Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Schtrounffette
486 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/11/2011 à 21:22
Et alors il y a personne ce soir ?!!!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/11/2011 à 21:52
coucou si y'a moi lol!!! j'ai enregistré tes recettes et je les testerai tantôt quand j'aurai le temps!!!
mon bidou est tout retourné ce soir il fait pleins de bruits trop bizarres!!! je crois que c'est les calamars car hier soir mon homme m'a dit que c'était la cata dans le lit mon ventre faisait des bruits de ouf et calamars mangés hier soir!! et idem ce soir et mangé le reste de mes calamars!!
bon allez demain dernière pesée avant vendredi pour verdict!!!! j'ai hâte mais j'appréhende aussi c'est ouf!!!
Schtrounffette
486 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/11/2011 à 21:57
Aie oui les calamars c'est parfois dur à digérer !! J'espère que ça va aller
Super pour toi demain la conso tu vas te régaler
Moi jai décidé de pas me peser jusqu'à vendredi matin parceque du coup de pas avoir fait de PP cette semaine ça a tout dérègle.. Est ce que vous pensez que je peux quand même manger mon féculent mercredi? Ou bien j'attend la semaine prochaine que mon PP soit passe ?
Gros bisous !
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/11/2011 à 22:01
je t'ai répondu sur l'autre post!!! lol
ce que je te propose schtrounffette enfin c'est pour pas embêter les autres avec nos questions de conso c'est qu'on se les poste sur l'autre post (celui de conso) et ici ben on y reste pour donner et surtout prendre des news et rester avec nos coupines de régime qu'en pensez vous les filles????
car en fait j'ai pas envie de vous embêter ou de vous narguer avec la conso, le pain, le fromage, le fruit et le gala! j'ai peur que ca vous dérange?????? alors dites nous surtout!!
viclea
493 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/11/2011 à 22:21
coucou les filles
@ schtrounffette : tes recette sont dans mes favoris, je vais adapter avec des baies de goji pour les muffins ....
@meryem : pour moi pas de soucis vous pouvez parler conso ici .... ça me motive lol !!!! Je suis ravie pour toi enfin la conso c'est super !!!!
De mon coté comme d'hab c'est le weekend et Simone ne fait aucun effort elle se repose aussi (tant qu'elle en profite pas pour partir à la hausse ça me va) donc rien a signaler de ce coté là
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/11/2011 à 22:27
oki viclea c'est plus pour vous car c'est vrai que ca peut aussi être vécu de manière frustrante en cas de stagnation ou de remontée d'entendre notre menu de gala par exemple!!! enfin c'est juste par égard pour vous mes topines de régime!!
Schtrounffette
486 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/11/2011 à 22:27
@meryem : c'est cOmme vous le sentez c'est clair que je veux embêter et faire râler personne les copines !! Pas de soucis soyez honnête
@viclea : j'espère quelle te plairont, les muffins sont meilleurs après une nuit au frigo je trouve plus ferme tu me dira même si c'est négatif c'est toujours intéressant !!
Elles sont toutes en vacances je crois c'est pour ça je la lâche jusqu'à vendredi matin loool!!
Je vais dormir demain une semaine qui commence enfin une vrai semaine conso avec le pp le féculent et le gala
Bisous bonne nuit à demain
maumaude33
760 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/11/2011 à 22:55
Bonsoir les filles,
Difficile de vous suivre.
@ meryem80 : si tu te sent bien dans ton corps tu peux en effet passer en conso demain.
@Schtrounffette : tes desserts donnent envie.
Hier grande journée et après le ciné, un petit resto :
- apéro : un cocktail
- un freschezza (chausson italien) au fromage de chèvre, mozzarella, tomates confite, crème ricotta, roquette, épice avec sa salade verte en accompagnement
- dessert : une toute petite crème brûlée et une toute petite glace striacciatella (en 2 cuillère à café, le dessert était fini)
A 16h: un muffin aux myrtilles
Ce matin + 500g.
A midi : 1 tranche de rôti de porc dans le filet avec une salade composé / 40g de comté / 1 pomme
Ce soir : 2 tranches de jambon de blanc de poulet / chou de Bruxelles / 2 petits suisse 0%
Bienvenue aux nouvelles et grosses biz aux autres.
Bonne nuit à demain
Schtrounffette
486 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/11/2011 à 07:54
Maumaude : merci pour mes recettes
Super ton gala Miam Miam !
