Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
maumaude33 760 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/11/2011 à 10:07 Hello les filles,
Ce matin -300g mais je me demande si Lucette de déconne pas. Première pesée : 61,4 oups, pas normale 1kg en 1 nuit. Deuxième pesée : 62,3 ouf plus raisonnable. Pareil hier soir avant de passer à table : 64 pas possible de prendre 1,5kg en journée PP. Me suis repesé : 62,8 là c'est mieux.
Conclusion, ce n'est peut-être pas une si bonne idée de se peser aussi souvent.
@titypowa : -200g cool. Ma devise est : qui perd lentement vas loin. Perso malgré mes 62,3 kg, je fait quand même un petit 40 car j'ai les hanches larges. Je vais quand même essayer demain un pantalon 38 juste pour voir. Bravo pour ton 40, c'est cool avec la taille que tu as, à la fin du régime ce sera une petit 38. La morphine est un médicament puissant avec des effet indésirable. Ne culpabilise pas, ce n'est pas toi qui t'as vomir mais le médoc. J'espère que tu vas mieux aujourd'hui.
@moi83340 : cool de faire du sport avec ton mari et bravo tu n'est pas loin de 69.
@Schtrounffette : alors prête pour ta première journée de conso
Biz à toutes les autres filles. |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/11/2011 à 10:14 coucou les filles!!!!!
@schtrounfette comme on se voit partout ben je ne sais quoi te dire sauf bon rétablissement et pis pour la conso c'est cool que tu sois raisonnable et que tu reste en PL jusque lundi avant d'y passer (par contre conseil si tu veux pas risquer d'avoir les boules ben te pèses pas avant jeudi prochain car comme tu réintroduis les légumes tu vas peut être garder un peu d'eau alors sois tu te pèses pas soit tu te démoralises pas ce n'est que de l'eau!!!)
@titipowa ne t'inquiètes pas ton cachet t'a fait un effet beuf et c'est pour ca que tu as vomi pas parce que tes anciens démons refont surface!!! regardes si tu chopes une gastro tu vas bien être obligée de laisser sortir mais c'est pas ta volonté et c'est ca le plus important!!! tu as fait un énorme travail sur toi et il te faut un courage énorme pour résister à ces anciennes habitudes mais tu vas y arriver et en cas de besoin on est là!!! moi l'avantage c'est que j'ai la phobie de vomir (ca me déclenche des spasmes du coup jamais déclenché de pathologie de ce côté là mais ca aurait pu vu comment je suis obnubilée par mon poids!!!)
@moi cool pour l'aquagym ca fait vachement de bien et en plus tu vas voir tu vas te raffermir un max car l'action de l'eau sur ton corps diminue l'aspect peau d'orange (enfin si tu en as!!!)
les filles ce matin -1kg trop contente mais me réjouit pas trop vite car c'est parti pour 3PL et je pense que je vais reprendre (mais ca sera de l'eau!!! c'est bête j'avais pas encore évacué toute celle que j'avais repris depuis 1semaine!!!)
@toutes les autres des bizoux et go go go à bas les kilos!!! bonne journée!!! |
Schtrounffette 486 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/11/2011 à 10:32 @Maumaude : je ne passerais que lundi en conso (jai expliqué ca la page juste avant ) Et cool pour ta perte encore ^^
@meryem : c'est clair on sait plus quoi se dire a force lol, oui je pense bien ne pas me peser jusqua jeudi prochain apres le pp de ma premiere semaine de conso Et trop cool pour ton -1kg ca y est tu arrives!!
Pour midi : quelques aiguilettes de poulet + tagliatelles de courgettes + 1 ps
Bsous |
maumaude33 760 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/11/2011 à 10:44 @Schtrounffette : quand j'ai posté mon message, le tiens n'y était pas. Je viens juste de le lire. J'espère que tu vas aller mieux. Et bravo pour ton 54 tout rond.
@meryem80 : cool tes 59,1.
