Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine pour papoter un peu tout les jours :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2011 à 14:32

Pour le son, je suis resté à 2, je passerai à 3 en phase de stabilisation.

Les tolérés je n'en prends quasiment pas. Cette semaine j'ai pris de la crème liquide 3% avec du poulet (plat unique pour tout le monde) par contre je n'ai pas mangé la sauce. Parfois du gruyère allège pour les gratins et la maïzena pour les recettes.

En gros 1 voir 2 tolérés par semaine.

Maintenant tu n'est pas obligé de prendre des tolérés.

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 14:37

D'accord merci beaucoup

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 16:34

Je crois que je vais arrêter le forum parceque trop de gens sont super désagréable avec moi comme quoi j'exagere que c'est pas raisonnable et je me fais remballer par beaucoup alors je laisse tomber ça fait vraiment mal de se faire rejeter parcequ'on est déjà apparament "trop" maigre alors que je suis pas débile et que avec ma morphologie ça ne choque pas loin de la j'ai des formes !!

Je suis vraiment dégoûtée des réactions...

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 16:49

@Schtrounffette : oh poulette ..... ne te laisse pas démoraliser !!!! personne ne peut juger tes choix, il est vrai que chaque corps est différent et même s'il est vrai qu'il ne faut pas tomber dans l'extrême, c'est a toi de voir quand tu te sent bien ..... comme je te l'ai dit hier les chiffres c'est une chose mais ca ne veut pas toujours dire grand choses ... pour te donner un exemple, ma mère et moi faisons la meme taille, à aujourd'hui je fait encore + ou - 10kg de plus qu'elle et pourtant mes jeans sont en 40 alors que les siens sont en 42 les morphologies sont tellement différentes d'une taille à une autre ...... tout ca pour te dire : n'écoute pas les mauvaises langues !!

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2011 à 16:49

Hé, ne nous laisse pas tomber. Nous on ne te juges pas.

Tu peux arrêter les autres sujets de conversation et rester avec nous.

On va se soutenir pour la phase de conso et n'oublie pas que les autres (viclea, meryem, titypowa....) vont bientôt nous rejoindre en conso.

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 16:52

oui oui oui vite la conso et toutes ensemble !!!!!!

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 17:49

@Schtrounffette heyyy tu vas pas nous laisser tomber !!!!! Laisse les mauvaise langues parler . TON poids , TON corps t'appartient , eux ils font ce qu'ils veulent c'est leur probleme si TOI tu as décider que a 53kilos tu te senter bien c'est toi que sa regarde les autres ne sont pas en toi et ne sont surtout pas TOI .Laisse les tombé eux mais reste ici avec nous ; nous on te juge pas et puis ca sert a quoi de juger ????? a rien . Les personnes qui critique ta décision sont des jalouses pis c'est tout

Nous on est là pour toi et on te lachera pas

@maumaude33 heu .... t'es grave optimiste là mdrrrr je suis loin de la conso mdrrrrrrr

Bon par contre une bonne nouvelle , j'ai essayer le pantalon que j'avais essayer l'autre fois chez camayeu et .........je rentre dans du 40 hihihhi bon ok c'est moulant mais pour la premiere fois depuis longtemps tout rentre ( mes cuisses ; mes hanche et surtout mes fesses mdrrrr ) et j'arrive meme a le fermer .

Alors tu vois @Schtrounffette t'es obliger de rester avec nous parceque dans le 38 je rentre pas encore mdrrrrrr

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 17:51

Ça m'as tellement mis un coup derrière le moral que franchement j'avais envie de tout arrêter avec le forum.. Mais vous avez raisons cest clair que je dois pas me laisser influencer par les mauvaise langues et c'est clair que je vais pas vous laisser tomber vous avez bien raisons...

Merci pour le soutien les filles je vais rester ici et ça sera beaucoup beaucoup mieux !!

Je sors de cours pour aller faire mes 3h de gym à ce soir bonne soirée et encore mefci

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 17:53

Titypowa : on a poste en même temps du coup je t'ai pas vite dans le précédent mais ta raison je vous lâcherai pas elles en valent pas la peine !!! Super pour ton pantalon et j'espère que je pourrais te prêter mes jeans trop grands bientôt mdrrr!! Merci en tout cas vous savez remontez le moral..

