Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
meryem80
9255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/11/2011 à 19:04
eh bien saches que l'après est fort bien réussi tu es très jolie et ces habits te vont à merveille!!! et en plus tu as conservé des formes sur le haut du corps ca c'est important^^ lol félicitations maumaude tu vas être au top pour le resto de ce soir!!!
|
|
Utilisateur80009
|
Posté le 12/11/2011 à 19:05
@meryem:lol c'est mon métier!et celui de mon homme aussi!on est cuisinié tout les 2 moi j'ai pris un congé parental et depuis quelques mois j'avais perdu l'envie de cuisiner,là avec dudu,je recommence a aimer!
@maumaude:j'adore ton style!trop trop belle
ma soupe surimi scampis est prete!!avec tomate ail!!miam miam!!bonne appetit a toutes et bonne soirée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
titypowa
324 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/11/2011 à 19:07
@meryem merci beaucoup
@maumaude t'es sexy dis donc hihihih , je crois que je suis jalouse de tres jambes hohihihihihi
|
Schtrounffette
486 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/11/2011 à 20:15
Coucou a toutes!
Désole pour l'absence de toute cette journée mais elle a été super chargé lol ce matin : 2h de soins a l’esthéticienne trop le bonheur et toute cette après midi répétition pour mon gala de danse qui a lieu le 26 novembre !! autant dire que pas de temps pour me connecter sur le forum !!
@viclea ; merci pour le compliment !!
@titypowa : super cool pour ta perte ca descend ca descend!! Moi bloque depuis mercredi ca devient un peu long la va falloir forcer tout ca je sens ^^
On voit grave la difference! t'es pas epaisse dis donc!! meryem a raison 18kg en moins tu vas disparaitre et mes jeans te seront trop grand mdr!
Trop belle sur ta photo a 60 kilos dis donc tu dansais en quelle occasion ??
@babbie : ne te peses pas jusqu'a la fin des R c'est trop demotivant si tu reprends du poids comme moi pendant cette periode!!
@liloucha : coucou, vaut mieux que tu continues comme si hier devait etre la journée pp ou pl prevu
@meryem : comment vas tu ?? tu as perdu aujourd'hui ??
@maumaude : waouh t'es super fine ! et l'ensemble te vas très bien !! j'ai hâte de voir l'avant!!
Voila j’espère avoir oublié personne !!!
Je vous faire un gros bisou les filles !! demain mon dernier jour de croisière normalement j’espère encore un peu de perte demain matin histoire d'arriver lundi a 53.5 pour passer en conso ça serait le top du top! Ce matin -100g au fait
A oui et aujourd'hui petite fringale a 15h du coup je me suis pris le fondant dukan (2 tolérés) + 100g de glace dukan + 2/3 d'un cheesecake (rassurez vous c'était un petit cheese cake) mais du coup ca me fatit 450g de laitages aujourd'hui et je sens que ca va me faire payer demain matin :( !! mais bon j'ai eu une envie de sucrée incontrolable mais tellement culpabiliser que j'en ai eu le ventre tout retourné :(
sur ce, je vous kiffffff les poulettes, bonne soirée a vous!!
|
titypowa
|
Posté le 12/11/2011 à 20:23
@Schtrounffette merci hihihih ; c'etait pour une éléction de miss pour un pub j'y suis aller pour me prouver a moi meme que je pouvais le faire que j'etais pas si moche que ca ( et oui a cette époque je n'avais pas conscience de mon corps )
Aller t'inquiete ca va descendre quand tu t'y attendra le moins
ce soir au menu ben la meme chose qu'hier :
pavé de saumon ; crevette dukan et rollmops hihihihih
|
Schtrounffette
|
Posté le 12/11/2011 à 20:26
@titypowa : t'as bien eu raison, t'es super
Poulala j'aimerais tellement que ca descende encore de 500g avant lundi matin lol !
Ce soir : 2 hachés de vollaile + 2 petites tranches viande grisons + 2 tranches de jambon
|
titypowa
|
Posté le 12/11/2011 à 20:29
@Schtrounffette je te le souhaite de tout coeur
|
Schtrounffette
|
Posté le 12/11/2011 à 20:32
@titypowa : merci ma belleeeeeeee
|
|
viclea
493 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/11/2011 à 20:52
@titypowa : hey super !!!! on voit bien la différence !!!
@liloucha007 : Félicitations, 10 kg c'est un sacré cap !!!!
