Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine pour papoter un peu tout les jours :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2011 à 16:45

@viclea, titypowa : rien de mieux que des compliments pour se rebooster.

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 17:07

c'est sur maumaude ca fait un bien fou 

Bon je me suis fait une place dans la cuisine et je viens de mettre au frigo la recette du chocolat blanc, ca a l'air sympa en tout cas j'en ai fait des tartines aux enfants il a fallu que je les stops pour qu'il m'en reste un peu lol

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 17:28

Viclea deja testé et c'est vraiment trop trop bon! du coup j'en fais plus parceque j'arrive pas am'arreter de depasse la dose de lait ecremé en poudre lol

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 17:46

oui les compliements c'est super cool par contre les trucs qui me gonfle par exemple sur FB je demande qui a gouter au wrap chevre et la ma belle soeur me met en commentaire " et le regime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Non mais de quoi je me mele ???? comme si le fait de demander un avis voulait signifier que j'en manger grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je sais pas vous mais quand t'es au régime t'a l'impression que c'est l'affaire ( pas toujours ds le bon sens du terme ) de tout le monde , j'ai eu du mal a leur faire comprendre que par exemple le coca light etait autorisé , pour eux c'etait pas " régime" , et pis quand bien meme ca ne l'aurai pas etait ? quand j'ai pris 25KG en 3 ans personnes ne m'a pas dit " tu devrait faire attention"

bon voila c'etait le coup de GL mdrrrrrrrrrr

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 17:53

Titypowa : t'as totalement raison!!! mdr!

Moi ce qui m'enerve le plus c'est les gens qui bloquent sur ton assiette parceque tu manges différemment et qui te dises mais ça tu peux pas manger? et ca t'en veux pas rien qu'un peu ? et puis ceux qui te disent mais pourquoi tu fais le regime? blablabla

des fois Jai envie de leur crier : LACHEZ MOI AVEC LE REGIMEEEE comme si on avait deja pas assez de mal a se priver il faut qu'on en parle tout le temps lol

Mon coup de gueule a moi hihihi

Utilisateur77530

Posté le 06/11/2011 à 18:31

et bien les filles faut envoyer tt le mondre petre comme je le fais la franchise à la méditerranéenne!!! lol voilà moi depuis que j ai commencé le regime je refuse de stocker les calories au meme titre que garder ce qui m embete sur le coeur ca fait gonfler a ce qu il parait Smiley bonheur

pour les pb d intestins , je sais pas si y en a qui prennent des complement de vitamines , moi depuis hier je prend du tardyferon (fer) et c est de la bombe pour l intestin , j ai evacuer 2 fois aujourdhui le matin et apres le dejeuner voilà c est tout dans la serie problème de constipation :°

kissou les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77530

Posté le 06/11/2011 à 18:36

au faite viclea : deja testé la recette de chocolat blanc c est une tuerie je suis devenu accro a chaque fois que je veux grignoter rdv au congélo miam miam j ai meme émincé un peu de menthe avec c a fait pas mal genre after eight en choco balc

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 18:40

Liloucha tinquietes pas j'ai du repondant loool )

Fouh moi j'arrive aps a aller correctement a la selle c'est impressionnant!! je passe de constipé a linverse tout le temps alos que je prends des carré transit et que je bois beaucoup de thé ..

C'est trop chiant!

Je me sens lourde depuis ce matin abusé, j'espere que demain matin ma balance va me faire descendre en dessous de 55 jen peu plus de ne jamais voir ce 54 meme avec quelques grammes apres :'(

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2011 à 19:21

he ben les filles que de lecture!!!

vous me donnez envie avec votre recette de chocolat blanc!!!

moi ce midi grande salade fraicheur de la mer et pis j'ai fait le thé à la menthe avec du canderel et personne n'a remarqué lol!!! comme ca ils auront tous approter une contribution à mon régime mdr!!!

@liloucha moi j'ai commencé le régime 10joursa vant le ramadan!!! et franchement j'ai eu aucune difficulté à suivre les deux!!!! sauf que ben pas de zlabia et toutes ces bonnes petites choses mais tout peins de kilos en moins et ca c'est motivant même si ca ne veut pas bouger depuis une semaine!!!

bonne soirée à toutes je pars pour le second round!!!!!! lol

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 06:49

@Schtrounffette exactement tout pareil mdrrrrr comùme si on etait pas assez grande pour se prendre en main nous meme mdrrrrr

@liloucha007 j'evite d'envoyer chier certaines personnes ( et pourtant c'est pas ds mon caractere mdrrr ) mais c'est surtout que c'est parcequ'il sagit souvent de ma belle famille et que comme mon homme est tres famille ( contrairement a moi ) je veux pas créer des ennuies

