Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur77530
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur77530
Utilisateur77530
Posté le 03/11/2011 à 19:42
salut les filles,
j ai pas pu resister jusqu' a la fin de mes regles -200grs ce matin j espere que c est vraiment a cause des regles parce que sinon je me tape un resto italien dés la semaine prochaine
je sais que pour descendre des 70 ca va être chaud !!!
bonne soirée les filles
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
viclea
493 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/11/2011 à 20:45
@tourdecontrole74 7 cs de maïzena c'est énorme !!!!!!! c'est pour une semaine ta recette ?
tourdecontrole74
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/11/2011 à 21:04
Il a dégonflé et il en manque la moitié mais bon, il était vraiment appétissant a sa sortie du four !
maumaude33
760 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/11/2011 à 21:14
@tourdecontrole74 : la dose de maïzena par jour est de 40g (soit 1 cuillère à soupe)
Utilisateur77530
Posté le 03/11/2011 à 21:19
on peut remplacer la maizena pr du profiar ds ces cas la ?
viclea
493 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/11/2011 à 21:21
oui liloucha mais le rendu n'est pas tout à fait pareil à mon gout c'est plus caoutchouteux !
Utilisateur77530
Posté le 03/11/2011 à 21:38
merci viclea c est vrai i j imagine qu avec du profitar ca donne pas un bon gout , je cherche une bonne recette de patte en ce moment :(:(
j ai essayé celle du site je les ai ttes capoté
Schtrounffette
486 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/11/2011 à 21:59
Coucou!
Bon pour le flan patissier j'ai trouver une recette sans toléré donc je testerais ca samedi et je vous en dirais des nouvelles!
Alerte rouge chez moi alors surement que demain je vais pouvoir faire la grasse mat' hahaha!
Ce soir : le reste du poisson et haricots verts/brocoli/poivrons + 1ps !
Bonne soirée a toutes
tourdecontrole74
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/11/2011 à 22:13
Je tenterai prochainement avec moins de maîzena !!
maumaude33
760 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/11/2011 à 22:31
Pour moi ce soir : 1 pavé de saumon, 1 steak haché et 2 petits suisse 0%
Pour demain midi : 1 pavé de saumon avec une salade verte/tomates/thon, 40g de conté et la dernière part de mon tiramisu fruits rouges.
Je suis toujours plus ou moins constipé donc je suis allée à la pharmacie. Ils m'ont donné du ImmunoStim pour normaliser et renforcer la flore intestinale et de l'Arko transit pour la paresse intestinale. J'espère qu'avec ça, tout va s'arranger.
Schtrounffette
486 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/11/2011 à 23:10
Moi la constipation je l'ai plus depuis que je prend les carré transit et de l'hépar des que je vois que ca tarde a venir ^^
Pour demain :
Ptit dej comme dab : galette de son + 1 cs de dudutella + 1 yaourt 0% + 1 thé
Midi : amuses bouche au thon + 2 escalopes de veau + 1 Ps
Soir : amuses bouche au thon + 1 morceau de viande de cheval + 1 Ps
et peut etre des meringues dukan si j'ai envie de grignotter ^^
titypowa
titypowa
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/11/2011 à 07:05
Coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce matin j'ai pas put resister je me suis pesée est ......................74,5 yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh alors la c'est trop fort hihihih jsuis soulager sérieux ca fait trop plaisir
du coup j'ai enlever la pile et je la remettrais pas avant minimum mardi mdrrrrr
@Schtrounffette il faut couper le flan en 6 ils ont dit pour avoir ta dose /jour ; si t'a recette est bonne pourra tu me la donner ???
33fleurdiris
80 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/11/2011 à 07:42
bravo titypowa, moi super crève et crevée aussi
je reste en pl jusqu'à la fin de la semaine avec poireaux, brocoli et choux de bruxelles
je mange pas de cheval par principe, c'est comme du chien ou du chat
bonne journée
titypowa
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/11/2011 à 07:47
@33fleurdiris soigne toi bien surtout kisssss
Schtrounffette
486 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/11/2011 à 08:26
@titypowa : trop contente pour toi !!!! C'est super cool !!
Pas de soucis pour le flan je le teste demain
@fleurdiris : moi ça le dérange pas d'en manger mais par contre impossible de me faire manger du lapin ! Chacun ses souvenirs d'enfance etc lol ^^
Rétabli toi bien
Schtrounffette
486 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/11/2011 à 08:26
Meryem? Maumaude ? Viclea ? Et toutes les autres bien sur ! Comment vous allez ce matin ?
titypowa
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/11/2011 à 08:31
@Schtrounffette oh ben moi avec mes 74,5 jpeux te dire qu'on va super super bien mdrrrrrr j'ai hate d'arriver ds la 60éne voir enfin disparaite ce 7 de ma balance mais serieux je suis trop contente hihihih
maumaude33
760 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/11/2011 à 08:37
Hello,
@33fleurdiris : soigne toi bien.
@titypowa : bravo, c'est cool. Continue comme ça.
@Schtrounffette : ayant fait du cheval pendant une vingtaine d'année, je n'en mange pas par principe et nous avons un lapin à la maison (les petits l'ont baptisé Mauricette) et pour moi c'est comme un chat ou un chien.
Ce matin toujours 63,2 mais je pense que cela est dû à mon transit qui est très paresseux.
Schtrounffette
486 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/11/2011 à 08:48
@titypowa : je te comprends titypowa et ta raison detre contente!!!
Avec ta baisse tu m'as fait fléchir et je me suis pesée lol )
SUPER COOOOOL : 55kg voir meme un peu moins (balance a aiguilles) alors que c'est mon 2e jour des R
Hourra Hourra ca reprend son cours!!
@maumaude33 : bien sur c'st comme je disais plus haut chacun a ses principes
@titipowa génial ca!!!! alors ca vaut le coup de pas se peser tous les jours hein!!!!
@schtrounfette ben c'est cool ca!!! eh comme quoi!!!
@maumaude allez ca va redescendre t'inquiètes
@fleuridis reposes toi bien et requinques toi surtout!!!
moi je sais pas j'ai une patate d'enfer tout le monde est malade et moi je résiste et en plus 'ai une forme olympique même si ma balance ne descend pas!!! patience!!!
sinon je ne mange pas de cheval car j'en ai une et que ca fait 22ans que j'en fais mais en même temps je ne mange pas grand chose comme viande car j'étais végétarienne usqu'à ce que je vive avec mon mari mais je mange que du blanc de poulet, les cuisses c'est trop rose ca me dégoute pis du kefta mais seulement d boeuf hâché car sinon trop de sang!!! e suis miss poisson!!! lol
titypowa
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/11/2011 à 10:16
@meryem80 oh que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii du coup j'ai cacher la pile pour etre sur de pas me peser en attandant que se soit mon homme qui la cache mdrrrrr
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.