Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine pour papoter un peu tout les jours :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2011 à 08:50

Bonjour tout le monde,

En ce moment constipation donc +200g ce matin.

@titypowa : voici le lien pour le croque-monsieur : http://www.proteinaute.com/recette_croque_monsieur_dukan-131.html

J'ai toasté les 2 tranches de pain dudu.

@+

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 10:31

@maumaude33 ah ouiiii merci , je l'avais ajouter a mes recettes favorites mais j'avais pas encore tester mdrrrr

kissssssssssssssssss

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 12:26

Coucou les filles, rien de nouveau sur la balance ce matin toujours 55.. j'espere voir un peu moins demain surtout que je suis constipé :(

Bonne journée a toute

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2011 à 13:23

Ce soir, j'irai faire un tour à la pharmacie pour voir ce qu'ils peuvent me proposer pour faciliter mon transit (rien depuis lundi).

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 16:01

@maumaude :si ça peut t'aider : la semaine derrière je suis reste 4 jours bloque donc j'ai bu de l'hépar pendant 2 jours et achète des carte transit que tu trouves dans le rayon diète et ça a tout débloqué ! J'avais arrêté vu que c'était bien reparti mais je vais être obligé de faire ça tout le temps je crois !

Mon repas de midi : petits des de jambon + 2 rumsteck avec sauce au poivre ( très bon) + 1 crème aux œufs

Pour le goûter une part de gâteau au fromage (mon tolère 15g de maïzena)

Et pour ce soir du cabillaud au citron avec 2 yaourts 0%

Vous en pensez quoi?? C'est assez équilibre ??

Bonne journée

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2011 à 16:15

coucou les filles

ben perso je trouve ca équilibré et dans le régime après hésites pas à grignoter un peu plus de protéines si t'as faim (je te donne des conseils que j'arrive pas à appliquer mais plus t'en manges et plus tu perds!!!!)

et 6kilos en 28jours c'est tout simplement génial déjà donc soit patiente!

moi ce midi 2CS salade tomate oignons et poivrons 2mini bouchées au saumon 100g de dorade au citron et 4CS de gratin de potimarron et le pire de tout c'est que je me culpabilise en me disant que je vais avoir repris avec ce que j'ai mangé!!! j'ai l'impression que des fois ca tourne à l'obsession comme en plus je ne perds que très peu en ce moment!!!!

allez les filles courage et surtout on ne lâche rien go go go à bas les kilos

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 16:50

Bon tu me rassure j'ai toujours peur de manger du jambon des que j'ai un petit creu va savoir pourquoi !! J'ai peur que ça me fasse perdre plus lentement ! Mais je vais plus me priver  merci beaucoup du renseignement.

Jai hâte demain c'est PL et tu me donnes envie avec ta salade lol!

Bon courage pour cette fin de journée!! Bisous

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 17:12

Et au fait j'ai aussi l'impression que des fois c'est une obsession !! Mais bon c'est comme ça c'est qu'une période de notre vie

liloune444

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 06:57

@schtrounffette : 6 kg en 28 jours woooh c'est vraiment genial ! Bravo ! tu as de la chance de perdre autamt si rapidement!

en ce qui me concerne je n'ai pas perdu grand chose cette semaine, je stagne - :( mais je reste motivee pour voir le resultat apres ! pensez-vous que c'est du au fait que je me soi tromper entre les flocons d'avoine et le son d'avoine cette semaine??? en fait je n'ai pas assez regarder qd je l'ai acheter et c'est ce matin en faisant mes muffins que je me suis rendu compte que ce n'etait pas du son mais des flocons  jss perturbee par cela !

de plus, je n'ai pas vraiment le temps de faire du sport, je rentre du boulot super tard et j'habite a la campagne, donc sa ne faciloite pas les choses! MAIS bon au lieu de prendre l'ascenseur j'opte pour les escaliers donc on dira que c deja ca !!

@meryem80 : wooooooooooooh 10.6 Kg c super sa  BRAVO !!

merci pour vos mots d'encouragement !

ENCORE BRAVO A VOUS !!!

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 08:23

salut la foule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon toujours aucun changement sur ma balance ce matin .... bizarre , je marche pourtant mais c vrai que je pense etre constipé , donc tout a l'heure go a la pharmacie pour qu'il me dépanne une boite de laxatif ( ayant deja des problemes niveau selles a cause de traitement morphinique qui m'ont tout detraquer de l'interrieur pffffffffffffffff )

mais du coup j'avoue c pas tres cool du coup pour le moral

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2011 à 09:04

Hello,

Pour moi ce matin toujours la même pesée 64.2. Pourtant hier je n'est pas fait d'excès.

Hier midi : petite salade de tomate avec crevette et thon + un steak grillé avec des courgettes et 2 yaourts nature 0%

Hier soir : 1 steak haché avec une petite boîte d'haricot vert + quelques surimi et du fromage blanc 0% avec un stick canderel vanille.

Hier j'ai acheté une bouteille d'Hépar et ce matin un petit tour au toilette. L'hepar à l'air de fonctionner j'irai donc ce soir en acheter d'autre. J'aimerai éviter au maximum les laxatifs ou autres produits.

Aujourd'hui PP

Ce matin : petit pain au lait + 1 café

A midi : Beignets de dés de jambon avec les sons + 1 pain dudu avec du jambon blanc + 2 yaourts aromatisés 0%

Ce soir : Pavé de poisson blanc au court-bouillon + jambon blanc de dinde

Et à 18h step.

Voiloù ma journée.

