Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine pour papoter un peu tout les jours :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kekonasl

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 20:54

hellos les dudus a 3 kg de la conso, je bloque, seulement 1 kg 4 enun mois! en plus envie que ca aille vite ggggrrrrrr

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2011 à 20:57

Bonsoir les filles,

@pegacat : bienvenue parmi nous

@Schtrounffette : mieux vaut craquer sur une pâte à tartiner dudu que de craquer sur de Nutella. Demain tu passes en conso et tu oublie ton petit écart. Ne culpabilise pas.

Merci les filles, vos compliments me vont droit au cœur.

Bonne soirée à vous.

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 21:08

@kekonas : ne tinquietes pas ca arrive a tout le monde, j'ai stagner pendant un petit moment et fait le yoyo aussi ton corps resiste il faut juste arriver a le faire ceder

@maumaude : Oui demain, a moi la conso le fruit le pain et le fromage

Tu les merites les compliments t'es super comme ca tu peux en etre fiere

Bonne nuit les filles une journée chargé m'attend demain!

Utilisateur77530

Posté le 13/11/2011 à 21:14

salut les cop'sss

avant tout bienvenue aux nouvelles et bravo pour celle qui ont perdu , j ai pas tt suivi ca papote grave Smiley bonheur

et les autre qui stagne , patience ca viendra c est promis ,

Pour ma part -400gr entre hier et aujourdhui , du coup j ai perdu 600grs en deux jours je suis bleuffééééé terrible !! notre corp a des reactions bizarre quaund meme , je suis super contente de reperdre , j ai stagné durant tt le mois d octobre

alors courageee les filles on va y arriver

allezzz biz les fillessss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2011 à 21:39

juste un bizou à toutes et bienvenue aux nouvelles suis ko la balade à cheval m'a achevé!!!! donc au dodo

à demain les filles!!

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 22:03

@liloucha ; trop cool ta perte !!

@meryem et toutes le autres bisous bonne nuit !!

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 22:55

pleins kisss a toutesz

et bienvenue au nouvelles

j'suis morte ne plus je suis hyper balloné et j'ai grave mal au ventre pfffffffff $je doit etre monté en kit c'est pas possible

allez bonne nuit

33fleurdiris

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 07:22

Hello,

Si ballonée ou bloquée, prendre de l'Hépar, c'est direct.

Bonne journée.

@+

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 07:46

coucou les fillesssss ; bon se matin pas de pesée pour moi toujours un peut balloné , donc j'ai essayer de faire radical , un duffalac ce matin +une tisane richter coupé a l'hépar ( bah oui c'etait trop chaud )

On verra bien

@33fleurdiris pas assez puissant pour moi malheureusement

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 08:39

Hello les filles,

Je suis entrain de payer mes excès d'alcool (apréo + vin à table).

Donc aujourd'hui, c'est reparti. Pour bien commencer ma journée : 1 infusion ligne harmonieuse (j'ai pris mon petit dej il y a 1h).

@titypowa : tu as raison de ne pas te peser aujourd'hui car tu risquerai une mauvaise surprise.

@liloucha007 : bravo, tu n'est pas lion du 68.

@Schtrounffette : ça y est, c'est le grand jour pour toi. Bienvenue en conso ma belle.

@kekonasl : se sont malheureusement les derniers kilos qui sont les plus durs à perdre. Mais baisse pas les bras si près de la conso. Courage, tu vas y arriver.

Biz à toutes les autres

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 09:09

Coucou les filles!!

Apparemment mes intestins pesaient lourds parceque attention ce matin = 53.2 !! Bon si ca pouvait rester la maintenant lol ^^

Ca y est premiere journée conso qui demarre doucement avec ma galette et mon thé habituel ^^

Pour midi : une steak des brocolis + 40g de fromage + 20g de pain complet

Gouter : une pommeeeeeeeeee trop hate lol

Soir : 1 escalope de dinde + concombre + 1ps et 1 tranche de pain complet

@tity : t'as bien fait de pas te peser regarde moi du coup ca avait faussé mon poids hier

@liloucha : bravo por ta perte !!

