Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine pour papoter un peu tout les jours :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur77530

Posté le 08/11/2011 à 18:50

oh la la la ca blabla grave et j adore , c est devenu mon passe temp préféré en rentrant du bureau voir ce que les cop's racontent aujourdhui et ca fait du bien de vous lire

les filles impossible de vous répondre toute, je vois juste que y en a qui se pese 2 fois par jour et moi qui etais complexé de la faire tt les matin  c est pour ca que j adore ce forum ca DÉCOMPLEXE grave 

bravo pour vos perte , quant a celle qui ont pris du poid ne desesperez surtt pas , je suis ds le meme cas mais je ne lache pas on va les avoir!!!

@meyem: donne moi des news de tradyferon pour moi ca marche grave TOUT LES JOURS tu te rend compte Smiley bonheur

je vous kiss tres fort les cop's

a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 20:20

@schtrounfette pas de ZR ni de constipation sévère ni d'écarts (je suis pas bête au point de le faire si près du but!!! lol) mais juste peu de sommeil repas tardif et pis repas sous blister alors je verrais ca demain !!

@liloucha ben elle m'a pas donné du tardyféron mais du microlax et c'est radical!!! donc je vais voir!!!

sinon oui moi aussi je suis une accro de la balance je peux me peser tout pleins de fois d'affilée et notamment quand on m'affiche un chiffre qui me va pas du tout!!! lol comme si le fait de me peser pleins de fois allait changer le chiffre!!!

en tout cas c'est vrai que les TCA sont pas évidentes à gérer et surtout on en est jamais totalement guéris mais en tout cas vous avez un courage de malade!!! alors félicitations les filles!!!

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 21:31

Meryem : on sait jamais ça peut toujours arriver! Loi

Mais t'inquiètes alors si ia aucun écart ça va vite de perdre !!

Microlax je connais et c'est clair ça marche super bien !!

Liloucha : pareil pour moi je me régale le soir après une grosse journée ça me fait trop plaisir de vous parler !!

Je vais faire dodo jsuis crève !!

Bonne nuit les filles à demain bizouuuu

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2011 à 22:20

Après avoir fait 1h de marche sur le tapis roulant, j'ai évacué. Apparemment le carré transit à l'air de marcher.

Vous allez rire : je me suis pesée en rentrant du travail (63,3) et après le sport et l'évacuation (62,8).

Ce soir steak avec poivrons à la tomate et 3 petits suisse 0%

Bonne soirée

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 00:23

rhooo maumaude ..... j'avais pas osée avouer la pesée en rentrant du travail mais maintenant que tu en parles ....... ca m'est arrivé quelquefois aussi lol !!!!! Bon les filles c'est plus gérable, il va vraiment falloir trouver une solution car à ce rythme là on va pas tarder à emmener nos balances au boulot pour se peser dans la journée !!! mdr je m'imagine sortir la balance de mon sac dans les toilettes au boulot pour me peser .....

moi83340

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 06:23

Hè bè que de lecture aujourd'hui, hier impossible de se connecter, la cause au temps de chien que nous avons, bon je vais pas me plaindre je suis encore au sec.

Tytipowa ton histoire me touche bcp et je te félicite pour ta détermination et ton courage il n'est pas facile de se battre avec les démons du passé.Une chose est certaine chacune des personnes ici présente a une histoire plus ou moins douloureuse et quel quelle soit c'est tjs terrible pour celle qui le vit, pour ma part la panoplie de la femme de 50 ans (maladie, ménopause et l'arrêt du tabac depuis 10 mois) Oui nous allons nous battre et faire enfin la paix avec notre image.

