Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine pour papoter un peu tout les jours :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur80009

Posté le 18/11/2011 à 17:52

tit coucou en vitesse,en core soirée chargée pour moi!mais moins -100gr encore aujourd'hui mdrrr

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 18:39

@strounfette reste en conso

pour les photo j'ai qua celle de la tarte tatin le gateau cho-noisette avec déco pirate est pas encore finit j'en peut plus mdrrrr

j'ai fais aussi des beignets au nutella et a la compote

La j'abandonne pour aujourd'hui jsuis ds les fourneau depuis 10H30 ce matin ras la casquette mdrrr

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 20:15

Re coucou, bon bhe je vais alors continuer la conso mais sans repas de gala cette semaine, mais par contre je vais la faire en une seule partie car celles en deux phases c'est pour les grosses pertes de poids, donc autant profiter de tous les feculents vu le sport que je fais j'en ai besoin par contre les repas de gala que ce soit 1 ou 2 on verra ca avec mon emploi du temps!

Cette fin d'aprem j'étais en mode super cuisiniere et franchement tout a l'air DELICIEUX ! Des muffins aux myrtilles, un clafouti a la pomme et canelle et deux cheese cakes, un au speculos lautre a la pate a tartiner franchement je vous mets les photos demain vous allez voir ce que vous allez voir!!

@Tity : hmmmm les beignets au nutella terrible... bon alors on attend la photo deemain 

Bon j'espere que la balance va etre gentille avec moi demain et me refaire descendre en dessous de 54kg car aucun craquage depuis hier je suis enfin repartie dans le bon sens

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 20:16

Ha et maumaude, les carré transit mon rien fait du tout! donc la je prends du charbon et je sais plus quoi plus du restrical (huile de paraffine) et le son de blé et parfois la tisane richter on verra bien !!

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 20:34

Bon bah voilà ...... mon premier craquage !!!!!! ce soir je me suis fait un sylphid au bleu avec du vrai pain, je me suis enfilé 5 croutons de sarmentine !!! pas de scrupules c'était vraiment trop bon !!!!! J'assume ........... mais promis je recommencerai plus 

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2011 à 22:10

@viclea : pour le carré transit, je ne sais pas si c'est interdit ou pas mais au final le résultat est là.

@Schtrounffette : sage décision. J'espère que tu trouveras une solution pour tes problèmes de transit

@titypowa : les photos, les photos...

@babbie : bravo pour tes 100g en moins

Ce soir salade verte, tomate, thon et tranche de jambon de poulet + 2 petits suisse 0%

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 23:22

coucou les filles

bravo pour les pertes!!!

sorry pour l'absence mais overbookée!!

@schtrounffette moi je resterai en conso laisses le temps à ton corps de s'habituer et surtout la conso c'est plus cool pour le transit avec les fibres des légumes et du fruit!!!

les filles j'ai pris une grande décision je vais passer en conso lundi je pense car franchement je commence vraiment à apprécier mon corps restes juste mes cuisses que j'aimerai voir s'affiner mais je vais forcer sur le sport ciblé et ca partira!!!! car là je me dis il faut savoir s'arrêter : IMC plus que normale, quasi -20cm de partout (taille, ventre, hanche et cuisses) et pis je ne veux plus risquer de perdre du haut du corps et du visage!!! j'attends lundi comme ca premier gala week end prochain et pis surtout ca fera 4mois tout pile de régime lundi donc belle victoire!!!!

qu'en pensez vous??? j'essaierai de vous mettre une photo de moi maintenant car pas de photo d'avant!!!

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 23:34

@ meryem : si tu te sent bien dans ta peau y a pas d'hésitation à avoir .... d'autant que tu as encore des chances de perdre 1 ou 2 kg en conso et tu es déjà toute proche de ton objectif !!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 23:42

merci pour ta réponse viclea!!! et pis peut être que je perdrai encore un peu d'ici lundi???

bonne soirée et nuit vais au dodo car demain boulot!!

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 23:51

Bon courage pour demain .... moi c'est we de 3 jours je vais en profiter et oui tu as des chances de perdre encore d'ici lundi donc pas de soucis pour la conso !!!