@maumaude : tu es très bien comme ca vivement le avant après qu'on voit la différence
Ajourd'hui, jour à marquer d'une pierre blance !!!! Je ne me suis pas pesée de la journée ..... je tente la désintox
A midi tartines vite fait : pain dudu + filet de poulet + sauce blanche avec quelques radis et ce soir soupe potiron carottes + thon et oeuf dur + yaourt.... j'ai une envie de sucre aujourd'hui un truc de dingue ....
|
Schtrounffette
|
Posté le 12/11/2011 à 21:12
@viclea : donne nous ton secret moi je suis incroyable même ma balance doit en avoir marre que je lui monte dessus mdrrrr!
Et pour l'envie de sucrée on est deux !!
|
meryem80
|
Posté le 12/11/2011 à 21:19
ben schtrounffette je croyais que tu faisais que des PL jusqu'à lundi! t'inquiètes pis de toute façon c'est pas 500g qui vont te faire changer un max alors même si tu les perds pas tu seras quand même magnifique!!!! et pis tu les perdras peut être en conso!!!
@viclea ca arrive fais toi pleins de trucs dudu sucrés moi en ce moment je comble avec des crêpes dudu au protifar auxquelles je rajoute du canderel vanille dessus comme pour le sucre miam et très rapide!!! où alors une petite cc de pate à tartiner dudu ca fait 1/2toléré et ca fait du bien et c'est pas mal sucré!!!
@miss tytypowa tu étais vraiment très elle et ca il faut que tu en aies conscience et déjà à 73kilos tu es vraiment pas grosse!!!!! moi à 70 j'étais une baleine comparée à toi!!!!
|
viclea
|
Posté le 12/11/2011 à 21:22
Facile schtrounffette, un petit déj servi sous la couette avant que tu pause le pieds par terre et quand tu te lève bah tu te dis ...... pas la peine que je me pèse ça va pas être juste et ça va me déprimer
|
viclea
|
Posté le 12/11/2011 à 21:25
@meryem : j’évite les tolérés en ce moment et j'ai jamais été fichue de réussir une crêpe dudu ça ressemble à du carton brûlé avec moi .... et comme j'ai pris ma dose de son pas de muffins ni de gateaux ou faut que je trouve un truc à faire sans son ni toléré c'est pas facile !!!!
|
meryem80
|
Posté le 12/11/2011 à 21:27
hey ben alors je vais mettre en application (mon mari va être ravie lol!!!) surtout que me faire mes crêpes du matin il va galérer et moi je vais pas manger grand chose lol!!! j'ai faim ce soir c'est hallucinant je pourrais manger un boeuf lol!!! j'ai fini mon repas et j'ai encore faim!!!
|
clairedu35
86 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/11/2011 à 21:42
Coucou les filles, moi je commence la phase croisière aujourd'hui.Je vois que beaucoup d'entre vous ont déjà perdu beaucoup de poids et j'espère moi aussi tenir ce régime.
|
meryem80
|
Posté le 12/11/2011 à 21:49
bienvenue claire du35 et bien sûr que tu vas tenir si nous tenons c'est que tu en es aussi capable!!! en tout cas belle perte pour le début!!!! par contre penses à changer ta réglette tu es passée en croisière!!!
et n'hésites pas en cas de question, de doute etc... tu peux même te joindre à nous sans souci les filles seront sûrement d'accord avec moi car plus on est de fous et plus on rit!!! alors présentes toi!!!
|
|
viclea
|
Posté le 12/11/2011 à 21:57
Bienvenue clairedu35 et bravo tu as effectivement fait un beau départ !!!!!
@meryem, bah pour mon homme c'est plutôt facile mes petits pains au lait sont à passer 30s au micro onde (je les prépares toujours la veille car le matin il faut que ça aille vite), un café et un yaourt ...
|
Schtrounffette
|
Posté le 12/11/2011 à 22:35
@meryem : bha en fait j'avais pas faim ce matin du coup je me suis dit autant faire PP pour les g qui restent ! Toute façon ça changera rien je pense, on verra bien demain matin tu as bien raison je me fixe trop sur les chiffres, je suis bien dans mon corps toute façon 500g ou 1kg ça changera rien merci ma poulette !
Et viclea à raison c'est vrai que c'est chiant les gâteaux dudu ia toujours un tolère ou alors trop de produits laitiers qui moi me font stagner :( donc si j'ai faim je privilégie un grand verre de thé ou de thé glace ou un coca mais bon des fois ça suffit pas !
Viclea je vais essayer va tas raison c'est pas bête du tout lol!!
Je vais essayer de dormir que hier pas beaucoup dormi et en plus journee hyper chargée et stressante pour moi demain..
Bisous merci pour tout !
