Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
viclea 493 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/11/2011 à 23:02 @Schtrounffette vu les commentaires je me suis rabattue sur une autre recette ....
@meryem bon courage pour demain je bosse aussi et ça fait suer ..... |
Schtrounffette 486 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/11/2011 à 23:13 @meryem : j'avoue qu'on a fait que parler lol ^^ moi je parie que t'aura perdu on s'est toute donner le mot mdr !!
@viclea ; c'est ce que j"étais en train de regarder ! Moi je sais deja le gateau que je vais faire ce week end : http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_a_la_rhubarbe-6416.html Il y a pas moyen il a l'air TROP bon !! Mais j'ai une question vu que il faut 6 biscuits dukan et qu'ils ont du son d'avoine je fais quoi je les prends en plus du son ou alors je remplace par le gateau? vous en pensez quoi?
Bisous a toutes bonne nuit |
viclea 493 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/11/2011 à 23:19 je pense que ce sera ta ration de son pour la journée .... |
Proteinaute débutant |
Posté le 04/11/2011 à 23:57 Ok je pensais pareil mais autant verifier merci |
titypowa 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/11/2011 à 07:18 @meryem y'a aucun doute la dessus hihihihi sauf que je me suis pas forcement régaler avec les moules en faite en les nettoyant y'avais plein de ptit crabes , je penser avoir tout enlever sauf qu'en me reservant me suis rendu compte qu'il y en avait encore plein de cacher a l'interrieur resultat ca ma degouter et j'ai pas finit mdrrrr je m'imaginer que les crabe aller remonter le long de ma gorge pour ressortir par ma bouche ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ouai je sais jsuis barje mdrrr
Ce matin pas de pesée j'attendrais mardi voir mercredi ( enfin si je resiste hihihih du coup pour etre sur de ne pas le faire le matin je bois vite vite mon café comme ca ca me fait du liquide et donc pas de pesée hihihi
A13h rdv chez spa center au programme : spa pendant 3min ; sauna ; fauteuil de massage et 1h de massage au huiles essentiels avec mon cheri j'ai trop hate
je devrais repasser en PL aujourd'hui et demain vu que j'ai fais 2J de PP d'affiler mais un peut la flemme d'aller faire les courses ( en meme temps je crois que je vcais pas avoir le choix plus de ptit suissse ni de carré frais mdrrrrrrrrrrr |
titypowa 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/11/2011 à 07:19 Pis comment faite vous pour manger de la rhubarbe ?????????????????????????je deteste ca mdrrrrrr |
Proteinaute débutant |
Posté le 05/11/2011 à 09:09 Moi aussi je relaisse tomber la balance jusqu'à la fin des R. Moi perso j'adore la rhubarbe avec un bon FB un peu tiède ^^ |
maumaude33 760 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/11/2011 à 09:38 Bonjour les filles,
Aujourd'hui me suis réveillée sous la pluie.
Ce matin 63 tout rond (-200g).
Perso je préfère le rhubarbe en tarte avec des fraises
@titypowa : logiquement les petits crabes cuisent en même temps que les moles. Ils ne sont plus vivant je te rassure. |
viclea 493 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/11/2011 à 10:56 coucou les filles ....
Bon ce matin simone n'a pas voulu bouger mais après 800g en 3 jours je vais pas me plaindre ! Surtout que je viens de réalisé un truc énorme ..... entre dudu et ce que j'avais perdu avant, je viens d'atteindre les 25kg soit 100 plaquettes de beurre !!!!!
@titypowa tu m'a bien fait rire avec tes crabes, j'étais pareil quand j'étais petite .... maintenant je gère les crabes dans les moules lol
@maumaude bonne nouvelle ces -200 |
titypowa 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/11/2011 à 12:05 @maumaude oui oui je sais mais j'ai pas put quand meme ca doit etre parceque etant fan de film d'horreur j'ai une imagination débordante mdrrrr Speelberg m'a tout volé mdrrrr . bravo pour ta perte hihihi
@viclea oui j'ai grader une ame d'enfant mdrrrrrr . C 'est vrai que tu as super bien perdu depuis le début bravo |
Proteinaute débutant |
Posté le 05/11/2011 à 14:29 Lol titypowa Moi non plus j'aime pas les petit crabes mdrr Alor ton Spa c'était comment ?!! Chez moi il pleut comme il a jamais plu du coup je vais me faire un bon thé et bosser mon bac un peu !! Maumaude super tu perds encore en conso ! Viclea ça va continuer à descendre t'inquiètes pas on y croit ! Et ouais 100 plaquettes de beurres ça le fait quand même félicitation à toi top forte !
À midi : big salade et blanc de poulet au four excellent repu comme jamais lol et ce soir une soupe avec une escalope de veau .
