Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine pour papoter un peu tout les jours :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur80009

Posté le 17/11/2011 à 09:21

Schtrounffette:allez cocotte resaisi toi!!t'en sera encore + heureuse dans quelques jours!

tity:73.2!!allez courage

meryem80:bonne journée et bon courage pour ta journée chargée

Bon ben moi -100gr seulement mais bon hier c'etait PL et j'ai bien perdu début de semaine donc....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80009

Posté le 17/11/2011 à 09:54

ah oui mon menu:

matin:café frappé,brioche avec dudutella du chef!!lol

midi:filet de poulet au four avec oignon,et tranche de poulet

aprem:lait écrémé avec son d'avoine!

Soir:he???je sait pas encore lol

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2011 à 11:20

Bonjour les filles,

@Schtrounffette : alors, c'est quoi cette baisse de moral. Tu as galéré pour en arriver à la phase de conso, et tu y est arrivé. Tu as su faire face à des critiques, tu t'es battu pour en arrivé là. Tu ne vas pas laisser une crise de boulimie gâcher tous tes efforts. Il faut te ressaisir, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire. Mais tu n'est pas seule, nous sommes là pour te soutenir.

Le piège de la conso c'est ça : tu réintègres certains aliments et là tu perds le contrôle de tout. Allez, repars du bon pied. Courage

@babbie : cool pour tes 100g en moins.

Hier soir : 2 steaks de saumon avec une salade composé et petits suisse 0%

Aujourd'hui PP

Biz à toutes les autres.

clairedu35

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 14:32

coucou les filles,

Aujourd'hui -200g je suis contente.

pour moi ce midi c'était 2 escalopes de poulet et fromage blanc.

Est ce que quelqu'un peut me renseigner le cacao dégraisser est il un toléré? Merci

Bonne journée a toutes.

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 14:33

Salut a toutes,

@viclea : merci ma belle c'est tres bien meme et je le relirais a chaque fois que j'aurais envi de craquer et que mon nmoral baisse ,)

@tity ; j'aimerais bien sortir, mais j'ai pas le droit avant d'avoir vider mes intestins, deplus j'ai tres mal au ventre .. :( Bravo pour ton 73.2

alors ta gaziniere???

@babbie : merci, et -100gr c'est deja ca

@maumaude : voila un petit mot qui comme celui de viclea va me resservir merci beaucoup por la mise au point !

Donc aujourd'hui toujours malade, evacuer unpeu hier soir mais le plus gros y est toujours, j'ai donc pas pu faire de journée PP aujourd'hui, mon menu est plutot moche car il est fait pour faciliter le transit et ma digestion..

Matin : 1 jus avec 1/2 pamplemousse

Midi : 1 bol de bouillon avec 1/4 de cube degraissé et 100g de viande hachée je dirais

Gouter : surement mon pain et mon fromage

Soir : je sais pas du tout mais rien de consistant

Un bisou a celles qui travaillent et meme aux autres, merci d'etre la les filles

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 14:47

@Schtrounffette : ravie d'avoir pu t'aider j'espère que ca va mieux aujourd'hui !!!

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 14:52

@viclea : mon corps non mais ma tete beaucoup mieux merci ma belle

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 17:44

@Schtrounffette : si la tête va mieux le corps ne va pas tarder à suivre !!!

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 19:12

Forum Dukan : voila ma nouvelle gasiniere hihiihihiih d ailleur oufffffff car c est moi qui suis en charge des gateaux pour samedi midi l anniversaire de mon beau f

voila ma nouvelle gasiniere hihiihihiih

d'ailleur oufffffff car c'est moi qui suis en charge des gateaux pour samedi midi l'anniversaire de mon beau fils et sérieux avec l'autre je sais pas du tout comment j'aurai put faire mdrrrrr

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 19:17

Waouh ca cest de la gaziniere ca brille mdr!!

