Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Schtrounffette
486 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/11/2011 à 15:12
En gros une crise de boulimie à m'en rendre malade j'ai l'estomac retourne... Pff besoin daide et de conseil pour éviter ça.. Ça m'a fait pareil dimanche avec le nutella dukan mais aujourd'hui c'était largement pire...
|
|
viclea
493 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/11/2011 à 15:30
@Schtrounffette : j'espère que ce n'est pas trop grave pour ta soeur et que tout va bien se passer ... courage !!!! et pour les écarts bah .... ca peut arriver surtout dans ces cas là, la nourriture est souvent un refuge en cas de grand stress alors ressaisi toi (je sait c'est facile à dire ....) et tu va rattraper tout ca dans les jours à venir !!!!
|
maumaude33
760 messages Proteinaute actif
|
Posté le 15/11/2011 à 18:40
@Schtrounffette : j'espère que ce n'est pas trop grave pour ta sœur. Qui ne jamais craquer lors d'un coup dur, je sais que cela n'est pas facile mais il faut que tu fermes cette porte maintenant et que tu repartes en conso.
Courage, on penses à toi.
|
titypowa
324 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/11/2011 à 20:09
Désolé les filles vraiment pas le moral depuis hier soir
@Schtrounffette j'espere que ca va aller pour ta soeur
jvous kissss
|
Utilisateur80009
|
Posté le 15/11/2011 à 20:38
Bonsoir vous pensez quoi de mon menu??'est pas trop??
Matin:café frappé,yaourt 0%
midi:saumon fumé avec 3tranche de grisson,1petite tranche de brioche dukan
aprem:lait avec son d'avoine+café
soir:2petit filet de colin ,avec carré frais,3tranche de grisson,puis fromage blanc +-100gr+1mini crepe (lait ecreme 1oeuf 1cs de lait en poudre)+1peu de dudutella!!
vous penser pas que c'est trop??????????je précise que j'ai encore faimmmmmmmmmmmmmm lol
@Schtrounffette:courage miss tient nous au courant!et c'est normal dans des circonsance pareil de craqué!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
viclea
|
Posté le 15/11/2011 à 21:03
@babbie : ca me parait un peu léger mais ça dépend des appétits ...... dis toi bien que dans dukan il n'y a pas de restrictions de quantité, tant que tu reste dans la liste des aliments autorisés, c'est à volonté alors si tu as encore faim ...... fais toi plaisir
|
Utilisateur80009
|
Posté le 15/11/2011 à 21:28
merci Viclea,au fait je vient de boire un thé,là je vais me faire un massage des pieds lol,et douche,puis vernis d'ongles sa m'occupera!et d'ici là zhomm sera rentré et dodo!!
en générale j'ai un petit appetit,mais de sfois sa me prend d'un coup!j'ai hyper faim alors meme que je venait de manger..
bon bonne soirée les dudu
|
meryem80
9255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/11/2011 à 22:55
oh là que de nouvelles et de péripéties!!!
@schtrounffette j'espère que ce n'est pas grave pour ta soeur!!! et pour ta crise ben c'est fait donc basta passes à autre chose et forces sur le sport pendant deux jours ca passera inaperçu!!!
@babbie ben ca arrive d'avoir des fringales et tant que ca reste des aliments autorisés no souci fais toi plaisir!!! moi aussi des fois j'ai l'impression que je mangerai tout le frigo et d'autres ben pas de faim du tout mais en ce moment avec les premiers froids ben ca creuse alors manges et fais toi plaisir!!! faut juste que tu t'arrêtes quand ce n'est plus de la faim mais de la gourmandise!!
@tyty j'espère que ca va ton bras!!! je comprends que la douleur ne mette pas forcément de bonne humeur mais après une bonne nuit j'espère sans trop de réveils nocturnes ben tu seras repartie pour de nouvelles aventures et une nouvelle journée!!! courage la belle pour tes douleurs!!
