Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine pour papoter un peu tout les jours :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 21:53

J'ai déjà gouté, je n'ai pas du tout aimé la texture. En plus je ne mange pas d'abats.

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 22:03

Bonsoir a toutes !

Liloucha 200gr c'est deja ça ne tinquietes pas tu va vite les reperdre surtout si tu as fait une grande balade

Journée de cours epuisante sport de 16h_18h et enchainer 3h de gym, autant dire que je suis : MORTE !

Alors sur ce pas trop bavarde mais une bonne soirée a toutes et une bonne nuit !

A demain !! ( vraiment super de pouvoir raconter tout ça a des gens qui comprennent ce qu'on vit avec le regime.. heureusement que vous etes la ! )

Utilisateur77530

Posté le 07/11/2011 à 22:34

schtrounfette: ca me fait du bien aussi de partager tt ca bec vous,j espere vraiment arriver à 69 tt rond pour la fin de la semaine :(:(

maumaude: moi aussi je suis pas fan des abats ct vraiment pour l occaz mais j irai pas me fouler la rate a en acheter

@ demain les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 22:46

@liloucha007 : merci je retiens le nom .... la pharmacienne m'a donné du dulcolax je vais bien voir !!!

dans les jours à venir je compte pas trop sur une perte importante je suis résignée, c'est la semaine de préparation de mes règles et en plus je suis décalée sur mes horaires aujourd'hui et demain je bosse du soir donc pause dej' à 16h et diner pas avant 22h et le reste de la semaine pause dej'à 14h30 et repas pas avant 20h30 du coup ca me détraque complétement c'est le combo cette semaine !!! heureusement ca me laisse 2 matins pour faire un peu de wiifit.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 23:04

ouh là là

vicléa c'est vrai que c'est pas un rythme facile moi c'est mes horaires quasi journaliers sauf que j'ai pas de pause dans ma journée (même pas de pause déj!! )alors des fois je commence et paf hop un renseignement alors je mange en trois ou 4 fois!!! tu fais quoi comme taf??

@liloucha moi hormis kefta et blanc de poulet je mange pas de viande alors le foie non merci!!! mais c'est gentil!!

@schtrounffette eh bien ca se comprend que tu sois ko!!!

@ toutes les autres des gros bizoux et pis à demain

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 23:08

@meryem80 je bosse dans un centre d'appel pour un fournisseur d'accès internet ..... et encore j'ai pas trop à me pleindre de mes plannings, certains services sont encore plus mal lotis .... pendant 2 ans j'ai fait que du 13h-21h j'ai fini par péter un cable !!!! Et toi tu bosses dans quoi ?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 23:20

je suis commerciale en Centre de remise en forme (je vends des abonnements de sport en fait!!!) et pis je finis mes études de psycho du travail à côté!! je comprends le pétage de câble du 13-21h ce sont quasi mes horaires de tous les jours sauf un matin dans la semaine et toujours en repos le dimanche (c'est mon seul jour je taf les 6 autres jours) mais j'adore ce que je fais et je suis toujours au contact du public donc plus passionnant que ton taf je pense!!!

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 23:33

Ca va j'ai pas à me plaindre je fait partie des murs et je suis multi-compétences lol, j'ai fait de la vente en appels entrants et sortants, du recouvrement, de la fidélisation et de la gestion de compte (ca va avec), je viens de finir ma formation technique et je fait plein de campagnes très sympas et variées. J'applique tout ca en meme temps en ce moment donc c'est varié et j'ai la chance d'avoir une super équipe et pour un centre d'appel on est loin d'être malheureux.... on est loin de l'image du centre d'appel ou tu as des tyrans qui te mettent la pression pour les résultats !!!

moi83340

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 07:45

Pour commencer la journée un gros bisou à toutes.

meryem80 et viclea chapeau pour votre détermination si je devais travailler en décalé je ne pense pas que je serais aussi motivée. Comme pour celles d'entre vous qui ont des petits bouts à la maison car il faut bien les nourrir normalement, alors rien que pour cela je vous dis à toutes un grand bravo.

