Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
saarach2 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/10/2011 à 21:55 bon je m'incruste aussi dans ce forum car moi aussi discuté un peu pourait me faire du bien. J'ai attaqué le régime y'a 18 jours et j'ai fait 7 jours d'attaque mais comme j'ai arreté de perdre apres le 4eme jour, en phase croisière pour le moment je fais 4PP-4PL. Pour l'instant ca marche doucement mais surement.... @ liloucha: je suis un peu comme toi, pas le temps pour le sport en ce moment mais je devrait pouvoir m'y remettre d'ici 2 semaines. Le soir je suis souvent claquée alors j'nf ait le weekend quand je ne bosse pas. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur77530 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/10/2011 à 22:00 bienvenue saarach et félicitation pour ta perte!!!
@autres moi mes intestins sont très fainéants également déjà en tant normal c'est deux fois par semaine alors là je vous raconte pas!!!
moi ce soir je me suis faite pêter le bidou avec des moules au curry arfff trop bon et en plus j'en ai pris carrément trop alors j'en ai encore à me faire cuire demain!!!! miam!!! |
Utilisateur77530 |
Posté le 29/10/2011 à 22:00 welcome saarach2 moi j ai commencé le 2/09 et j ai un gros souci avec le sport le week end je fais mes courses ...etc du coup pas d effort physique c est pour ca que je perds tres doucement , pour ta croisiere je te conseil 1pp/1pl surtt que d apres le D Dukan le resultat a la fin est le meme et moins dangereux en plus surtt pour tes reins , et bien bon courage pour cette aventure surtt qu il nous reste presque le meme poid a perdre Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur77530 |
Posté le 29/10/2011 à 22:03 @meryemmm: on est deux pour l intestinnn de nature j ai ce pb alors avec dukan c est carrement le blocus pour ce soir je me suis fais une quiche viande haché , tres bonne avec chocolat blanc pour dessert c au frigo je sais pas ce que ca donne je vous dirai allez kissou les filles. http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_blanc_dukan-1630.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Schtrounffette 486 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/10/2011 à 22:17 Au secours les filles besoin de soutien vite, ciné et autour de moi popcorn sucre schtroumpfs qui piquent Ferrero rocher.. L'horreur quoi!!!!! Heureusement que j'ai pris un coca zéro pour calmer tout ça mais fouh c'est horrible !! |
Proteinaute débutant |
Posté le 29/10/2011 à 22:19 Et bienvenue à toi saarach2!
Les intestins c'est aussi la cata vous inquiétez pas |
Utilisateur77530 |
Posté le 29/10/2011 à 22:28 @shtrounfette:courage courage dis toi que ce pop corn c est 2min dans la bouche 2ans sur les hanches allez bon ciné Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 30/10/2011 à 00:00 @liloucha007 : merci c'est clair que ça coupe l'envi lol la soirée est passée maintenant je vais dormir ! Bonne nuit et à demain ! |
titypowa 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/10/2011 à 05:43 @saarach2 bienvenu a toi
@meryem80 hummm des moules au curry c'est trop bon tu les fait comment ?
@Schtrounffette ahhh le fameux coca qui nous aide bien parfois mdrrr
@liloucha007 oui dis moi pour le choco blanc ca m'interesse mdrrrr
bon ben moi super decu encore 75,3 je fais le yoyo avec c'est 300gr ca me saoul serieux bon ok je suis en PL mais bon au contraire les legumes m'aide a éliminer et la serieux ca me gonfle , je suis a une 50éne de jours de régime et que 5 malheureux kilos a perdre et il m'en manque encore 15 jme demande si j'y arriverai serieux |
titypowa |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
titypowa 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/10/2011 à 09:27 ah et je viens de faire mon heure de marche rapide et jogging ; quand je cours j'ai l'impression d'etre un gros pachiderme qui se deplasse pffffffffffffffffffffff , on peut dire que c'est 300gr m'ont bien fichu mon moral
ah je crois avoir résolut mon mistere , je commence a perdre un ptit peut de sang , j'ai calculer et effectivement je devrait avoir mes regles entre lundi et mercredi , bon ben y'a plus qu'a attendre que tante caroline soit passé pour me peser |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/10/2011 à 09:34 bon tu vois tout problème a sa solution!!!!!