Vous toutes avez eu aussi le mérite de me faire rire car j'ai eu l'impression de me voir avec ma balance en même temps cela me rassure. Si je devais partir sur une île déserte et ne prendre qu'un seul objet ce serait...........Ma balance, en plus nous vivons une histoire compliquée, un jour je t'aime et le lendemain je te déteste. La seule qui me reste fidèle c'est ma courbe de poids, mais bon je triche un peu aucune pesée négative c'est moins démoralisant . En regardant nos courbes je remarque une chose, nous sommes toutes dans la norme, sur le livre de DUDU il préconise 8 à 10 kl en moyenne sur 2 mois de régime , courage nous les aurons nos kilos

Bon hier j'ai enfin eu le courage de sortir un carton du garage le "40" et surprise je rentre dedans trop contente, je vais pouvoir remiser le 44/46, je garde juste mon dernier pantalon pour qu'il me fasse penser de ne plus jamais le remettre.

Pour ma recette je vais utiliser le formulaire (hè voui suis une mamie obéissante)

Je vous souhaite à toutes une excellente journée, bisous.

Nath

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 07:37

bah en parlant de balance ( serieux mon homme devrait mieux cacher la pile que ca mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ) je me suis pesée est +100gr ; mais ca ne m'etonne pas bisarement ( apparement ) je reprend en PP , bah oui proteines pures n'aide pas beaucoup de transit et comme je passe en 2jours de PL là ( ratatouille powaaaaaa ) je sais que je vais les reperdre donc no soucy tout va bien hihihihi

@moi83340 bravo pour ton 40 hihihih , hier j'ai fait pareil avec des sous vetements et la pareil surprise je rerentre dans des shorty qu'il y a longtemps que je pouvais plus porter , j'y croyais absolument pas en mles essayant et ouwaaaaaaaa quel bombasse mdrrrrrrr ( enfin bientot )

@A toutes : la balance , nos meilleures amies comme notre pire ennemie , on devient vraiment barje avec elle serieux

mais c'est marrant de voir qu'on fait toute la meme chose Comme quoi on etait faite pour se " rencontrer" hihihihihi

jvous kifffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ( bah oui deja hihihihi)

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 07:52

Coucou tout le monde,

@maumaude : super d'avoir déjà perdu lool

@titypowa : t'inquiètes c'est sur que tu vas les perdre et surtout en perdre plus encore courage !!

@moi83340 : super pour ton 40 ça motive encore plus non?!

Alors je regarderais les recettes  :P

Pour moi ce matin -300g soit 54.5 ce matin !

À midi : farcie en folies lol tomates courgettes champignons loool et pareil pour ce soir !!

Bisous a toute et bonne journée

33fleurdiris

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 08:00

coucou les filles, me revoilà.

après une semaine de crève où je me suis faite chouchoutée, résultat sur la balance +2kg, mais c'est bon !!!!!!!!

bon maintenant la forme de retour, et on reprend à fond dudu.

bravo pour tous vos kilos perdus. on les aura.

@+

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2011 à 08:34

Hello les accrocs de la balance,

Ce matin +200g. Mais ce n'est pas grave du tout car toujours au dessous des 63.

Ça y est les carrés transit commencent à fonctionner.

@moi83340 : bravo pour ton 40.

@titypowa : cool de pouvoir remettre des sous-vêtements dans lesquels ont ne pouvez plus rentrer.

@Schtrounffette : trop cool, plus que 500g de tu arriveras à la dernière ligne droite. Courage

@33fleurdiris : espère que tu vas mieux. Il faut savoir préserver sa santé quand il y a besoin. Tu as bien fait de te faire chouchouter. Maintenant que la forme est revenue go, en avant pour perdre ces 2 kilos repris. Et tu vas y arriver.

@viclea : quand je rentre du boulot je vérifie qu'il n'y a personne à la maison ou alors je m'enferme dans la salle de bain pour me peser. Déjà que je me sent idiote d'être accroc de ma balance, j'aimerai éviter que mon homme me traite de folle mdr....

biz

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 09:15

@33fleurdiris cool si ca va mieux ; mon doc traitant m'a mise sous alvityl ( c'est remplis de vitamines , fer et plein d'autre choses dont on manque avec le régime ) 2/jours , par contre pas rembourcer par la sécu mais pour mon cas ca a l'air de marcher ( moi qui est une santé super fragile) toujours pas malade ( enfin touchons du bois mdrrr )

@Schtrounffette cool pour tes 300gr hihihih et surtout hummmm les farcis !!!!!!

