Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine pour papoter un peu tout les jours :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 22:05

Bravo les filles je suis contente pour vous ...... ça fait plaisir et ça motive de voire les copines presque au bout (de cette étape) mais je compte sur vous pour pas nous abandonner et meme si vous nous parlez de vos repas de gala on vous en voudra pas, ca nous motivera pour y arriver plus vite

Coté laitage, je prend 3 yaourts par jour (1 à chaque repas) + l'équivalent d'un petit suisse dans mes gaufres à 11h et max 2 cuillères de fb dans certaines préparations mais pas tous les jours

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2011 à 22:21

moi pas trop de laitages en fait environ 1à3yaourts maxi pis après une glace vanille dudu mais c'est tout!!

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2011 à 22:23

Bonsoir,

Cette après-midi 2h de zumba.

Ce soir 2 tranche de jambon de dinde et 1 petit pavé de saumon et 2 bio-flan vanille-amande.

J'suis claqué.

Bonne nuit

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 22:42

Bon bhe je pense que je vais devoir ralentir les laitages un peu !!

Moi aussi crève alors bonne nuit les filles

liloune444

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 07:24

Je suis desole, je n'ai pas donner de nouvelle depuis vendredi ..  pas terrible hein !

bon, Bravo deja a toutes et pour celles qui n'ont pas perdu, ma philosophie : Garder espoir, car au bout du compte nous serons fiere d'avoir tenu autant de temps sans faire d'ecart ou autre !  

ce week a etait dur, je me suis pris une cuite vendredi soir  pas terrible, j'ai culpabilisé ENORMEMENT pendant tout le week-end et meme aujourd'hui mais bon ce qui est fait est fait ! besoin de votre soutien !

concernant ma question sur le sport (cf page 27) comment dois-je m'organiser????

je vous embrasse !!!!

ps: si vous decidez de venir faire un petit tour sur mon ile ... laissez moi savoir 

33fleurdiris

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 07:46

Bravo à toutes pour lesp ertes. Moi rien cette semaine. Peut être le Sveltesse que je me suis autorisé ?

@liloune444 : bon voilà, c'est fait. Maintenant, faut oublier et repartir du bon pied pour une bonne semaine de dudu. Ca va aller.

Courage.

Bonne journée à toutes. )

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 08:22

salut la foule en délireeeeeeeeeeeeee

@liloune444 : moi non plus je ne fais pas de sport ; pas parceque je n'ai pas le temps mais parceque je suis atteinte du algoneurodystrophie de l'epaule droite , alors certains diront que je peut faire fonctionner mes jambes mais je dois lutter contre la douleurs quotidienne et sa m'épuise deja , donc peut etre faineante pour certain mais franchement avec l'hivers qui s'installe mes douleurs sont de plus en plus violente donc le moindre mouvement me fais encore plus souffrire

J'ai quand meme empreinter le jeu Zumba wii histoire de tester mais aujourd'hui par exemple avec la nuit que j'ai passer c'est meme pas la peine d'y penser

Pour ta cuite bah ma foi c'est pas grave c'est du passer t'en a profiter ( ca fais du bien au moral parfois ) voila maintenant comme l'a dit Dukan quand une emission télévision , il faut que tu referme la porte et reprenne ton regime tres vite et tout se passera bien

@33fleurdiris : t'inquiete pas sa va venir , la semaine derniere je ne perdais strictement rien et hop samedi ca c debloquer et sur le week end j'ai perdu en tout un peut plus de 800gr ( ce qui est bien je trouve )

@Schtrounffette : bon ben pour moi aussi va falloir que je ralentisse les laitage snifffffffff

@maumaude33 : dis donc t'es tenasse avec le sport toi je t'admire

@viclea : tu as bien raison meme si elles nous parlent de leurs repas de gala c'est pas grave on partage les mauvais et les bon moment hihihihihi

@meryem80 : perso la glace en hivers jpeux pas mdrrrr en meme temps en haute normandie s'il faut que j'attende qu'il fasse chaud pour en manger , j'en mangerai jamais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

titypowa

Ce message a été supprimé par son auteur.

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 08:34

bon ce matin j'ai etais faire ma prise de dang pour savoir si j'avais des carences histoire de ne pas passer l'hivers malade toutes les semaines mdrrrr

et a mon retour me suis pesée et .............. -300gr

ca y'est je suis a 75kg pile poiils je m'approche des 74 hihihiih vivement que je voye ce merveilleux chiffre apparaitre sur ma balance meme s'il est accompagner de 800 ou 900 gr m'en fou mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Notre bonheur tiens a peut de chose quand meme hihihi

Donc apres avoir regler mon probleme de constipation j'ai reussit a perdre 1kl100 depuis samedi

me sens plus legere mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tourdecontrole74

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 09:53

Bonjour à toutes, nouvelle semaine et même défi : à bas les kilos en trop !!

Je me suis décidée, je monterai dorénavent sur ma balance uniquement le lundi et vendredi ...

Avez vous déjà fait, dans un autre temps...le poids que vous vous êtes fixé en entamant dudu ?

@ Titypowa EXTRA !! ta semaine commence bien

@ Viclea, je redoute de faire des gauffres, j'ai peur que ça colle sans mat gr dans le gauffrier, as tu une astuce ?

SVP faites moi part de vos desserts préférés ormis la glace, pour diminuer moi aussi les laitages . Nous entrons en hiver, la neige est en hauts des sommets je n'ai plus trop envie de fraîcheur .

@ +

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 10:16

Hello les filles,

Aujourd’hui congé et -300g.

@titypowa : bravo, pour ton 75 kg, continue comme ça et tu verras très bien le 74.

@viclea : pour les laitages, je mange 2 yaourt le midi et 2 petits suisse le soir.