@maumaude : je te rejoins ça y est ! merci pour ton petit message, en esperant que tout ce passe bien et tinquietes pour tes grammes tu vas retomber sur tes pates ,)

Bisous a toutes bonne journée

Schtrounffette

Ce message a été supprimé par son auteur.

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 12:26

Coucou les filles

@Schtrounffette : félicitations !!! Et bonne continuation pour la conso .....

Ce matin, j'ai eu le plaisir de voire apparaitre sur ma balance le 71 bon ok suivi d'un 900 mais c'est pas grave ...... c'était la bonne nouvelle du matin car sans ca la journée commençait très mal, réveil en catastrophe, 25mn pour me doucher me préparer et préparer les loulous .... j'ai même pas eu le temps d'enfiler un café, je crève de faim et la pause déj' c'est pas avant 13h30

J'ai faim ..........................

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 12:49

@viclea : bravo pour tes 71,9 vivement tes 71 tout rond. Courage, l'heure de ta pause déj approche.

Ce midi :

- 1 filet de poisson blanc avec des haricots plat

- 1 petite salade avec 40g de fromage

- 2 clémentines

- 1 café

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 13:06

Olala les filles, le mielleur moment de mon repas : une tranche de pain complet grillé croustillante avec une vache qui rit dessus DELICIEUX

Ca fait un bien fou!!

Merci viclea et bravo !

Maumaude bon appetit!

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 15:13

Olala ça fait bizarre de manger une pomme ça fait presque peur dis donc !!!

Ça fait vraiment bizarre le premier jour franchement j'ai peur des conséquences mais bon tout le monde à dit que il faut tout réintégrer et que ça change rien !

Pas trop de papotages ici dis donc ?!

Bisous

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 15:35

Ne t'inquiètes pas, tu ne vas pas reprendre 1kg. Si tu respectes bien les quantités tu verras que d'ici ta journée PP, tout va aller comme sur des roulettes.

Après 1 semaine de conso, cela devient une routine et on ne s'inquiète plus sauf si on fait des écarts comme moi ce wk.

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 15:47

J'espère bien Pas reprendre, j'ai bien respecter 40g de fromage la dose de pain et le fruit une pomme et j'ai rien change de d'habitude pour le reste du repas juste je mange moins de laitage du coup

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 16:04

Je prends le fromage le midi et pas de yaourt.

Je préfère garder mes petits suisse 0% pour le dessert du soir car ça me cale l'estomac.

Pour le fromage, je le pèse sur ma balance de cuisine pour être sûr de bien prendre les 40g et pas plus.

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 17:53

Moi aussi je fais ça pour le yaourt c'est juste le soir et à midi mon fromage, moi j'ai le poids dessus donc pas de soucis pour ça !

Je sors de deux heures de volley et ma c'est parti pour 3h de gym!!

À ce soir bisous

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 17:55

@Schtrounffette trop cool pour toi hihihiih

@viclea félicitation pout ton 71 trop cool

Bon ben moi j'ai fais une connerie ; enfait j'ai pris de la morfine pour mon bras et du coup une chose en entrainant une autre bah il est 17h54 et j'ai encore rien manger de la soirée ce soir ca sera fondue de poireaux avec une tranche de jambon et une galette son avoine je pense

pegacat

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 18:00

bonsoir à toutes on dirait que vous êtes déjà toutes en conso , ça rassure de voir autant de gens y arriver!

pour les ballonnements et la condtipation les tisanes XLS sont pas mal et elles ont bon goût c'est rare!

est que quelqu'un est sur facebook c'est plus facile à suivre pour moi

bonne soirée (aujourd'hui PL youpi !)

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 18:01

@pegacat coucou moi je suis en croisiere et sur facebook je suis laetitia powa

pegacat

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 18:42

bon alors j'envoie une invite merci de ta réponse au fait moi c'est catherine przybyla (france)l'autre c'est ma cousine

titypowa

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.