Pour midi : steak de saumon et choux de Bruxelles. |
Utilisateur80009 |
Posté le 11/11/2011 à 11:06 Bonjours a tous et toutes,je recherche des personne pour nous soutenir mutuellement,j'ai créé mon propre petit post mais casi personne ne me suit,ou pourrais-je trouver des compagnons de route? voilà mon post : http://www.proteinaute.com/forum/commencement_de_ma_phase_de_croisiere_ce_10_(...) ce serai gentil d'y faire un tour de temps en temps merci bonne journée au dudu Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/11/2011 à 11:14 ben viens plutôt nous rejoindre sur celui ci on es tun groupe actif et on est pleins alors bienvenue si tu les souhaites!!! |
titypowa 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/11/2011 à 11:29 @Schtrounffette c'est quoi un avant/pendant ??? soigne toi bien surtout et je le redis si tu as mal a la gorge un remede miraculeurx de l'eau bouillante ou tu fais infuser pendant 15 minutes du thym frais et hop tu bois , un vrai miracle
@maumaude33 oui comme tu dis , meme si je suis presser , je suis vraiment contente de voir mes grammes partir comme ca et jme dis qu'au moin j'aurai peut etre moin de chance de les reprendre un jour hihihih pour le 40 j'ai essayer que sur un seul pantalon et pour le moment je prefere rester ds mon 42 mdrrrr ( au moin je suis a l'aise ) . Cool pour ta perte yeahhhhhh
@meryem80 oui c'est vrai c'est de la faute du cachet pas la mienne mais malheureusement c'est arriver juste au moment ou mon homme rentré j'espere qu'il n'a pas penser que je l'avais fais de moi meme , meme si je lui ai expliquer que c'etait le cachet et qu'il a bien vue qu'une partie de mon " rituel" n'avais pas etait executer . Géniallll pour ton kilo trop coolllllllllllllll
@babbie reste ici avec nous tu verra on vient tous les jours mdrrrr voir plusieur fois par jour
d'ailleur je regrette de ne pas avoir un tel portable plus performant parcequ'hier j'etais grave presser de vous le dire pour mon 40 mdrrrrr
Bon par contre obliger de reprendre un medocs ( pfffff ) mais j'ai pris aussi un anti-nausées et anti-vomitif on verra bien .... |
Utilisateur80009 |
Posté le 11/11/2011 à 12:25 bonjours au fait j'avais peur de m'imisser dans un groupe déjà existant, Je vais me présentée alors! Gaelle 25ans maman de 2enfants(3ans et 17mois)mon poids est évidement suite a mes grossesse,je suie hyper motivée car aussi bien pour me sentir mieux mais aussi raison santé(asthme,ma pneumologue m'a demander de perdre au moins 10kg aussi non c'est arret respiratoire)donc me voilà apres avoir essayer quelques régime en vain!Dukan a l'air de me convenir,depuis samedi passé j'en suie a -2kg200,et j'ai commencer ma croisiére hier,je vais faire 1/1 on verra mon évolution alors!je précise que j'ai fait zéro craquage et que je compte bien ne pas en faire!!Motivéééééééé et je fini avec une photo de moi la semaine passée 74.8kg Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 11/11/2011 à 12:35 @babbie : bienvenue a toi dans notre groupe de copinettes tu verras c'est super l'ambiance ici, super depart pour toi maintenant la croisiere faut rien lacher!
@maumaude,tity, merci pour mon retablissement je suis couverte jusqu'au cou et je fais le plein de thé pour soulager ma gorge et mes sinus ^^ Tity l'avant/apres c'est une photo avant le regime et apres que tu ai perdu les kilos en photo!! pour toi ca sera avant/pendant mais cest deja ca!!!
