Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine pour papoter un peu tout les jours :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 22:38

@liloucha : et alors ma belle!! ta craqué cest pas grave attend ça nous est toutes arrivé!! Mais ne fait pas 5pp ou alors comme dit maumaude tu fais 5 pl apres! c'est bon pour faire du mal a tes reins et quand tu vas reprendre les legumes ton corps va plus rien comprendre et cest la quil va stocker!!

Allez ma belle tu refermes la porte de cet ecart et tu reprends ton alternance habituelle, au pire tu prends pas de tolérés pendant 1 semaine tu verras ou ca te mene

@maumaude : allez on est avec toi, essaie de limiter les degats et de te servir qu'une fois si tu le comptes comme un gala!!

Suis trop fiere de moi, pas de crackage aujourd'hui et surtout juste 1 grignotage : 1t de jambon de dinde avec 3 cornichons YOUPI fini les crises de boulimie Je suis super motivé maintenant pour reperdre le petit kilo qui etait venu membeter et jespere que vendredi jaurais une bonne surprise ! En plus mercredi je me suis prevu pates a la bolognaise avec du gruyere bridelight mmmmmh

Un gros bisous les filles allez on lache rien !!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 23:01

oh liloucha oui j'avais demandé de tes news ce matin!!!! allez refermes la porte des écarts et reprends ton rythme normal les PP vont faire que te bousiller les reins et l'organisme va stocker dès que tu reprendras tes PL comme t'ont dit les filles alors hop c'est temriné arrêtes de te culpabiliser et reprends sérieusement!!

@schtrounffette super pour tes régulations de ce jour!!! moi je suis calée très rapidement comme je te l'ai mis sur l'autre post!!! mais ca va venir ca fait bizarre de remanger des aliments jusqu'à présent interdits!!!

bon je vous souhaite une très bonne soirée et nuit je suis KO et demain je commence tôt!!!

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 07:47

@lilloucha bah c'est pas grave , on a toute plus ou moins craqué deja du sais , faut pas en avoir hont et vite refermer la portes des écarts se dire que ce qui est fait et fait et repartir dans les habitude Dukan , on a toute culpabilisé mais la culpabilité ne sert a rien a par te rendre malade alors t'en fait pas va c'est pas grave

comme te dise les autres ne fait pas une nouvelle periode d'attaque , si tu fais 5 PP surtout fait bien 5PL apres

allez courage c'est pas grave

coucou les autres

pour moi pas de pesée aujourd'hui , j'essaye de faire un vrai sevrage on attendra la fin des R hihihih ( enfin si je craque pas d'ici là mdrrrr)

Par contre hier j'avais envie d'essayer mes jupes pour voir ce que cela donner et je rerentre ds une qui est de T38 hihihihi , bon elle a toujours taillé grand mais trop contente de pouvoir remettre mes jupes si longtemps ranger au fond de mon placard mdrrrrr

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 08:27

Hello les girls,

Aujourd'hui repos pour moi. En prévision de mon repas de ce soir, j'ai planifié une journée assez rempli.

Je viens d’amener les enfants de mon homme à l'école (il est en déplacement ce matin), là je vais faire du repassage et puis après 1h30 de tapis roulant. A midi je fais mon gâteau au chocolat (100% beurre, 100 chocolat noir et 100% vrai sucre) et cet aprem un petit coucou à une ancienne collègue, un tour à cultura et puis un peu de devoir et après ma soirée...

@titypowa : cool pour tes jupes et surtout pour la taille 38.

Biz aux autres

@+

Utilisateur80009

Posté le 22/11/2011 à 09:29

kikou!

-300gr pour moi youpiii,aujourd'hui PL,poulet genre"basquaise",miammm a ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 09:58

Coucou,

Toujours pas de pesée pour moi mais je sens que j'ai pas maigri du tout .. Pourtant je mange pas ou peu de tolérés pas trop de laitages la seule chose c'est que mes repas dont consistants mais en viande ou en légumes donc je vois pas le problème ?

Est ce que la période d'ovulation ( je suis à mon 14e jour peut jouer la dessus?)

Merci et bonne journee à toute 

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2011 à 10:55

coucou les filles

@tyty yes pour ton 38 ca fait plaisir!!!

@maumaude profites bien de ta journée et surtout de ta soirée!

@babbie guénial pour tes 300g

@schtrounffette t'inquiètes ca descendra et ca tombe c'est déjà descendu même et tu t'en rends pas compte!!!

moi pesée ce matin et contente car pas de + donc c'est génial (pas de - mais c'est pas le but de la conso donc ca me va) et du coup je range ma balance jusqu'à vendredi!!! je suis détendue de ce fait!!! (jusque quand je sais pas lol!!! ce midi salade de roquette avec saumon fumé et blanc de poulet, vinaigrette dudu pis pain et fromage allégé à 7% et en fin d'aprèm cheval sous le froid donc calories à brûler!!! lol

bonne journée les filles

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 11:53

@meryem : super que ça ai pas bouge !

