Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine pour papoter un peu tout les jours :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 22:54

Encore une fois on réponds en même temps maumaude décidément lol!! Merci beaucoup pour tes compliments si gentil et oui comme vous voyez j'ai des jambes assez muscle et encore ça se voit beaucoup plus de dos je vous mettrez une photo si vous voulez

Et pour le vin bien sur que tas bien fait quelle idée !! Surtout si tu l'as savoure avec ta maman!!

Tu nous raconteras ton resto alors

Demain matin, pas de pesee pour moi vu que je suis chez mon copain mais dimanche matin dernière pesee avant la conso !! Petit stress Hihihi !

Bisous les girls !!

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2011 à 22:58

Cette après-midi, je me suis acheter une robe en laine avec un leggins et des collant fantaisie. Toute contente de me voir dans la glace sans les bourrelets au ventre.

Je ne m’aime pas en photo mais je vais demander à ma mère de me prendre en photo demain avec ma robe et je la posterai (évidement je me couperai la tête mdr).

Bonne soirée à vous

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 00:26

@Schtrounffette : ah oui ma belle on voit bien la différence !!! tu es très jolie comme ca (meme si tu l'étais déjà avant)

@titypowa : fait les photos et compare le avant après il n'y a rien de tel, je t'assure que pour moi ca a été un choc et maintenant j'ai pris conscience de ce que j'ai perdu

@babbie : sur la longueur le 1/1 est équivalent au 5/5, perso je fait le 1/1 et c'est très bien ca permet d'avoir des légumes 1 jour sur 2 et je pense que c'est plus facile à vivre sur la durée...

@maumaude : vivement les photos ...

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 07:11

Salut les fillesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

A la pesée ce matin ...............73,2 yeahhhhhhhhhhhh je m'y attendais pas car une nouvelle fois constipée mdrrrrr

Je pense que la journée va etre dur pas par les tentations mais parceque c'est samedi et le samedi c'est le traditionnel steack frites chez mes beau parents ... et ca va etre des remarque tel que : " moi j'ai perdu 6 kilos en 2 mois sans rien faire !!!" " oh pour une frites tu va pas grossir !!"

Enfin je vais gérer mdrrrrr

kisssssssssssssssssssssssssssssssssss

Utilisateur80009

Posté le 12/11/2011 à 09:00

Bonjours,

alors moi pas de changement sur ma balance mais les Rrr sont arrivée,donc prochaine pesée a la fin des Rrr(comme il parait que sa joue sur le poids???)

@tity:t'inquiéte j'ai les meme genre de belle famille!!ma belle mére a perdu 10kg récement suite au décés de son fils,et elle m'a dit tu voit moi pas besoin de régime c'est parti tout seul mdrr

@maumaude:hate de voir ta photo!!!sa devait etre bon le vin!!!t'a raison de proffitez de ta maman

@Schtrounffette:kikou miss!!bonne conso a toi!!!et bon courage

Bon je vous souhaite un bon samedi!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 09:19

@babbie mdrrrrr

Bon i est bientot temps de me preparer pour vous faire la photo "pendant" , j'avoue je stress

Pourquoi ?? parceque j'ai peur d'etre décu par ce que moi je vais voir , depuis le mois d'aout une seule photo de moi a etait prise debut octobre quand j'etais bloquer ds mon palier a 75 kilos ( j'ai pas put vous la mettre car mon neveu est dessus et j'ai ordre de ne pas mettre de tof de lui sur le net , et j'ai pas le logiciel pour découper les photo mdrrrr ) et quand je l'ai vue ben j'ai pas aimer non plus donc la aussi j'ai vraiment peur de ne pas du tout aimer ca et que ca me plombe le moral . Mais je crois aussi que c'est une bonne idée de la faire car comme ca j'aurai une réel image de moi et non celle que j'ai ds la tete

Bon allez a la douche et hop photo ... a suivre

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2011 à 09:58

hello les filles

@titi youhouh onne t'arrête plus!!!! allez une photo, une photo!!!!!

@maumaude tu as bien raison d'en profiter avantage je ne bois pas d'alcool alors je serai jamais tentée!!! et toi ton avant/après on le veut aussi!!!!