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 09:58

Coucou les filles, merci liloune444

Jespere que vous allez bien

Moi ca pourrait allez nettement mieux : ce matin +500g alors que hier aucun ecart.. La seule chose que j'ai mangé en plus des autres jours c'est ces deux biscuits noisettes dukan alors je crois que je vais les oublier!

Donc la journée commence pas super bien :(

Tan-pis

Ptit dej : 2 tranches de jambon + thé

Dej: salade comcombre/tomate/champignon/poulet + 1 yaourt 0%

Gouter: 1 glace dukan et je pensais faire des muffins a la canelle du site mais maintenant j'ai peur que ca accentue encore ma reprise de poids ??!

Diner: Poilé de légumes + 2 steaks de cheval + 2 yaourts aromatisés 0%

Voila si vous avez des reponses et des commentaires!

Bonne journée

ingrid33

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 10:03

Un petit coucou!

Moi j en suis a 3kg2 en 19 jrs.. bien ou pas? je me rend pas compte si je perd assez ou pas mais bon le principal c est que deja je me sens vraiment bien dans mes fringues.

Moi par contre avec ce régime bah j ai même plus d appétit, je mange parce qu il faut manger mais j ai pas faim du tout, la plus part du temps je mange même pas mon yaourt.

Maumaude c est un peu au lait recette dukan??? comment tu fais ça?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 10:08

@Schtrounffette : t'inquiete pas pour tes 500g parfois on reprend un ptit peut mais on les perd tres vite et on en perd en plus hihihih

@ingrid33 : ben si c'est tres bien 3kg2 en 19 jours , tu devrais etre contente

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 10:12

@Ingrid33 : moi les pains au lait je le fais avec cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_pains_au_lait_tres_simple_et_tres_rapide-3516.html

et c'est très bon  et félicitations pour ta perte

@titypowa : je pense que je m'inquiete aussi pour rien mais c'est surement parce que j'ai tellement envi de passer en conso avec ses 2-3 kilos a perdre!mais merci je vous tiens au courant!

Et dites moi, il y a 2 jours j'ai entendu que la phase de conso etait en 2 parties?! moi sur mon livre il n'y en a qu'une et il est tout neuf !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 10:52

oui division en deux avec premièr partie un gala et un fruit et un féculent par jour pis après deux galas deux fruits et deux féculents par jour +ton pain et ton fromage chaque jour!! allez patiente tu y es presque imagines ma tête quand j'ai changé de balance et que de 3.7kilos de la conso je suis passée à 5.3 et que depuis 10jours je perds plus!!!!

enfin faut pas s'inquièter on va toutes y arriver!!!!

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 11:18

Ha bon c'est bizarre que ca soit pas sur mon livre

Merci , oui les balances cest jamzis la meme chose la preuve deux balances chez moi :

1 ou je fais 55.5kg celle dont je me sers dzepuis le regime

et lautre ou je fais 57 carrement lol!

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2011 à 12:21

@ingrid33 : c'est la même recette que celle de Schtrounffette.

@Schtrounffette : j'ai 2 livres de dukan (2010 et 2011) et je ne trouve pas non plus la conso en 2 parties.

Les derniers kilos sont toujours les plus difficile à perdre. Il va falloir s'armer de patience.

Bon courage

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 12:40

Coucou

juste un petit mot pour confirmer la conso en 2 parties : si 200 jours conso => 100 jours 1 gala et un féculent et les 100 jours restants2 galas 2 féculents je retrouve ca dans le livre "2011" et je vous en dit + ce soir

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 12:56

@maumaude30 : je la trouve tres bonne cette recette d'ailleurs ! ^^

Bon bhe alors je la ferais en une seule partie comme javais prevu!

Vite qu'ils partent hihi!

Bonne journée et bon apetit

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 12:57

@viclea : merci pour les renseignements au moins je pourrais comparer!

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 13:06

hummmmmmmmmmm j'ai acheter les sveltess saveur melon et saveur framboise un vrai régale hihihihih trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2011 à 13:11

Voici un lien très intéressant, les réponses du Dr Dukan à certaines questions (comment perdre les dernier kilos, troubles intestinaux, vacances.....)

http://www.dailymotion.com/related/xbxb1d/1?videoid=20029729&relatedtyp(...)

Pour perdre les derniers kilos (3-4) : 4j de PP, pas de sel ou très peu, 2 litres d'eau pas jour et 1 heure de marche pendant 4jours.

http://www.dailymotion.com/video/xdj0gc_regime-dukan-perdre-les-derniers-ki_lifestyle

A regarder.

Apparemment il y a bien 2 phases de la phase de conso

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 13:15

@titypowa ceuxx a la framboise cest mes preferes!! melon je connais pas par contre!

@maumaude33 : je viens tout juste de voir un post avec ce lien que je suis en train de regarder lol ca tombe bien ! Je finis la semaine normalement c'est a dire demain PL et dimanche PP et je continuerais jusqua mercredi que en PP alors ! je vous tiens au courant les filles merci !

Cette apres midi je test les muffins a la canelle du site vous savez comment doser la canelle ??? car je ne men suis jamais servi!

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2011 à 13:26

Pareil pour moi.

Aujourd'hui je suis en PP et demain j'attaque 4j de PP.

Par contre pour les 1 heures de marche je vais voir car :

- ce soir 45 de step

- demain matin 45min de fitdance

- dimanche aprem 2h de zumba

- lundi soir 45min de LIA

- mardi soir 1 heure de marche.

Sachant qu'avant chaque cours fais entre 15 et 20 min de vélo ou de tapis

Je vous tient aussi au courant, en espérant perdre au moins 2 kilos sur les 4 derniers.

Pour la cannelle je dose au pif car perso j'aime bien. Tu peut aussi essayer la cardamone pour parfumer tes desserts.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.