Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2011 à 18:23 et bienvenue à evanaelle!!!!
@viclea ben tant mieux mais il ne faut pas que ca devienne la porte ouverte à d'autres!!! mais je sais que tu seras raisonnable!!! |
Schtrounffette 486 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/11/2011 à 18:38 Bon et voila mes chefs-d'oeuvre du week end lol Donc mes muffins dont la recette a été envoyé au site aux fruits rouges trop bonsssss |
Proteinaute débutant |
Posté le 19/11/2011 à 18:39 Et le clafoutis a la pomme du site franchement je l'ai mangé au gouter c'était un DELICE |
Proteinaute débutant |
Posté le 19/11/2011 à 18:40 Les deux peuvent etre fait sans les fruits pour celle en croisiere bien sur !! |
Utilisateur81183 |
Posté le 19/11/2011 à 19:02 Ces deux desserts ont l'air appétissant hummmmmm ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2011 à 19:08 ah schtrounffette tu me donnes trop envie............. arff c'est toi qui a créé les recettes????? miam miam miam!! tu pourras nous mettre les liens stp!!! |
Proteinaute débutant |
Posté le 19/11/2011 à 19:16 Oui c'est moi qui est tout crée hihihihi! Je vous les mets des qu'elles sont validés |
Proteinaute débutant |
Posté le 19/11/2011 à 20:20 Les filles je veux retourner aux 53kg :( c'est trop nul ces intestins pourri :( |
viclea 493 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/11/2011 à 20:35 @meryem : non non pas de rsque ... je me reprend !!! mas je comprend mantenant quand on dt qu'l faut fermer la porte après un craquage, ce matin je me suis levée avec une enve folle de toutes les choses nterdtes, la frustraton a été terrrible au pett déj mais j'ai su resster et ca c'est calmé !!!!
@Schtrounffette merci pour les photos, tu me fait rever vivement les recettes..... vivement la conso !!!!!! pour la croisière il est peut etre possible de les faires aux baies de goji !!!!! patience tu va vite y retourner au 53 |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2011 à 20:46 schtrounffette attention à ne pas rentrer dans l'extrême!!! pourquoi veux tu ncore maigrir?la conso c'est fait pour consolider et même si certaines perdent encore un peu il faut que tu te regardes telle que tu es c'est à dire très jolie et surtout te dire que tu n'as plus besoin de perdre!!!! comme si 600g ca se voyait!!!! genre!!!! dans tes orteils ils sont lol!!!! et par contre si tu veux avoir plus de chance de perdre et surtout de pas reprendre fais la conso en 2phases préconisée par le doc car la conso en 2phases c'est pour tous et pas seulement pour les pertes importantes!
allez la belle prends confiance en toi et accueilles ce corps que tu as et qui franchement à 600g près est le même !!! car la conso va te faire osciller entre 1 à 3kilos en plus ou en moins!!! alors prépares toi à évetuellement voir du + mais aies confiance en dudu ca repartira!!! |
Utilisateur80009 |
Posté le 19/11/2011 à 20:55 whaw quelle journée j'ai eu!!!pff je me pose seulement! j'ai pas trop le temps de vous lire!j'espere que toutes allez bien!bienvenue a la nouvelle! ce matin:yaourt0%-café midi:2tranche pain dudu,avec filet américain(200gr)+fromage blanc aprem:café frappé soir:rumsteack,4tranche de jambon de dinde pimenté,puis chocolat chaud avec cacao dégraissé(1demi cuillére a café Vous en pensez quoi??demain journée PL!mais je suie de bapteme et rentre tard snif je mangerait tard,car pas l'intention de craqué sur les pain sandwich!!lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 19/11/2011 à 20:56 @viclea ; oui ou meme a la rhubarbe pour les muffins, et pour le flan-clafouti a tous les parfums grace aux yaourt aromatisé
@meryem : c'est pas l'extreme mais je me sens pas bien a 54kg, parceque lundi que je faisais 53 j'avais les intestins pleins, et donc du poids en plus, et maintenant qu'ils sont vide je pense que du coup ca a faussé un peu mon poids.. la semaine derniere je me trouvais vraiment bien.. c'est pas cool purée ! Façon avant le jeudi PP de la semaine prochaine ca changera surement pas, on verra bien /:
Merci pour vos mess |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2011 à 21:52 t'inquiètes la belle là t'as eu des soucis de transit et c'est la santé avant tout!!! oui je sais que tu étais à 53.2 mais je veux juste que tu prennes bien soin de santé!!! mieux vaut 600g en plus et la pêche et surtout pas de problème de transit!!! et pis de toute façon t'inquiètes ton poids de forme tu e retrouveras mais le fait de pas te sentir bien pour 400g c'est dans la tête car ces 400g ne changent rien à ta silhouette surtout avec tout le sport que tu fais!!!
ca tombe demain t'auras encore baissé regardes depuis quelques jours tu reperds tous les jours!!! et en conso en plus!!!! alors verdict demain après un gros dodo!!!
allez go go go à bas les kilos!!!! |
Proteinaute débutant |
Posté le 19/11/2011 à 21:57 Oui c'est sur que la santé c'est primordial ne tinqueites pas Pour sur ma tete y est pour quelque chose mais d'en parler ca fait du bien, ce soir je me defoule en dansant a fond en plus ca me fait faire le sport que j'ai pas pu faire cette semaine... Bon esperons que demain matin on voit une pitite baisse Merci ma cherie!!!!!
