Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
titypowa 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/11/2011 à 19:00 @pegacat OK .°
Bon j'ai recu mes aromes ce matin donc la je fais un essaie du pain sans son avec arome chevre et j'ai rajouter des dés de jambon hihiih ...
Bon ben un ptit peut décu on sens pas le gout du chévre pourtant j'ai mis 10 gouttes c'est bisard |
Utilisateur80009 |
Posté le 14/11/2011 à 20:12 Coucou ,mes petits encore malade ...et moi aussi...j'ai pas su passé plus tot! midi:saumon fumé,grisson,fromage blanc aprem:son d'avoine avec lait soir cabillaux papillotte dessert pain au lait avec dudutella bon appetit!!hate de finir mes Rr pour me pesé!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
viclea 493 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/11/2011 à 20:20 Ouf journée terminée ..... ou presque !!!!! reste plus qu'à mettre les monstres au lit !!!! Bon j'ai pu manger à 13h30, il était temps j'agonisai sous mon casque lol à midi : une petite soupe, un pain de viande avec haricots verts et un yaourt. Le pain de viande était énorme mais vu qu'il y avait ma dose de sons dedans je l'ai tout mangé j'ai cru exploser en fin de repas !!! au moins j'étais calée .... et ce soir un bol de soupe et 2 tranches de jambon
Je sait pas vous les filles mais j'ai de plus en plus de mal à trouver des idées sympas pour prendre mes sons .... un coup du pain, un coup des gaufres pffff |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/11/2011 à 20:25 moi je me prends une galette ou des crêpes au son ou des bouchées salées au thon ou au saumon!!!! |
viclea 493 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/11/2011 à 21:47 je viens de tester un gâteau on verra bien demain .... |
Schtrounffette 486 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/11/2011 à 21:53 Coucou a toutes!! Je vois que vous avez toutes eu des bonnes journées c'est cool! Pour moi, une bonne premiere journée de conso avec mon fromage et mon fruit et mon pain, ca fait vraiment du bien, je suis plus calé a la fin de mes repas et en plus je mange un laitage juste le soir et/ou un peu le matin maintenant que j'ai le fruit et le fromage! c'est cool!
Vous croyez qu'il faut manger un peu moins du plat maintenant qu'on a plus de choix apart le plat principal pour eviter de reprendre? Et oui ca me fait un peu flippé de manger autant !
@titypowa : la morphine ca doit etre embetant :(. Mange quand meme des que tu peux pour avoir ton quota de prot @babbie : hahaha moi a chaque fin des R je suis comme une folle devant ma balance lol @viclea : je veux bien la recette de ton pain de viande si ca te gene pas ?? et moi pour prendre mon son je fais toujours la galette sucrée arome vanille ou noisette grillé pour le matin. Apart le week end ou je me cuisine souvent des pancakes ou des madeleines ou encore des cheesecakes avec!
@toutes les autres un gros bisou, passez une bonne soirée, en esperant ne pas avoir de mauvaises surprises sur ma balance demain brrrrh ca fait peur quand meme!! |
viclea 493 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/11/2011 à 22:04 @Schtrounffette : grrrrr tu me donne envie ....... vivement la conso !!!!!!!!
voilà la recette en fait c'est un cake à la viande il est sympa mais pourrait etre encore meilleur je pense en rajoutant une petite boite de tomates en morceaux http://www.proteinaute.com/recette_cake_a_la_viande_epicee-5846.html |
Utilisateur77530 |
Posté le 14/11/2011 à 22:15 salut les filles, je suis toute tristounette ce soir, j ai une grippe mechante ces derniers jours , j ai vu mon medecin aujourdhui il a rien voulu savoir regime ou pas je dois doser ds la vitamine C il m a meme obligé a prendre 2mandarine a coté de lui , je dois faire du 39°mnt on dirait j viens de sortir du hammam tout ce que j ai perdu cette semaine va revenir et en double meme:( allez bisou les fille Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 14/11/2011 à 22:30 @viclea : merci ma belle ca m'a lair super bon, cool pour un soir de week end ca avec une salade! Ne tinquietes pas bientot c'est toi qui le mangera!! et tu pourras nous raconter tout ca!!