Bon ce soir repas plus "normal" : crevettes et bouillon de legumes de printemps - 1 ps - 1 yaourt aromatisé ca fait du bien d'avoir l'estomac un peu rempli

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 19:21

@Schtrounffette oh ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdrrrr trop hate de la tester hihihihihih

je vous mettrai des tofs du gateau d'anniversaire si vous voulez ( biensur ) je vais faire toute une déco pirate dessus ca va etre galere mais j'ai trop hate

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 19:44

@titypowa : rhoo la classe !!!! mais quelle galère ...... moi aussi j'ai voulu un piano tout en inox et j'ai même la crédence qui va avec et même si c'est super beau je m'en mord les doigts ....... faut tout le temps être au dessus dès que tu t'en sert faut astiquer ..... petite astuce une fois que tu l'a nettoyée un coup de chiffon sec avec de l'alcool à brûler pour enlever les traces !!!

Utilisateur80009

Posté le 17/11/2011 à 20:12

tit coucou en vitesse!!!

tout va bien j'ai bien manger et pas de craquage!je doit dire que je suie quand meme fiére de moi car 11jours sans bonbons!!et oui j'y etait accro!!avec les enfants a la maison lol!!

bon une tonne de paperasse a faire vous laisse!!bon courage les dudu!!

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 20:41

@vicléa oui ca je m'en douter mais j'ai pas trop eu le choix y'en avait qu'avec inox mais bon tant pis c'est pas grave mdrrrrr

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 06:38

et hopla a la pesée 72;9 soit - 300gr

ca y'est jsuis ds les 72 yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh donc ben maintenant objectif 71 mdrrrrr

j'espere que d'ici noel je serai ds la 60éne meme si 69 ou 68 ca m'ira tres tres bien mdrrrr

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2011 à 08:57

Hello les filles,

@titypowa : super ta gazinière, c'est le rêve de mon homme d'en avoir une comme ça pour faire la cuisine. Mais on n'a pas la place chez nous. Bravo, félicitation pour tes 72.9.

Eh oui, on veut une photo de ton gâteau.

@Schtrounffette : comme vas-tu aujourd'hui ?

Ce matin belle surprise pour moi sur ma balance : 61.7 soit 800g de parti après ma journée PP.

Hier midi : 2 steaks hachés 5% + 2 escalope de poulet aux herbes de Provence et 2 yaourts aromatisé 0%

Hier soir : 2 petit pavé de saumon au court-bouillon et 2 petits suisse 0% + 1 infusion.

Demain une grande journée m'attend : voici mon programme avec la fille de mon homme

- 10h : cours de LIA

- 11h : les courses

- 12h : le repas

- 13h : esthéticienne (sans rendez-vous donc si pas trop d'attente espère sortir vers 14h30, au plus tard)

- 15h : cultura, la grande récrée au autre magasins pour les cadeaux de noël

- 18h30 : cinéma Twilight chapitre 4

- 20h30 : resto (mon menu est déjà trouvé

Biz à toutes les autres

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 11:22

@maumaude yeahhhhhhhhhhhh trop cool pour tes 800gr !!! et bon courage pour ta journée mdrrr

je vois que nous avons toutes une journée super remplis mdrrrr

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 11:51

@maumaude : c'est super encourageant de te suivre en conso .... bravo !!!!!

@titypowa : Félicitations pour ton 72 tu vois tes efforts payent bien !!!!

Ce matin - 400g j'arrive au bout du 71 et je commence à rêver au 6 .....

A midi (13h30) surprise, je suis tellement claquée en ce moment que je n'ai même plus le courage de me préparer ma gamelle pour le midi alors je vais composer à la cantine en fonction de ce qu'il y aura .... heureusement on peut compter sur les valeurs sures les oeufs durs et le steak haché à la plancha avec une bonne salade verte !!!!

Bonne journée les filles .....

clairedu35

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 12:32

coucou les filles,

super ta cuisinière titypowa,

je suis en pl aujourd'hui ça fait du bien de manger des légumes

Ce midi salade verte et jambon, fromage blanc et a petit café.

Pas de goûter pour moi aujourd'hui je travaille de 15h à 21h30.