@schtrounffette oui on en veut pleins d'autres de photo!!!!

@babbie moi je fais 3PP/3PL et ca me convient très bien car j'ai aucune frustration mais surtout en 1PP/1PL ben comme je rétends énormément l'eau ben je reprenais quasiment le poids que j'avais perdu en PL et même des fois il était même pas éliminer après ma PP donc 3/3 me convient très bien et surtout comme je suis à la fin les derniers kilos sont résistants alors je veux pas tendre le bâton pour me faire battre déjà qu'en 2semaines j'ai quasi pris 3kilos sans écart!!! juste plus de rétention d'eau !!!!

bonne journée les filles!!!

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2011 à 10:10

Hello les filles,

Ce matin +500g, j'ai fait un footing de 30min et là -300g cool.

@babbie : perso j'ai fait 1PP/1PL

Merci les filles de ne pas me jeter la pierre pour mes petits écarts d'hier soir.

@+ et biz à toutes les autres.

Utilisateur80009

Posté le 12/11/2011 à 10:12

meryem:la retention d'eau je connait mdr ,de temps en temps je doit prendre des durétique,je pense que je vais faire 3/3 comme sa je pense que sa me conviendrais mieux!

Matin :thé et yaourt 0%

midi:reste de poulet a la moutarde,avec betteraves+son d'avoine

aprem:fromage blanc

soir:soupe de scampis et surimis,

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 10:17

Forum Dukan : bon ca va c est pas aussi pire que je penser mais y a grave encore du boulot j en ai une de face mais elle est flou appareil de m*rd* vous la voulez q

bon ca va c'est pas aussi pire que je penser ( mais y'a grave encore du boulot ) j'en ai une de face mais elle est flou ( appareil de m*rd* ) vous la voulez quand meme ?

Utilisateur77530

Posté le 12/11/2011 à 10:26

HEYYY les filles ,

je papote avec vs deux jours et j atteris sur les photos 

vs etes tte tres jolies

titypowa : je te trouve pas grosse du tt!! t belle comme tout

alors pour moi les filles je suis presque a -10KG et le meilleur reste a venir , sauf que j ai fais une connerie hier je suis resté a jeun tte la journée genre un verre de lait le matin avec 2madeleine et rien jusqu'a 20h ou j ai pris omelette aux champignon , le manque de temp est le meilleur regime , du coup a votre avis j enchaine PP ou PL aujourdhui

je vous bouss tres fort

ps: boussa en arabe ( du moins ds mon pays ) c est bisou 

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 10:34

@liloucha007 coolllllllllllllllllllllllll pour tes presque 10kilos hihihih

ben tu etait sencé etre en quel phase hier ?

perso je te conseillerai de poursuivre comme si de rien etait mais je suis pas encore assez experimenté

En meme temps c'est dernier jours perso moi non plus j'ai pas vraiment faim ( encore un effet secondaire ) donc je me force un ptit peut mais pas trop . Par contre qu'est ce que je bois ( effet secondaire aussi ) genre 2 a 3 litres

Utilisateur77530

Posté le 12/11/2011 à 10:41

tyty tjr en phase de croisière il m en reste 8 kggg encore , je crois que ce regime a long terme diminue notre appetit pourvu que ca dureeee 

bizzz

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 10:44

@liloucha007 mdrrr mais non pas sa en PP ou en PL ?? mdrrr

oui je pense aussi , j'arrive meme a cuisiner de bon ptit plat pour les autres sans en avoir envie et je me sens absolument pas frustrée c'est deja une victoire serieux mdrrrr

Utilisateur77530

Posté le 12/11/2011 à 10:55

tity :hahaha desolé je suis un peu gauche le matin , je fais 1pp/1pl mais avec hier j ai fais qu un seul repas (pl) ca m a chamboulé mais je crois que je vais faire PP aujourdhui et puis c tt 

kissouuuu

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2011 à 11:07

hey @titi franchement tu es déjà très jolie sachant que tu veux encore perdre presque 18kilos ben y'aura plus de titpowa!!! lol franchement tu es très jolie maintenant je comprends ce que ton homme dit en parlant de tes fesses mais franchement miex vaut des fesses bien bombées que pas du tout de forme et de fesses!!! lol mais le prends pas mal c'est juste qu'elles sont bien rebondies et oui on en veut une de face, on en veut une de face!!!! (moi c'est cuisses que je déteste!!!)

