Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine pour papoter un peu tout les jours :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 20:49

@maumaude33 : moi j'ai trouve du blanc de poulet a la moutarde a lancienne que je mis en hamburger avec un steak haché de jambon d'oignon et du pain dukan fin et toasté c'était vraiment tres bon et ca m'a bien calé!

@titypowa : oui comme dit maumaude ca doit etre plus marrant en salle ou avec des copines lol ^^

Les flans et les cremes aux oeufs c'est un deliceeeeeeeee !!!

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 21:11

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai pas put attendre j'ai gouté et serieux c'est le premier dessert dukan que je mange en me regalant hihihih hummmmmmmmmmmmmmmm

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 22:35

Bonsoir,

Pour moi cette semaine coté cuisine c'est la cata !! lol

les enfants sont en vacances et quand je rentre le soir je suis claquée car en plus je me traine une sacrée crève et un début de bronchite alors coté repas je cuisine rien, ce soir c'était asperges et thon avec un filet de citron et sinon c'est jambon et viande juste passée à la poele avec une salade vite faite les jours de pl. les seules choses que je cuisine cette semaine c'est mes chouquettes pour le petit déj car si les aies pas je dépéri et meme mon son je le cuisine d'habitude et là je l'ai jeté dans mon fromage blanc à midi !!!

Va falloir que je me ressaisisse j'ai du monde ce weekend je vais devoir me rapprocher de mes fourneaux !!!! mais ca fait du bien de jouer la feignante des fois .... surtout que mon homme s'en fiche lui en ce moment c'est une soupe le soir alors je suis vraiment tranquille !!!!

Sinon j'ai trouvé à leclerc des steacks de poulet roti, j'étais très septique au départ mais en fait c'est sympa !!!!

Schtrounffette

Ce message a été supprimé par son auteur.

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 00:03

@viclea : Hihihi j'ai eu la même passe la semaine dernière aucun plat préparée que du vite fait lol et ça fait pas de mal!

Mais cette semaine j'y suis à fond mil

Je peux avoir la recette de tes Choquette ???

@titypowa : c'est sans contester mon dessert prefere!! mais je mange deja pas mal d'oeufs alors je limite mes cremes aux oeufs et flans lol

Bonne soirée !!

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 07:19

@viclea bah encore sa va tu fais pas d'ecarts alors t'en fais pas

un ptit remede de grand mére qui marche du tonnerre quand vous avez mal a la gorge ; fait bouillir de l'eau ajouter du thym frais laisser infuser , avant de vous servir une tasse passer ds une passoir a grille tres fine et hop jvous jure ( pour l'avoir essayer ) c radical

@Schtrounffette : ben perso les oeufs j'en mange que quand je fais des galettes donc je vais limiter les galette cette semaine et me regaler avec mon faln hihihihi

bon a la pesée aucun changement 75,2 mais je me sens super constipé depuis quelque temps donc je pense que ca y joue

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 08:34

Salut salut ça va ce matin??

Moi toujours 56 alors je sais pas ce qui se passe mais en tout cas c'est bien embêtant !

Est ce que vous savez si la rhubarbe influe sur le poids ?

@titypowa : ça se maintient c'est cool en plus quand tu seras plus constipé ça descendra d'un coup mil moi aussi je suis un peu bloqué en ce moment ^^

Moi le œufs j'en mets dans les gâteaux,cakes aussi mais je fais attention la plupart du temps j'enlève des jaunes !

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 09:03

@Schtrounffette oui je pense que toi aussi tu dois etre constipé mdrrr ( vive les convers de bon matin )

bon je reviens tout juste de 1h de jogging ( enfin n'en aillant pas fais depuis l'age de 16ans ; je precise j'en ai 25 depuis 4 ans maintenant ) ben c'etait pas tres concluant ; j'ai couru et marcher et couru et marché ... manque de souffle ( vive la clope ) mes cuisses pesent 3 tonnes et j'ai decouvert des endroit ou on pouvait avoir des points de cotés sisisi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 09:04

coucou !!!!