Bonne nuit |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/11/2011 à 00:05 à toi aussi la belle et danses bien!!! demain cheval pendant 2heures pis peut être RPM le matin mais je sais pas car c'est mon seul jour de repos et de revenir au boulot pas génial!!! on verra ma motiv du matin et puis peut être aussi ma pesée lol car me sens lourde et problème de transit alors pas génial pour passer en conso lundi!!! je vais essayer de faire baisser ca un peu!!!! |
Proteinaute débutant |
Posté le 20/11/2011 à 00:13 2h à danser comme une fille ça fait du bien haaaa! Profite bien de ta promenade à cheval qu'est ce que j'aimerais en faire aussi ! J'espère que ta balance sera gentille comme elle a intérêt à être avec moi lol Gros bisous et bonne nuit à demain matin!! |
Proteinaute débutant |
Posté le 20/11/2011 à 00:22 Folle* |
Utilisateur80009 |
Posté le 20/11/2011 à 08:59 Bonjours a toutes!!Bon ben la balance a pas changer snifff je perds casi plus sniff,mais bon je me décourage pas! aujourd'hui journée PL,cette aprem au bapteme y aura plein de bonnes chose mai je craquerai pas!! Bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
titypowa 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/11/2011 à 10:27 @babbie bon courage hihihih tu vas y arriver
Bon je me suis pas pesée ce matin j'ai vite but mon café pour ne pas etre tenté sauf qu'en me voyant enerver toute seule pour tout et surtout n'importe quoi , j'ai jetter un coup d'oeil a mon planning M et je devrais les avoir dans 5 jours Donc petite question est ce que vous pensez que je peut quand meme me peser demain ? ou sa serai preferable que j'attende qu'elle commence et surtout finit ? |
Proteinaute débutant |
Posté le 20/11/2011 à 11:17 Pfff ce matin mechante balance, 54 toujours.. meme pas un poil moins
La recette a été validé je vous met le lien et pour celles qui sont en conso a faire avec une pomme bien sur http://www.proteinaute.com/recette_flan_a_la_cannelle-6590.html
@babbie : ca va revenir tinquietes pas des paliers t'en auras malheureusement @titypowa : Moi je suis en pleine periode d'ovulation donc ca arrange pas les choses niveau poids non plus, moi je pense qu'il vaut mieux que tu attendes la fin de tes R
Bon bhe aujourd'hui il fait pas beau et j'ai meme pas envi de manger avec ce foutu kilo qui veut plus repartir ! Bisous a toutes les miss |
titypowa 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/11/2011 à 13:18 @Schtrounffette ouai tu as sans doute raison mais bon ca fera 15 jours environs sans se pesée mdrrrrr pis t'inquiete pas sa descendra au moment ou tu t'y attendra le moins |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/11/2011 à 13:40 coucou les filles
@tyty moi des fois les R***** me font prendre et d'autres fois non alors c'est à toi de voir moi je me pèserai et si la pesée te fait pas plaisir ben tu en tiens pas compte lol et tu mets ca sur le coup de tes règles!!!
@schtrounffette t'inquiètes si tu analyses quand tu as perdu ton kilo c'est le jour où t'as arrêté de te prendre la tête et que t'es passé en conso alors décompresses et quand tu t'y attendras pas ben hop tu seras à 53!!!!!
@babbie t'inquiètes laisses ton corps s'habituer à la croisière et ca va repartir!!
aujourd'hui journée sportive ce matin RPM (vélo) et paf plus de 650kcal dégommées et cet après 2heures d'équitation!!!! et vous quoi de prévu??? |
Utilisateur81183 |
Posté le 20/11/2011 à 14:10 Moi je fais mes carnets d'évals (je suis instit) donc pas le temps d'aller bouger ... dommage il fait soleil dehors ! Je viens de faire le flan il est en train de cuire je vous dirai si je l'ai réussi ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 20/11/2011 à 14:46 @titypowa : c'est sur mais bon ^^ c'est toi qui voit ! @meryem : voui, toute façon pas le choix, attendre et toujours attendre mdr )
Super pour tes kcal
Aujourd'hui c'est revisions revisions et revisions la semaine qui arrive c'est la derniere du trimestre alors ils nous ont bombardés de DS il faut que j'assure!
Sinon en fin d'aprem voir mon cheri surement
A oui mon menu : Ce matin grass mat donc rien Midi : faux filet - omelette aux champignons - mes muffins myrtilles - 1/2 du clafoutis Gouter : 2t pain complet - 40g fromage Soir : je teste hamburger sans son avec 1 steak - 1 blanc d'oeuf - 1t jambon degraissé - tomates/salade/oignons je vais me regaler! |
Proteinaute débutant |
Posté le 20/11/2011 à 16:30 http://www.proteinaute.com/recette_muffins_legers_aux_fruits_rouges-6589.html Ma deuxieme recette en ligne!
Vous savez si on a le droit a la preparation pour galette Gayelord? parceque cest drolement pratique, ca fait 10 galettes mais je sais pas combien je peux en manger par jour! je vais ouvrir unpost je pense |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.