pour les moules au curry je fais revenir deux oignons que je fais blanchir avec un peu d'eau ensuite j'ajoute mes moules et quand elles sont ouvertes à moitié ben je mets de la crème 3% et une grosse CS de curry (on était trois hier!) et je laisse terminer la cuisson! un délice et surtout après tu récupéres le jus de cuisson des moules et tu peux te faire tout pleins de recettes avec genre une sauce pour ton poisson du lendemain midi, ou l'incorporer dans une recette de bouchées au thon bref tout pleins de trucs que je vais faire aujourd'hui!!!
allez courage titipowa e sais que tu vas y arriver et go go go à bas les kilos |
titypowa 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/10/2011 à 10:49 @meryem80 merci pour ta recette mais peus tu me dire ou tu trouve ta creme a 3% ? perso la seule que j'ai trouver c a 15% donc j'en mange pas et parfois serieux ca manque mdrrr
merci pour tes encouragements c cool parceque c vrai que le moral en prend un coup quand meme |
maumaude33 760 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/10/2011 à 11:21 @titypowa: attends la fin de la zone rouge et tu verras bien après. Mais surtout ne baisses pas les bras, c'est toi qui va le battre ton palier et pas ton corps qui espère que tu vas céder. Il faut que tu redoubles encore tes efforts et tu gagneras.
@meryem80 : tentant tes moules au curry.
@saarach2 : bienvenue parmi nous.
Ce matin - 400g. Et à midi repas de gala.
Je vous donnerai le menu ce soir en rentrant.
Bonne journée à vous.
@+ |
Proteinaute débutant |
Posté le 30/10/2011 à 11:52 Coucou tout le monde @titypowa : on va les avoir en même temps lol moi elles sont prévus pour mardi ^^ allez ne te décourage pas tu vas y arrive c'est sur !!!! C'est que un petit palier parceque ton corps est pas content que tu veuilles lui enlever son copain la graisse mdrr!!
@meryem80 : pas mal du tout la recette !
@liloucha007 : moi aussi je veu des nouvelles du chocolat blanc mmmmhh'
@maumaude : régale toi bien à midi et pense a nous lol
À midi : MEGA salade tomate/concombre/oignon/chou blanc/poulet/crevettes ! |
titypowa 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/10/2011 à 17:17 @maumaude33 ; @Schtrounffette ben c'est surtout que depuis le 7 octobre j'ai fais le yoyo ds le 75 alors ca demotive serieux |
Proteinaute débutant |
Posté le 30/10/2011 à 17:38 @titypowa : crois moi je te comprends je suis a 56-55 depuis 2 semaines.. alors c'est sur que ca decourage pas faut pas se laisser aller
Aujourd'hui miracle j'ai fait des chocolats dukan, JAI CRU MANGE DU NUTELLA ouf trop bon |
maumaude33 760 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/10/2011 à 17:41 Coucou les filles, de retour du repas de famille.
Voici le menu de mon premier repas de gala.
Apéro : 1 verre de porte, 2 flûtes au fromage, 2 olives et 1 toute petite poignée de noix de cajou. Entrée : 1 petit verre de sauternes, 1 morceau de foie gras( avec 1 morceau de pain) avec une petit salade, tomate, asperge et 1/2 œuf dur. Plat : osso bucco avec 1 cuillère à soupe de riz et 1 verre de vin rouge Fromage : 1 petit morceau de cantal Dessert : 1 fondant chocolat, 1 petit meringue le tout sur de la crème anglaise + 1 café
Et après le repas, nous avons fait une belle promenade sous le soleil de Bordeaux (1h15 de marche avec des bottes à talon : résultat un mal de pied). L'heure de marche m'a fait éliminer le vin. Me reste plus qu'à faire 1 heure de marche dans ma salle demain pour éviter les dégâts.
Pour ce soir, je vais me faire 1 escalope de poulet (n'est pas très faim).