@liloucha : pauvrette!! prends des vitamines alors en pharmacie ou en grande surface rayon bio! Il avait pas a faire ça quand meme il y a des medicaments aussi .. enfin bref !! laisse tomber tu reprendras pas grand choses tinquietes pas ma belle Hahaha un hammam ca fait longtemps que j'en ai pas fait tiens!! |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/11/2011 à 22:45 @@liloucha t'inquiètes deux clémentines te feront pas grand chose surtout avec la fièvre que tu as pis en plus si t'es malade tu dois pas manger énorme!!!! alors te prends pas la tête et si les clémentines te font du bien ben prends en ce sont pas deux par jour qui vont te tuer!!! la santé et la forme avant tout!!
@schtrounffette t'inquiètes tu reprendras peut être un peu les premiers jours mais tout rentrera dans l'ordre après ton PP!!! moi me sens encore gonflée!!!
@tyty comment vas tu??? je pensais que la morphine y'avait pas une certaine dose à dépasser pour éviter les dépendances??? enfin quand la douleur est là... tu peux pas faire grand chose!!! le principal c'est que tu aies moins mal!! pis penses quand même à manger car sinon tu vas pas tenir sur la durée pis surtout t'auras des fringales un de ces quatre et quand ca se réveillera (ton estomac) ben t'auras envie de tout dévorer car ton corps sera en manque de force sans compter que tu lutteras moins contre les microbes!!! |
titypowa 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/11/2011 à 07:29 @Schtrounffette et @meryem80 oui hier soir j'ai quand meme manger un peut de fondue de poireau et une galette son de blé + avoine avec carré frais gervais et 2 tranche de jambon et des ptits suisse et 3 ptit pain sans son au jambon
@meryem80 niveau dépendance j'arrive a me controler , c'est vrai que c'est super tentant d'en prendre pour ma douleur parcequ'elle disparrer comme par magie , mais y'a telment d'effet secondaire que c'est a sa que je pense pour pas devenir accro . Du coup aujourd'hui mal ou pas mal j'en prend pas d'ailleurs il commence deja a me lancer mais pas grave je serai de mauvaise humeur a force de serrer les dents mais les gens de mon entourage qui ne comprenne pas tant pis pour eux ...
Ce matin me suis pesée est 73,5 ( pourtant cette nuit j'ai évacuer) enfin là je retourne en PP on verra se que ca donne a la fin des 2 jours
Bonne journée a tous |
Proteinaute débutant |
Posté le 15/11/2011 à 07:56 Coucou à toutes les filles Ce matin 53 presque pile je pense -100 ou -200g c'est cool Petit dej : 125ml bio flan + 1 galette avec 2 cc de nutella dukan
@tity : cool que tu sois pas dépendante c'est clair que c'est compliqué avec la douleur, au pire lâche tes nerfs ici si tu sens que tu vas être désagréable avec ton entourage lol Allez courage après tes 2pp tu vas faire bouger tout ça
@meryem : comment tu vas ? Tes moins ballone? Moi j'ai repris la tisane encore hier soir histoire du aller tous les deux jours sinon jirais jamais
@toutes les autres : pas de nouvelles ?? Vos pertes ??
Bisous a toutes |
titypowa 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/11/2011 à 08:08 @Schtrounffette cool pour ta perte de poids
quand a moi jme fais pas trop de souci la morfine a tendance a me faire gonfler et je comprend mieux mais grosses douleurs en ce moment , ce matin premiere gelée ... l'hivers va pas etre facil pour moi je pense pffffff Pis non parceque je suis vraiment désagréable et rien que le fait d'ecrire sur mon clavier ( d'habitude j'y arrive ) me lance grave |
Proteinaute débutant |
Posté le 15/11/2011 à 08:42 @tity : allez courage la belle !!
La journée va être longuuuuuue fouh !! |
maumaude33 760 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/11/2011 à 08:50 Hello les filles,
Je vois que ça papote bien.
Hier soir je suis rentrée de mon cours de LIA à 19h30 après avoir fait 40min de tapis roulant. Me suis mis à table à 20h : salade verte, tomates, thon avec un morceaux de filet de dinde + 2 petits suisse 0%. Et après tranquillou devant la télé (Caslte) avec une infusion et mon carrée transit (qui soit dit en passant marche très bien).
Ce matin : 62.5kg soit 700g en moins.
@titypowa : je suis de tout cœur avec toi. J'espère que ça ira mieux.
