Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
titypowa 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/11/2011 à 08:38 @maumaude33 ben voila affaire réglé pour tes fruits hihihihi pour moi aussi c'est PP donc a midi pavé de cabillau et ce soir moules au curry hihihihi |
maumaude33 760 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/11/2011 à 08:42 J'espère vraiment perdre un peu grâce à la journée PP.
Ton repas de ce soir me donne envie. Cela fait tellement longtemps que j'en ai pas mangé de moules (mon homme n'aime pas ça). |
titypowa 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/11/2011 à 08:49 @maumaude33 je te le souhaite sincerement mais tu verra tu y arrivera moi aussi ca fait un moment que je n'ai pas manger de moules et serieux j'ai trop hate mdrrrrr
dis moi est ce que tu pense que c'est une bonne idée si je fais 5 jours de PP pour passer mon palier des 75 dont je n'arrive pas a décoler dpuis le 7 octobre ? |
maumaude33 760 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/11/2011 à 09:21 Tu peux toujours essayer du moment que tu fais 5PL en suivant. Si ça marche et je l'espère, tu pourras reprendre 1PP/1PL mais il ne faut pas changer trop souvent d'alternance sinon à la fin tout sera déréglé. Et fais attention n'oublie pas qu'avec les légumes la perte diminue (elle peut même remonter) donc pas de toléré, et surtout pas d'écart pendant ce 10 jours.
Bois beaucoup, privilégie les poissons et les viandes blanches, les oeufs (si tu n'as pas de cholestérol) et fais de la marche si tu peux (1h minimum par jour) pendant 10 jours.
Courage tu vas y arriver. |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/11/2011 à 09:39 coucou les files
@fleuridis on peut dire vacances gérées alors!!!! cool!!!
@maumaude pendant ton jeudi PP tu n'as pas le droit à un fruit ni ton fromage, ni ton pain ne l'oublies pas!!!!
@titipowa perso juste 3PP/3PL te débloquerait je pense moi c'est mon alternance habituelle et en général je perds mes 2premiers PP et ma dernière PL donc pas besoin de te faire 5PP/5PL mais attends la fin de tes règles pèses toi et tu envisageras ensuite!!!
je vous annonce officiellement que je suis à un pallier!!! (j'espère le dernier avant la conso) car malgré ma PP d'hier pas un gramme perdu et surtout rien d'éliminer de mes 600g pris en PL mais je le prends avec philosophie de toute façon je sais que je l'aurais alors je me prends pas la tête je continue mon alternance habituelle et il passera tout seul!!!
@schtrounffette bon courage pour ta reprise!!! tu nous donneras des news ce soir??? |
tourdecontrole74 29 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/11/2011 à 09:51 Merci les filles ! oui les vacances m'ont fait du bien, j'espere que mon témoignage vous donnera à chacune le courage de continuer notre bataille commune, malgré les moments difficiles. Evitez les angoisses, et les obnibulations de la balance, le psychique joue beaucoup. En étant bien dans nos têtes notre combat se transformera en une simple hygiène de vie, c'est ma phylosophie et j'essai de l'appliquer au maximum même si il n'est pas toujours facile de résister à cette satané balance ! Nous avons de la chance de pouvoir cuisiner des tas de recetttes et de communiquer ensemble grâce au site c'est un super moteur de motivation ! Bonne journée à toutes. |
maumaude33 760 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/11/2011 à 09:57 @meryem80 : ne t'inquiètes pas je suis en PP donc que des protéines aujourd'hui. Ce matin au petit dej j'ai pris ma galette et 1 café. A midi 1 steak, 2 escalopes de poulet aux herbes de Provence et 2 petit suisse 0%. Ce soir pavé de saumon et petit suisse. Et demain matin -...g enfin je l'espère.
Bravo pour ton palier, dernière ligne droite pour toi avant de passer en conso. |
titypowa 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/11/2011 à 10:21 merci pour vos conseils c'est super sympa |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/11/2011 à 10:33 ben bravo pour mon palier gardes tes félicitations pour quand il sera passé lol!!! sinon je te disais ca car tu as mis plus haut que hier tu avais mangé deux fruits et que du coup tu gardais le tiramisu pour demain soit aujourd'hui d'où ma remarque!!!!
bonne journée les filles |
viclea 493 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/11/2011 à 11:23 @meryem80 : je ne m'inquiète pas pour toi tu va le passer haut la main ce pallier !!! c'est pas 2 petits kilos qui vont t'embêter après le chemin parcouru
@maumaude33 : pas de soucis ils vont fuire ces grammes après ta journée pp ....
@titypowa : accroche toi ca va bien finir par céder, il va arriver ce 74 !!!!
Bon, je le crie pas trop fort mais mon corps à l'air de commencer à céder ... -100g hier et -200g ce matin et ce que ca repart pour de bon ??? on verra bien
Aujourd'hui pp, je n'ai rien préparé donc à la cantine je vais prendre des oeufs durs en entrée avec 2 steaks à la plancha et un yaourt si ils ont du 0%
Bonne journée les filles |
maumaude33 760 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/11/2011 à 11:56 @viclea : c'est super pour toi. Continue comme ça, tu est sur la bonne voie.
@meryem80 : je garde mes félicitation pour tes 55.
