Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine pour papoter un peu tout les jours :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2011 à 23:24

@Schtrounffette : n'oublie pas une seule consigne à suivre : ce qui est autorisé l'est à volonté. Si ça peut te rassurer, en ce moment j'ai faim le soir. Mon repas de ce soir était composé d'une salade verte, de thon, tomate et d'un steak haché + 3 petits suisse 0% et d'un coca 0%. Ensuite j'ai pris une infusion "digestion facile" suivie d'un fromage frais à la vanille et d'une yaourt aromatisé 0%.

Et j'ai toujours faim... mdr et la nuit je me réveille avec l'estomac dans les talons donc je bois et je me réveille pour aller au toilette et j'ai toujours l'estomac dans les talons donc je bois...et ainsi de suite.

Et viclea a raison, de plus les tolérés risques seulement de ralentir la perte (mais il faut en utiliser beaucoup).

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 23:34

@Maumaude33 : merci, c'est super ton message, enfin vos messages les filles je vous remercie beaucoup d'être la meme si c'est qu'un message ca fait vraiment super plaisir.. ca rassure et ca me donne du courage pour rien lacher..

Je me suis affolé pour un peu rien, mais j'ai tellement hate d'etre en conso!

Bon je vais me ressaisir et repartir d'un bon pieds demain pour avoir une bonne surprise a la fin de mes R.

Je vais dormir je suis creve

Merci encore..

Bonne nuit

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 06:59

bonjour a toutes comment ca va ????

bon ben hier la journée c'est bien dérouler , on a fait 3H30 de porte a porte dans toute la ville ( histoire de marcher un peut ) ca aller j'ai gerer voyant les bonbons passer sous mon nez

mais le soir venue impossible de resister au gateau marbré , j'ai craqué sur une part pffffffffffffffff

décue de moi qui n'arrive pas sur ma balance a passer le palier des 75kg . Résultat j'ai rien manger hier soir trop dégoutée

bon a la pesée ce matin malgre mon 2éme jour de cycle -100gr

On verra a la fin de la semaine ce que cela donne

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2011 à 09:11

@titypowa : évite de sauter des repas. -100g pendant ton cycle c'est bien, tu vas surement perdre du poids une fois le cycle fini.

@Schtrounffette : on a la pour ça, je soutenir.

Pour moi ce matin -100g. Je pense que ça ira mieux après ma journée PP de jeudi.

Je vous laisse car je vais faire un tour dans ma salle de sport.

Biz les filles

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 09:15

coucou les dudupipelettes!!!

@titipowa hen pas bien!!! le marbré c'est tabou on en viendra toutes à bout!!! écoutes ce qui est fait est fait alors oublies ca mais ne rien manger pour espérer contre-balancer ca par contre c'est vraiment pas bien!!!! même si tu ne sentais pas trop la faim ben manges un peu de protéines au moins pour avoir de quoi faire travailler ton corps pendant la nuit!!!!

@schtrounfette t'inquiètes les fringales c'est normal en plus tu manges que de l'autorisé alors génial et je pense qu'elles sont d'autant plus normales que tu es frustrée en ce moment enfin déçue car tu ne perds pas et faut se dire qu'avant pour beaucoup ce qui fait prendre les kilos c'est qu'en cas de déception ou de mauaise journée ben on compensait sur la nourriture alors compenses mais sur des aliments dudu!!!! et ca c'est génial que tu es tenue donc ton corps te le rendra de toute façon il lachera avant toi je le sais!!!

@maumaude bonne journée

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 10:18

Coucou les filles !

@titypowa : rhaaaaa le fameux marbre lol,aintenant c'est fait on laisse derrière nous et on continue c'est trop cool si tu perds pendant les R tu vas avoir une super surprise à la fin je le sens arriver ce 74!!!

@meryem80 : tu as raison pour la frustration, mais ça va allez mieux j'espère trop voir enfin de la baisse après les R, merci encore

@maumaude30 : dit toi que tu perds encore alors que tes en conso c'est quand même bon signe

Bonne journée à vous les filles

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 10:24

GRRRRRRRRRRR pourquoi ça veut plus ???????????? toujours ce fichu 74 ce matin .... ça fait 10 jours !!!!!!!! Et sur ces 10 jours pas un écart et seulement 3 tolérés !!!!!!! bon ok je suis en période d'ovulation et je sait que c'est une sale période pour moi (pire que la période des règles) mais ça fait pas 10 jours que ça dure .... L'huile de paraffine à fait son effet mes intestins se sont remis en route il n'y a pas de raisons surtout que ça n'a bloqué que 2 jours.