@Schtrounffette : je vois que ta première journée de conso c'est bien passé. Le midi je prends 1 entrée, 1 plat, le fromage et le fuit. Le soir je ne mange qu'un plat avec un laitage (comme un repas PL en croisière). Tu verras par toi même que machinalement tu mangeras plus light le soir (1 plat et 1 dessert). Mais il ne faut pas réduire les quantités de ton plat car sinon tu risque de te coucher avec la faim au ventre.
@viclea : elle est à quoi ta soupe ? mon homme adore faire les soupes mais dedans il y met de pomme de terre et du vermicelle donc je ne peux pas en manger pour le moment.
Biz à toutes les autres. |
Utilisateur80009 |
Posté le 15/11/2011 à 09:20 Kikou!et voilà pesée apres mes régle!!suie trop happy!!!je suie a -3kg en 10jours!! Je suie trés occupée avec mes enfants malades mais je ne lache pas le régime!!j'ai jamais été aussi motivée!!! merci de votre soutient!!!bonne journée a toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 15/11/2011 à 09:43 @maumaude : cool pour Ted -700g Merci pour les renseignements @babbie : trop cool pour Tes -3kg !! |
viclea 493 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/11/2011 à 11:48 @titypowa : courage miss, repose toi et profites en pour cocooner ... @maumaude : bravo !!! belle perte ..... pour la soupe c'est 1/3 de citrouille + 3 carottes + 1 ou 2 cubes de bouillon de légumes @babbie : 3kg en 10 jours c'est génial !!!!! continue comme ça ..... @Schtrounffette : tu vois tu as bien fait de passer en conso tu continue à perdre tu es à ton objectif (à 100g près) |
maumaude33 760 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/11/2011 à 12:43 Merci viclea pour ta recette de soupe.
Ce midi :
- 1 filet d'espadon avec un duo de carottes (jaune et orange) - 1 petite salade + un part de conté - 2 clémentines - 1 café
Ce matin en me regardant dans la glace je me suis dit : "quelle horreur ta coupe de cheveux" donc ce soir en sortant du boulot direction le coiffeur pour une bonne coupe.
@ babbie : bravo pour ta perte. Continue comme ça, tu est bien partie.
Bonne journée |
Proteinaute débutant |
Posté le 15/11/2011 à 12:50 @Viclea ; merci et oui on va voir je vais peut etre les atteindre
J'ai tres faim aujourd'hui alors ne prenez pas peur en lisant le menu lol
Matin : 1 galette de son + 2cc de dudutella + 125ml de bioflan
En cas a 10h : 1 crepe dukan + 1 kiwi
Midi : 2 tranches de dinde + 1 escalope de veau + 1 moitié de faux-filet + 1 velouté concombre/carré frais parsemés de cornichons + 40g de pain complet + 40g de fromage + 1 bioflan ! Ouf oui tout ça mais au moins je suis CALE ! et puis c'est dudu non?
Gouter : 1 kiwi
Soir : le reste du velouté + 2 tranches de dinde
et bien sur minimum 1l de thé et 1l d'eau! et quelques chewing gum sans sucre
J'abuse vous croyez? |
Proteinaute débutant |
Posté le 15/11/2011 à 12:50 (maumaude : profite bien de ton coiffeur! une photo peut etre ?!) |
viclea 493 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/11/2011 à 13:12 @Schtrounffette : quel appétit !!!!!! tant que ca reste dudu pas de soucis ..... |
Utilisateur80009 |
Posté le 15/11/2011 à 13:21 je me pose 2sec pour vous posez une question,avez vous la bouche séche??car moi tout le temps!!depuis 2-3jours encore + est ce du au régime??merci a ce soir Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
titypowa 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/11/2011 à 14:03 merci pour votre soutients les filles
a Midi : 2 steack haché , 3 ptits pain sans son avec arome chevre et dés de jambon j'ai tartiner des rillette de thon dessus 2 yaourt arome noix de coco et frambroise )
@babbie oui c'est normal mais t'inquiete au bout d'un moment ca passe |
Proteinaute débutant |
Posté le 15/11/2011 à 14:51 salut les filles, gros soucis cette apres midi, ma soeur est rentrée a l'hopital en urgence, grosse frayeur et gros stress, je me suis enfilé 4 paquets de biscuits noisettes et 4 dukatines, j'ai vraiment pas pu me retenir apres cette nouvelle horrible.. j'espere que ca aura pas trop de consequences sur mon poids.. toute façon j'ai vraiment pas pu m'empecher c'était ou ca ou tout le pot de madeleines au nutella.... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.