Oups j'allais oublié bienvenue à toi claire tu vas voir ici ça papote grave et on se soutient les unes les autres
|
Utilisateur80009
|
Posté le 12/11/2011 à 22:42
bonsoir,soirée mouvementée mes loulous snt malade ,et moi je vient de manger un oeuf sur le plat mdrr,je sait pas ec qui m'a pris mais j'en avait envie lol
bon j'y retourne mon files pleure!bonne nuit
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
maumaude33
760 messages Proteinaute actif
|
Posté le 12/11/2011 à 22:55
Bonsoir les filles,
@clairedu35 : bienvenue parmi nous, très belle perte en attaque. Tu verras qu'en croisière tu continue à perdre.
@meryem80: tout à fait d'accord avec toi, plus en est de fois plus on rit.
@Schtrounffette : cool tes 100g de perdu.
@viclea : si tu arrives à te désintoxiquer de ta balance dis-moi ton secret car moi je n'y arrive pas.
Comme promis les filles voici mon repas de gala :
Apéro : 1 verre de Lillet
Plat : 1 pizza 4 fromage + du Bordeaux en vin
Dessert : un tiramisu mais pas aussi bon que celui au fruit rouge dudu (trop sucré mdr...). J'ai eu du mal à finir mon tiramisu.
Demain matin, footing pour déculpabiliser d'avoir bu un peu trop de vin et toute le semaine sport. Je me demande si je ne vais pas faire des soirée PP. Je verrai ça en fonction du poids que Lucette va m'afficher demain matin (1 voir 2 kg en plus).
Bonne niut
|
meryem80
|
Posté le 12/11/2011 à 23:21
@viclea dans mes crêpes au protifar y'a aucun toléré donc tu peux!!! enfin il est tard maintenant!
|
viclea
|
Posté le 12/11/2011 à 23:26
@maumaude : pas complètement désintoxiquée j'attend d'aller au lit pour faire un tour sur la balance ni vu ni connu !!! lol histoire d'avoir une petite idée du poids de demain matin
|
viclea
|
Posté le 12/11/2011 à 23:27
je suis preneuse de ta recette meryem meme si j'ai du mal avec le profitar mais encore faut il que ca finisse pas en carton brulé .....
|
meryem80
|
Posté le 12/11/2011 à 23:28
@maumaude suis ta conso comme il se doit et ne fait aucun aménagement tu fais déjà pleins de sport en temps normal alors ca compensera et pis si tu fais des soirs PP ben tu feras quoi en stab??? il faut se dire que la conso c'est pas pour maigrir et que là justement faut tout réintroduire comme ca la stab sera beaucoup plus simple! seule chose te focalise pas si tu pèses un peu plus lourd la première semaine ou les deux premières semaines de conso c'est dû aux changements alimentaires masi ca va se corriger tout seul dès que ton corps sera adapté!!!
et pis c'est bon t'as pas fait d'excès comparé aux menus de galas de certaines tu peux te décomplexer alors suis ta conso en deux parties à la lettre et tu verras que tout se rééquilibrera après ton jeudi PP!!! pis le fait de multiplier les jours ou demies journées PP ben tu vas faire rentrer ton corps en résistance et surtout ton jeudi PP lui fera plus le même effet!!!
ca marche pour toutes la conso alors pour toi aussi surtout avec le sport que tu fais!!!
|
|
titypowa
|
Posté le 13/11/2011 à 07:49
coucou tout le mondeeeeeeeeeeeeeeeeeee
@meryem80 c'est gentillllll mais je me vois pas encore " jolie" mais ca va viendre mdrrrr
@viclea mdrrrrr on va s'inscrire au balance anonyme mdrrrrr
@clairedu35 bienvenue a toi , parfois ca ne sera pas facile mais nous seront là pour t'aider t'encourager et te remonter le moral , le principal .... ne pas craquer c'est super important car a un momenty donner ca payera
@babbie bon courage avec tes gosses mdrrrr
@maumaude33 hummm ton repas de gala mdrrrrrrr c'est cool de faire partager
Bon pour ma pesée ce matin +300gr mais enfait je m'inquiete pas plus que ca ; j'ai toujours eu tendance a reprendre en PP et mes intestins font greve donc ca va mdrrr en plus j'ai manger que du poissons et des oeufs pen,dant les 2 jours aucun tolérer et aucun écarts donc aucune raison que ca ne rebaisse pas
Aujourd'hui et demain je suis en PL donc legume cuits powaaaaaaaaaaaa a midi sa sera fondu de poireaux hihihi et ce soir je vais voir pour me faire une galette de son , avoine ca fait longtemps que j'en ai pas manger ca aidera peut etre
Dite la mayo dudu c'est a volonté ou pas ? vu que c'est de l'huile de parafine et un oeuf on doit avoir le droit d'en prendre comme on veut non ?
|