@toutes les autres des bizoux et à demain!!!
|
|
titypowa
|
Posté le 16/11/2011 à 07:15
@meryem80 mon bras ben .... pffffff et les nuits entiere a dormir ca fait 3 ans que j'ai fais une croix dessus c'est pour cette raison que je fais la sieste , sinon je tombe direct de sommeil .
pis se sont rajouter des problemes familiaux qui me bouffe là m'enfin on verra carpe diem comme on dit
Me suis quand meme pesée ce matin apres un jour de PP et j'ai perdu 100gr
En sachant que j'etais a 73,2 puis remonter sans raison a 73,5 ben maintenant je fais 73,4
j'espere que c'est pas un nouveau palier comme pour mes 75 serieux
aujourd'hui baby sitting , mon sac de bouffe est bien rempli pour eviter les craquage ( j'espere tenir le coup meme si j'ai pas faim ces dernier temps )
|
maumaude33
760 messages Proteinaute actif
|
Posté le 16/11/2011 à 08:24
Bonjour les filles,
Ce matin -300g sur la balance.
Hier soir : salade verte, thon, tomate et morceaux de blanc de dinde revenus à la poêle avec du vinaigre de cidre + 2 petits suisse 0%
@titypowa : j'espère que tout va s'arranger pour toi ma belle.
@babbie : c'est un régime qui te permet de manger à volonté et sans restriction de quantité tous les aliments autorisé. Donc après avoir fini ton repas du soir, si tu as encore faim, tu peux te prendre du jambon de blanc de dinde ou de poulet par exemple. Perso, si j'ai faim après le repas du soir, je me prends en générale des petits suisse avec une infusion.
@viclea, meryem80 : j'espère que vous allez bien toute les deux.
@Schtrounffette : et toi comment vas-tu ce matin et surtout comment va ta sœur ?
Biz à toutes les autres.
|
Schtrounffette
|
Posté le 16/11/2011 à 09:07
Salut les filles..
Pas de nouvelles de moi hier soir car j'étais a la clinique et pas pour ma soeur cette fois, j'ai été aux urgences, apres avoir manger mon repas le soir, j'ai eu des crampes a mourir dans tous les intestins et surtout au colon, donc direction la clinique j'allais m’évanouir, ils m'ont mis sous morphine, ca allez un peu mieux et j'ai fait une prise de sang (qui est la seule bonne nouvelle car rien d'anormal), apres ca ils m'ont fait une radio, et ils ont vu que tout étaient entièrement obstrué de matières, alors que je pensais mettre vidé dimanche soir je suis rempli a r abord quoi.. (j'avais deja pas mal de mal a aller aux toilettes avant le regime)
Le medecin m'a prescrit du duphalac au lactulose et des comprimés pour que je me vide absolument d'ici 48h sinon ils vont devoir me faire un lavement complet des intestins...
Donc voila, je suis completement crevé et en plus de ma soeur et de mon ecart d'hier et de tout le reste j'ai jamais eu le moral aussi bas , ah, si c'était encore pire en me levant : 55kg sur ma balance.
Je vais rester en conso jusqu'a ce que mes intestins aillent mieux et apres on verra bien si je reperds sinon je reprendrais ma croisiere le temps de re-eliminer tout ca.
Aujourd'hui je me force a manger, parceque sinon je mangerais rien du tout avec tout ce qui vient de se passer..
Ma soeur va beaucoup mieux merci pour elle
Bisou a toutes, et bravo pour vos pertes , tity je pense fort a toi ne craques pas ma belle
|
Utilisateur80009
|
Posté le 16/11/2011 à 09:27
Bonjours les dudu
@Schtrounffette:t'a santé avant tout!prend soin de toi!en esperant que tu ne doive pas passé par le lavement!allez courage!!
@maumaude33:-300gr super sa!!c'est ce que j'ai fait hier soir!yaourt 0%et thé!!merci
@titypowa:bon baby sitting!!je connais avec mes enfants les nuits pas compléte!!je suie toujours HS...