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 00:30

Ré coucou!!

Meryem je pense que c'est une très bonne décision l'important c'est de se sentir bien dans son corps alors fonce!!

J'ai besoin d'un renseignement les filles parceque je me suis rendu compte en achetant une balance électronique hier que les cuillères à soupe étaient égales à 7-9g alors que elles devraient être de 15g pour le son d'avoine etc !!

Du coup je vérifie bien le son d'avoine c'est 25-30g par jour puisque 2cs = 30g ?

Bonne nuit à demain

Avant de faire des bêtises !

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 06:12

@meryem yeahhhhhhhhhh c'est cool que tu passe en conso en plus c'est vrai que j'ai souvent entendu des gens dire qu'on perds aussi en conso donc nikel pour toi

@viclea bravo aussi pour tes 400gr

@Schtrounffette je trouve que tu te prend un ptit peut trop la tete lol ; par contre continue avec le duffalac au lactulose perso j'en prend 2 tous les soirs et parfois un troisieme quand je me sens vraiment bouchée avec un ptit normacol en cas de grosse constipation et tout va bien

Pour moi pas de pesée ce matin je prefere attendre ( pour esperer avoir une bonne surprise mdrrrrr ) parceque 72,9 c'est encore pret du 73 donc attendons hihihihi

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 07:59

merci les filles pour vos encouragements pis là en plus je veux même plus perdre juste m'affiner des cuisses donc mode sport encore plus (enfin si je trouve le temps!!!! lol)

@schtrounffette perso moi je me prends pas la tête ce qui m'a aussi plu dans dukan c'est que t'as pas besoin de peser donc je me prends 2CS bien bombées de son d'avoine et basta le grammage exact j'en sais rien (et je m'en fous) sinon cva devient un calvaire!!!!

@titipowa je vois que tu t'es encore levée très tôt satanée épaule!!!!!

moi je vais partir au taf alors je vous dis à ce soir!!!!

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 08:56

@meryem80 voila tu as tout compris , en plus du coup comme je dors mal j'ai des courbatures partout ( génial sans faire de sport mdrr )

mais cela a aussi parfois du bon , j'ai quasiment finit tout ce que j'avais a preparer pour l'anniv du ptit , limite je suis en avance sur mon planning de la journée hihiihih ca c coolllllllllllllllllllllllll

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 10:08

Forum Dukan : et voila mon gateau pirate ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jl ai vraiment pas reussit celui la

et voila mon gateau pirate ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jl'ai vraiment pas réussit celui la

Utilisateur80009

Posté le 19/11/2011 à 10:13

tity quelle beau gateau!!et je suie sincére!!j'aurai pas fait mieux en etant cuisiniére!!

tit coucou a tous,pour moi pas de changement tjrs le meme poids!grrr en 2semaine -3kg200!!je suie contente mais dans un autre sens pas tip top car ses dernier jours soit je perd que 100gr soit je perd rien snifff,pourtant je fait aucun ecart!je comprend pas trés bien!j'utilise a peine les "toléré"??breff en + j'ai des journée chargée demain j'ai un bapteme et plein de truc a préparer!mes enfants sont hyper motivé et me font courir partout!!!hahhhhhhhhhhhh

allez bon week end

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 12:29

super beau ton gateau chapeau!!!! sérieux moi j'aurai pas fait mieux et je suis pas cuisinière (lol dédicace pour babbie)

@babbie patience tu as déjà bien perdu et ton corps a besoin de s'habituer à ce nouveau rythme, cette nouvelle alimentation et surtout à la réintroduction des légumes!!! ca va redescendre!!!

bonne journée les filles ce matin en arrivant au boulot ben une adhérente a déclenché une inondation donc j'ai dû éponger pendant plus de deux heures début de journée de m****!!!! en espérant qu'elle se finisse mieux!!!

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 12:53

Coucou ce matin 53.5. À peu près donc un peu perdu

Pour le son j'avais peut de faire une connerie mais bon ça va je continuerais côme d'habitude mais c'est juste que oui j'aime le son et en avoir un peu plus dans mon porridge ça serait cool lol

@tity : très beau ton gâteau !!