C'est dur de pas se peser je croyais pas autant elle me fait de loeil lol )

À midi : salade avec 3 petites tomates - 200g de poulet - haricots verts/brocolis (j'en ai mange beaucoup mais ils étaient trop bon!!) - 2 ps

J'ai l'impression de trop manger mais bon c'est censé être à volonté et puis au moins j'ai plus faim en sortant de table et jusqu'à au moins 16h!

Allez bonne journee !

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 12:31

@Schtrounffette : pas de doute, comme je l'ai déjà dit en ce qui me concerne, la période d'ovulation est pire que la période des règles ... je suis en plein dedans et j'ai repris 1kg sans raison (même pas mon petit écart de vendredi soir sur les croutons de pain) donc pas de panique ....

@babbie : bravo pour tes -300g

@titypowa : super motivant le 38

Bonne journée à toutes

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2011 à 13:40

@viclea et schtrounffette c'est vrai que selon les organismes, on a des périodes du cycle où c'est plus flagrant et la reprise de poids se fait sentir!! moi ca dépend des mois c'est bizarre je ne sais pas comment l'expliquer!!

après un écart n'est pas forcément visible le lendemain mais parfois après 48 voire 72h le temps que l'organisme le répercute c'est pas forcément instantané car c'est pas comme la rétention d'eau par exemple où là l'eau ne sort pas du corps donc répercussion le lendemain matin! mais t'inquiètes dnas quelques jours ca aura disparu!!!

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 13:54

@viclea : bon ça me rassure un peu surtout que je me sens un peu "lOurde". Et j'avais remarque le mois denier pareil!

Verdict dans 2 jour ^^

Demain mon premier féculent trop trop hâte je sais déjà cOmment tout va être préparée loool

Je vais refaire mes ongles !!

Bisous

pegacat

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 18:09

@titypowa bravo pour ton 38 trop bien !

@babbie bravo c'est un bon début

stable pour moi je stagne un peu mais je n'est pas repris c'est déjà ça

bonne soirée à toutes

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 18:28

@babbie : bravo pour ta perte.

ce matin toujours 62, après 40min de marche rapide et 20min de footing, je n'est pas pu m'empêcher de voir mon poids par curiosité: 61,8.

Vu ma soirée de ce soir, ça me rassure de savoir qu'avec du sport je vais pouvoir limiter les dégâts.

Il faut savoir que ce soir ce n'est pas un resto, ni chez quelqu'un. C'est un buffet froid ou tout le monde apporte quelque chose (salade, quiche, pizza, gâteau,boisson...) et dans c'est soirée là, même si tu fait attention, tu papote, tu bois un verre et tu picore.

Bis et bonne soirée à tous

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2011 à 19:14

profites bien et de toute façon tu auras vite reperdu tes éventuels écarts de poids avec ton sport!!! demain je comptais prendre mon féculent mais je n'ai ni riz complet, ni pates complètes alors pour le midi ca va être compromis car je commence à 7h30 et je termine ma formation à 12h mais je voulais me faire 1heure de FAC pis après je reprends à 15h alors j'aurai jamais le temps d'aller en acheter et de me les cuire et j'ai peur de les manger le soir!!

@maumaude et schtrounffette vous pensez que ca aurait des répercussions si je les mange le soir? sinon pas grave je les réintroduirai la semaine pro!!

@toutes les autres alors vous avez fait quoi de beauco aujourd'hui??? et vous avez mangé quoi???

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 20:08

@Meryem ; franchement je pense pas, mais moi je prefere les manger le midi parceque le soir j'ai pas tres faim comparé au dejeuner!! mais fait comme tu le sens ca metonnerait que ca fasse des repercutions!

Aujourd'hui attention : AUCUN GRIGNOTAGE mis a part 1 chewing gum ^^

Donc contente, en esperant que ca paye, en attendant demain mon dernier jour de DS important 2h de maths et 2h de spécialité SVT et apres je serais un peu plus tranquille !

Bon allez maintenant je dois allez travailler :(

Bonne soirée et a demain bisous

Ah et ce soir : 200g de poisson - 150g de brocolis - 1 PS

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2011 à 20:31

m****, m****,et m**** pour tes DS de demain!!!

Utilisateur80009

Posté le 22/11/2011 à 22:28

Un petit coucou,moi c'est pas la grande forme,nausée et vomissement je sait pas si c'est le régime mais suie KO!!

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 23:44

Coucou

Bon pour finir par une note poétique ...... bonne nouvelle mes intestins ont l'air de vouloir céder ...... Ça ne se passe pas sans douleur mais je survivrai !!!!! j'espère que les nouvelles seront bonnes demain car entre ovulation et intestins fâchés, Simone n'est pas très aimable en ce moment !!!!