Pour celles qui ont des problèmes de transit, essayer tout simplement les épinards chez moi c'est radical et un autre conseil de "mamie" une bouillote d'eau chaude sur le ventre et pour finir depuis le début du régime une cuillère d'huile de paraffine à jeun ok c'est dégueu, conseil de mon médecin.

liloucha, schtrounfette, maumaude et toutes les autres de lire vos coms cela permet effectivement de se sentir moins seul.

Pour finir sur une note agréable le menu de la journée:

Quiche au poulet aux carrés frais (+salade pour monsieur) et fb aromatisé à la fraise.

pour ce soir Terrine de poissons au coulis de tomate et basilic et oeufs à la neige le tout bien-sur en mode dudu

Bizz et bonne journée à toutes.

Nath

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 07:50

salut les fillessssssssssssssssssssssssssss

@moi83340 ok pour le "tu" ; je comprend ce que tu veux dire quand j'ai annoncer que je fesait le régime Dukan j'ai eu pleins de personnes qui m'ont dit " oh ca marche pas tu perd vite mais tu reprend tout aussi vite " et j'ai eu aussi l'avis de personnes que je connaissait qui eux avaient fait ce régime et qui me disait tout le contraire et combien ils etaient heureux et surtout n'avais jamais repris

Les gens ont tous un avis a donner et beaucoup parle sans savoir

Ma réponse dans ce cas la est clair s'ils s'acceptent tel qu'ils sont tant mieux pour eux , moi ce n'est pas mon cas .

Entre nous je peux bien l'avouer ( car c'est une honte pour moi) j'ai un passé de boulimie-anorexie , et oui il m'arriver de me goinfrer comme une vache pour me faire vomir juste apres , dans ces periodes la c'est sur je perdais pas mal de poids sauf que je ne veux plus perdre du poids comme ca , je n'aime pas voir deteste le corps que j'ai depuis trop longtemps a mon gout je ne l'ai aimé qu'a une seule periode de ma vie quand je me suis séparrer de mon ex j'ai perdu beaucoup de poids sans rien faire , sauf que des que je stress , m'inquiete ou que ca ne va pas ds ma vie hop je grossit grossit jusqu'a ce que je ne puisse plus me regarder dans un mirroir

La j'ai décider d'inverser la tendance ( a bientot 30 ans il etait temps ) et de quelque part " renaitre"

Voila pour ma séquence confession intime ( et encoe jme la suis jouer courte mdrrrrr )

@liloucha t'inquiete pas ca va redescendre ne te démoralise pas ( j'ai fais le yoyo entre 75;5 et 75 pendant un mois et ca a finit par descendre )

@Schtrounffette tu m'etonne que t'etais fatiguée hihihih et oui c'est génial de pouvoir discuter de tout ca avec des gens qui comprenne ca soulage grave

@viclea si tu ne fais pas d'ecart y'a pas de raison que tu ne perde pas , essaye de pas te pesée pendant cette periode comme ca au pire t'aura une super bonne nouvelle la semaine prochaine hihihihi

@meryem80 ah ouai toi aussi tu bosse beaucoup dis donc

Bon j'ai pas put resister a me pesée ce matin ( je voulais savoir si ma balance avait fumée la moquette hier ou pas ) et j'ai encore perdu 100GR , ouf ma balance n'est pas une junky mdrrrrrrrrrrrrrr

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2011 à 08:22

Hello les filles,

@titypowa : cool -100g tu n'est plus très loin des 73 tout rond. Je trouve que tu as du courage de faire ce régime avec ton passé et cela ne dois pas être facile tous les jours. Belle motivation que de vouloir reprendre sa vie en main et renaître pour mieux repartir. Courage et ne baisse pas les bras. Ton témoignage m'a touché.

@moi83340 : J'ai viens de manger pendant 2 jours des épinards et rien. Je soir je vais tester les poireaux et en dernier recours le choux. Hier soir je me suis achetée des carré transit à la figue pour remplacer les suppos. Tes menu sont très appétissant. J'ai fait 1 seule fois une quiche lorraine dudu sans pâte, elle a finie à la poubelle. Peut-tu me donner ta recette de quiche.

@viclea : mauvaise période du mois pour se peser. En plus avec tes horaires décalés tout ton organisme l'est aussi. Mais ne baisse pas les bras, fais attention de ne pas faire d'écart et tu verras la semaine prochaine ta balance t'indiquera -...