Alors j'ai pas put resister aprés 2jours de PL je me suis quand meme pesée et le résultat ..................73,9 ( -600GR en PL ) serieux je suis trop trop contente hihihihih je commence enfin avoir les chiffre de ma balance descendre et c'est du bonheur absolut

moi83340

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 07:51

Bonjour toutes et tous, je me présente "Nathalie une mamie de 50 ans" avec les années les kilos sont tout doucement arrivés, ma motivation ben elle est toute bête plaire encore à mon binôme et aussi retrouver le plaisir de bouger. La chose qui me booste également "ma belle soeur proteinaute convertie", elle vient de passer en phase 4 depuis un peu plus d'un mois et pas repris un gramme. Forcément cela motive. Je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 08:03

Coucou les filles, ce matin préfère pas me peser parceque hier soir craque sur un peu trop de FB et du coup je l'ai senti ce matin ^^

Titypowa félicitation !b

Heureusement une semaine bien complète sans occasion pour manger en dehors des repas commence lol!

Bonne chance pour ta perte Nathalie 

Comment vous allez ce matin??

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 08:05

@moi83340 : bonjour, beau parcours déjà -5.4kg. Bonne journée à toi aussi.

@titypowa : trop cool, je suis contente pour toi. Mois aussi j'évite de remettre à sa place ma belle-famille vis à vis de mon homme.

Ce matin : 62.7 (+300g : mais hier c'était mon repas de gala donc....) mais je suis contente car je ne suis pas repassée au dessus des 63. Pour l'instant -500g depuis le début de la conso cool.

En m'habillant ce matin, je me suis rendu compte que mes t-shirt sont un peu trop ample. Il va falloir demander au père-noël de m'en offrir mdr.

@meryem80 : alors cette journée de fête, le premier round c'est bien passé et le deuxième ?

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 09:27

@moi83340 bienvenueeeeee on se dit "tu" ou "vous" en tout cas tres belle perte de poids

@Schtrounffette merciiii allez t'inquiete pour le FB on a le droit entre 800 et KG / jour

@maumaude33 c'est cool que tu ne te décourage pas et cool pour tes tee shirt hihihi

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 10:45

@moi bienvenue vous verrez ici c'est bla bla et entraide c'est sympa!!! félictiation pour la perte du début!!

@titipowa ca c'est cool et motivant!!! tu vois que ca servait à rien de se déprimer!!! lol plus facile à dire qu'à faire)

@schtrounfette bon courage pour les cours!!!

@maumaude +300g après un gala c'est honorable!!!! et pour les tee-shirt père noel oblige!!!

moi le deuxième round nickel et j'ai une annonce à vous faire!! ma balance fonctionne lol elle a enfin rebougé ce matin... mais vers le haut +200Glol donc je pense que c'est lié aux PL mais je vais tout faire pour que ca redescende!!! je garde le moral à bloc car hier une grande envie d'essayer mes jeans d'avant blessure y'a 5ans et je re-rentre dedans et comme c'était mon objectif en entamant ce régime ben j'ai la pêche quand même donc je vais attaquer ces derniers kilos et les réduire à néant!!!

@liloucha alors hier soir ca a été???

bonne journée les filles!!!

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 11:39

@meryem80 yeahhhhhhhhh pour tes jeans , alors heureuse ??? mdrrrrr et c'est génial de voir que tu as le moral a bloc

A midi ( oui je sais il est pas midi mais j'ai grave faim et comme je compte sortir apres au moins ca sera fait et j'aurai aucune tentation ) :

2 pavés de saumon + rollmops + oeuf de lump et fromage bl avec stick vanille hihihihi

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 11:40

Bon jour à toutes et bienvenue moi83340

@Titypowa super tu vois tes efforts ont payés !!!!

@maumaude c'est super encourageant de te voir en conso et arriver à maintenir car j'avoue que c'est ce qui me fait le + peur

@meryem couage tu touches au but ils vont filer ces kilos, c'est nous qui allons gagner

Bon ce matin, rien de changer toujours avec mes 800g en + mais je suis coincée de chez coincée donc je me suis décidée à aller chercher le necessaire à la pharmacie, je les prendrais ce soir .... verdict demain matin !!!