Bisous a toutes et encore merc

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 18:00

@Schtrounffette ah coolllllllllllllllllllll tu reste hihihhihii ; ben ecoute pour tes jeans sans souci hein mdrrrr sinon et c'est valable pour TOUTES renseigner vous mais en haute normandie chez la hall au vetements ils recuperent les fringues le 26 novembre et en echange vous donne des bon d'achat hihihih c'est toujours bon a prendre , perso j'en achete pas parceque justement je veux attendre et attendre mais bon au bout d'un moment t'es bien obliger d'en acheter mdrrrrrr et avec des bons d'achat ca fait toujours moin mal au compte en banque

Et je tiens a préciser que le pantalon que j'ai essayer , ben jme senter balonner mdrrr ( genre ca change grave )

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 18:26

par contre du coup ca m'a donner envie de me peser grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vais je resister ??? mdrrrr

Kallyne

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 18:55

@Schtrounffette : Y a pas de raisons que tu partes, ou que tu fuies, tu n'as rien à te reprocher, donc si t"as envie de perdre du poids, c'est ton choix. Il faut te plaire à toi, et pas se fier aux autres

Moi par contre, après 15 jours de stagnation, je peux te dire, que j'ai envie de fuir et tout plaquer, je n'en peux plus de voir ce même chiffre, tous les matins. Comme l'impression que mon corps ne veux plus de tout çà, plus de dudu... C'est presque décourageant.

Utilisateur77530

Posté le 10/11/2011 à 19:19

salut les filles

j ai raté un episode là , @shctrounfette pourquoi tu veux nous quitter ???klk t a embêté !!

reste avec nous ta joie de vivre motive les foules ma jolie

kissou a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 20:41

@Kallyne te décourage pas moi j'ai stagner 1 mois mais sérieux faut continuer tu verra tu sera recompenser

@liloucha007 des mauvaise mais elle reste avec nous hihihihi

Bon j'aurais pas dut me peser ce soir car 75 sur la balance , jvais attendre samedi la fin de mes 2 jours de PP pour me peser mais ca m'a enlever ma bonne humeur du coup

mais ca doit pas etre possible sinon je rentrerai pas ds un 40 ; enfin jsais plus la pffffffffffffffffffffffffff

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 21:26

Coucou a toutes les filles,

@Titypowa merci pour l'info je sais pa du tout si dans le magasin de chez moi ils font ca ! tinquietes mes jeans tu les auras mdrr , pour le 75 pas de quoi s'&affoler on est en pleine journée et en plus pas en pp tu vas vite le reperdre

@Kallyne :Oui tu as raison mais sur le coup ca ma fait mal.. Ne decourage pas !!t'as deja une super perte, normal que ton corps resiste un peu c'est lui qui veut te faire ceder mais lui laisse aucune pitié et tu vas debloqué tout ca !!

@liloucha : comme dit titypowa, une mauvaise histoire avec des persones qui me disent que j'ai pas a maigrir blablablabla et qui ne connaisse rien a mon pysique et qui se permette de juger si je dois ou pas perdre du poids enfin on oublie je reste avec vous mes copiinesssss

Ce soir : 1 boite de thon et des aiguillettes de poulet et 1ps avec arome caramel au lait peut etre !

J'ai deja gouter caaramel au beurre et fraise cetait super bon lol

Bisous a toutes et merci detre laaaaaaaaaa!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 22:56

@schtrounffette laisses tomber ces personnes!!! en plus la nana qui te critique a fait dukan pour 2kilos ce qui te montre la stabilité et la logique de celle-ci!!!! et pis vas sur le forum des duduchesses en conso (je t'ai posté un message sur l'autre post!) c'est mes topines d'un autre post!!!

@fleuridis allez hop hop hop on se relache pas on va se soutenir toutes les deux vu qu'on connait le même souci!!! on va les tuer ces kilos!!!! go go go à bas les kilos!!!

@titipowa hey cool ca ca motive!!! dis donc 40 avec 73 kilos tu dois être fine du bas!!!!! parce que moi c'était un bon 40 voire 42 pour 70kilos comme quoi comme tu le dis selon les personnes le poids ne veut rien dire pour une même taille!!! et puis quelle idée de se peser en pleine journée!!! non mais franchement lol!!! pis 75 ben tu peux très bien avoir perdu 1.2kilo demain matin à jeun!!!!

@toutes les autres des gros bibi et à demain!!!!

@toutes les autres

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 00:02

@meryem : merci pour ton message je t'ai répondu ça fait plaisir,.. Et j'ai poste sur la discussion que tu pas propose ça a l'air super cool!!

J'ai hâte qu'on soit toutes en conso de continuer à raconter toutes nos aventures lol!

Toute façon je reste ici en priorité

moi83340

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 07:03

Bonjour les dukanettes et pour celles qui sont en repos bon wk.

@Schtrounffette quelque soit ton poids le principal et de te sentir bien avec. Ignore ceux qui jugent. De toute façon toutes les personnes présentes sur le site c'est quelles ont un souci avec leur image moi la première si c'est le contraire leur place n'est pas vraiment là si se n'est pour saper le moral des autres. En conso comme te le dit @maumaude il faut vraiment le faire correctement car c'est à ce stade que nous sommes le plus vulnérables. sur ce moi je te dis courage et garde ta motivation bisous.