Pour moi ce matin -300g. J'ai perdu les 300g pris avec mon repas de gala. Me revoilà à 62.4.

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 09:02

@maumaude33 oh ne t'en fais pas je ne baisserai pas les bras ; mon objectif est de retrouver mon corps pour mes 30 ans ( 28 avril) je pense que ca sera faisable .

Tu sais je n'ai aucun mérite , mon corps et moi on ne s'est jamais accepter ( pour d'autres raisons non evoqué parceque je ne veux pas vous ennuyer avec mon passé et oui pour moi recuperer mon corps d'il y a 3 ans serai pour moi reprendre le controle total de mon bonheur

trop cool pour ta perte hihihihi )

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 09:52

@moi83340 : tu sais c'est pas vraiment les loulous les plus durs à gerer.... en pl ils mangent comme moi et en pp j'en profite pour leur faire ce qui m'est interdit comme les pates, le riz ... et dans ce cas là c'est mon homme qui prépare mes "interdits" j'ai la chance que tout le monde soi solidaire à la maison! en plus ils raffolent de mes gateaux ou de mes gauffres lol

je suis en pl aujourd'hui je vais suivre tes conseils et me faire des épinards.

@titypowa : j'ai connu aussi l'anorexie et c'est pour ca que je n'avais pas fait de régime suite à ca car on en guérie jamais vraiment ... et j'avais peur avec un régime trop restricyif ou il faut peser et compter chaque bouchée de retomber ... c'est aussi pour ca que dudu me va bien

Ne pas me peser ???? impossible !!!!! j'en suis même rendue à me peser le soir pour savoir si les nouvelles vont etre bonnes le lendemain matin... et mon homme se fiche de moi car j'ai des "tocs" je monte 3 fois sur la balance pour etre sure !!! sans ma balance je deviens folle, je prefere voire une petite reprise que de ne pas savoir.

@maumaude : je ne le repeterai jamais assez .... merci de nous suivre pendant ta conso c'est super motivant et bravo !!!!

Ce matin, super surprise j'ai vu le 72 s'afficher sur la balance ... je ne m'y attendais pas et meme avec un 800 derrière ca fait plaisir ... le dulcolax a fait son petit effet

Pour midi (enfin 16h) je vais me préparer du poisson au court bouillon et des épinards et en entrée je prendrai au self les traditionnels ouefs durs et mon coca 0

Bonne journée à toutes ...

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 11:05

@viclea cool pour ton 72 yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ca c une bonne nouvelle hihihihihi

moi jme pése 2 fois en deplacent la balance de 2 cm pour savoir si elle déconne pas mdrrrrr

Je vois qu'on a les meme démons

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 11:19

titypowa tu me rassure ....... je ne suis pas folle ........ ou alors je ne suis pas la seule que ce régime rend folle et félicitations ta courbe descend bien c'est cool !!!

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 11:47

@viclea oui c'est cool mdrrr

j'ai un site pour les aromes moins cher que sur le site dukan vous en penser quoi ???

http://www.lafeeregime.com/

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 12:44

Oulala mais ça tchatche grave ici lol j'arrive plus a vous suivre!!

Juste un petit coucou pendant ma pause de 1h histoire de prendre de vos nouvelles et de vous donnez ma bonne nouvelle,

j'ai enfin vu le 54 soit avec un 800 apres mais je perdssssssssssss trop coooooool !!!

@liloucha : tu vas y arriver sans problème ne lâches rien !!

@meryem et viclea ; bravo, parce que avec de tels travail ca peut rendre que plus difficiles mais vous savez gérer super pour vous et viclea tu vois il fallait juste que ça se débloque trop contente pour toi!!

@moi83340 : miam ça a l'air super bon tout ca! dans ta quiche il y a du son d'avoine? si non je pourrais avoir de la recette ??

@titypowa : Super pour ta perte encore, t'es super courageuse de vouloir reprendre ta vie en main, ne baisse jamais les bras car vu ta détermination t'as tout pour arriver a ce que tu veux et surtout a enfin accepter ton corps quand tu l'auras fait devenir ce que tu veux !! félicitations.. On est la pour toi, ça ma beaucoup touché car on ne se doute pas spécialement du passé de chacunes d'entre nous!