Félicitations pour toutes vos pertes et bon courage à toutes si vous bossez pour moi c'est gym et révisions ce week end !

À bientôt bisous

Utilisateur81183

Posté le 19/11/2011 à 13:06

Un post "bavardages" yes ! c'est pour moi  ! j'entame la phase croisière aujourd'hui et j'ai perdu 2.4 kg en 7 jours d'attaque ... pas terrible mais en phase "règles" ceci explique cela enfin peut être ...

J'adore les forums de discussions alors me voilà parmi vous !

J'ai 39 ans 2 grandes filles 9 ans et 13 ans et je suis instit !

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 15:48

@evanaelle : bienvenue a toi, oui en periode rouge c'est fort probable que ca tes caché une perte plus importante moi pendant cette periode je perds pas

@toutes les autres : alors ce week end commence bien? passez de bonnes journée les filles!!

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 15:51

Bienvenue evanaelle et bonjour à toutes .....

Bon mon petit craquage d'hier soir sur les croûtons de pain n'a pas eu de conséquences sur la balance donc tout va bien ....

@titypowa il est super ce gâteau .... félicitations

Kallyne

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 15:52

Coucou les filles,

Je vois que çà avance bien pour tout le monde, moi souvent absente car overbookéé///

Moi mon régime suis son cours, et mine de rien avec le temps on s'habitue à cette nouvelle façon de manger, ce matin 77,7 : folle de joie

Meryem: a mon avis de dukaunaute débutante, tu devrais aller en conso, surtout que tu aimes déjà ton nouveau corps et que tu es tout prêt de ton objectif, donc pourquoi se retenir ? à toi la belle vie maintenant... PROFITE

Titipowa: comment tu fais pour faire un gâteau aussi beau ? je suis bluffée.. Chapeau

Vicléa: Petit craquage, à ne plus refaire lol mais bon si tu as savouré c'est pas si grave

Mon repas de ce midi ; Truite au four, et c'étais tip top

Bon weekend à toutes

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 16:18

@evanaelle bienvenue parmis nous

merci pour vos compliments sur mon gateau c'est super gentil

Par contre on sort du repas "belle-famille" est je suis grave frustré pas parceque je n'en ai pas manger mais parcequ'enfait a part mon beau fils et mon beau frere personne a eu la " délicatesse" de gouter une des 3 sortes de dessert que je m'etais fais grave chier a preparer

L'année prochaine ca sera gateau au yaourt j'y passerai pas toute la journée , je depenserai pas une somme astronomique pour essayer de leur faire plaisir

Sérieux je suis dégoutée!!!!

Enfin voila mon menue a moi de se midi : haricot vert sauce tomate , thon oeuf mayo ecrasé , 1 steack ; 2 sveltess au citron et 2 pains sans son gout speculos ( mais ca a eu le gout snifff )

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 18:03

@Viclea : tant mieux si ca t'as pas reprocher aujourd'hui allez plus de craquage !

@Kallyne : cool pour ton 77,7

@titypowa : Pfffffff c'est trop chiant quand ca fait ca ou alors qu'ils goutent et qu'il disent ouais ca va bof c'est bon lol ta raison prochaine fois gateau au yaourt acheté au supermarché lolllll !

Ce soir : Poulet au curry - gratin choux blanc a l'ail et pas de PS car deja 500g de laitage aujourd'hui !

Mon transit commence enfin a bien se faire j'ai pu y aller aujourd'hui, j'espere que ca se verra demain matin mais bon faut pas rever je pense quavant jeudi PP de la semaine prochaine mon poids va pas bouger ^^

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 18:22

ben t'as déjà bien reperdu schtrounffette!!!! et cool pour ton transit!!! moi le dufalac je connais pas!!!! ca marche mieux que microlax???

@tyty c'est peut être aussi parce qu'ils étaient calés et qu'ils n'avaient plus faim!! ils en prendront peut être ce soir!!! allez te démontes pas pis tu as quand même pris du plaisir à ca non???*

@kallyne cool pour ta perte c'est motivant!!! allez bientôt vous y serez toutes!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.