Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Schtrounffette
486 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/10/2011 à 23:45
Salut les filles, je rentre à peine du resto bon je m'en sors pas trop mal : en entrée salade avec vinaigre de xérès donc rien de mal et plat pièce de bœuf avec légume pose sur un os à la moelle donc tout manger à part la moelle bien sur je pense que du coup il y avait un peu de matière grasse sur les légumes mais bon j'ai fait le maximum ! J'espère que ça me fera pas reprendre encore déjà que ça stagne voir remonte depuis 3-4 jours.. J'ai envie d'arriver au bout la..
À demain matin pour la pesée
Bonne nuit
|
|
Utilisateur77530
|
Posté le 26/10/2011 à 08:04
bonjour , les nouvelles du matins 300grs perdu ce matin apres une semaine de stagnation ,je les aurai....
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
titypowa
324 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/10/2011 à 08:27
coucou , alors pesée nue je suis a 75kg5 ; habillée 76,5 ( effectivement je pense que ma balance déconne parceque 1 kilo de fringue j'ai des doutes
Bon reste plus que la pesée chez mon doc a 9h3
jvous direz
kissssssssssssss
|
titypowa
|
Posté le 26/10/2011 à 08:42
et là enorme LOL ; je viens de peser juste mes fringues et la balance est rester a 0 ; mieux elle c'est eteinte mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
meryem80
9255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/10/2011 à 09:22
c'est normal qu'elle s'éteigne les balances s'activent à partir d''un certain poids mais un kilo de fringues ne me surprends pas du tout ca me parait logique de toute façon tu fais la comparaison entre l'écart de poids que tu avais entre les deux balances la dernière fois que t'es allée chez ton doc et l'écart d'aujourd'hui et t'en auras le coeur net mais moi aussi chez mon doc y'a deux kilos même quasi 3 avec ma new balance mais je préfère garder la pesée de ma digitale car quand j'ai commencé mon régime c'était la mienne et pas celle du doc donc dans le fond ca revient au même t'auras toujours le même nombre de kilos à perdre!!!!
moi ce matin motiv pour rien suis ko mon homme m'a encore fait passer une nuit de m**** avec ses microbes c'est affreux!!! vivement ce soir car en plus j'ai une grosse journée aujourd'hui!!!
bizoux les filles et donnez moi des news de vos balances!!
|
Schtrounffette
|
Posté le 26/10/2011 à 09:57
Salut les files, tous les jours la même chose aucune perte toujours 55 pff ras le bol!!
|
Schtrounffette
|
Posté le 26/10/2011 à 09:58
Félicitation pour vos pertes et titypowa alors verdict ??
Meryem80: ça a du être l'horreur ! Courage pour ta journée !!
|
titypowa
|
Posté le 26/10/2011 à 10:52
bon ben verdict decevant ; en 3 semaine je n'ai perdu qu'un petit kilos , chez mon doc je pése donc 74kg en sous vetement et 74,5 habillé
par contre j' ai les instetins bien dur et mon taux de mauvais cholesterol augmente tandis que le bon cholesterol baisse
donc cure de poissons a gogo mdrrrrr
|
|
maumaude33
760 messages Proteinaute actif
|
Posté le 26/10/2011 à 10:56
Hello les filles,
@meryem80 : ta journée va être dure....
@Schtrounffette : bravo, tu as réussi l'étape du resto. Si tu n'as pas craqué pour un dessert ou pour du vin normalement tout devrait être ok pour ta pesée.
@titypowa : meryem80 a raison, c'est normal de peser plus lourd avec des vêtements que tout nu. Et 1 kilo d'écart ne me choque pas. Tiens nous au courant pour la balance de ton médecin.
@liloucha007: bravo, tu vas bientôt dépasser le palier des 70 et entrer dans le 69. Cool
Pour moi ce matin toujours 63,6. J'espère atteindre les 62.9 d'ici ce week-end.
Je me demande depuis ce matin si je ne vais pas passer en conso ce week-end. Je me sent très bien dans mon corps et je ne sais pas si je vais arriver au 60.
Aujourd'hui je repasse en 1PP/1PL après 4 jours de PP et -500g (palier des 64 cassé
@+
|
titypowa
|
Posté le 26/10/2011 à 10:56
ah oui j'oublié j'ai le droits a des laxatifs en continue et des lavement
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mdrrrrr
|
maumaude33
|
Posté le 26/10/2011 à 10:58
@titypowa : tu as quand même un écart de 1.5kg entre ta balance et celle de ton médecin. Celles des médecins sont en générale plus précise que les nôtres. Donc cool, tu fais 74kg.
|
titypowa
|
Posté le 26/10/2011 à 11:10
mdrrrr oui merci @maumaude hihiih
par contre je ne vais pas changer la regette de mon poids dukan vue que je ne vais pas aller chez mon doc toutes les semaines
mais serieux oui je suis quand meme contente d'etre ds le 74kg je vise le 72kg minimum pour mon rdv ds un mois mdrrrr
|
Schtrounffette
|
Posté le 26/10/2011 à 12:54
@maumaude33 : merci de tes encouragements mais la j'aimerais tellement casser ce palier .. !
