Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur80009
|
Posté le 13/11/2011 à 09:16
Bonjours ici nuit de M.....
pas de pesée aujourd'hui car les Rr sont là alors je prefere me pesée a la fin,aujourd'hui journée chargée!
matin:café frappé,1pain au lait,1tranche pain dukan avec 2tranche de dinde
Midi:Steack
Aprem:café et surimi
Soir:Omellette
bonne journée a toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
clairedu35
86 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/11/2011 à 09:27
Bonjour les filles,
merci pour votre accueil ça fait plaisir. C'est vrai qu'à plusieurs on se motive plus.
|
titypowa
324 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/11/2011 à 09:33
@babbie tu as tout a fais raison ne jamais se pesée pendant notre cycle ca sert a rien tout est fausée mdrrrr
@clairedu35 oh ouii ca motive surtout qu'on passe toute par par des periodes difficiles , de doute et de joies que notre entourage ne peuvent pas forcement comprendre alors esite pas surtout
|
Schtrounffette
486 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/11/2011 à 09:40
Salut a toutes,
Pff ce matin mauvaise surprise, +400g soit 54.3 :( Degouté que ca remonte..
J'espere que c'est juste parceque je suis pas allé a la selle depuis mercredi sinon je serais bien degouté si c'est mon gouter d'hier qui me fait payer !!
@titypowa : je vais essayer la tisane richter ce matin je vous en dirais des nouvelles aparamment ca marche du tonerre
@claire : aucun soucis, on est la pour te soutenir
@babbie : j'espere que ca va allez mieux ta journée
Bon es esperant que je puisse liberer mes intestins et repasser au 53.9 dematin matin...
Dejeuner : 1 galette dukan
Midi : poisson + epinards aux FB
Soir : surement 1 steak ou alors des petits roulés jambon/carré frais avec des crudités
Pas le moral en plus avec ce temps pourri, et tous les devoirs que j'ai a faire
|
clairedu35
|
Posté le 13/11/2011 à 09:53
Pour moi le menu aujourd'hui c'est:
Matin: café + yaourt et son d'avoine
Midi: oeuf + endive
Soir: steack + haricot
|
maumaude33
760 messages Proteinaute actif
|
Posté le 13/11/2011 à 10:11
Bonjour les filles,
Comme prévu, Lucette m'a affichée 63,2 soit 1kg en plus. Mais je ne m’inquiète pas, car ce n'est pas le repas en lui même qui m'a fait reprendre du poids mais plutôt l'apéro et le vin.
@mereym : tu as raison, je reprends aujourd'hui la conso tranquille, le sport à partir de demain. Et le petit kilo va repartir tranquillou d'ici la fin de semaine.
@Schtrounffette : 4 jours sans aller aux toilettes donc normale si tu reprends du poids. Essaie les carré transit car depuis que j'en prends 1 le soir, je vais aux toilettes au moins 1 fois par jour.
Voici le menu pour midi :
- Rôti de dinde
- Choux de bruxelles
- 40g de gouda
- 1 pomme
Bienvenue aux nouvelles.
@+
|
meryem80
9255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/11/2011 à 10:32
hello hello les filles
@schtrounffette cherches pas ta reprise est directement liée à ton manque de popo depuis quelques jours!!! il suffit que tu evacues et tout rentrera dans l'ordre lol!! sinon moi quand ca coince vraiment comme ca depuis 4-5jours je me prends un microlax et hop 5minutes après direction toilettes!!!
@babbie ma pauvra avec tes loulous malade!!!
@maumaude t'inquiètes ca va redescendre doucement!!! en plus tu as pris de l'alcool deux jours de suite donc ca va redescendre c'est sûr et après ton PP jeudi tu n'y verras plus rien!!!
@viclea c'est très simple 1CS de laite écrémé en poudre 8dosettes de protifar 2oeufs entiers +1blanc et 200mL de lait écrémé tu mélanges tu attends 3-4minutes que ca épaississe un peu tu fais cuire dans une poele avec de l'huile essuyée avec un sopalin laisses un peu plus cuire la première et après à feu doux c'est 30 à40sec sur la première face et 20 sec sur l'autre et un délice d'ailleurs je vais aller m'en faire pour mon petit déj!!
