Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine pour papoter un peu tout les jours :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 12:23

@titypowa : Bravo !!! belle perte j'imagine que le moral est remonté à bloc

@Schtrounffette : tu n'a pas les pieds dans l'eau ? super la perte, tu vois la perseverance a payé !!!

@fleuridis soigne toi bien

@maumaude tu a repris 600g c'est pas enorme surtout sachant que tes intestins sont au ralenti mais tu maintiens à ton objectif et ca c'est bien !!!

Ce matin, encore une petite danse pour moi en descendant de la balance .... -500g soit 800g en 3 jours !!! pourvu que ca dure

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 12:30

@viclea : oui ca paye enfin!! et non pas les pieds dans l'eau mais je vais m'envoler en allant au lycée je crois lol

Felicitation ca avance de plus en plus ton poids !!

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2011 à 13:47

Je rentre de chez le dentiste, je m'en serais bien passé.

A midi une salade de tomate, thon, saumon et salade verte. Un morceau de conté et mon tiramisu aux fruits rouge mais j'ai pas très faim.

Super pour toi viclae.

Utilisateur77530

Posté le 04/11/2011 à 14:16

hello tout le monde ,

@maumaude33:donne moi des nouvelles pour tes medoc contre la paresse intestinale ca m interesse!

@titypowa: heyyy bravoooo super contente pour toi pourvu que ca dureeeee 

@Schtrounffette: c est bientot le repas de galaaaaa une pensé pour moi en prenant un verre de vin 

@meryem80:alias miss poisson !!patirenceee ca viendra , la balance fait de la resistence mais ca va céder j en suis sure 

@viclea: bravoo 800 grs en tois jours je te souhaite de continuer comme ca

bon pour moi les filles c est la fin de mes regles et je suis descendu en dessous de 70 enfin de 500 grs c est tout mais ca fait tjr plaisir 

sinon pour midi : potage de legumes et quiche au poulet humm c est bon surtt qu il fait frisquééé par ici

bonne journée les fillesss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2011 à 15:20

@liloucha007 : Ils m'ont donné du ImmunoStim pour normaliser et renforcer la flore intestinale et de l'Arko transit pour la paresse intestinale.

Bravo pour tes 69.5.

Utilisateur77530

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur77530

Posté le 04/11/2011 à 15:40

merciiii ca a marcher pour toi mamaude ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 15:58

@liloucha007 bravo c'est une bonne nouvelle -700 c'est beau !!!

@Schtrounffette : c'est le pb maintenant qu'on a perdu du poids il va falloir se lester par grand vent !!! lol

merci maumaude 

A midi : poireaux oeuf dur en entrée et steack crudités (tomates, endives, concombres)

Le problème c'est que les poireaux me font beaucoup d'effet et quand on est au boulot c'est pas top

Kallyne

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 16:05

Juste un coucou à vous ....

rien de nouveau a signaler, je vadrouille sur le site a la recherche d une recette fondant au choco car tous mes gâteaux ont toujours un drôle de gout//// et je ne peux pas me permettre d acheter des produits régimes dukan tous les jours vu le prix

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 16:35

Coucou les miss!!!

@liloucha : super pour ta perte et pas de soucis pour le verre mais ca sera plutot du champagne loool )

@viclea : hahaha tu m'as bien fait rigoler lol c'est clair va falloir saccrocher maintenant !!

@kallyne : longtemps qu'on avait pas eu de tes nouvelles, pour le fondant choco je peux pas te dire je fais jamais de gateau avec des toleres 

A midi changement de programme : salade blancs d'oeufs/jambon/thon/surimi jai meme pas pu la finir lol avec 1 yaourt aromatisé

a 16h j'ai mangé 3 biscuits au son d'avoine et testé les meringues bof bof !

Ce soir le reste de salade avec une escalope de veau et des pancakes sans son ni toléré au dessert !

bisous les girls!!

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2011 à 16:52

@ liloucha007 : j'ai été au toilette hier soir et ce matin. Je t'en dirai plus dans les prochain jours.

Je file à la salle de sport pour mon cours de step.

@+ les filles.

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 17:06

@lilouche ; @vclea cool pour vos perte hihihih

@Kallyne je crois tu va te passer de fondant au choco j'en ai essayer pas mal car moi aussi ce regime me coute deja les yeux de la tete , et aucune n'etait satisfesante mdrrrrr

La j'ai le biscuit de savoie qui cuiot on verra ce que ca donne

tourdecontrole74

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 17:59

@titypowa tu as réussi a mettre moins de maïzena ? Tu vas voir c'est compliqué d'être raisonnable il vaut mieux le partager en famille comme ça il y en aura plus une bonne fois pour toute !!