@meryem80:c'est l'impression que j'ai eu hier de vouloir dévaliser le frigo!mais j'ai résister car je pense que sa devait etre de la gourmandise
Aujourd'hui pas de pesée pour moi!j'essaie de me désintoxiquer de mes pesée journaliére je vais essayer de me pesé tout les 2 jours voir seulement 2fois semaine(c'est pas gagné )lol
aujourd'hui:
matin:café frappé,mini brioche dukan,oeuf dur,jambon de dinde
midi:salade de thon,avec laitue ,tomate,radis
aprem:son,avec lait et un peu de cacao(moins d'une cuillére a café
soiroulet avec tomate au four+fromage blanc
je pense que sa ira et que mon déjeuner me tiendra toute la journée!!on verra??bonne journée
|
meryem80
|
Posté le 16/11/2011 à 10:22
@schtrounffette oh là ma pauvre!!!! je pense que si ton intestin est si obstrué tu vas pas prendre mais perdre du poids car ca pèse dans l'intestin!! pis allez on remonte son moral ta soeur ca va mieux toi ils te prennent en charge et je vois pas ce qui peut arriver d'autre!!!! alors d'ici 48heures ton intestin se sera vidé et tout rentrera dans l'ordre!!!! penses à tes parents le stress leurs deux filles aux urgences les pauvres!!! vivie le stress pour eux!!
@tyty courage pour ta journée baby sitting!!! et tes douleurs! et la morphine ca fait gonfler donc ta reprise vient de là je pense!!!
@ toutes les autres une bonne journée moi c'est cheval ce matin je pense que je vais brûler des calories avec ce froid!!! et après boulot jusque 22heures!!!
|
viclea
|
Posté le 16/11/2011 à 12:17
Coucou les filles
@schtrounffette : Oh ma belle !!!! sale journée .... pas étonnant que tu ai repris .... entre le stress et tes intestins bouchés .... suis bien ton traitement, repose toi et tu devrais rapidement reperdre quand tu va éliminer tout ça .....
@titypowa : courage ma belle ca doit pas etre évident cette douleur .... Et bon courage pour ta journée baby sitting !!!! il faut que tu manges un peu même si tu n'a pas trop faim tu vas avoir besoin de prendre des forces pour ta journée
@maumaude : -300 mais tu n'en fini plus de perdre du poids .... tu es en dessous de ton objectif c'est super !!!! ca te laisse un peu de marge pour les repas de gala lol
Ce matin -300g soit 71.6kg alors que je suis un peu coincée (encore) c'est plutôt motivant ... hier la pharmacienne m'a donné du dulcofibre on va bien voire ce que ca donne ....
Bonne journée à toutes .....
|
Utilisateur80009
|
Posté le 16/11/2011 à 12:41
Coucou j'ai bien mangé!j'ai rajouter un ouef cuit dur a ma salade composée!!
meryem80:quelle journée!!bon courage sa a été ta balade en cheval?
viclea:super -300gr...
bon je voit toute que vous avez des petits souci niveau "constipation" alors que moi pas du tout??est ce normal?c'est les laitage qui aide ??
|
viclea
|
Posté le 16/11/2011 à 15:01
@babbie : je ne pense pas que ce soit les laitages !!! en 3 mois c'est la première fois que ca m'arrive et je mange toujours autant de laitages.
|
|
clairedu35
86 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/11/2011 à 15:56
coucou les filles,
pour moi le menu ce soir 1 steack haché, 1 tranche de jambon, 1 oeuf , fromage blanc et un café.
J'ai commander du dudutellla et du cacao dégraisser j'ai hate de les recevoir pour tester.
|
Schtrounffette
|
Posté le 16/11/2011 à 17:07
salut les filles,
Pas la forme du tout aujourd'hui normal me direz vous..
merci a toutes pour vos messages ca fait plaisir... j'espere vraiment que je vais vite reperdre ces 2 kilos... et surtout que mes intestins vont lacher tout ca grrrrrrrrrrrrrrr j'ai des maux de ventre horribles!!!
Bon je retourne me reposer je suis K.O.
A ce soir peut etre bisous
|
titypowa
|
Posté le 16/11/2011 à 19:39
@Schtrounffette oh lala tu m'inquiete , bon apres un lavement c'est pas grand chose promis j'en fais une a deux fois par mois ca va c'est rien
@maumaude33 bravo pour ta perte de poids
@viclea toi aussi bravo pour ta perte
@meryem80 bon boulot , alors l'equitation ? c'etait bien ?