Ce soir steak haché haricots pain dudu avec un sylphide au bleu (oui je sait c'est un toléré et c'est pas top en période de stagnation mais j'en ai trop besoin pour le moral) et yaourt. Et pour finir en douceur, un carré transit avec une tisane à la rhubarbe (spécial transit)

Bisous bisous

@Schtrounffette : m**** pour tes ds de demain et bravo pour le 0 grignotage les chewing-gum sans sucre ça compte pas ....

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 06:59

@babbie cool pour tes 300gr hihihihi par contre pas cool t'aura pas chopper une gastro ?

@maumaude33 alors ta soirée ????? c'etait bien ????

@viclea allez t'inquiete Simone va craquer mdrrrrr sinon tu lui dit "jte bute !!!" mdrrr

@Schtrounffette M***e on pensera fort a toi

@meryem80 quel courage de braver le froid mdrrrr et cool que tu ne reprenne pas ca c'est une grande victoire deja

@pegacat comme tu dis déjà tu reprend pas c'est cool ca

Pour moi toujours pas de pesée a 2 jours des R je voudrais eviter pour pas faire une crise de nerfs contre Marguerite , et comme hier j'ai fait un super grand menage de la mort qui tue , obliger de prendre une morphine , mais bon je suis fiere du boulot que j'ai accomplis ( 9h30/18H de ménage tu m'etonne mdrrr ) par contre j'ai des courbatures partout résultat je suis partie me coucher a 20H30 telment j'etais morte mdrrrrrrrrr

Aujourd'hui je continue et j'ai les carreaux a faire pfffffffffffff je deteste ca !!!!!!

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2011 à 08:36

Hello,

@Schtrounffette : m****, une pensée pour toi.

@meryem80 : tu peux prendre les féculents le soir, il n'y aura pas de répercussion. Perso je les prends le midi car j'ai zumba le soir.

Hier soirée super sympa. Buffet froid avec des salades, des quiches, des pizza, fromage et gâteau. Un peu de vin et ma bouteille de coca 0%. Et surtout beaucoup de danse: rock, valse, salsa, zouk.... Je suis rentrée à 1h45 du matin, et j'ai transpirée comme dans un cour de LIA.

Ce matin verdict : 62,6 soit +600g demain journée PP donc logiquement je devrai les perdre d'ici vendredi.

Ce matin pas très faim, je n'ai pris que ma galette d'avoine avec mon café.

@+

Utilisateur81183

Posté le 23/11/2011 à 09:01

Bonjour les filles ce matin je suis euphorique ! j'ai perdu ! et je totalise - 3.1 kg enfin ! en 13 jours !

Je me suis fait un gateau au chocolat hier soir et il est bon (pas assez sucré je corrigerai la prochaine fois!)

Et vous comment allez vous aujourd'hui ?

Avez vous des problèmes de muscles douloureux à la contraction prolongée (bras gauche par exemple) ?

Utilisateur80009

Posté le 23/11/2011 à 09:32

Kikou je suie toujours pas tres bien,je commence a avoir un mal de gorge et les nausée sont tjrs là;donc repos un max aujourd'hui,encore -300gr aujourd'hui!je suie passé la barre des -4kg!trop contente!!bonne journée

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 10:58

@evanaelle @babbie cool pour vos perte

@babbie pour le mal de gorge ( je sais jme répéte mdrrrr mais c'est parceque ca marche vraiment ) fait toi bouillir de l'eau apres tu ajouter un bon brin de thym frais tu laisse infuser 15 minutes , tu passe dans une passoir ( avec une grille c'est mieux que les trous ) et hop tu bois . Ca n'a pas le gout du thym et c'est radical

@maumaude33 bah oui c'est sur tu vas les reperdre

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2011 à 14:17

coucou les filles

@evanaelle et babbie cool pour vos pertes

@tyty t'as raison de pas forcément te peser si approche de la ZR!!! et outch t'as une maison immense ou quoi?? pour le ménage je parle!!!

@maumaude ca sera reparti vendredi c'est quasi sûr!!! dis donc 600g après un gala c'et génial j'ai lu que certaines prenaient 2kilos!!! moi je verrais ce week pour ma prise de poids après gala!!

ce matin -200g mais je les aurai repris demain je pense car féculents ce midi!!! et là je vais retourner au boulot je suis KO ca promet pour cet aprèm je termine à 20h30!!!

bizux les filles et toutes mes pensées à toutes les autres!!!

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2011 à 14:26

@meryem80 : pas sûr que tu reprennes les 200g demain. Normalement les féculent à cette dose ne fait pas grossir.

@babbie, evanaelle : bravo pour vos pertes. Continuez comme ça, vous êtes sur la bonne voie.

Ce midi : PL

- Entrée : salade verte, tomate, morceaux de saumon avec des lanière de saumon fumé

- Plat : poisson

- Fromage avec 1/2 tranche de pain complet

- 2 clémentines

Pas de féculent car j'en ai pris hier soir.

biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.