Ce matin a fond dans la cuisine : une creme patissiere (250ml) et 2 muffins au son pour mon 16h Un cheesecake qui m'a lair succulent au four pour demain midi et soir (mon petit dessert cheri) et un borwnie pas dudu du tout pour ma soeurette lol il avait l'air super bon ^^
Gros bisous !! |
viclea 493 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/11/2011 à 13:06 @titypowa : félicitations ma belle !!!! ca descend ca descend !!!! de toute facon les vétements ne mentent pas taille 40 c'est génial !! quand je suis rentrée dans mon "petit" jean en 40 j'étais super fière de moi et quand je le prennai au début le matin pour m'habiller je le trouvai trop petit lol mais non j'y rentre bien !!! et celui que j'ai acheté il y a 1 mois j'arrive à le poser sans défaire le bouton maintenant !!!! mais j'ai essayé le 38 : je le ferme mais c'est boudiné et limite au niveau des cuisses @Schtrounffette : bravo pour ton 54 !!!! domage pour le resto et le fondant au chocolat mais c'est pour bientot !!! @maumaude : c'est une évidence que ce n'est pas une bonne idée de se peser si souvent (dit celle qui se pese 3 fois par jour et qui monte 3 fois sur la balance pour etre sure que c'est le bon poids) mais que veux tu on est dans une période de notre vie ou presque tout tourne autour de nos kilos mais je suis sure (enfin j'espère) qu'avec le temps ca av nous passer ... Ta mission du we : un cadeau pour lucette, des nouvelles piles (bah oui ca les uses les piles, elles sont prévues que pour une pesée par jour) Et pravo pour tes 62.3 @meryem : -1kg !!!! trop fort !!!! tu te rapproches de ton objectif à grands pas !!!!
Bienvenue babbie tu as fait un beau démarrage !!!! je te souhaite une bonne croisière en notre compagnie
De mon coté, rien à signaler, de toute facon les we ne me réussissent pas meme si je fait 0 écarts ... et là je suis en plein dans mes règles donc NO PANIC
Bonne journée à toutes et on continue la chasse ..... aux kilos |
titypowa 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/11/2011 à 13:56 @babbie yeahhhhhhhhhhhhh alors bienvenue parmis nous hihihih ici tu trouvera tout le réconfort , le soutient , les encouragements que tu voudra ,Car on en a tous besoin ; moi c'est laetitia 25 ans depuis 4 ans mdrrrr mais appel moi tity ou titypowa ( d'ailleurs c'est valable pour tout le monde hein )
@Schtrounffette ah okkkk ( ca va etre dur pour le " avant" car je supporter pas qu'on me prenne en photo mdrrrr mais je devrais en retrouver quand meme ) moi aussi je cuisine mais .... pas pour moi mdrrrr j'ai eu une folle envie de cuisiner aujourd'hui donc pour homme a midi c'etait gratin de pates au chorizo , ce soir paupiette de veau et son risotto et pour ma belle mere demain des nounours chocolat blanc a la guimauve Dailleurs sa me fait bisard de cuisiner sans gouter , j'espere qu'ils ne m'en tiendront pas rigueur mdrrrr
@viclea ouaiii c'est trop cool hihihihih
Bon aller jvais faire les courses pour continuer a cuisiner mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr kissssss |
titypowa 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/11/2011 à 17:40 bon voila j'ai trouver une photo de moi fin aout ( mon dieu quel horreur !!!!!!! ) |
Proteinaute débutant |
Posté le 11/11/2011 à 18:28 Coucou tout le monde!!