Et ce soir escalope de poulet a la moutarde.

Bonne journée les filles.

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2011 à 12:52

@viclea : super tes 400g en moins. Plus que 300g pour voir apparaître le 60 (suivi d'un 9) et arriver au denier palier. Courage

Ce midi :

- Thon à la basquaise avec un petit peu de gratin de poireaux et quelques haricots vert

- Salade verte avec des tomates

- Fromage

- 1 mandarine

Ce soir 45min de step et une bonne salade de tomate, thon avec du jambon blanc de dinde et pour ne pas changer 2 petits suisses.

Bonne journée les filles

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 13:04

@maumaude : heu j'aimerais bien mais c'est 1k300 avant de voire le 6 lol je rêve du 6 mais je rêve à long terme hoooo une mandarine ca me fait envie .... j'adore ca !!!!!!!!!

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2011 à 13:20

Oups, petit erreur de ma part.

Allez je recommence, continue sur ta lancée et en début de semaine tu verras apparaitre les 70 et pourquoi pas les 69 pour début décembre.

Allez on y croit dur et fort.

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 15:40

Coucou les filles,

Comment allez vous?

Eh bien moi ça va mieux, mais pas non plus la grande forme

Ce matin ma balance m'a annoncé : 54kg, soit +1kg, vous en pensez quoi je retourne en croisiere? ou bien je continue ma conso? (54 ca me convient pas j'aimerais 53 voir un poil moins au cas ou que ca fluctue)

J'aimerais vos avis vu que si je continue ma conso est ce que je peux faire un repas de gala demain ou apres demain?  sachant que j'aimerais perdre mon kilo pris ?

J'ai plein de question les copinettes aidez moi lol!

@Viclea : un gros bravo tu vas les voir bientot t'es bien lancée

@maumaude : coucou, comme dis plus haut je vais mieux merci!! et toi? je vois que tu perds encore et encore? ta journée c'est bien passée ?

@tity : super cool pour ton poids ma belle !! alors cette photo ?!!!

@meryem : Ou es tu ma poulette ?!!!!!

@ un bisous a toutes les autres

A sans oublier mon menu d'aujourd'hui :

Matin : 1 galette de son/carré frais/1t de jambon + 100g de FB

Midi : Salade tomates cerises/concombre + 300g de viande hachée au coulis de tomate + 1ps

Gouter : 2t de pain complet + 40g de vache qui rit + 2 petites tranches dananas/ 1 clementine rikiki + 100g de FB

Soir : Salade crevettes/thon/surimi avec quelques tomates et champignons crus + 1 ps

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2011 à 16:03

@Schtrounffette : contente de voir que tu vas mieux.

Je te dirai de continuer la conso. N'oublie pas que tu as un gros soucis de transit, donc c'est normale que tu reprennes 1kg.

Il faut laisser à ton corps rejeter tout ce que tu manges.

Tu peux faire ton repas de gala mais fait attention car tu risque de reprendre encore un peu suivant ce que tu manges. Sinon, tu peux le remettre à un autre jour le temps de redescendre un peu. Et si tu voit qu'un bout de 1 semaine tu reprends encore plus de poids, dans ce cas tu pourras envisager de repasser en croisière.

Par contre pour tes soucis de transit, as tu déjà essayé les carrés transit facile (rayon diète des grandes surface) à base de figue, datte... ? Car moi, depuis 2 semaines je prends un carré le soir après le repas avec une infusion. Résultat je vais au toilettes au moins 2 fois par jours. Très efficace.

Bis

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 16:21

@Schtrounffette : ca fait plaisir de voir que tu récupère ....

Comme maumaude je te conseillerai de poursuivre ta conso, avec les problèmes que tu viens d'avoir ce serait plus raisonnable ... en plus si tu regardes la courbe de maumaude elle continue à perdre alors pas de panique.

@maumaude : le carré transit il est pas interdit pendant la croisière vu qu'il est à base de figue ???? car ma pharmacienne me l'a proposé mais j'ai pas osé pour cette raison !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.