Pour demain je me suis fait le cheescake je vous tiendrai au courant....

A +

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 18:19

bah non mais je l'ai coupé en 8 mdrrrr du coup j'aurai une part pendant 8 jours hihihih

par contre je sais pas si c'est parceque j'ai mis arome beurre fondue mais je trouve pas qu'il soit si bon que ca

mais une chose est sur ca change des incontournable fromage blanc et ptit suisse mdrrrrrr

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 19:43

pour ce soir j'ai un peut la fleme de cuisiner alors sa sera soit galette au carré frais et jambon +oeuf au plat soit 2 steack mdrrrrr

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 20:16

Je sais pas pour vous mais moi les jours PP sont de plus en plus dur arrrrrg je mange trop de laitages pour compenser mes petits legumes c'est chiant!

testé les meringues et les pancakes et bhe bof pour les deux je les referais pas !

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 20:50

@Schtrounffette ben moi bisarement pour le moment c'est ce que je prefere car je kiff grave le burger dukan mdrrrr

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 21:33

@Schtrounffette : bah moi je préfère les pp mais c'est surement du au fait qu'à la base je suis pas légumes cuits, je mange plein de légumes en crudité mais dès qu'il faut les faire cuire je suis pas fan !

pour demain midi au boulot en pp je suis en train de me préparer mon sandwich norvégien j'en raffole : un pain dudu avec un pavé de saumon émietté et des tranches de saumon fumé et une petite sauce toute simple fb + citron hummmm je me cherche un dessert sans son pour changer des yaourts je sait pas encore quoi faire.

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 21:53

Moi le pp j'ai envie de tout devorer alors que pl ca me cale bien ^^

Bon demain matin j'espere passer au 54 meme avec un 8 ou9 derriere mais en dessous de 55 ^^

demain midi moi salade/tomate/concombre/oignon/poulet miam!

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 21:54

Viclea comme recette que j'aime bien en ce moment c'est celle la : http://www.proteinaute.com/recette_milkshake_aux_fruits_chocolat-4585.html mais pas pratiaque si tes au boulot ^^

ou alors celle la mais je lai pas encore essayé : http://www.proteinaute.com/recette_petits_pain_au_lait_fourres_a_la_rhubarbe-4053.html

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2011 à 21:56

Je vois que vous tester beaucoup de dessert. Moi demain je vais faire des cookies pour le petit dej de dimanche matin.

Bonne nuit

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 22:22

merci Schtrounffette pour les idées .....

Bon je vais tester ca et je vous dirai :

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_tofu_a_ma_facon_facile_rapide_sa(...)

c'est a volonté donc je pourrai commencer à taper dedans quand les collègues taperons dans les croissants et chocolatines à la pause café !!!

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 22:26

ah oups non je vais chercher autre chose j'avais pas vu les commentaires :-((

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 22:27

Viclea tu me diras le resultat jai jamais testé de recette au tofu!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2011 à 22:57

coucou les filles oulalah des vraies dudupipelettes aujourd'hui!!!!

beaucoup de lecture!!!

cool pour vos pertes schtrounfette, viclea et liloucha (titipowa je t'avais déjà félicité n'empêches que t'as vu ca c'est tes moules au curry qui t'ont fait perdre c'est sûr lol^^) lol comme ca au moins j'ai l'impression d'avoir participé et perdu un peu par la même occasion!!!!

demain je re-rentre en PL alors j'espère avoir une bonne news sur la balance avant d'attaquer mon opération rétention d'eau!!! lol!!

@kallyne ca fait plaisir d'avoir des news depuis le temps par contre niveau fondant moi c'est pareil j'évite les tolérés donc pas testé pis en plus suis pas très bouche sucrée en ce moment je me fais des crêpes canderel vanille dès que 'ai une envie de sucre et je me régale!

bonne soirée les filles demain boulot alors vais aller me reposer car comme j'ai rien anticipé pour le repas du midi comme je suis rentrée à 21h45 donc ben faudra que je le fasse demain matin avant le taf!!!!

à demain les filles et papotez pas trop car sinon j'aurais trop du mal à reprendre la discussion demain soir en rentrant du taf lol!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.