Ce matin la pêche et bien décidée à faire une semaine sans le moindre écart et en diminuant le grignotage !!
C'est parti pour les cours jusqu'à 12h sous la pluie chez moi c'est l'horreur ça s'arrête pas !!
bon moi j'ai finit par me pesée ce matin est ...............72,5 soit -400gr hihihihi (@meryem j'ai adoré quand tu m'a dit si le chiffre te plait tu garde sinon tu met sur le compte des R , j'ai bien rigolé et du coup je compter le faire )
Hier mon homme m'a fait des farcis ( proivrons , tomate et oignon ) je me suis régalééééééééééééééeeeeee , il etait dégouter parceque samedi soir je voulais me faire ( pour la premiere fois ) un pizza dudu et lui voulait me faire un toute mimi déco , sauf que impossible de faire la pate correctement resultat je me suis fait une galette mdrrrr donc je lui ai dist que s'il voulait me faire plaisir il avait qu'a me faire ses farcis car d'une ca me changer et de deux ils sont délicieux et aussitot dit aussitot fait j'y ai eu le droit hihihihi
D'ailleurs vous utilisé quoi comme farce vous ? il a melanger un peut de haché de porc avec le steack haché pour eviter que sa soit sec , c'est pas grave j'espere ??? en meme temps jme ds que ca ne m'empeche pas de perdre donc c'est cool
maumaude33
760 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/11/2011 à 08:24
Hello les miss,
@titypowa : normalement le porc est gras donc déconseillée, mais tant que cela reste ponctuel et que tu continue à perdre fait toi plaisir avec les farcis.
@Schtrounffette : pas de pluie chez moi. Mais normalement il doit pleuvoir à partir de demain.
Ce matin -400g, j'ai atteint le palier des 62 tout rond. Vu la soirée qui m'attends demain soir (repas de retraite surprise pour une collègue) j'espère encore perdre d'ici demain.
En effet, chacun apporte quelque chose à manger. Perso, je fait une gâteau au chocolat (le vrai pas un dudu) et j'apporte du coca 0%.
Demain je ne travaille pas, donc je prévois de faire 1 heure de marche le matin.
Biz aux autres
titypowa
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/11/2011 à 08:44
@maumaude33 cool pour ta perte hihihihi cette semaine commence bien apparement hihihihi
Utilisateur80009
Posté le 21/11/2011 à 09:47
Coucou
moi ca va bien hier la soirée bapteme etait bien,j'ai pas craquer sur le gateau limite il me dégoutait lol,
ce matin-200gr mais encore journée remplie!!je dirait meme semaine chargée!!bonne journée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2011 à 10:15
coucou les filles
@tytypowa cool pour ta balance comme quoi!!!! le porc est interdit et perso même si c'était autorisé j'en prendrais pas!!! je fais ma farce avec boeuf et veau et je trouve pas ca sec!! je mets beaucoup d'oignons et un peu de tomate ca donne du jus et c'est bon!!! mais demandes à babbie c'est elle l'experte lol!!!!
@maumaude dis donc la conso te réussit!!!! dis donc tu as bien perdu depui ton passage en conso!!!
@babbie courage pour ta journée!! et je pense qu'on a toutes des journées chargées (et encore plus avec les enfants!!!! c'est pour ca que j'en ai pas je saurais pas où les caser!!! lol)
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2011 à 10:16
au fait où est passée liloucha???
titypowa
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/11/2011 à 11:01
@meryem ah merci pour ton conseil , j'avais pas pensé au veau cooolllll
@babbie cool pour ta perte hihihihi , perso je trouve que quand on pas craqué un jour ds un repas ou les tentations sont grande et que le lendemain on voit qu'on a perdu ben ca motive a mort hihihhi
Schtrounffette
486 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/11/2011 à 11:18
Coucou les miss,
Super maumaude tas l'air de te régaler en conso !!
Babbie courage à toi !!
Meryem alors cette conso?