Bon à midi je vais manger chez mon père, si le temps se lève un peu j'irai me faire une balade au calvaire ça devrait pouvoir aider !!!! mais encore faut il qu'il arrête de pleuvoir !

j'hésite à sauter un pl pour faire 3 pp histoire de briser ce pallier. Qu'en dites vous ???

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2011 à 11:49

@viclea : dukan préconise 1 heure de marche pendant 3 jours pour casser un palier. Ne sais pas si pour ton organisme c'est conseillé de refaire 3 jours de PP (normalement on ne refait pas de jour d'attaque sauf pour les 2 derniers kilo). Mais attends d'avoir l'avis des autres.

A midi : 2 steaks de colin, citron vert/persil avec une petite salade.

@+

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 12:21

Je serais du meme avis que maumaude, privilegie plutot un peu plus de sport pendant 3-4 jours!

A midi super bon : salade avec pleins de legumes et des des de jambon + brochettes au barbecue + 2 cs de FB

Olala je vous dis pas les seaux d'eau qui tombent chez moi!!!!! en 2min ca c'est mis a tomber!

Utilisateur77530

Posté le 01/11/2011 à 18:44

HELLO ,

moi aussi je rejoins les filles faut pas abuser des PP en ca de stagnations viclea , plutot eliminer les tolérés et marcher un peu plus evite la balance ces jours ci tu risque de peter un cable

moi pour le dejeuner blanc de poulet avec gratin de légumes (courgette, chou-fleur,fenouil) yaourt nature pour le dessert .

sinon de mon coté shtrounfette il fait tres beau un peu frais mais ciel bleu 

kissouuu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 20:54

@viclea pas de PP mais juste du sport car les PP vont faire rentrer ton corps en résistance et il va s'y accoutumer et au final tu perdras moins après (j'ai une copine à qui c'est arrivé et après ben c'est pas 15jours qu'elle a stagné mais 2mois 1/2!!! et pourtant son IMC était pas bas!) et après quand tu stagnes longtemps ben tu te démotives tu craques plus facilement et c'est la spirale infernale alors sport, sport et sport!!!! y'a rien de tel!!!

ben moi beau mais beau ce matin et pluie mais pluie cet aprèm mais suis quand même allée monter à cheval 2bonnes heures et j'ai sauté avec le cheval d'une copine c'est ses premières fois alors c'est sportif et comme elle veut pas sauter alors je m'en charge j'adore les jeunes chevaux!!! pis une séance avec ma jument et je l'ai tondu enfin aprèm à l'extérieur quoi!!!

et vous???

bonne soirée les filles

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 21:02

ok ok les filles je continue sur ma lancée merci vous m'avez surement évité de faire une bêtise .....

Bon pas eu le temps de monter au calvaire cet après midi mais j'ai compensé par un peu de vélo d'appartement !!!!

A midi j'ai pris une boite de thon et cuisse de dinde au four et ce soir moules à la "bolognaise" et un yaourt (j'ai proposé la recette sur le site car toute la famille s'est régalée, j'attend qu'elle soit validée) j'espère voire enfin ce fichu 73 demain !!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 21:08

je l'espère de tout coeur pour toi viclea!!!!

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 21:11

je vous donne le lien des moules que j'ai fait ce soir

http://www.proteinaute.com/recette_moules_bolognaises-6424.html

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2011 à 09:07

Hello,

Espère que vous allez bien aujourd'hui.

Ce matin +100g, j'arrive à me stabiliser mais je ne désespère pas de perdre encore un peu de poids.

Par contre, depuis que j'ai réintroduit 1 pomme par jour après le repas du midi, je suis ballonnée et j'ai des crampes aux intestins. Je vais arrêter les pommes pendant quelques jours pour voir. Mon médecin m'avait dit de manger la pomme de préférence avant le repas et sans la peau car une fois dans les intestins, la pomme fermente.

Tant pis, je vais me retourner vers les poires.

@viclea : appétissante ta recette de moules bolo.