Et pour ton site mes arômes c'est la que je les commande et j'en ai justement commandé je les attends dans la semaine, vu les promos j'ai fait le stock et j'ai toujours eu des bons avis sur ce site!!

Voili Voilou un bisous a toutes et surtout a celles que j'ai peut etre oubliée !

Au fait, a midi un roti de veau au four avec des gousses d'ail et une sauce au poivre, une tuerie je me suis régalée et du coup j'en remange ce soir mdrr!

@+

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2011 à 12:50

Moi aussi je me pèse le soir et je fait comme toi titypowa, je déplace ma balance au cas ou le sol ne serais pas droit. mdr....

ex : hier matin : 62.7 et hier soir 63.5 donc je sais que je n'aurai pas de mauvaise surprise le lendemain matin. Mon homme doit penser que je suis folle ou accro à ma balance.

@viclea : je suis contente pour toi. Et ce n'est que le début tu vas voir.

Voici le menu de ce midi (au self de mon boulot)

- Entrée : petite salade avec soja, petit morceaux de carottes, quelques petits morceaux d'ananas (3 petits dés), thon et salade verte

- Plat : poisson avec une poisson avec une petit poêlée de légume

- Fromage

- Dessert : 2 clémentines

- 1 café

Je pense aller à la salle de sport ce soir faire un peu de marche pour continuer à travailler mon transit. Apparemment les carrés ont l'air de faire effet, j'ai réussi à évacuer dans la matinée.

Merci à vous de m'accepter alors que je suis passée en conso. Et on est là pour s'entraider et se soutenir.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 15:42

coucou les filles alors je suis dég de chez dég ce matin j'ai pas réussi à me retenir je me suis pesée et paf 1.7kilo en plus!!!! alors j'ai halluciné!! je reste motivée mais ca fout les boules!!

sinon félicitations à toutes pur vos pertes et vos bla-bla lol!! je vais aller acheter le tardyféron!!

je vous fais des bizoux et vous dis à ce soir!!!

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 16:12

@titypowa : c'est sur la fée régime que je commande et j'aime bien, c'est le moins cher que j'ai trouvé

@Schtrounffette : super !!!! félicitations pour ton 54 !!!!

@maumaude33 : hihi bienvenue au club des accros de la balance .... c'est terrible cette dépendance !!! matin et soir c'est abusé, c'est ce que je me dis tous les soirs en montant dessus mais c'est plus fort que moi !!!

@meryem : courage ca va redescendre il n'y a pas de raisons ....

tourdecontrole74

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 16:19

Salut les filles !

Aaaah oui alors, que de nouvelles de votre part à toutes !

Bienvenue à toi moi83340 

Je comprends ton enervement Meryem, mais t'inquites tout va revenir dans l'ordre, ce sont de faux kilos rien n'est installé !!

Nous sommes toutes sur le chemin de la réussite ... alors continuons, en plus avec toutes les recettes du site ce n'est pas si désagréable d'etre au régime, nous arrivons à prendre quels p'tits plaisirs !!!

Restons positives ....

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 16:43

Je tiens a preciser que je suis aussi pas mal accro a la balance mais en ce moment je me soigne mdr et j'arrive a ne me peser que le matin et le soir ^^

Maumaude, pour moi les carré transit avaient super bien marché

Meryem, c'est rien mais tu vas avoir tes R ou t'as pas evacué ? parceque t'as pas fait d'écarts? sinon ca va redescendre illico

Viclea, merciiiii j'suis super contente...

On va y arriverrrr

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 17:59

on va monter le club des balance anonyme mdrrrrr

@meryem courage je me doute que ca doit foutre grave les boules mais tu les aura ces satanés kilos

@viclea j'ai fais une rasia sur la fée du régime : arome speculos ( vous m'avez donner envie ) chévre fraise bonbon ; chocolat au lait et chocolat blanc hihihihi

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 18:11

@titypowa : tu vas voir arôme spéculos il déchire ..... je suis encore en train de bosser sur mon sirop d'érable, je pense que je suis pas loin de la solution.

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 18:40

@viclea cooll parceque jsuis super decu de mon arome noisette

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.