@titipowa notre balance nous rends "dingues" mais petit à petit nous les perdons nos kilos (dans quelques mois les miss france devrons bien se tenir nous arrivons)

@viclea je suis entièrement ok avec toi aucune morphologie n'est identique.

@meryem80 et toutes celles qui m'encouragent à continuer la gym, hier mon homme a eu une idée de génie, il nous a inscrits à des cours d'aqua gym je me sentirai moins seule, comme en plus je suis timide cela ne facilite pas les choses.

Sinon ce matin bonne nouvelle 69.2 et en plus nous allons avoir du soleil, la journée sera belle.

A toutes (j'ai encore du mal avec les pseudo) bonne bonne journée et bisous.

Nath

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 08:18

@meryem80 ; @Schtrounffette ; vous avez raison je voulais pas me peser ce matin trop peur du résultat j'ai vite avaler mon premier café ( comme ca je sais que ma pesée sera faussé ) en plus ben une nouvellme fois constipé ; mais la tentation etait beaucoup trop grande je me suis quand meme pesée et .............73;7 soit -100gr ouffffffffffffffffffffffffffff me voila grave rassurer j'avais trop peur qu'elle m'affiche le 75 qui me fait autant peur mais non elle a meme bien voulut descendre hihiihihi

@moi83340 m'en parle pas le matin je doit me controler pour pas me peser mdrrrrrr cool pour ton 69,2 bientot le 68 s'affichera hihihihi

Bon par contre hier obliger de reprendre un cachet de morphine car mon marchant de fruits et légumes a juger bon de m'attraper en serrant fort mon bras droit resultat les douleurs se sont super bien déchainer . Resultat cachet prix : nausée stone attitude et j'ai finit par vomir hier soir pfffffffffffff me suis retenu un max je voulais pas que sa sorte mais rien y a fait le repas du soir j'ai pas put le garder , j'espere que ca n'aura pas eu trop d'incidence sur le régime

Ca m'a foutu les boules ( moi qui me bat deja avec mes démons ) parceque du coup j'ai pas eu la dose de proteines enfin on verra bien

titypowa

Ce message a été supprimé par son auteur.

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 08:48

@meryem : par contre c'est vrai que je me suis bien affiné au niveau de la taille , et il parrait que les fesses commence a retrouver leur forme ( dixit mon homme ) moi je le vois aussi au niveau de mes airbag lateraaux ( ma cullote de cheval ) la bosse est moin imposante , et effectivement le poids ne veux pas dire grand chose vu qu'on ne perd pas toute de la meme facon , d'habitude je perd en premier des seins mais là ben pas trop enfait , je fesait du 95D mais je pense faire du 90D maintenant enfin a verifier mdrrrr

ah oui pis me suis trompé c'est 73,6 qui c'est afficher hihihihi

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 09:08

@moi : Merci de ton message ça fait du bien, et je compte bien la faire correctement. Toute façon vous allez voir tout ça jour après jour 

Bravo pour ta perte !

@titypowa: bien sur qu'on avait raison c'est quoi cette idée hier soir ! Et c'est quoi cette idée de se peser après un café !! Rhaaa ma belle ça veut dire que tas encore plus perdu que ce que tu crois !! Demain matin tu vas avoir une bonne surprise

J'espère que tu vas mieux :(. Toute façon comme tu dis tu pouvais pas faire autrement que le rendre donc culpabilise pas c'est en aucun cas ta faute mais je te comprends

Et il va falloir que tu nous fasses un avant/pendant avec tout ce que tu nous dis !!

@toutes : comment vous allez ce matin?? Vos pertes ??

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 09:50

Au fait !! Je vais pas pouvoir passer en conso aujourd'hui ! Le resto est annulé ce soir, et je suis malade :( donc impossible daller faire les courses et d'avoir mon pain et mes fruits et mon fromage.. Je commencerais donc lundi mais dici lundi je reste en PL

Moi qui penser me regaler avec un bon fondant au chocolat ce soir lol, ce sera pour une autre fois pas grave car en plus j'ai pas faim du tout j'ai la creve  !!

et aussi 54 tout rond ce matin

Bisous

33fleurdiris

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 09:53

hello,

@Schtrounffette : avec un peu de retard, reste avec nous je suis d'accord avec les copines : les autres c'est que des jaloux. Ton poid et ton corps c'est toi que ça regarde. Si tu te sens bien c'est le principal, les autres habitent pas ton corps ni ta tête, alors laisse les médisanses. Nous on est là, et on te soutiens. allez c'est reparti. )

bravo à toutes, aujourd'hui de sortie faut que je me dépêche.

biz à toutes, et courage on continue

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 09:59

@fleurdiris : merkiiiiii, je sais que vous etes la et ca me fait un bien fou ! et je serais la pour vous encore tres longtemps les miss!! Smiley bonheurDDD

Bonne journée a toi!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.