@liloucha hey comment ca va??? génial tes -10kilos!!!!

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 11:24

Forum Dukan : meryem non non je prend pas mal je sais que j ai les fesses rebondit car justement quand je pese 55 kilos beaucoup de mecs me fesait pas mal de compli

@meryem non non je prend pas mal je sais que j'ai les fesses rebondit car justement quand je pesé 55 kilos ; beaucoup de mecs me fesait pas mal de compliment sur mes fesses mdrrrrrr

Voila celle de face

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 11:29

je vais essayer de me faire prendre en tof par mon homme la prochaine fois comme ca la photo sera surement moin flou mdrrrrrr

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 11:33

Forum Dukan : celle la c est mon objectif je devais etre a 60 kilos a cette epoque et j aime vraiment cette photo enfin j aime mon corps sur cette photo et c est a

celle là c'est mon objectif je devais etre a 60 kilos a cette époque et j'aime vraiment cette photo enfin j'aime mon corps sur cette photo et c'est a sa que je veux resembler

Voila pourquoi je fais ce régime , je garde precieusement cette photo dans mon ordi pour la regarder autant de fois que je veux ( surtout en periodes de frustration) et jme dis " bientot tu sera de nouveau comme ca

Utilisateur77530

Posté le 12/11/2011 à 12:33

saluttt,

tityyyy la bomba latinaaaaa , tu es tres jolie j ose meme pas mettre mes photos mnt lol en tout cas + ou mois de kilos tu es bourré de charme 

meryem: ca va trankilou merci pour les -10 j espere que les 8 qui reste vont descende rapidement 

sinon moi les filles je vais me faire une ballade au bord de mer , il fait super beau un ciel bleu comme au mois de mai je fais marcher pour vous tte , grande pensée pour vos mes copines Smiley bonheur

bisou & bonne journée

Utilisateur80009

Posté le 12/11/2011 à 14:43

tity:olàlà chicca bomba!!!idem quand je regarde des photos de moi avant sa me motive!!!!allez courage cocotte!!

bon ben moi je suie HS cette aprem!plein de truc a faire ,mais pas envie,en + mes loulous sont des monstres cette aprem!!grrr

allez a ce soir

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 14:52

@liloucha007 bah j'ai mis la photo de moi en aout et je peux te dire que ca ma couter mais j'appel ca la "therapie photographique" mdrrrr

@babbie c'est vrai que ca aide grave

Utilisateur80009

Posté le 12/11/2011 à 15:37

ah ah ah je me suie préparer des pain au lait (vanille-café et fourrée avec chocolat blanc dudu!et un café frappé!!cette aprem va etre bonne

j'ai preparer des pain au lait pour 2jours!!miam!!j'adore dudu

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2011 à 18:52

hey quelle cuisinière babbie!!!

@titi franchement tu es magnifique sur ta photo!!! la bomba!!! et tu vois ben de face je te trouve toute fine je sais pas où tu as mis tes 73kilos!! waouh franchement tu peux être fière de toi et tes 7.5kg en moins ils se remarquent beaucoup quelle belle transformation!!! bouh moi je déteste mes cuisses on dirait une bouteille d'orangina lol!!!!

@liloucha sympa la balade au bord de la mer moi hier c'était grande marche d'une heure 30 dans les bois et aujourd'hui cheval!!! ma jument était très énervée surtout quand on va sauter elle est toujours très speed malgré son âge (18ans)!!! et franchement la retenir à l'abord des obstacles c'est du sport!!!

@schtrounffette youhouh!!! tu es où??? comment vas tu?

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2011 à 18:54

Forum Dukan : titypowa trop belle sur la photo avec ton poids de maintenant et trop sexy pour celle de ton objectif je vous fait mon avant apres demain

@titypowa : trop belle sur la photo avec ton poids de maintenant et trop sexy pour celle de ton objectif.

Je vous fait mon avant/après demain.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.