@maumaude33 toujours en dessous c'est le principal et si ton transit commence a fonctionner c'est que tu va perdre hihihih

Ma ratatouille est entrain de mijoter hummmmmmmm j'ai trop hate ( et avec elle le lendemain direct je vide mes intestins mdrrr )

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 09:45

j'ai une ptite question ; peux etre pourrez vous y repondre

Peux t'on faire ce régime en etant enceinte ?

alors non je ne suis pas enceinte , mais si je la nature décide de me faire ce cadeau , pourrais je continuer le régime ??

J 'ai fait jurer hier a mon homme que le jour ou je serai enceinte il etait hors de questions que je prenne 20kilos , ma meilleure amie est enceinte actuellement , elle avait deja un surpoids et la mon dieu !!!! elle dépasse tout désolé pour elle mais une vrai baleine elle a deja pris 20kilos en 6mois , je sais que le jour ou se sera mon tour je psychoterais sur mon poids trop peur de lui ressembler

Je sais c'est pas gentil de dire ca mais serieux je comprend pas

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 10:06

@fleurdiris : j'espère que tout va bien pour toi et tu vas pouvoir reprendre de bon pied!

@maumaude : moi aussi je me cache de mon homme lol il se fou trop de moi sinon ^^

@titypowa : les farcies j'adore trop lol. TU la fais comment ta ratatouille dis moi ?!

Et pour ta question je sais pas mais j'ai déjà vu plusieurs sujets la dessus il faut que tu cherches sur le forum je crois que c'est en phase de conso que ia un sujet la dessus. Je suis sur mon téléphone alors j peux pas mettre le lien mais si tu l'as pas trouve dici ce soir je te chercherais ça !!

Bizzz

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 10:38

@Schtrounffette pour la ratatouille je coupe 1 aubergine , 2 courgettes 2 poivrons et 1 oignons en petit dés , je les met dans un fait tout avec un ptit peut d'eau au fond ( normalement c'est huile d'olive mais DUDU oblige ca sera de l'eau ) plein feu pendant genre 10 minutes en remuant ; apres j'ajoute environs 10 tomates coupé en petit aussi , je couvre et met le feu au plus bas ( perso je rajoute des herbes de provence ) je laisse mijoter pendant environs 1H30 voir 2H et hop le tour est jouer

y'a suffisament de fibres la dedans pour bien deboucher les intestins faineant mdrrrrr

les quantité sont que pour moi et pour les 2jours a peut pres

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 10:40

Merci ça a l'air super bon je testerais ça la semaine prochaine sûrement !!

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 12:46

oh oui que c'est bon hihihih je me suis regaler avec une tranche de foie de veau un régale

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2011 à 13:03

Voici mon menu de ce midi :

- Dos de cabillaud avec de la semoule et des légumes

- Petite salade verte avec du fromage

- 2 clémentines

- 1 café

Pour ta question sur le régime pendant la grossesse, tu peux aller voir sur Dailymotion, tu tapes Régime Dukan : pendant la grossesse. je pense que tu devrais trouver quelque chose.

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 15:36

@tity : les farcies c'était du bonheur avec une petite salade verte sans rien a coté miam deliciouuuuuus mdrr

Pour mon gouter, une galette avec 1 cc de dudutella et 1 faisselle ou j'ai testé mon nouvel arome caramel au beurre miiiiam!!

J'ai reçu tous mes aromes, et ils sentent super bon, surtout le roquefort on dirait qu'il est sous mon nez en vrai lol a testé dici peu avec une bonne viande ^^

@maumaude ; j'ai vraiment hate d'être en conso et pouvoir manger ton menu loool 

Allez on va les avoir ces kilos les filles, je commence vraiment a voir du changement mes 38 me sont grands au niveau de la taille et surtout ... au niveau des CUISSES !! trop contente..

