33 cool pour tes 600gr belle perte
bon ben moi un ptit peut decu ma marguerite annonce 72,2 au compteur soit une perte de 300gr j'esperer tant passer dans les 71 enfin c'est pas grave hein j'y arriverai bientot
bon apres c'est peut etre aussi parceque je sort de 2jours de PL ou comme legumes j'ai manger que de la soupe mdrrrr
enfin on verra bien vendredi matin maintenant
kidsssssssssssssssssss
viclea
493 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/11/2011 à 09:22
Bravo maumaude pour les 600g !!!
@titypowa courage ça va venir .....
Tout arrive j'ai enfin vu le chiffre de la balance bouger !!!! Bon la perte n'a rien d'exceptionnel -200g mais ça remotive !!! Aujourd’hui pp donc je compte bien voir le 70 demain .....
titypowa
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/11/2011 à 09:26
@viclea oaui parceque 300gr en 8 jours bah jtrouve pas sa tres top perso pfffffff
viclea
493 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/11/2011 à 10:11
@titypowa : tu as fait mieux que moi !!!!! 200g en 11 jours lol
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/11/2011 à 11:00
youhouh les filles la perte ne peut être fulgurante tous les semaines regardez déj le chemin parcouru!! lui il est magnifique!! alors vous inquiètez pas 200 ou 300g cette semaine mais peut être 1kg la semaine pro!!!! patience et laissez vos corps s'habituer ces changements et ses modifications!!!
bonne journée @toutes
titypowa
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/11/2011 à 11:13
bon alors c'est officiel marguerite est barje !!!!!!!
il y'a quelque temps j'avais constater une deifference de poids de 1,5 kilos entre ma balance et celle du doc donc je m'attender en montant sur la balance de mon doc tout a l'heure a un poids de 70,7 et ben non la sienne affice 70 kilos
soi un ecrats de 2;200 par rapport a la mienne mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
viclea
493 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/11/2011 à 11:28
@meryem : tu as raison, je sait bien que mon corps à besoin de souffler un peu, je viens de le délester de 27.3kg en 11 mois c'est pas rien ... mais ça reste frustrant, quand je vois le chemin parcouru et ce qui me reste à faire, j'avoue que j'ai envie d'en finir vite même si je sait au fond de moi que les 6 kilos qu'il me reste à perdre vont être les plus durs .....
@titypowa : je crois que marguerite va devoir prendre sa retraite !!!!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/11/2011 à 11:55
tu sais je suis capable de te le dire mais pas de le mettre en action lol!!!
sinon oui marguerite a fait son temps enfin point positif c'est que tu as perdu bien plus que tu ne le pensais!!!
titypowa
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/11/2011 à 13:30
vous croyais que je devrais laisser tomber ma balance et me fier a celle du doc alors ?
viclea
493 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/11/2011 à 13:59
ou alors tu t'en rachète une ...
titypowa
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/11/2011 à 14:55
@viclea la c'est carrement pas possible , je vais etre licenciee la semaine prochaine et aujourd'hui j'ai appris que je toucherai mes indemnités que fin décembre tout simplement parceque ma boite n'a pas de comptable sur place et qu'il se déplace qu'une fois par mois , je sais que les balances ne coute pas cher mais comme j'ai deja commencer mes achats de noel ben je me retrouve plus que ds la m*rd* la pfffffffffffffffffffffffffff
Bon pis mon homme doit retourner voir le doc tous les 15 jours je l'accompagnerai pis j'en profiterai pour me peser comme ca mdrrrr
titypowa
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/11/2011 à 15:05
pis vous croyez que je prend quoi comme poids en compte du coup ???? celui de mon doc ou celui de marguerite ?
rhooooooooo moi jsais plus serieux ca me prend la tete ca mdrrr
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/11/2011 à 15:05
ah eh ben dis donc c'est la crise chez les entreprises!!!! moi idem pour mon homme sauf qu'ils cherchent à tout pris lui trouver u motif pour faute grave car ils sont en dépôt de bilan et ne veulent pas lui payer d'indemnités donc ils l'ont mis en mise à pied à titre conservatoire depuis 3semaines comme ca ils ont un salaire de moins à payer (et ils ont fait pareil pour deux autres gars!!!) sauf que comme ils trouvent pas de faute grave à lui reprocher ben ils font durer la mise à pied donc ca fait plus de 3semaines qu'il touche rien!!! alors je compatis tyty heureusement que je taf et que septembre et octobre étaient des mois où je touchais bien parce que sinon... la crise!!!
ben pèses toi toujours sur la tienne mais prends le résultat avec des pincettes et tous les 15j paf un tour chez le doc!!!
titypowa
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/11/2011 à 15:18
,@meryem bah moi je savais qu'ils allaient me licencier je suis aide soignante de profession ds une maison de retraite sauf que mon handicap au bras droit et devenu trop genant pour pratiquer mon taf donc je suis juger inapte et comme il ne peuvent pas me reclasser a moins que je demenage a Nice ( d'ou je viens d'ailleurs ) bah ils ont pas le choix que de me licencier
ok je garde marguerite alors histoire de voir mes progres , mais ds ma reglette je met le poids du doc tu crois ?