Aujourd'hui à 12h tester une recette du site avec crêpe aux crevettes c'était pas mal ça va me faire du bien de manger autre chose que de la viande.
Je compte aller acheter de la rhubarbe et en faire de la confiture, j'ai trouver 2-3 recettes mais si vous en avez déjà fait je veux bien de l'aide ! Merci les girls !
À 16h je test le milk shake vanille
Et au fait j'ai enfin réussi à limiter mes laitages à 500g par jour au max, une cOpine ma donne une astuce trop cool, battre deux blanc d œufs en neige et y rajouter 2 stick canderel vanilla et des arômes ! Et en plus à fait des prots!
|
maumaude33
|
Posté le 26/10/2011 à 13:04
@Schtrounffette : si tu as des colorants alimentaire tu pour peux en mettre une goutte ça fera de la couleur cool ! Si je ne me trompe pas, tu fais aujourd'hui ton dernier PP sur les 4 donc logiquement quand tu te pèseras demain matin, tu devrais avoir perdu.
Courage.
|
Schtrounffette
|
Posté le 26/10/2011 à 13:07
@maumaude33 : en fait j'ai pas pu faire les 4 jours pose car j'avais le resto hier prévu donc je me suis dit je fini la semaine normalement et si dimanche rien perdu alors lundi j'attaque les 4pp et 2l d'eau ! Et je sens que ça va arriver !
Oui j'en ai et je vais faire ça Hihihi je vous mettrais une photo cette aprèm !!
|
Schtrounffette
|
Posté le 26/10/2011 à 18:57
Voila donc comme promis mon milk shake de folie !!!
|
|
Schtrounffette
|
Posté le 26/10/2011 à 18:58
et en prime mon cake au surimi pour demain !!
Ce soir viandee haché a la tomate et aux oignons miam!
|
maumaude33
|
Posté le 26/10/2011 à 20:46
Sympa tout ça.
J'ai recalculer mon juste poids sur www.livredemonpoids.com, et le calcul me donne un juste poids de 62Kg donc je continue la croisière jusqu'à samedi puis dimanche je passe en consolidation avec un repas de gala dimanche midi.
Bonne soirée à vous
|
Schtrounffette
|
Posté le 26/10/2011 à 20:49
@maumaude33 : super cool pour toi! en esperant te revoir ici de temps en temps!
|
Utilisateur77530
|
Posté le 26/10/2011 à 21:22
@maumaude33:l heyyyy cool la consolidation c est pour tres bientot, une petite pensée a nous dimanche pour le repas gala & merci pour tes encouragements mais je pense que ca va être dur de descendre en dessous de 70, je suis resté longtemps avec ce poids (70KG)mais je vais pousser la balance jusqu'aux 60 même si c est avec des coup de pieds (^_^)
@Schtrounffette: hummm ca m'a l air appetissant tout ça , enoy
pour tout le monde allez continuons a faire la guerre aux kilossss
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Schtrounffette
|
Posté le 26/10/2011 à 21:43
Bonne soirée à vous toutes les filles moi ce sera ciné avec des amis !!
À demain avec des grammes en moins lol
|
33fleurdiris
80 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/10/2011 à 01:22
@Schtrounffette : ton cake est super craquant, j'en magerais de suite. Courage, tu les auras ces kilos en trop.
Moi, rien perdu encore aujourd'hui, j'sais plus quoi faire. Et il ne me reste plus que qq jours pour casser le palier des 3 chiffres.
Je m'accroche. Allez on y arrivera toutes.
@+
|
Kallyne
66 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/10/2011 à 06:20
Schtrounffette
ton cake et ton milkshake ont l air délicieux;
moi, weekend de trois jours loin de la maison, en amoureux
ou comment foutre en l air son dukan en 3 jours, j en panique d avance
surtout que j ai pas mal stagné ses derniers temps//// et mon calvaire va bientôt commencer
avec le repas servi dans l avion
tellement dur de faire dukan hors de chez soi; mais en même tps
impossible de s"enfermer à la maison à vie
en 3 jours je me vois bien reprendre 1,5kg voire plus
helllllppppp
|
33fleurdiris
80 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/10/2011 à 07:45
@Kallyne : faut impérativement cibler ce que tu manges dans les repas servi si tu n'as pas le choix du menu. J'ai passé 3 jours de we cet été loin de chez moi, et j'ai rien repris. Après si c'est pour faire plaisir et pas gâcher le we ... à toi de voir.
Pour moi, toujours pas de perte. Sur que ces les Sveltesses. Je vais mes courses et je reprend du fromage blanc 0%.
Tant pis.
Bonne journée à toutes. @+
|
|
titypowa
|
Posté le 27/10/2011 à 07:59
coucou tout le monde ; alors a la pesée ce matin 75;2 ; j'avoue ma balance me rend chevre ; j'en ai vue une belle hier qui indique la masse graisseuse mais bon 80 euros la balance snifffff si elle deconne comme la mienne jme dis que ca va vite me saouler mdrrrr
|