@+

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 09:19

coucou les filles ; comment ca va ???

pour ma part a la pesée toujours pareil 75,2 . Toujours en plein cycle M ; donc pour eviter de continuer a me peser j'ai retirer la pile de ma balance que je demanderai a mon homme de cacher et de me rendre pas avant vendredi soir mdrrrr ( bah ouai quand on est accro a la balance on fait ce qu'on peut mdrrr )

Sinon hier midi me suis fait 2 pavés de saumon sauce curry ( merci @meryem80 pour m'avoir aider a la trouver ) et fromage blanc et hier soir hamburger dudu avec en dessert du flan et yaourt a la framboise et un a la noix de coco

Pour midi ca sera salade de haricot vert avec saumon fumé et thon et carré frais gervais hummmmm ca va etre trop bon hihihihi

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 09:44

Salut salut les filles

Vous allez bien? Moi fatigue et même un peu malade ce matin :(. Maumaude c'est pas étonnant pour la pomme ! et titypowa Miam ça a l'air bon tout ça !

Bon ça commence à être long déjà une semaine sans se peser surtout que j'ai peur de rien avoir perdu après les R! Ça serait l'horreur !!! :(

Vous croyez que c'est grave si j'ai mange un peu trop de son d'avoine hier? Je pense 3 au lieu de 2 c 

À midi 2 steaks sauce au poivre pas trop faim

Bonne journee

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2011 à 09:45

@Schtrounffette : ce n'est pas grave du moment que tu ne le fais pas tous les jours.

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 10:06

@maumaude33 : non c'est une inattention je croyais pas l'avoir pris et du coup je me suis fais un porridge alors que j'avais mangé la galette le matin mais j'ai mangé que la moitié du porridge j'ai stoppé net lol ^^

merci

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2011 à 10:30

@schtrounffette non ca ne doit pas être dramatique puisque c'est la quantité de son mangée en conso pis 3CS c'est pas 10CS non plus du moment que tu le reproduis pas tous les jours!!! t'inquiètes tu auras perdu je te le souhaite de tout coeur

@titipowa contente de t'avoir aidé à trouver une sauce curry!!

moi hier je me suis faite tchouchouka le midi miam pis le soir crêpes aux deux sons avec noix de pétoncle et une dernière au dudutella!!! par contre ce matin +600g en même temps j'étais en PL depuis 3ours je rattaque mes PP aujourd'hui pis avec mes pertes des deux dernières semaines je vais pas me plaindre!!!!

@maumaude la conso te permet de consolider d'autant plus que tu fais beaucoup de sport donc tu dois t'affiner maintenant même si tu perds plus et dessiner ta silhouette je pense!!! moi j'adore voir mes ischios se dessiner derrière mon homme dit que c'est pas féminin mais j'adooore!!!

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 10:33

@meryem80 : bon ca va alors ^^, je suis un peu, beaucoup tete en l'air lol ) Merci j'espere qu'on passera en conso a peu pres en meme temps alors attend moi loool

Et pour tes 600gr c'est rien tu dois faire un peu de retention surtout si tas fait 3 PL, il y a certains legumes qui retiennent plus que d'autre aussi !

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2011 à 10:57

@meryem80 : c'est pour ça qu'il faut faire autant de PP que de PL. Avec 3 jours de PP, tu vas perdre tes 600g et même plus, tu vas voir.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2011 à 11:47

oh oui je ne m'inquiète pas du tout!!! de toute façon je prends mes pertes et mes reprises comme elles viennent et avec philosophie car je sais que je ne fais pas d'écarts donc que mon corps n'a rien de mauvais à retenir pis s'il veut retenir qu'il retienne mais je sais que c'est moi qui vais gagner hihihi!!! merci les filles

et pour la conso je pense vu qu'il nous reste quasi le même poids à perdre!!!!

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 12:29

Si mes kilos veulent enfin ceder !! ^^

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2011 à 12:41

Voici mon repas de midi:

Entrée : salade verte avec un filet de vinaigre balsamique

Plat : steak grillé, haricot plat et 1 cuillère à soupe de riz (malheureusement ce n'est pas du riz complet donc j'en ai pris un tout petit peu)

Fromage : de la Tome

Fruits : 2 mandarines et 1 demi kiwi.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.