Bonne aprèm à toutes !! |
Utilisateur77530 |
Posté le 05/11/2011 à 15:41 hello les dukapipelette ca papote j arrive plus a suivre alors pour celle qui ont perdu Felicitation ! quant aux autre courage on va y arriver un temps grisonnant grave du coté de chez moi , pantoufle et couette toute la journée pour le dej c est PP aujourdhui ; quiche escalope , viande haché , pour le dessert cake au yaourt gout framboise miam miam bonne journée les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
maumaude33 760 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/11/2011 à 15:52 Je vais préparer des cookies pour le petit dej de demain matin. |
Kallyne 66 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/11/2011 à 15:57 Salut les filles
Moi ce midi pizza sans sons saumon et crevette, et en dessert le traditionnel fb je me suis enfin achetée les stick vanille canderel je vais tester çà
Meryem: Pour les crêpes vanilles, tu rajoutes juste les sticks dans la pâte à crêpes ?
Moi, bizarrement, je preferes les journées PP, les PL me font peur car prise de pods
Bordeaux tmps gris
bon apres midi et bravo pour celles qui ont perdu |
Kallyne 66 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/11/2011 à 16:00 Maumaude, peux tu me passer la recette de tes cookies ? je suis très orientée sucré et je désespère de ne pas pouvoir manger un dessert ou une pâtisserie dudu bonne en bouche.... |
viclea 493 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/11/2011 à 16:38 houuuu vivement que cette journée de boulot se termine ! Bon comme prévu je me suis régalée avec mon sandwich norvégien à midi et pour ce matin je m'étais préparé des petits gâteaux au chocolat plutôt sympas avec un thé pomme cannelle.
Demain je vais faire un peu de cuisine car j'ai reçu ma commande d'arômes, je vais avoir plein d'expériences à faire |
tourdecontrole74 29 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/11/2011 à 17:10 Hello tout le monde,
@ Viclea moi aussi j'ai reçu ma commande d' arômes, mes préférés orange et myrtille, noisette bof ! Tu les a acheté où sur le site Dukan ? sinon tes ptits gâteaux choco sont-ils sans sons et respectent-ils les dose journalières de lait poudre ou de maîzena ? si oui je veux bien ta recette... ça fini par être compliqué de tenir compte des doses de tous les tolérés !! je suis aussi preneuse de la recette des cookies .... |
maumaude33 760 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/11/2011 à 17:52 Voici la recettes les filles par contre j'y ai rajouter 2 c.à.s de fromage blanc.
http://www.proteinaute.com/recette_cookies_arome_vanille-5622.html
Je vous dirai demain si c'est bon ou pas |
tourdecontrole74 29 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/11/2011 à 18:18 Ce soir endives au jambon, fb et comporte rhubarbe |
Proteinaute débutant |
Posté le 05/11/2011 à 19:13 Coucou les filles, maumaude je tai piqué la recette aucas ou si c'est succulent lol tu nous diras des nouvelles!!
ce soir : purée de choux blanc et de la seiche miam! J'ai fait le cheesecake a rhubarbe ça a l'air trp bon je vous met la photo demain Je vais au ciné ce soir avec ma canette de coca zero et qq bonbons sans sucres hihihih
Bonne soirée!! |
Utilisateur77530 |
Posté le 05/11/2011 à 19:25 @kalyne: on est deux , les journées PL annoncent une grande deception le lendemain sur la balance mais passage obligé sinon Mr L intestin nous le fait payéééé pour le diner : meme chose que le dejeuner quiche et comme desert j hesite soit part de cake au yaourt (framboise) ou FB stevia bonne soirée les fillesss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
titypowa 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/11/2011 à 20:17 ohlala le spa un pur moment de bonheur et surtout de détente ; arrivé la bas on a commencer par 30min de sauna ; pis 30min de spa on a continuer avec 20min de fauteuil massant , une ptite pause ou etait proposer un verre de champagne ou du jus de fruit ( bon ben la perso j'ai rien pris Dudu oblige ) et une ptite photo souvenir et pour finir 1H de massage au huiles essentiels resultat depuis que je suis rentrée je suqatte le canapé telment jsuis détendu mdrrrr Mes hommes m'ont preparer un apero ( cola light ; saumon et jamon rouler avec du carré frais et de la ciboulette et des tomates cerises ) ils sont trop gentils et ils preparent le repas de se soir poivron farci hihihihihi
bon par contre j'ai pas eu le temps de manger a midi juste avaler un bol de fromage blanc avant de partir au spa et un en rentrant parceque j'avais faim mdrrrr |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/11/2011 à 20:33 hey les filles bon je vous avas pondu un super message avec commentaires pour chacune mais mauvais manip et 'ai tout effacé alors ca me saoule!!
@titipowa cool que tu sois toute détendue ca fait du bien de se faire bichonner!!!
@kallyne non je le mets une fois les crêpes cuites comme du vrai sucre!!!
@maumaude génial cette perte
@viclea courage ca va redescendre!!!
et à toutes les autres je sais plus ce que je vous avais mis alors juste un gros bizou et profitez bien de cette soirée!!! |
titypowa 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/11/2011 à 20:46 @meryem oh que ouiiiiiiiiiiiii
j'espere par contre que ca me permettra de dormir bien et surtout plus tard que 6h30 |
Kallyne 66 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/11/2011 à 20:48 Merci pour la recette Maumaude, on verra ce que çà donne
Ok Meryem,, j essaierais aussi, ce soir dudu burger pour moi |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.