@tyty allez hop 2PL et un tour au popo et tes 300g seront partis!!!
ce matin -100g suis contente car je suis quand même en PL et avec ma capacité à rétendre l'eau c'est cool aujourd'hui dernier PL et demain c'est reparti pour 3PP!! moi ce midi gratin de brocolis avec kefta et blanc de poulet +béchamel dudu et ce soir tagliatelle de courgettes ou l'inverse car j'aurai besoin de force ce soir après ma balade à cheval de 2heures dans les champs !!
@schtrounffette ne te mines pas pour 500g et arrêtes de penser poids!!!! penses mensuration!!! tu es pas allée aux toilettes tu as rétendu l'eau.. pleins de raisons qui expliquent ce + sur la balance mais ca va redescendre!!!
@claire par contre fais attention à bien respecter ta proportion 2/3protéines et 1/3légumes car tes menus ne donnent pas les quantiés!!
|
titypowa
|
Posté le 13/11/2011 à 10:38
@Schtrounffette moi j'ai deja essayer cette tisane et ca ne m'a strictement rien fait mdrrrr pourtant j'avais bien prevue ma journée de liberté expres car on m'a dit " tu bois le soir , le lendemain tu passe ta journée au toilette " et pis ben rien ... Mais bon c'est pas le cas chez d'autre donc a voir
@meryem80 oui jsuis vraiment pas inquiete sur ce coup là je m'y attendais un peut de toute facon mdrrrr . Cool pour tes 100gr et bonne balade a cheval
@maumaude33 c'est clair avec tout le sport que tu fais ca va vite repartir
|
|
clairedu35
|
Posté le 13/11/2011 à 11:35
Merci meryem80 pour ce conseil, j'ai un peu de mal a bien doser les aliments. Je vais donc modifier mon menu.
|
Utilisateur80009
|
Posté le 13/11/2011 à 12:26
sa y est c'est décider je vais essayer le 5/5!!! sa m'arrange !!comme sa j'achete des légumes 1semaine sur 2 lol,et sa me motivera +!! donc aujourd'hui c'est PP,jusqu'a jeudi!!
dimanche prochain j'ai un bapteme mais c'est buffet salade charcuterie!
et hier j'ai demander a ma belle mére si quand on vient souper chez elle sa la dérangait pas que j'apporte ma "popotte" mdr je lui ai expliquer avec dukan etcc elle est 100% pour!!(pas étonnant elle qui me critiquait d'avoir encore du poids de mes grossesse et qui me rabaissait !!!!)bon mes loulous sont tres mal,là ils sont a la sieste j'espere que sa ira!!!allez bon courage a toutes!je voit que certaine ou perdu et d'autre pas!!on lache riennnnnnnn MOTIVEEEEEEE
|
Schtrounffette
|
Posté le 13/11/2011 à 12:31
Hello
@meryem : oui tu as raison, enfin j'espere bien lol on verra bien une fois que j'aurais pu evacué lol !
@titypowa : j'en ai bu ce matin, on verra bien!
Bon courage a touts les autres et un bisou
|
Schtrounffette
|
Posté le 13/11/2011 à 12:49
Et super pour ta perte meryem j'avais oublié !! ca arrive ca arrive la conso!!!
|
maumaude33
760 messages Proteinaute actif
|
Posté le 13/11/2011 à 13:36
@meryem80 : cool tes -100g doucement mais surement tu vas y arriver à la conso.
@babbie : j'espère que tes petits lous vont mieux.
Comme promis voici mon avant/après : avec les rollers aux pieds, c'est en avril de cette année (72kg) et celle avec le robe ce matin avec 8kg en moins.
|
Schtrounffette
|
Posté le 13/11/2011 à 13:40
@maumaude : wawawawouh on voit grave la difference t'es super!!!!!
|
meryem80
|
Posté le 13/11/2011 à 13:44
youhouh quelle différence et en plus faut se dire que les rolers ca aggrandit donc que tu parais plus mince que tu étais donc différence encore plus flagrante!!!! félicitations tu es magnifique!!!
|
Schtrounffette
|
Posté le 13/11/2011 à 14:33
J'ai fait une connerie les filles, j'avais toute la famille chez moi, gros cuisiniers bien sur j'ai réussi à résister à tout j'ai manger mon poisson et les épinards dukan avec un peu de bavarois que je mettais préparer sauf que ia 15min ils mangeaient tous des crêpes aux nutella ... Je sais pas ce qu'il m à prit je suis aller me cacher et je me suis enfile 5 ou 6 cc de pâte à tartiner dukan.. C'est horrible j'ai envie de pleurer d'avoir fait ça en plus à 1kg de la conso je fais ça mais qu'elle conne... Le pire c'est que je suis tellement culpabilise que j'ai presque envie de vomir...