@tourdecontrole74 : pour tes problèmes de réglette, demande à Proteinaute, c'est elle qui s'occupe du site. Elle mettra à jour ta réglette.

Je vais faire des courses car plus de yaourts.

@+

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2011 à 10:39

coucou les filles

pas de pesée pour moi ce matin car mon homme dormait encore et comme il est malade je voulais pas le déranger donc prochain rendez vous balance vendredi matin pour moi c'est à dire après mon premier jour PP car là c'est parti pour 3PL!!

bonne journée les filles je suis au boulot!

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 12:40

hummm repas de midi succulent hihihihi

Bruschetta avec carré frais ; jambon oeuf et sylveed au bleu crocro bon

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 13:10

Coucou les filles et félicitations pour vos pertes !

Moi pas bouger ce matin encore 55kg, 2h de gym ce matin et à midi : bol de crabe + 2 escalopes de poulet citron/moutarde + 1 yaourt 0%

Bon faut que ça descende un peu demain parce que la c'est chiant !!

Je veux bien aussi si vous avez des recettes de dessert dans toléré pour éviter les laitages .. !

Bisous

tourdecontrole74

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 13:32

Coucou,

Quelqu'un a t il entendu parlé de la cétose ?, à priori elle expliquerait la stagnation ....

tourdecontrole74

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 13:36

Connaissez vous les quota par jour pour : la maizéna, le son, les oeufs, le cacao, le lait écrémé en poudre ....?

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 13:49

@tourdecontrole74 : maizena : 15g/j , son 2cs d'avoine si tes en croisiere, les oeufs cest suivant ton cholesterol mais pas plus de 2-3 jaunes par semaine je crois, et le lait ecremé en poudre pas plus de 3CS/j sinon ca compte comme un toléré je crois!

Bisous

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 17:01

@tourdecontrole74 : http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 18:31

Coucou les filles, j'espere que vous avez passé une bonne journée, pour moi ça a été cuisine pour mes parents et ma soeur et ca ma bien occupé car cela ne me derange pas de faire la cuisine "normale" et sa mevite de penser a manger des cochoneries ^^

Pour moi ce soir ce sera : des de jambon + 2 steaks + 1 yaourt aromatisé!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2011 à 18:37

ah ben bravo tu cuissines pour les autres et tu te fais pas d epetits plats pour toi!!!! ben c'est beau ca!!!!

moi je vais me faire des calamars à la provencale pour ce soir et pour demain ben vais me préparer un hachis parmentier de panais!!! pis des aiguillettes de poulet que je vais mettre à mariner ce soir avec des piments pis des oignons et du citron et que je ferai cuire demain en fin de journée pour le soir!!!! (j'en profite comme c'est les vacances ma collègue m'a demandé de travailler en matinée pour qu'elle reste avec ses enfants donc je finis à 17h maxi alors que d'hab je fais des 13h-21h30 et du coup demain en sortant du taf ben RPM et aquabiking avant de rentrer!!!

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 18:40

Bha en fait je ne sais jamais quoi cuisiner pour moi en PP, il y a tellement de recette que je ne sais vraiment pas quoi me faire cest abusé !

alors si tu en as que tu fais souvent je les veux bien!!

Et puis il faut que je fasse les courses j'ai plus de viandes lol

33fleurdiris

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 19:25

Bonsoir les filles,

Dur dur ce lundi. Je suis restée sage sur un PP mais rien sur la balance pour l'instant.

Ce soir, cailles rôties miam j'ai hâte. Je reste motivée pour la suite.

@+

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 19:26

@333fleurdiris : pareil pour moi 2 jours que ca bouge pas aujourd'hui PP espere voir du changement demain matin!

Bon apetit !

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 19:53

Coucou à toutes ....

@ liloune444 bah ce qui est fait est fait, il faut maintenant reprendre les reines et fini les écarts, dis toi que ca ne fait que retarder le moment ou tu pourra enfin atteindre ton objectif. Pour le sport je n'ai malheureusement plus le temps d'aller à la piscine mais j'espere pouvoir bienot reprendre dès que ma cop's aura réglé ses problèmes de nounoue car toute seule c'est pas drole !!!

@ titypowa félicitations .... quelle belle perte en 2 jours !!!! et vivement le 74 .... (meme avec un 900 derière, c'est déja une étape)

@ tourdecontrole74 pour les gauffres j'ai un pinceau sur lequel je met un peu d'huile et que j'essuie ensuite au sopalin avant de le passer sur mon gaufrier et une fois que je les sorts je les mets sur du papier absorbant, dans beaucoup de recettes il est dit que tu peux huiler un peu ta poele et essuyer avant de l'utiliser

Bon bah j'avais raison, la pesée de samedi matin après ma grasse mat' n'était qu'une illusion, je suis meme remontée à 75.5 grrrr pas beaucoup d'appétit en ce moment et je pense que je fait un peu de rétention d'eau ce qui est contradictoire car ca a commencé quand j'ai pris des drainants ... alors je les ais arrétés pffff pourtant je sent que je continue à mincir car les pantalons que j'ai acheté il y a 2 semaines me sont un peu plus laches et j'ai du refaire un trou à ma ceinture !!! c'est a ne rien y comprendre !!!

Aujourd'hui c'est pp et je n'ai vraiment pas faim .... je vais me forcer et tenter une boite de thon et un yaourt. Vous pensez que ca peut jouer sur la perte ce manque d'appétit ???

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 20:15

@viclea : moi aussi je pense faire un peu de retention d'eau, et depuis le debut de la semaine derniere pas bouger du 55 arf c'est ralant..

Je pense qu'il faut quand meme que tu fasses tes 3 repas peut etre moins garni mais quand meme pour avoir ton quotas de proteines!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.