@Schtrounffette : la recette de base pour les chouquettes c'est celle là : http://www.proteinaute.com/recette_chouquette_vite_faite-2972.html

perso je met 2 oeufs, 100g de lait en poudre et mon arôme (4 épices ou spéculos ou 4 sticks vanille). Je laisse poser 5 mn ca doit donner une pâte bien épaisse dans laquelle la cuillère tient debout. je dépose des paquets sur ma plaque et au four

le matin avant de les manger je les passes au micro ondes (10s/chouquette) et je les dégustes tièdes en les trempant dans le FB ou le yaourt (car tout seul c'est bon mais pas top)

@titypowa : non je te rassure pas d'écarts c'est juste très basique, je me nourrie lol

Bonne journée

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 09:12

vous arrivez a manger vous le matin ???? parceque serieux moi j'ai jamais reussit a part mon enfin mes café rien ne passe

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2011 à 09:15

Bonjour tout le monde,

@viclea : j'espère que ça va mieux côté santé.

@titypowa : pour la constipation, la pharmacienne m'a donné des suppositoires à effet immédiat + des comprimés à base de plante, de charbon actif et de levure. J'ai pris 1 suppo samedi dernier et tous les soirs avant de me coucher je prends 3 comprimés (cure de 10 jours). Et depuis, je ne suis plus constipé et je ne me sent plus ballonné. Si tu veux je te donnerai ce soir le nom des comprimés.

Ce matin Lucette m'a affiché : 63,2 cool.

Pour mon petit déjeuner, j'ai put enfin ajouter 2 tranches de pain complet toaster. Je me suis régaler et j'ai apprécié le pain toaster trempé dans mon café.

@+

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2011 à 09:19

@titypowa : à l'époque ou je fumais seul le café passé le matin. Mais depuis que j'ai arrêté de fumer (bientôt 3 ans) je déjeune tous les matins. Il ne faut pas oublier que la clope est un coupe faim.

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 10:51

@maumaude33 mes problemes de constipations sont dut a un traitement morphinique je suis deja sous laxatif 3 sachet de dufalac le soir + une fois par mois un lavement , la comme je passe en PL pendant deux jours j'ai fait une ratatouille , des haricots vert et des endives , a font ds les fibres mdrrrrr

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2011 à 10:56

coiucou les filles

@maumaude bonne conso et que ca te fasse du bien ce rajout d'aliments!!

@schtrounfette et titpowa prenez de l'hépar ca marche bien normalement!!!! et schtrounfette ne t'inquiètes pas ce qui se passe pour toi ca s'appelle un palier uste avant ta conso c'est dur mais c'est pas étonnant aux vues de ton poids et ton IMC!!

allez les filles go go go moi 57 ce matin mais ma balance m'a sorti un 58.8 après pis après 57 et en core 57 et encore 58.8 puis 57 alors 'espère qu'elle commence pas à déconner elle aussi!!!! mais en même temps je me dis que je peux pas avoir pris 1.3kilo par rapport à hier alors que j'étais en PP et que j'ai fait une blinde de sport et que je suis pas constipée donc on verra demain et après demain!!! pis après repartie pour 3PL!!!

go go go à bas les kilos!!!

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2011 à 12:47

@titypowa : et le chou, tu as essayé. Il paraît de ça nettoie les intestins.

@meryem80 : Normalement après 1 journée PP, tu dois avoir perdu du poids. Il faut éviter de ce peser plusieurs fois de suite, prends la première pesée. Tu as dons perdu puisque que tu est passé à 57. (Ta réglette n'est pas à jour, si je me souviens, il faut appuyer sur F5 pour la mettre à jour). Plus que 3 petit kilo et tu sera bientôt en conso.

Pour moi à midi : repas de le restaurant de mon travail

- Filet d'Églefin (poisson) avec haricot vert

- 1 petite salade verte avec un morceau de tome

- 1 yaourt nature 0% et 1 pomme

- 1 café avec aspartame

Ce soir 45min de step et demain matin 45 min de fitdance.