Je suis en train de faire des test je voudrais me faire du "sirop d'érable" pour mes pancakes, le premier essai est bof mais je maitrise encore mal l'agar agar dès que je tiens la formule magique je vous tiens au courant lol

bisous et bonne journée à toutes je file me préparer pour aller bosser je suis grave à la boure je me suis fait une séance de wiifit et voilà le résultat ......... je vais encore courir et j'aurai pas mon café avant d'embaucher pffffff

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 12:37

@meryem80 : trop cool pour tes jeans.

@viclea : je suis sûr qu'une fois décoincé ton poids va descendre.

Ce midi :

- Plat : 2 tomates farcies avec des courgettes

- 1 fromage (style gruyère) avec une petit salade

- 2 clémentines

- 1 café

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 13:45

@meryem : trop cool pour toi !! tu peux etre fiere de toi

@viclea : tu vas avoir une bonne surprise demain c'est sur faut juste que ca sorte ^^

Pour midi : 1 steak + haricots plats avec des alluemttes de jambon + 1 ps et quelques tomates cerises pour l'apero ^^

Bonne aprem a toutes!!

Utilisateur77530

Posté le 07/11/2011 à 19:16

salut les filles,

ca papote grave j arrive plus à suivre Smiley bonheur

bienvenue moi83340

@titypowa: tu as raison de ne pas envoyer ta belle famille , je peux m accorder ce petit plaisir pas encore de belle maman a géré

@maumaude: c est le moment de change les t shirt papa noel n est pas loin

@shtrounfette: ca se voit que tu as du repondant , c est une forme de grande intelligence 

@meryem : je suis resté sage juste du foie grillé avec potage de legumes , ca va c est pas l aid des sucreries juste la viande c est du benef pour nous 

sinon moi les filles j ai perdu 200gr sur les 400gr prit hier , bizarre non ! aucun ecart et ma balance a l air de s eclater a me jouer sur le morale ,j ai profité du ciel bleu d aujourdhui pour me faire une ballade au bord de la mer 1h sympa non ??

a toutes celle que j ai loupé courage pour la suite on va y arriver

allez kissou les filles

moi83340

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 21:30

Bonsoir à toutes, je constate que cela papotte dur dur

Schtrounffette, maumaude33, titypowa, meryem80, viclea, liloucha007 merci de me laisser prendre le train en marche. Pour répondre à tytipowa le "tu" me vas très bien.

Pour ma part je ne parle plus du régime Dudu, car à chaque fois la même réponse "cela ne marche pas". Le principal c'est que mon binôme lui joue le jeux, il mange comme moi les jours PL et des légumes en plus en PP. Sinon pour préparer les repas j'ai tjs autant de plaisir et presque pas de frustrations. Ici il y a deux choses qui me rassurent "les sautes d'humeurs de la balance et les intestins qui jouent les paresseux"

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée. Bizzz

Nath

Utilisateur77530

Posté le 07/11/2011 à 21:37

@viclea: je viens de llire tes pb de constipation le remede miracle : TARDYFERON B9 complement alimentaire riche en FER et c est magique le colon re marche , je te le dis en connaisance de cause j ai des soucis de constipation avant meme dukan !! prend le tu verra c est extra

ciao

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 21:48

Bonsoir les filles,

Ce soir mon homme nous a préparé des escalopes de dinde sans huile dans le poêle. Trop cool, il a pensé à mon régime.

Donc escalope de dinde avec des épinards et 3 petits suisse 0%

Pour mes problèmes de transit paresseux, je viens de prendre 1 carré transite entre parenthèse sur la boîte il marque "gout agréable et fruité", moi perso je trouve ça infecte .

@moi83340 : tu as raison, les gens disent que ça ne marche pas, en attendant le résultat est là les filles sur nos réglette, dans nos miroir, dans les yeux de nos hommes ou encore dans les compliments de la famille et des amis.

@liloucha007: tu as perdu 200g sur les 400g, c'est mieux que de ne rien perdre du tout. D'ici 1 ou jour 2 ça va repartir à la baisse. Alors le foie grillé il était bon au moins.

Utilisateur77530

Posté le 07/11/2011 à 21:49

Nathalie,

tinquiete si ca ne marchait pas , on serait pas là!! je te raconte pas le nombre de regime que j ai testé je crois que je me rappel de moi ces 10 dernieres année a faire des regime et craqué du coup au tout debut j avais 5kg a perdre et avec les changements de regimes je me retrouve a avoir 18kgen plus !!! bref on fera tout pour que ca marche et le fait d en parler ici me fait bcp de bien, les filles sont tres gentilles et sympa

c est bien de partager ses joies et angoisse encore une fois bienvenue

Utilisateur77530

Posté le 07/11/2011 à 21:50

maumaude , le foie etait excellent je vous le conseil a toutes

kissou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.