Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine pour papoter un peu tout les jours :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 21:13

@meryem80 : pas de soucis pour la balance c'est meme mieux de pas me peser tous les jours!

merci !

@titypowa : et oui qu'on va y arriver!!

@saarach2 : j'en bois pas mal aussi toute la journée ^^ et ta courbe est pas mal du tout !

Bonne soirée les filles!

Utilisateur77530

Posté le 30/10/2011 à 21:17

salut les filles

alors si vous avez une recette miracle pour les spasmes et douleurs au bas du ventre je suis preneuse c est une douleur terrible depuis hier soir , d ailleurs plus de coca c est fiini!!! j ai tapé une bouteille hier et je le paye bien 

pour le choco blanc et bien agreablement surprise vraiment le gout du choco j ai mis ca au congelo et non pas au frigo comme indiqué ds la recette j ai rajouté 1cc ras de café soluble ca donne un gout excellent ,bref moi ca m a plu

pour la pesée je fais un break je demoralise un peu en ce moment alors si ma balance me decoit je suis capable de craquéééé 

Sarach2: tu verras c pas dur a perdre ,faut juste trouver les bonnes copines pour papoter , & n hesite pas en cas de besoin

bisousss les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 21:19

Coucou les filles,

Je vois que certaines ont eu un we chargé !!! moi aussi j'ai eu du monde tout le we à la maison mais j'ai géré : samedi pl => pas le choix ils mangent comme moi et aujourd'hui pp => meme viande mais j'en profite pour faire en accompagnement ce qui m'est interdit et ne me manque pas.

Et bienvenue saarach2 ...

@maumaude33 : beau début de conso c'est encourageant !! et ton tiramisu hummmm vivement la conso. Quant à ton repas de gala ca fait rever mais bon la balade sous le temps superbe qu'on a eu aujourd'hui sur Bordeaux t'a permis d'en eliminer déjà pas mal

@meryem80 : avec ce régime ca ne me surprend pas, en ce moment ca me fait la meme choses, je garde le meme poids plusieurs jours et tout d'un coup -700 ou -800 puis plus rien sur plusieurs jours alors qu'au début la perte était plus régulière !!!

@titypowa : le 1/1 et plus facile à gerer à mon avis et ca peut etre bien les légumes un jour/2 pour toi qui a les intestins un peu feignants !! sinon il y a toujours l'huile de paraffine .... je sait c'est pas bon ...... mais c'est efficace

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2011 à 21:47

@viclea ca fait plaisir de te voir!!! ravie pour ta perte génial ca motive à fond!!!!

@liloucha vas consulter demain c'est un conseil car ca peut être source d'ennui si tu n'arrives pas à évacuer u ps tout après ca peut s'infecter dans tes intestins!!! moi je te conseillerais d'aller le voir ca m'était arrivé au début et il m'avait donné du normacol et pis fait un petit massage du bas ventre qui s'était avéré très efficace car popo le soir même!!!

allez les filles go go go à bas les kilos!!!!

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 07:19

@viclea oui pour l'huile de parafine des que j'etais en PL je me fesait des crudités expres pour en prendre

@liloucha007 la meme je fais une pause de marguerite on verra ca se week end mdrrrrr

@saarach2  : esite pas a venir nous parler au contraire , perso je le fais tous les jours car je crois que mon entourage en a marre de m'entendre parler de ce regime et pourtant en parler ca aide grave

@meryem coucou

bon comme vous l'avez compris plus de pesée pour moi tant que mes regles ne sont pas finit , sauf que elles ont grave du mal a se declencher malgres deja les douleurs qu'elles me donnent ( suite a une inter chirurgical )

par contre point de vue constipation c'est nikel mieux oufffffffffffffffffffffffffff

Vivement samedi la pesée mdrrrrr

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2011 à 07:56

je vous souhaite à toutes une bonne journée les filles!!

en route pour une semaine de boulot!!! mais entrecoupée!!!

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2011 à 08:28

Bonjour les filles,

Ce matin +600g. Ouf, les dégâts ne sont pas si catastrophique.

Ce matin 45min de step et ce soir 45min de LIA. Espère les reperdre d'ici 2 jours.

Bonne journée.

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 08:51

@meryem80 bon courage a toi

@maumaude33 ah ben c'est nikel hihihiih

pour moi la journée va etre un peut frustrante , je garde 4 gosses ( ben ouai etant en pleine mesure de licenciement pour inaptitude faut bien que j'occupe mes journées mdrrr ) qui passent leur temps a manger bonbons , choco ... heureusement j'ai mon fromage blanc avec moi mdrrrrrrrrrr

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2011 à 09:00

@titypowa : courage, ce sera une journée bien longue pour toi.

@viclea : c'est bien, tu arrives à gérer tes repas we et je vois que le 73 n'est pas très loin.

Pour ce midi : 1 escalope de dinde avec des lanières de poivrons à la chair de tomate/basilic, 40g de conté et la fin de mon tiramisu aux fruits rouges.

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 11:49

@maumaude33 j'ai beau gérer, le 73 ne veut pas arriver .....74.00 ce matin pffff mais bon je desespère pas ca fait 2 jours que mes intestins coincent alors ce matin j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai avalé une cuillère à soupe d'huile de paraffine, ca devrait faire son effet rapidement et j’espère voire ce 73 demain matin !!!

@titypowa bon courage la journée va etre dure ..... sois forte

au programme aujourd'hui mon ménage car après mon we chargé on dirait qu'une tornade s'est abattue sur la maison et cet après midi un peu de marche, je vais faire du shopping lol !!!!! Il faut que je me trouve un manteau car celui de l'année dernière en 46 me fait ressembler à un clown !!!!