@Viclea : si tu fais tout sans ecarts alors ca va payé faut juste etre patiente maintenant et le fondant au chocolat de gala sera surement un fait maison et vous aurez bien sur le droit a une photo de mon premier repas de gala !! je sais pas encore le plat peut ete un kebab frites que je fait maison mmmmmmmh |
Utilisateur80009 |
Posté le 11/11/2011 à 18:40 Un petit bonsoir,je souhaite un bon appetit a tous et toutes!! moi ce soir entrée:oignon farci au thon platoulet a la moutarde !!bonne soirée!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
titypowa 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/11/2011 à 18:58 @babbie bon app hihihihi ( comment fais tu tes oignons farci au thon ??? ca m'interesse ) |
Proteinaute débutant |
Posté le 11/11/2011 à 19:02 Bon voila mon avant/apres, j'aime pas trop montrer ma tete mais bon j'avais que ça meme si ca se voit pas trop on peut bien comparer mes joues avant et apres et pour la photo du milieu c'est ce soir pour sortir.. j'ai trop honte!!!! |
viclea 493 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/11/2011 à 19:04 @titypowa : hey ..... on veut la photo de maintenant pour voir le changement |
titypowa |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
titypowa 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/11/2011 à 19:21 @Schtrounffette t'es trop jolie !!!!!!! et si on voit que tu t'es affiner sur le visage t'es splendide
@viclea demain j'en fait une promis hihihi
d'ailleurs j'en ai parler avec mon homme tout a l'heure lui trouve que ca se voit que j'ai perdu mais moi je me vois encore comme sur la photo , et serieux c'est la giffle je deteste
Sur mon avatar c'est une photo de moi en juillet 2008 c'est comme ca que je veux redevenir |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/11/2011 à 19:56 hey t'es trop belle schtrounffette juste on voit pas bien ta photo où tu es en entier car arrière plan sombre et tenue sombre en bas aussi!!!! mais tu es magnifique!!!! et même ton visage s'en vraiment affiné!!! mais il était beau quand même plus rond!!!! bonne soirée à toi en tout cas!! |
Utilisateur80009 |
Posté le 11/11/2011 à 20:09 @tity:les oignons au thon :je coupe les oignon en deux et je les vide un peu ,puis je mélange du thon avec carré frais,poivre,persil,ciboulette,et je farci l'oignon avec puis je mets au four. @schtrounffette:quelle beau montage!!sa fait rever!!moi qui débute sa motive!!j'aime bien allez voirs les avant-apres pour me motivé!!
Bon moi j'ai super bien mangé!j'ai encore du poulet moutarde pour demain dites j'avais une question,qu'est qui fonctionne le +?? en PP et PL c'est :1/1 ou 2/2 ou 3/3 ou 4/4 ou encore 5/5???car j'ai vu que sa dépendait de certaine personne?? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
titypowa 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/11/2011 à 20:17 @babbie tout fonctionne mais sur la longueur le 1PP/1PL est moin dur a supporter , jdis ca mais perso je fais 2PL/2PP mdrrrr |
Utilisateur80009 |
Posté le 11/11/2011 à 20:27 moi je suie une mangeuse de viande a la base donc sa me poserait pas de probléme le 5/5 mais je voulait savoir par exemple aussi si pour la snanté sa changait rien?je précise que je vais faire des prise de sang réguliérement Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
maumaude33 760 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/11/2011 à 22:48 Bonsoir les filles,
@babbie : bienvenue parmi nous. Tu vas t'apercevoir que nous sommes une bande de pipelette.
@Schtrounffette : tu es trop belle. Et maintenant que je te vois, je peux dire que ce poids te convient parfaitement et en effet, tu a l'air musclé. Et surtout tu a des très beaux yeux.
@titypowa : il faut nous mettre un après pour voir le résultat de 3 mois de régime.
Ma mère est arrivée aujourd'hui de Montpellier pour le week-end.
Repas de ce soir : - apéro crevette sauce soja avec du Tokay Pinot gris de Hongrie - Dos de saumon avec des choux de Bruxelles et du Sancerre - 2 Petits suisse 0%
Je sais d'avance ce que vous allez me dire. Le vin ce n'est pas bien mais il faut que vous sachiez, je ne vois ma mère que tous les 3 à 4 mois. Alors oui, je me fait des petits extras pour l'occas car la prochaine fois que je verrai ma mère on sera en 2012 (février ou mars)
Demain matin 45min de Fitdance et dimanche matin footing.
Pour le repas de demain midi : tournedos de bœufs avec des haricots plats, une fromage et un tiramisu fruits rouge dudu et demain soir resto.
Bonne soirée à vous |
Proteinaute débutant |
Posté le 11/11/2011 à 22:50 Coucou les belles !!!
Vous êtes trop gentilles les filles !!! Merci beaucoup pour vos compliments ça me fait super plaisir !!! Meryem, c'est une jupe dans laquelle je rentrais plus en début d'été et la elle met presque large lol Babbie : si ça peut te servir de motivation alors j'en suis ravie !!! Et moi je fais d 1pp1pl sinon je me lasse trop vite !!
Un gros bisou à toutes bonne nuit |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.