Un bisou a toutes

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 17:57

@maumaud33 : c'est clair qu'on se sent un peu idiote dans ces cas là mais ca prouve notre implication et notre volonté (on se rassure comme on peut lol)

pas de soucis pour tes 200g ca ne peut pas rester fixe en permanence, tant que c'est que ca ..... je suis sur que tu vas très vite les reperdre et comme tu dis tu es toujours en dessous des 63 .....

@titypowa : grossesse et dudu ne vont pas ensemble .... à ce moment il faut passer en conso je crois

Alors là les filles, je suis en train de vivre une énorme anomalie du corps féminin : hier, je perd tout le poids pris par la constipation et même plus, sournoisement mes règles débarquent dans l'après midi avec 5 jours d'avance et ce matin encore -300g depuis quand est on censées perdre du poids les 2 premiers jours des règles ????? enfin bon pas grave je préfère ca quand même à une belle reprise ou une stagnation !!!

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 18:00

@maumaude33 ok merciiiii

@Schtrounffette trop cool pour ton 38 hihihihi

Bon moi cette aprem jsuis aller me balader vetue d'un pantalon style " pussy" pour ceux qui connaissent ( pantalon moulant a l'elastane ) avec un chemisier genre bustier ( enfin le style , parceque ca n'en est pas un ) et vous savez quoi ????? ben jme suis fait matter hihihhi ca faisait hyper longtemps que ca ne m'etais pas arrivé mdrrrrrrr du coup ca m'a donner le smile toute la journée . C'est bon pour l'égaux ca hihihih

Bon par contre chutttt sa reste entre nous pas un mot a mon homme hein

Et ce soir j'ai essayer un pyjama en satin dans lequel j'etais super boudiner au niveau des hanches et là ben il passe tout nikel

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 18:06

@viclea t'en fait pas vu que ton cycle est arriver avec 5 jours d'avance ca peut etre normal

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 18:26

@titypowa : ah je m'en fait pas c'est juste surprenant .....

Les regards qui changent dans la rue c'est super pour l'égo .... ca fait du bien !!!! même si effectivement on en parle pas trop fort à coté de nos hommes lol

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 19:48

@viclea grave c'est vraiment appreciable hihihiih

33fleurdiris

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 20:57

hello,

merci les filles ça va bien maintenant, encore un peu de fatigue mais ça reviens bien.

je sors de ma séance de squash 1h30 que je n'avais pas fait la semaine dernière malade oblige et j'ai perdu 100gr depuis ce matin.

reste plus que 1.9kg hihihihi

j'ai le moral pour repartir de l'avant. il me faut absolument les 2 chiffres, mais je crois que mon corps bloque et fait de la résistance pour que je n'y arrive pas.

@tipypowa : en étant enceinte vaut mieux pas faire de régime sauf cas particulier dicté par le médecin, dukan ou un autre c'est pareil sinon c'est le bébé qui va trinquer en premier, car ton corps saura se préserver en premier quitte à faire "partir" le passager. je me rappelle bien de mes faux jumeaux et en mangant équilibré sans plus j'ai pris 15kg avec un bb 3020gr et lautre 2830gr, 2 placenta et le reste tout en double. alors enceinte = méfiance surtout si tu as la santé fragile.

merci à toutes pour votre soutient.

biz @+

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 21:58

Bonsoir a toutes!!

@titypowa et viclea : vous me faites rire vous avez bien raison pour les regards c'est clair que ca conforte dans la nouvelle image qu'on se fait de nous ! vous pouvez etre fiere 

@viclea : je dirais comme titypowa vu qu'elles sont la 5 jours en avance c'est pas etonnant que tu perdes encore un peu

Pour moi 3h de gym ce soir donc un gros dodo qui s'annonce, et demain pas de grande surprise je pense vu que j'étais en PL aujourd'hui

A demain les filles bisous et bonne nuit a toutes!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.