Verdict demain. |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/10/2011 à 18:33 hop hop hop maumaude mais c'est plus qu'un repas de gala ca maumaude!!!! 3verres d'alcool et pis surtout fromage ET dessert!!!! fais attention à ne pas trop répéter ce genre "d'excès" souvent car moi le coaching avait été clair soit fromage soit dessert même si t'as pas mangé ton fromage de la journée!!! le principal c'est en tout cas que tu te soit faite plaisir!!! et surtout pour ton premier gala c'est pas dramatique après tous ces kilos perdus!!!! et en plus tes -400 de ce matin!!!
@titipowa ben j'en trouve à leclerc, carrefour, auchan... je prends la bridelight ou alors la "Elle et V***" liquide à 4%
allez les filles titipowa et schtrounffette ca va redécoller d'ici quelques jours oubliez la balance et reprenez la dans une semaine et paf... une belle surprise 'en suis sûre!!!!
bizoux les filles moi suis KO après ma balade à cheval de 2h30!!! ma belle était KO aussi en même temps à la fin mais une pêche d'enfer!!! ma belle c'est ma jument!!!
j'espère que vous avez bien profité de votre journée |
maumaude33 760 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/10/2011 à 18:57 @meryem80 : je te rassure, ce repas était exceptionnel, on a fêté 3 anniversaires en même temps. Je me suis fait plaisir mais je ne ferai pas ça tous les week-end car repas trop lourd à digérer.
Je vais compenser avec 3 jours de sport.
biz |
Proteinaute débutant |
Posté le 30/10/2011 à 19:34 @maumaude33 : ca cest du repas de gala lol, mais si tu tes regalée alors tant mieux
Pour moi ce soir trop bon repas : soupe brocoli jambon faite maison avec 2 steaks, des pancakes et un peu de rhubarbe + 1 petit chocolat fait par moi meme ^^ @meryem80 : c'est ce que je fais jusqua la fin de mes regles
Pour moi 3h de gym demain matin!
Passez une bonne soirée !! |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/10/2011 à 20:38 tu oublies ta balance!!! sinon ca va te mettre le moral dans les chaussettes!!! allez courage pour la gym!!
@maumaude en effet 3d'un coup faut fêter après tu as un gala par semaine c'est à toi de te faire plaisir mais c'est vrai que je pense qu'on est moins raisonnable aussi sur les premiers que quand ca fait un moment qu'on est en conso!!! |
titypowa 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/10/2011 à 20:40 @meryem80 merci du conseil ; je vais a auchan demain matin car je vais etre a court de yaourt pour la semaine donc je regarderai hihihihi
@maumaude33 : cool ton premier repas de gala , pis comme tu dis c'etait pour une occas particuliere donc ca va le faire
@Schtrounffette : allez on va y arriver mdrrrrrr
effectivement je vais essayer de ne pas me peser avant minimum vendredi pour je l'espere avoir une bonne surprise ce soir PP donc galette dudu avec carré frais et jambon , j'en avais envie depuis 2 jours mdr |
saarach2 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/10/2011 à 20:53 Merci à tous pour vos messages ! Je suis un peu décalée dans mes réponses car j'habite aux US et y'a 9h de décalage...désolée....
@liloucha007 : plus de 8kg en 2 mois, j'appelle ca une perte plutot rapide moi, c'est cool pour toit en tout cas. Et si tu trouves ca toujours lent, on dit souvent que plus on perd lentement, moins on a de risque de reprendre apres. Merci pour le conseil 1PP/1PL mais pour l'instant je vais resté sur le rythme 4/4 vu que c'est plutôt ca qu'ils conseillent dans le bouquin et que ca marche soucement mais surement. Et surtout pour l'instant, je ne trouve pas ca trop pénible alors je réserve le moment de diminuer la durée des phases quand je commencerai un peu à saturer (ce qui va venir c'est sûr...). PS: les coureses c'est du sport aussi...et si t'habite dans un immeuble, prendre systématiquement les escaliers peut etre une bonne alternative.
@Schtrounffette : moi le coca, c'est mon sauveur ! sans je crois que je pourrais pas !
@maumaude33: j'en suis encore loin mais je bave déjà en pensant à mon premier repas de gala... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.