Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine pour papoter un peu tout les jours :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 21:04

Exactement pareil pour moi ce soit : saucisson pizza quiche tortillas tarte à la framboise et aux pommes ... J'ai très envie de prendre de la tarte :( AU SECOURS LES FILLES !!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2011 à 21:33

allez schtrounfette tu seras tellement fière de toi d'avoir résisté et pis imagines que cette vilaine part de tarte ne va que freiner ta perte de poids et que si tu y résistes d'ici un mois maxi tu auras le droit d'en manger une part par semaine puis deux alors que si tu la manges maintenant c'est environ une à deux semaines d'efforts anéantis pour une part de tarte que tu ne savoureras même pas car tu culpabiliseras alors j'espère que ce n'est pas trop tard!!!!!!!!

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 21:41

Non ce n'est pas trop tard et ça me fait du bien d'entendre ça ! Je ress

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 21:41

Je résisterais !! * merci 

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2011 à 21:45

ah ca me fait plaisir!!!! tu vas être tellement fière de toi dans les prochains jours quand tu auras perdu encore quelques grammes!!!!

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 21:46

Oui c'est vrai mais alors c'est dur !!

Je me dis que dans quelques heures je serais loin de ces tentations lol!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2011 à 21:49

eh oui pis ben bois toi un bon coca 0 ou alors vas te faire un petit tour avec une copine marcher un peu comme ca hop ni vu ni connu plus de tentation et un peu de sport en même temps!!! allez je sais que tu vas y arriver!!! que ma motivation soit avec toi!!!

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 22:04

Merci, je suis au Perrier et coca light ce soir ^^

Ça me fait du bien du soutien qui me dit pas mais c'est non mange un bout c'est pas ça qui tuera le régime,et c..

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2011 à 22:20

ben perso je prône le 0 écart 'en ai jamais fait donc c'est possible et faisable et pis surtout ta perte n'en sera que plus motivante!!! en plus c'est quoi quelques mois sans écart contre un nouveau corps qu'on aimera et qui nous fera nous assumer de nouveau???? rien du tout je pense alors il faut combattre ces mauvaises habitudes qui ont contribué à notre prise de poids du moins en partie et se dire que dans quelques mois ces petits plaisirs nous seront de nouveau autorisés de manière raisonnable bien sûr car je pense que cette méthode est un principe que l'on va ensuite devoir appliqué de manière moins restrictive sur le long terme pour ne pas reprendre et stabiliser notre poids!!!!

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 22:23

Oui c'est sur, il me reste plus que 3kg alors autant pas craque maintenant

Mais j'ai peur car je vous mon corps changer mais pas comme je veux car je voudrais perdre des cuisses et je perds du haut du corps c'est vraiment chiant mais bon ^^.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2011 à 22:28

ben y'avait une fille sur le forum qui disait que sa soeur c'était pareil et que dudu lui avait conseillé de faire 2PP/3PL il me semble pour perdre en cellulite et aussi du volume sur le bas du corps!!! moi c'est pareil c'est 4kilos au niveau du haut des cuisses et des fesses qu'il me reste et je t'avoue que c'est toujours le plus long à partir pour toutes!!!! c'est pour ca que je force sur le sport pis aussi parce que sans sport je tiens pas j'avoue!! les graisses les plus incrustées depuis longtemps sont les dernières à partir mais on les aura!!!!

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 22:32

Bon bhe je vais peut être essayer ça pendant les semaines qu'ils me restent merci de l'info !

Oui c'est abusé ils veulent rester à leur place lol!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2011 à 22:34

moi je sais que ce seront les plus durs à déloger car ce sont ceux qui se sont incrustés depuis plus de 4ans alors pour les faire partir ces méchants!!!! ben après moi j'ai pas testé donc je peux pas te dire mais c'est vrai qu'avec le sport et le régime (bon j'en avais pas beaucoup) mais plus du tout de cellulite et ca fait trop plaisir de retrouver sa peau lisse d'enfant!!! enfin faut pas que 'exagère quand même pas d'enfant non plus lol!!!!

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 22:37

Coucou les filles

@ Schtrounffette courage, ce genre de soirée est très dur mais comme dit meryem, ca ne ferait que retarder le moment outu pourra en remanger sans culpabiliser et dis toi que si tu ne craque pas tu en ressentira une très grande fierté !!!!!!

Ce matin, j'ai enfin vu le 74, mais j'ai peur d'avoir une drôle de surprise demain ou lundi car je me suis pesée au réveil après une grasse matinée et je me dit que entre une pesée à 7h du matin et une à 11h il peut y avoir une belle différence ..... mais bon on verra bien ça fait toujours plaisir

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 22:42

Viclea : pas de soucis l'envie m à passer maintenant !

Meryem80 : on va les avoirs !!

tourdecontrole74

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 22:45

Bravo à ttes pour tous vos efforts, votre courage, votre enthousiasme, votre soutien...votre générosité !

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 22:48

@Schtrounffette : je vois que nous avons passé un salle moment aujourd'hui toutes les deux

ma frustration a finit par passer mais je m'en veut de mettre mis dans un etat pareil pour de la bouffe , ca craint quand meme

Enfin nous n'avons pas craqué c'est le principal kissssssssssssssssssss

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 22:51

@titypowa : voui très mauvais moment mais ça payera demain matin

Tas pas a t'en vouloir c'est normal ça met sur les nerfs de voir de la bonne bouffe et de pas avoir à y toucher !!

Bonne soirée les filles et merci beauc

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 22:51

Beaucoup du soutien vous êtes super !!*

Utilisateur77530

Posté le 22/10/2011 à 23:00

apres la pesé de ce matin j ai repris 300gr ( mon intestin es tune tres grosse feignasse ) du coup moral a zero et craqué pour une biscotte avec du fromage fondu je vais le payer demain au reveil  bonne soirée ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 23:01

@Schtrounffette ben c'est surtout que ma belle famille qui est au courant de mon regime , arrete pas de me dire " mais mange une pomme c autorisé les pommes " ou " rhooo une frittes ca te fera pas reprendre tes kilos"

Je sais que c'est pas mechant de leur part mais deja que quelque part je me fais violence et je suis obliger de lutter contre eux aussi pffffffffffff

enfin comme tu dis je serais recompencer demain sur la balance et serieux vivement la recompense mdrrrrrrr

aller kissssssssssssssssss tout le monde moi jvais au dodo mouakkkkkkkkkkkkkkk bonne nuit a tous

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 23:39

Liloucha007 : ne t'inquiète pas ça va venir

Titypowa : loi c'est pareil pour mes amis !!

Bonne nuit les filles

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 07:51

bon voila mes frustrations d'hier ont étaient bien payante a la pesée ce matin , -500gr trop coollllllllllllllllllllllllllllll

j'ai hate mercredi le rdv chez mon doc pour savoir exactement combien j'ai perdu chez lui en sachant que j'ai un écart de 2 kilos ( alors qu'au debut du regime s'afficher le meme poids chez lui que chez moi , mais j'ai changer la pile de ma balance alors peut etre que l'ecart de poids vient de là ) enfin on verra hihihih ; maintenant sur ma balance reste plus que 300gr avant d'atteindre les 74kilos , serieux trop hate

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 09:21

Bravo tu vois ça a bien payé !!!

J'attend de rentrer chez moi pour pouvoir me peser jespere être toujours à 54.8 ou en tout cas plus de 55kg!

Je vous dis ça dans 15min!

Bisous

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 09:25

ok @shtrounffette on attend hihihihih

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.