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/11/2011 à 15:23
ben je pense qu'il est plus significatif!!! ou alors une moyenne des deux c'est toi qui voit mais ta balance délirant, mieux vaut mettre la pesée chez le doc!!!
titypowa
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/11/2011 à 15:25
@meryem cool alors je met la pesée de chez le doc et je me peserai sur marguerite juste pour etre " sur" de pas reprendre mdrrrr
N'empeche cela signifie que j'ai perdu en tout depuis le début 10 kilos et je penser passer en conso a 60kg ce qui signifie que j'ai fait la moitier du chemin yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
viclea
493 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/11/2011 à 17:30
@titypowa : pas cool pour le boulot !!!! Bon par contre bravo pour le mi chemin !!!!! et pour la balance bah effectivement contrôle sur la tienne et fie toi à celle de ton doc ca fait un bon compromis ..... ou alors tu commande au père noël une super balance de compète mais à mon avis il y a quand même mieux comme cadeau de noël
titypowa
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/11/2011 à 18:30
@viclea j'ai deja eu mon cadeau de noel hihihihi ma nouvelle gasiniere mdrrrr
Utilisateur81183
Posté le 29/11/2011 à 19:06
Bonsoir les filles ! Bon je suis pressée d'être à demain car je repasse en 3jours PP ... et la balance va de nouveau être en baisse normalement ... en tout cas avec ces 3 jours PL je n'ai repris que 300 gr donc ca va ! optimiste !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur81183
Posté le 29/11/2011 à 19:09
Avez vous des bonnes adresses pour trouver des arômes ? car ca manque de choix au supermarché ! et sur le site dukan c'est cher !
merci
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
viclea
493 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/11/2011 à 19:43
@evanaelle : pour les arômes, je commande sur lafeeregime.fr, c'est le moins cher que j'ai trouvé ....
maumaude33
760 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/11/2011 à 21:58
Bonsoir les filles,
Je vois que certaines ont perdu cool.
@titypowa : pas marrant pour ton boulot et pour tes indemnités surtout avant noël. Gardes ta balance mais fies toi à celle de ton médecin.
@viclea et titypowa : vous avez fait un très beau parcours les filles.
@evanaelle : en effet si tu n'as pris que 300g en PL, tu vas perdre plus en PP.
@meryem80 : alors comment s'est passé ta première semaine de conso.
Pour moi ce matin : 62 tout rond.
A midi : escalope de poulet avec des légumes de pot au feu (3 morceaux de carottes, 2 morceaux de navets, 1 morceaux de poireaux et 1 petite pomme de terre), 1 morceaux de gouda et 2 clémentines.
Me suis pesé en rentrant de la formation : 61,8. Je sais pas bien mais on ne change pas les mauvaises habitudes.
Ce soir : escalope de dinde avec des haricots plats, 2 petits suisse 0%.
Je n'ai pas trop faim car mal de gorges depuis dimanche. Je pense avoir attrapé un coup de froid samedi avec la clim dans la salle de sport.
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/11/2011 à 22:58
hello les filles
@maumaude pas bien mais c'est pas moi qui te crierait*^!! sinon ben dis donc tu perds bien en conso!!! moi ben j'atteds vendredi pour faire le point mais à ce matin ni plus ni moins donc cool!!! mais c'est très stressant pour moi quand même!!! beaucoup plus dur pour moi que la croisière!! je dois être folle! lol mais c'est plus angoissant car j'ai tellement peur de reprendre!!
@tyty tu as trouvé le bon compromis!!! et surtout félicitation pour ton 50% de parcours les 50autres sont pour bientôt!!!
@evanaelle bon alors pour l'instant je continue à avoir raison sur ma lancée de prédiction dudu lol!!! yes
@viclea des bizoux et à demain pour de nouvelles aventures!!
Utilisateur81183
Posté le 29/11/2011 à 23:14
Et oui meryem tes conseils étaient adaptés pour moi ... semble t-il ... je te tiens au courant ! bonne nuit !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.