Tity moi la farce je la fais avec de la viande hachée de bœuf,des oignons de l'échalote du sel du poivre et un bouillon cube et elle est trop bonne ! Par contre il ne faut pas trop la précuite avant sinon c'est sec donc juste qu'elle soit colorée dans la poêle et hop au four et surtout fait. Tiré tes légumes avant ! Comme ça ça sera jamais sec
ben pour l'instant j'ai juste rajouté mon fruit ce matin!!! un kaki!!! j'adooooore!! pour c emidi ca va être PL normal de toute façon j'ai pas le pain encore faut que j'aille en acheter à la boulangerie que je préfère quitte à manger du pain pour la première fois autant me régaler avec mon pain complet préféré!! pis fromage je vais rester sur de l'allégé pour l'instant je pense!!! j'ai peur...!! c'est nul je sais mais j'appréhende vraiment!
Utilisateur81183
Posté le 21/11/2011 à 12:23
J'ai goûté mon flan stroumpfette et bof pas terrible ... j'ai peut être raté quelque chose ... déjà je n'avais que vanille en poudre et non en liquide ! et un petit goût amer ...
Bravo pour celles qui perdent !
Moi encore rien aujourd'hui ! toujours 84kg donc toujours 2.4 en 10 jours !
bonne journée à toutes !
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2011 à 12:30
t'inquiètes evanaelle ta motivation et ta rigueur vont finir par payer!!!!! j'en suis sûre!!
Schtrounffette
Ce message a été supprimé par son auteur.
maumaude33
760 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/11/2011 à 12:53
@meryem80 : bienvenue en conso ma belle. Pour le fromage, tu n'as pas à avoir peur du moment que tu respect les 40g. Crois moi, tu ne risque rien avec 40g de fromage (conté, gouda, ...) mais tu retrouves une saveur et tu apprécies d'autant plus tes 40g de fromage.
@evanaelle : bienvenue parmi nous. Il ne faut pas t'inquiéter, avec ce régime la perte de poids se fait sur la durée. 2,4kg en 10 jours c'est déjà très bien.
Pour moi ce midi :
- 1 steak grillée avec une salade composée (endive, salade verte, tomate, thon et concombre)
- du gruyère (il n'y avait pas grand choix)
- 2 clémentines
- 1 café
Et ce soir : 1 escalope de dinde avec des choux de Bruxelles sauce chair de tomate/basilic et 2 petits suisse 0%
Je suis devenu accro aux petits suisse 0% le soir. Je n'arrive plus à m'en passer. mdr...
Schtrounffette
486 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/11/2011 à 12:58
@Meryem ; faut pas que t'es peur la belle profite de ton fromage avec le gout le vrai lol
@evanaelle : ah bon qui pique? bha je vois pas autre chose que la vanille en poudre qui aurait pu faire ca parceque le mien ne piquait pas et puis surtout ias pas de levure dedans?! Bof je comprends pas re-essaye surement sans vanille en poudre
@Maumaude : les petits suisses j'adore aussi miam c'est super cremeux en plus ca change
Utilisateur77530
Posté le 21/11/2011 à 20:45
salut les filles,
j espere que tout va bien de votre coté pas eu le temp de tout lire
je sais pas si vous avez remarquer mon absence mais j osais plus trop venir traîner ici parce que je trouvais pas ma place ces derniers jourst pour la simple raison que j ai craqué tout le week end :(j ai pas passé le week end à la maison du coup j ai massacré mon regime de bout en bout , je veux meme pas monter sur la balance pour voir ce que ca donne , bref j ai repris hier je vais rester en pp jusqu a jeudi ( 5jours) genre reprendre en attaque .
voilà les filles j ai avoué mon crime n empeche que ca ma manquer de ne pas pap oter avec vous mais j en m en voulais trop de vs avoir lacher en court de route!!!
bisou
maumaude33
760 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/11/2011 à 21:35
@liloucha007 : tout le monde peut craquer, tu n'as pas à avoir honte. Par contre ne repars pas sur une phase d'attaque ça ne sert à rien. Si tu fais 5 jours de PP, enchaîne après avec 5 jours PL.
Hier, j'étais en PL : j'ai pris une verrine de tiramisu aux fruits rouges et une part de crumble aux noix et à la pêche avec un verre de cidre et aujourd'hui en PL j'ai mangé 3 petites tartelettes aux fruits et quelques gâteaux.
Pour ne pas culpabiliser, j'ai fait 40 min de tapis roulant et 45 min de LIA ce soir et demain matin 1h30 de tapis roulant.
Demain soir je craint le pire car soirée surprise avec pleins de choses à manger et à boire non dudu.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.