@+ |
Schtrounffette 486 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/11/2011 à 13:21 Coucou tout le monde!! He bhe dis donc i'a du nouveau depuis hier soir lol, je suis tombée comme une pierre 22h30 sommeil profond lol!!
@tourdecontrole et fleurdiris super pour vous alors reste oplus qua reprendre normalement felicitations!! @maumaude : pas trop dur le PP apres avoir gouter a toute la semaine PL ?? @titypowa : je pense pareil que meryem tu devrais juste faire 3pp/3pl ou alors comme moi etre patiente et attendre d'abord la fin de tes R! @meryem : pas gentil le palier pas gentil!! lol c'est clair te prends pas la tete quand il va ceder ça sera l'heure de la conso et en plus si tu perds comme la derniere fois ^^. @viclea : c'est super faut que ca continue doucement mais surement c'est bon ca !
Bon alors voila apres la reprise (merci meryem au passage ^^) ca fait du bien !! ce matin et comme pour tous les matins jusqua la fin de ma croisiere = galette de son + 1 cs rase de pate a tartiner dukan + 1 yaourt nature + 1 grand bol de thé ca me cale jusqua midi c'est top! A midi trop bon : 1 gros morceau de lieu noir avec des haricots verts sautés a lail et 1 ps
Vivement la semaine qui arrive que je vois si c'est descendue !!
Bisous a toutes les filles et bonne journée |
Proteinaute débutant |
Posté le 03/11/2011 à 13:58 Les filles une d'entre vous aurez la recette d'un flan patissier un que vous avez deja testé et concluant ?? Merciiiiiiiiii |
maumaude33 760 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/11/2011 à 14:43 @Schtrounffette : pour ma journée PP, non ce n'est pas trop dur.
Repas de midi : 2 petites escalopes de poulet aux herbes de Provence, 1 steak haché et 150g de dés de blanc de dinde, 2 petits suisse 0%. Là je suis enfin calée pour le reste de l'aprem. Une petit infusion "Ligne harmonieuse" pour finir le repas. Ce soir je vais faire 1 heure de marche car mon transit est toujours paresseux.
Désolé, je n'ai pas de recette de flan pâtissier. Mais ce week-end je vais tester le far presque breton et les cookies au son pour le petits dej. |
Proteinaute débutant |
Posté le 03/11/2011 à 15:27 Oki merci quand même |
titypowa 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/11/2011 à 15:34 http://www.proteinaute.com/recette_bon_flan_patissier_traditionnel-5235.html
moi c'est celle la que j'ai fais et serieux j'en suis ravie pourtant habituellement j'aime pas les flans mdrrrr |
Proteinaute débutant |
Posté le 03/11/2011 à 16:01 Moi aussi je suis en PP ce matin 2 crêpes thé, yaourt , ce midi cake au thon et j'ai testé le biscuit de savoie avec 1 toléré .... enfin un gateau bien gonflé, léger, moelleux difficile de s'arreter !! pour le gouter je vais tester biscuits nappés chocolat au lait ... |
titypowa 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/11/2011 à 16:14 est ce que vous avez la recette d'un bon pain ?
@tourdecontrole74 ca m'a l'air super bon ton biscuit de savoie tu peux me donner la recette ? |
maumaude33 760 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/11/2011 à 16:19 @titypowa : http://www.proteinaute.com/recette_pain_dukan_sans_son-169.html
Je rajoute des dés de blanc de poulet. |
titypowa 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/11/2011 à 16:23 @maumaude33 cool merciiiiiiiiiiiiii comme ca je vais pouvoir saucer mon curry ce soir mdrrrr |
viclea 493 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/11/2011 à 16:40 @titypowa pour le pain tu as celle là aussi je le fait sans les graines de sésame (ou de lin) et il est plutôt sympa !!!!
http://www.proteinaute.com/recette_dupain_dukan_avec_de_la_dumie_et_de_la_duc(...)
@Schtrounffette pour le flan j'ai rein je suis pas fan dsl |
titypowa 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/11/2011 à 16:59 @vicléa cool merci j'essayerai demain
j'ai fait la recette de @maumaude est c'est vrai qu'il est bon ; bon j'ai dut avoir la main un ptit peut lourde sur la levure alors il laisse un ptit arriere gout mais avec la sauce au curry de se soir il sera nikel hihihih |
viclea 493 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/11/2011 à 17:13 et moi je vais essayer celui de maumaude car du pain sans son ca m'arrangerait bien pour respecter la dose de son en me faisant quand même plaisir .... je n'aurai plus à choisir entre du pain ou des gaufres !!! |
Proteinaute débutant |
Posté le 03/11/2011 à 17:50 Tity tu le manges en combien de jour avec toute cette maïzena ??? Merci en tout cas ! Le pain sans son ça m'intéresse aussi merci !! |
Proteinaute débutant |
Posté le 03/11/2011 à 18:03 3 oeufs 6 cs d'édulcorant en poudre 1 cs d'arôme vanille 7 cs de Maïzena Préchauffer le four à -180° - Th.6
Dans une terrine, battre les jaunes d'œufs avec le sucre et l'arôme vanille jusqu'à ce que le mélange soir crémeux.
Ajouter la Maïzena. Battre les blancs en neige et les incorporer.
Verser dans un petit moule à cake en silicone. 10 à 15 minutes
A partager ou a conserver dans une boite hermétique. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.