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 13:20

@titypowa : je vais essayer de boire de l'hepar et oui de bon matin on parle de ça nous lol

et le matin moi je mange du jambon avec un thé ou alors la galette avec de la rhubarbe

@viclea : merci pour la recette ca a lair super bon pour le matin ou le gouter jessayerais ça

@maumaude30 : miammmmmm ca a du etre super bon  trop cool pour toi!

@meryem80 : Je sais bien que mon imc est bien mais je vais d'ailleurs modifier d'ici peu ma reglette je passerais en conso a 53kg !

je pense que une fois que jaurais les intestins vide je vais perdre des kilos lol )

Pour ce midi : cake au surimi + brochette de dorade avec purée brocoli maison + 1 yaourt 0% nature !

Kallyne

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 13:49

Coucou,

Cuisinez vous souvent du tofu ? j'en ai acheté par curiosité, çà a un drôle d'aspect, pas d'odeur,

je sais pas trop ce que çà peux donner dans la bouche.....

@ Maumaude; bonne route en conso; ça ma fais bizarre de voir écris le mot POMME; mais oui, tu y as droit toi

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 14:00

@Kallyne : je nai jamais cuisine ni meme touché du tofu lol ca mattire vraiment pas ^^

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2011 à 14:39

@Kallyne : j'utilise le tofu dans les omelettes, pour faire la pâte à pizza et dans les recettes suivante :

http://www.proteinaute.com/recette_assiette_bolognaise_imperiale_express-3843.html.

http://www.proteinaute.com/recette_creme_au_tofu_soyeux_arome_noix_de_coco-3890.html

Le tofu nature prend le goût des aliments avec lequel tu le cuisines. Perso j'aime bien.

Utilisateur77530

Posté le 28/10/2011 à 15:11

amis du jour bonjour, rien a signaler pour moi aujourdhui sauf 100 petit gr de perdu depuis hier , je boss pas aujourdhui et il pleut comme pas possible du coup rester a la maison c grignotage.com kissouuuuu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 17:10

@maumaude33 : oui merci ca va, je survie grace au paracetamol !!! je suis ravie pour toi, félicitations pour ton entrée en conso .... pour ta pate à pizza tu utilise quel type de tofu ? je veux bien la recette car comme Kallyne j'ai acheté du tofu en bloc par curiosité mais je ne sait pas trop comment l'utiliser ...

@titypowa : avant je ne mangeai jamais le matin, comme toi, juste un café mais depuis près d'un an, le petit déj est devenu vital pour moi et c'est meme souvent ca qui me fait lever le matin !!!

@meryem80 : il va falloir la dresser cette balance

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 19:14

Comment c'est passe votre journée les filles??

Chez moi un temps pourri alors rien fait apart mon repas de ce soir tomate/courgette/champignon farcies avec un yaourt.

Je suis chez mon chéri donc demain matin pas de peser et c'est pas plus mal !!

Bonne soirée!

Utilisateur77530

Posté le 28/10/2011 à 19:21

@schtrounfette: de mon coé aussi temps pourri , je me prepare a faire mon diner mais je sais pas quoi encore  bonne soirée miss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 19:54

@liloucha007 : en plus ça m'a rendu malade maintenant trop mal à la gorge mais c'est une bonne excuse pour boire du thé toute la journée bien chaud dans la couette lol ^^

Merci et bonne soirée à toi!

D'ici 3-4 jours je devrais avoir les règles alors je vais lâcher un peu la balance parceque elle risque pas de bouger ^^ j'espère qu'une fois fini je redescendrait à 55 sinon je ferais 4 jour PP daffile (méthode conseille si palier trop résistant) voili voilou!

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2011 à 20:51

@viclea : http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_pizza_sans_son-370.html pour la pâte

http://www.proteinaute.com/recette_pizza_moelleuse_sans_sons_ni_tolere-4061.html pour la garniture

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.