Je suis vraiment trop conne !!!
|
|
titypowa
|
Posté le 13/11/2011 à 16:34
@Schtrounffette hey ma belle no panic c'est de la Dukan que tu as manger et non l'autre en plus tu parle de cuillére a café ; ne t'en veux pas , je pense que les pulsions sont parfois trop forte , alors no stress no panic t'en mange plus jusqu'a la semaine prochaine pis c'est tout
Monsieur Dukan dis que lorsqu'on fait un ecart il faut dessuite refermer la porte ( dans ton cas on peux pas forcement appeler ca un ecart vu que c'etait de la dudu ) et reprendre comme si de rien était apres
Allez t'inquiete pas , evite les tolérer ce soir et ca sera finit
@maumaude waouuuuuuuuuuuuuuu t'es magnifique et tout le sport que tu fais ca se voit tu as l'aire musclé mais joliment musclé hein félicitation
|
meryem80
|
Posté le 13/11/2011 à 18:45
hey schtrounfette c'est rien ca!!! même si c'est du nutella ben prends le comme ton premier gala ca fait plusieurs jours que tu aurais dû passer en conso et voilà le risque de vouloir aller toujours trop loin!!!! alors arrêtes de te culpabiliser ta première journée de conso est aujourd'hui félicitation pour ton passa en conso!!!!! et si c'est de la pate à tartiner dukan alors tu viens juste de consommer tes 2tolérés de la journée donc rien de grave ce sont tes tolérés de la journée comme tu y es autorisée tous les jours!!!!! au pire ce que tu fais c'est que ce soir tu te fais ton premier gala comme ca demain quand tu auras pris un peu sur la balance tu sauras pas si ca vient de tes 2tolérés (je te rappelle que tu es donc dans ton bon droit!!!) ou le gala!!! alors déculpabilises et lâches ta balance demain!!!
|
Schtrounffette
|
Posté le 13/11/2011 à 18:56
Bonsoir les filles, merci de vos messages, allez savoir pourquoi j'ai tout evacué du coup par le bas peut etre que finalement c'est un mal pour un bien?
Un bisou a vous mes belles passez une bonne soirée
|
titypowa
|
Posté le 13/11/2011 à 19:14
@Schtrounffette heu ... excuse mais je veux pas te démoraliser mais les intestins sont long trés trés long , donc ce que tu as manger a midi ne peux pas resortir ce soir
šPar contre la tisane a dut faire effet sur toi et ca c'est plutot cool vue que tu n'avais pas etait a la selle depuis mercredi
|
Schtrounffette
|
Posté le 13/11/2011 à 19:17
@titypowa : oui c'est vrai ^^
Toute façon c'est fait c'est fait maintenant..
Et sinon cool pour mes selles meme si c'est pas tres ragoutant ^^
|
viclea
493 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/11/2011 à 19:52
@maumaude : Whaou .... quel changement !!!! félicitations ca ce voit vraiment bien !!!!
@Schtrounffette : ouf tu m'a fait peur, j'ai cru que tu avais craqué pour une crèpe au nutella !!!! 5/6 cuillères de dudutella c'est pas un drame, te rend pas malade pour ca ....
|
Utilisateur80009
|
Posté le 13/11/2011 à 19:57
bonsoir a toutes!pas eu le temps de vous lire,mon fils va pas trop bien avec son asthme,et commence la fiévre,donc dur dur!mais ma fille va mieux!ouf
coter régime,cette aprem,surimi +oeuf cuit dur et ce soir:au lieu de l'omelette j'ai opter pour roulade de jambon au thnon avec oeuf dur et carré frais
bonne soirée!la nuit va etre longue pour moi!lol
|
pegacat
8 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/11/2011 à 20:01
bonjour à toutes voilà je suis en croisiere , un peu de mal avec les PP, je ne suis pas une grande mangeuse de viande mais heureusement je puise dans les recettes
|
|
Schtrounffette
|
Posté le 13/11/2011 à 20:51
@viclea : Hé non quand meme pas mais bon c'est deja assez nul de ma part beurk!
@babbie : aie aie aie soigne bien tes bouts de choux c'est clair qu'avec ce temps on peut etre que malade!!
@pegacat : coucou a toi, c'est sur que la viande faut aimé ca mais bon tu peux tres bien prendre du poisson, des crustaces, et des vollailles pour compenser bravo pour ta perte au fait tu perds fort!!!
|