Bonne journée les filles .....

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 12:58

Et moiiiiiiiiiii :(:(:(:(:(

bravo a toutes pour vos pertes et moi constipé aussi en ce moment super avec les regles lol )

Ce matin gym ca fait du bien et ce midi 1 boite de thon avec un peu de surimi + 1 flan aux oeufs miam

Bonne journée a toutes

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 13:30

Schtrounffette encore un peu de courage elles vont pas s'éterniser ces vilaines règles !!!!! En plus il ne te reste pas grand choses à perdre, les derniers kilos sont toujours les plus récalcitrants mais y a pas de raisons tu va les avoirs !!!!!!!

a midi, pas envie de cuisiner alors une carotte (à la croque comme un lapin) , 2 steaks hachés et un yaourt par contre ce soir si je traine pas trop dans les boutiques j'ai bien envie de faire des endives au jambon à la béchamel

Il faudrait que je prenne le temps .... j'ai trouvé à eurasie des "épices chorizo", j'ai envie de hacher du jambon blanc, mélanger à mes épices et enrouler tout ça dans du cellophane .... si vous voyez quelque chose qui pourrait rendre mieux que le jambon blanc je prend les idées ....

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 13:40

@viclea : j'espere que cette semaine va vite passé et que je vais voir une difference apres mes regles merci!!

pour le chorizo j'ai ca dans mes reserves si ca peut te servir :

http://lighttome.free.fr/?p=1110

et profite en pour regarder le site ia plein de recettes sympa!

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 13:54

Merci miss !!! le site à l'air sympa je vais m'y plonger ce soir ....

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 15:03

Pas de soucis ia vraiment des recettes top qui change !!

Aujourd'hui faim toute la journée pff, après avoir mange à midi et j'avais plus faim en sortant de table j'ai mange une glace dukan avec 2 biscuits noisettes dukan et 4 petits chocolats dukan qui contiennent 1cc de chocolat dégraisse pff j'ai pas pu le retenir j'ai honte franchement !!!!

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 18:26

n'ai pas honte, c'est pas comme si tu avais foncé à la pâtisserie du coin !!!

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2011 à 19:50

@Schtrounffette : pourquoi avoir honte, tu as mangé du dudu c'est mieux que de te goinfrer de gâteaux ou biscuits non dudu.

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 20:12

merci les fillles, mais je peux pas m'en empecher ca me gonfle d'avoir faim tout le temps quand je vois que certaines arrive meme a ne pas gouter ?!

Bonne soirée a vous toutes et merci

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2011 à 20:50

@schtrounffette te prends pas la tête pour tes fringales tant que ca reste dudu c'est le principal!!! sinon pour te rassurer souvent avant la ZR les gens ont des fringales donc ca doit être ca +le froid moi aussi je mange plus en ce moment!! après quand je suis occupée ben je prends pas de goûter et ca me manque pas mais si je suis chez moi ben je suis plus tentée!!

@viclea courage ton corps va céder c'est sûr persévères!!!! moi je me sens trop lourde depuis deux jours j'ai l'impression d'avoir repris au moins 3kilos!!!! en même temps le transit est à 0 alors j'ose pas me peser car PL+ pas de popo= déception à coup sûr!!!

@maumaude ben ca a l'air de bien se passer ta conso c'est cool!!!

@titipowa alors ca a été ta journée pas trop sur les rotules???

Utilisateur77530

Posté le 31/10/2011 à 21:18

coucou tout le monde ,

Je fais la guerre a ma balance depuis 2jours mnt , menstruation + constipation = déception ...et ça rime en plus lol , pour calmer les douleurs je me suis fais une tisane hier a base de plante et ca a marcher un peu , j ai rdv avec ma balance dans 1 semaine min sinon craquage et petage de cable assurés :

@Schtrounffette: t inquiete c est normal d avoir faim a cette periode du mois ca passera en plus n en fais pas une fixation sinon tu ne vas penser qu a ca

au faites les filles qui a essayé la recette du chocolat blanc??

kissou

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 21:28

@meryem80 et @liloucha007 vous avez surement raison, en y repensant je mange toujours plus dans cette periode... Merci les filles

Moi je l'ai testé avec 1 cs de caco degraissé et bhe cétait une tuerie comme du nutella, c'est dur de pas tout manger (j'avais fait avec 75g)

Bisous a toutes

Utilisateur77530

Posté le 31/10/2011 à 21:44

pas de quoi shtrounfette , je ne peux que trop bien te comprendre je suis en pleins dedant "periode" ds fringales a toute heure hier reveillé a 4h du mat j avais envie de sucré ct dur dur de resister 

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 21:51

Pfiou oui mais moi je resiste je resiste mais apres je craque ca menerve!!!

Du coup tout ce que j'ai mangé aujourd'hui :

4 tranches viandes des grisons

3 tranches de blanc de poulet

300g de viande hachée

1 boite de thon de 150g

50g de surimi

3 flans aux oeufs de 125g

2 glaces dudu 100g

15 madeleines dudu (ca c'est ma dose de son donc pas de soucis)

5 bonbons sans sucres et qq chewing gums

5 chocolats dudu

L'horreurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vivement demain PL que je fasse ma rasia de legumes parceque la c'était nimporte quoi ajd

Impossible de me controler je sais pas ce qu'il ma pri..

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 22:20

chtrounffette il parait que plus tu manges, plus ton corps bosse et brûle les graisses pour digérer ..... en plus il n'y a pas un seul écart !!!!

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 22:38

@viclea : pas decarts mais un peu trop de tolere 

Facon il faut que jarrete de faire une fixette c'est fait c'est comme ca je me rattraperais

Merci viclea

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.