@babbie t'inquiete la constipation viendra lol
Bon pour moi la journée a etais longue tres longue je me pose a peine , on a pas arreter de bouger avec les gosses ( ce qui est tres bien car chez eux c'est hallucinant comment je suis grave tenté MAIS aucun craquage et là serieux je suis fiere de moi par contre j'ai pas arreter de manger des trucs dudu 2 escaloppes de dinde ; 2tranche de saumon fumé ; 5 ptits pains sans sons avec dés de jambon ; 8 yaourt )
par contre j'ai une question , est ce que la rillette de thon auchan est autorisé ? parceque jm'en suis taper un pot entier en 2 jours ( ds les ptit pain c'est trop bon !!! )
|
viclea
|
Posté le 16/11/2011 à 21:32
@titipowa : pour les rillettes de thon, il suffit de lire la composition (mais j'ai un doute je crois qu'il doit y avoir de l'huile de colza dedans), sinon j'ai vue une recette de rillettes de thon qui a l'air sympa sur le site et très simple à faire !!!!
|
Utilisateur80009
|
Posté le 16/11/2011 à 22:10
tit coucou du soir!a demain!!vais je me pesé demain??j'ai une super envie de balance mais j'ose pas apres le PL!!bonne soirée
|
meryem80
|
Posté le 16/11/2011 à 22:18
coucou les filles l'équitation cool comme toujours surtout avec ma jument c'est un vrai amour!!!
bon je vois que les journées ont été chargées!!! ca fait du bien de rentrer chez soir perso!!
@tyty pour les rillettes mets la composition et pis le nombre de glucide protide et lipide et j'essaierai de te dire!!
@schtrounfette t'inquiètes tu vas vite les reperdre en évacuant!!! et arrêtes de penser à ton poids, prends simplement soin de toi et de ton bidou!!! ca va tu as évacué un peu quand même??
bizoux les filles demain énorme journée pour moi alors je vais essayer d'aller dormir!!
|
Schtrounffette
|
Posté le 16/11/2011 à 22:45
Bonsoir les filles,
@meryem ; oui j'ai reussi a un peu evacué, mais je fais nimporte quoi et je mange nimporte quoi il faut vraiment que je me reprenne en main des demain et arreter les conneries !! Je fais des crises de boulimie completement inutile a force de rester chez moi, MAINTENANT IL FAUT QUE JARRIVE A DIRE STOOOOOOOOP ! J'en peu plus ca m'a jamais fait ça et la je fais que penser a la bouffe et encore a la bouffe !! je vais devenir cinglé alors je decide et mets ca publiquement : il faut que j'arrete de me prendre la tete avec ce regime et de manger alors que je n'ai pas faim parceque je suis simplement demoralisé !!!!
Voila j'ai dis ce que j'avais sur le coeur et remettez moi dans le rang les filles je fais nimporte quoi je crois que j'ai besoin qu'on m'engueule un bon coup alors allez s'y !!!
|
viclea
|
Posté le 16/11/2011 à 23:17
@Schtrounffette : allez ressaisie toi !!!! t'es pas arrivée jusque là pour tout gâcher sur un coup de stress .... tu tiens enfin la conso tu vas pas retourner en croisière ..... Souviens toi comme tu as ramé pour perdre les derniers kilos et comme tu étais fière quand tu y es enfin arrivée...... Alors tu te repose bien cette nuit et dès demain tu te reprend en mains, si tu veux manger tu peux mais que du Dudu c'est pas le choix qui manque !!!!
Ca te va comme ca ou je continue ???!!! sérieusement ma belle je comprend que tu stresse mais le fait d'avaler tout ce qui te tombe sous la main ne va rien régler !!!! Mange sainement fais attention à toi et ça va aller ....
|
|
titypowa
|
Posté le 17/11/2011 à 07:52
coucou
@meryem ; zutt aillant finit le ptit pot chez les gosses j'ai jetter ds la poubelle de chez eux , des que je vais a carrefour je noterai , des glucides y'avait que des traces , je fais attention a sa justement sur les étiquettes
mais c'est vrai @viclea que je me rappel plus pour l'huile de colza , je ne pense pas qu'il y en avait sinon j'aurai pas pris mais maintenant j'ai un doute
@Schtrounffette sors , fait du menage , lessive tes murs , occupe toi allez ca va aller
pesée du matin 73,2 , ca y'est jsuis repasser a mon poids d'il y a quelque jours malgres des intestins pleins
et aujourd'hui je recois ma gaziniere de la mort qui tue mdrrrrr
|